Sujet: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 19:26
« Faith Carolyn Davies » Feat. Eliza Dushku
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : 19 Août , Rio de Janeiro (Brésil) Groupe : Populaire UFR : UFR 1 Étude : Journalisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Chounette Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Sur le Top-Site Obsession biensûr (a) Ton avis (design, contexte, ...) : Surprenant ! Le design est à couper le souffle, l'ambiance à l'air géniale (a). Ma seule déception fut Danneel Harris mdr =P A ce propos j'hésite avec Michelle Williams ?! Une préférence ?! Un conseil ?! Présence sur le forum : 3 à 4 fois par semaine minimum ! Autre(s) compte(s) : XXXX Exemple de RP :
Spoiler:
i'll be there for you. Feat. Kristen A.Bell & Danneel E.Harris -a-
[justify]
En ce bon matin de congé, Danneel se réveilla aux aurores, c'est dire à quel point elle détestait avoir autant de temps pour dormir. En effet, entre Jensen et elle, il y'avait eut discussion et presque même réconciliation mais il avait dut retourner sur le tournage de Supernatural et c'était loiiiiiiin ... tellement loiiiiiiin qu'elle n'avait pas prit l'initiative de le suivre par peur de se perdre en route xD. Nan je blaguouille, c'était plutôt parce qu'elle devrait bientôt retourner à Wilmington et qu'elle n'avait pas la possibilité de faire un si long voyage. Elle avait donc eut une soirée particulièrement ennuyeuse et calme, elle c'était endormie comme une vulgaire chaussette sur le canapé avant que Adriana ne rentre. Il devait être 5h du mat' quand la belle brune déposa un baiser glacée sur le front de la rouquine, croyant ne pas la déranger avant de filer dans sa chambre pour dormir autant qu'elle le pourrait, mais malheureusement ce tendre geste réveilla notre Danny'chou. Elle ne lui en voulait pas du tout parce qu'elle aurait fini par se réveiller à cause des rayons du soleil qui frappaient son visage de plein fouée mais disons qu'elle aurait préféré un réveilla un peu plus réchauffant. Bref, un petit déjeuner complet et une douche plus tard, elle retrouva sa colocataire et confidente pour une après-midi entre filles. Il faut dire que ça leurs été pas arrivé depuis un sacré baille et ça faisait du bien de se retrouver un peu. Surtout que Danneel avait besoin de vider son sac avec une personne n'ayant aucuns liens avec Hayden (enfin i think That ... =O) de façon à pouvoir dire tout ce qu'elle pensait ... vraiment tout ! Et ça faisait encore plus de bien. Elle se sentait soudain plus légère et de meilleure humeur ! C'est donc ainsi que Adriana et Danneel passèrent l'aprèm' en compagnie de confiserie et de glaces. Puis aux alentours de 17h, Adriana dut quitter la villa, elle avait un défilé ce soir là et elle ne pouvait pas l'esquiver. Danneel comprenait parfaitement et peuvent elles n'étaient pas encore mariées xD, elle n'avait pas de quoi lui faire la tête ! Pour la rassurée, elle s'inventa un plan :
- Nan mais t'inquiète pas pour moi. De toute façon, je dois passer la nuit avec Jackson et Sophia donc ça devrait aller.
Evidement ce n'était nullement le cas. Jackson dormait chez Chad ce soir là, et avec leurs derniers différents, il était impossible qu'elle passe la soirée avec les deux garçons. Quant à Sophia, elle était toujours collée à Gaspard et même si elle était de meilleure humeur, cela n'allait pas au point de supporter Gaspacho xD (d'ailleurs c'est HS mais je te propose de rejoindre le team anti Gaspard avec moi, j'ai besoin de soutient XD) donc c'était un pur mensonge sortit du fond de son sac mais au moins, ça permit à Adriana de ne pas se sentir coupable et surtout de ne pas être en retard à son rendez-vous ! Une fois sa colocataire partit, Danneel se brancha sur son ordinateur et comme elle aimait le faire, elle mit son Twitter à jour. C'était quelque chose qui lui tenait à cœur et aujourd'hui, elle avait décidé de laisser un message adressé aux fans de Jensen qui se réjouissait de le voir avec quelqu'un d'autre qu'avec elle : Hey Guys ! Happy and Together <3 This is so funny =). Voilà qui était clair ! Elle resta pour lire les messages de ses amis et posta quelques réponses avant d'entendre son iphone vibrer sur la table. Rien qu'à la vue du surnom qui s'afficher sur l'écran, le sourire de Danneel se dupliqua par mille ! C'était beau à voir je vous assure. Elle sautillait presque sur sa chaise, ne pouvant malheureusement pas lever les bras pour exprimer sa joie parce qu'elle devait tout de même répondre à sa ... kiki Bell internationale !!!!! Car oui, je l'ai enfin dévoilé (a) il s'agissait de sa Kiki D'amouuuur <3, rien ne pouvait lui faire plus plaisir aujourd'hui. Elle avait appelé sa belle blonde lors de la première de Couples Retreat en Allemagne pour la félicité et surtout lui dire à quel point elle était magnifique dans sa petite robe mais ça n'avait duré que quelques secondes. Il faut dire que Kristen était très demandée et même si Danneel pouvait s'y faire, et qu'elle n'avait d'ailleurs pas trop le choix, ça l'a faisait drôlement chier de ne pas pouvoir faire la folle avec sa petite blonde. Mais qu'on se le dise, elle était très fière d'elle et surtout très heureuse. Kristen avait un talent fou (Aah oui) et tout comme Sophia, Danneel l'a soutenait dans tout ce qu'elle entreprenait. Et oui mes chers amis, c'est ça le GIRL POWAAA ' <3. Kristen c'était toujours montrée présente depuis leur rencontre et Danneel tentait d'en faire autant. Bref, elles avaient donc Rencard ^^ rendez-vous au restaurant ce soir, et rien qu'à l'idée de la voir, Danneel était devenu cinglée. Elle avait retrouvé ce côté foufou qu'elle avait laissé de côté depuis la publication des photos de Jensen et Hayden, et elle était dans l'optique de s'éclater un maximum et de profiter de sa chère amie (a).
Il lui fallu presque une heure pour estimer qu'elle était à la hauteur de se présenter aux côtés de Kristen. Danneel était follement complexée par la beauté de Kiki et c'était clair, elle lui avait déjà dit de nombreuses fois. Evidement quand on pose pour Maxim Magasine c'est assez dure d'imaginer qu'elle puisse avoir le moindre complexes mais bon c'était Danneel alors ne cherchons pas à comprendre et hochons la tête =D. Elle fini par se trouvait satisfaisante dans une tenue originale, elle portait un long t-shirt blanc qui faisait office de robe et des collants brodés noir. Une paire d'escarpins qui valait une belle somme mais qu'on lui avait gentiment offert et sa veste en cuir. Parfaitement coiffée et maquillée, elle sortit de chez elle, sac et clef de voiture en main. Espérons qu'elle n'ait pas oublié de prendre quelque chose d'important en partant xD ... Les clefs par exemple ?! Non ! A peine entrée dans sa voiture, Danneel vérifia qu'elle avait avec elle, le petit cadeau qu'elle allait offrir à Kristen, les clefs de la villa et son téléphone ... Quand tout d'un coup, elle entendit des grognements sur le siège arrière ... Mince ! Icarus était là ! Oui Icarus c'était son chien ou plutôt son aaaaaaaaaaadooooooraaable chien (a), elle avait dut le laissé entrer dans la voiture sans s'en rendre compte =O. Heureusement que Kristen adorait les chiens et surtout cette petite boule de poil parce qu'elle se voyait mal le faire sortir de là. Danneel le prit dans ses bras et lui fit des papouilles ^^ avant de le déposer sur le siège à ses côtés et s'en alla rejoindre le parking du restau'.
10 Petites minutes plus tard, Danneel pénétra dans le Joe's diner et demanda au serveur, Icarus dans les bras où se trouvait la table de Melle Bell. Un sourire gaga accroché aux lèvres, il se fit un plaisir de la conduire jusqu'à Kristen et ce fut un éclat de joie qui interpela toute la populasse du restaurant. Alors que Kristen hurlait :
- Danneeeeeeeeeeel !Comment tu vas ? Ça fait trop, trop longtemps qu'on s'est pas vu. J'suis contente de te voir. J'ai trop de trucs à faire en ce moment, je vois personne... Bref, tu m'as vachement manquée. Tu dois avoir PLEINS de trucs à me raconter... Anlala, dis-moi touuuut, je veux tout savoir !
De son côté Danneel hurlait à son tour tout en levant un bras vers la belle blonde pour la serrer dans ses bras et serrant un peu plus Icarus pour ne pas le faire tomber :
Facile de deviner à quel point elles s'adoraient. Danneel la serra contre elle et lui fit la bise avant de la regarder toute surexcitée.
- Mon dieu !!!! C'est incroyable à quel point tu belle Honey !!!! Je crois que je t'ai jamais vu aussi star ^^ ... Tu vas bien ??? Pas trop crevée ??? Ajouta la jolie rousse tout en prenant place, Icarus sur ses genoux. Elle se précipita d'ailleurs de s'excuser avant que Kiki la mitraille de questions en tout genre :
- Je suis désolée, il a joué les rebelle et apparemment il voulait absolument voir sa tata Kiki ... Je ne pensais pas qu'il était aussi amoureux de toi ! dit-elle en riant du bord des lèvres. Et puis ce fut son tour et Kristen lui sauta presque dessus pour tout savoir. Evidement avant de répondre Icarus s'échappa pour rejoindre la belle blonde et Danneel chercha une manière de ne pas introduire ses problèmes avec Jensen dans la discussion. Après tout Hayden comptait surement plus qu'elle aux yeux de Kristen et il était hors de questions de gâcher cette soirée à parler d'elle. Elle lui souria à pleine dents et passa une main dans sa chevelure flamboyante.
- Normal que tu n'es plus de temps pour connaître les derniers potins d'Hollywood, tu es bien trop sollicitée ! D'ailleurs je dois dire que tu as de quoi être fière ma belle je n'ai pas encore vue le film en entier mais pour ce qu'on en dit et son classement au box-office, tu m'épates ! M'enfin finalement t'as pas loupé grand chose ! Jensen mange toujours autant et j'adooooooooore le faire chier avec son poids. D'ailleurs l'autre jour, je l'ai surpris sur un tapis de sport. C'était assez hilarant.
Elle en riait encore ! Autant quand il s'agissait de Jared, elle préférait directement l'embêtait lui, autant quand il s'agissait de Jensen, elle adorait partager ça avec Kristen ! - Je suis sérieusement heureuse avec Jensen alors croisons les doigts pour que ça dure !
Ravissant sourire et sincérité qui cachait assez bien ce que Danneel ne voulait pas dire. La soirée s'annonçait donc parfaite ! La rouquine allait justement retourner une fournée de questions à Kristen lorsque le beau serveur qui ne cessait de faire les yeux doux à Kristen, s'approcha des filles pour leurs demander ce qu'elles avaient décidé de prendre pour l'apéritifs. Danneel afficha un sourire taquin destiné à Kristen et leva les yeux vers le serveur.
- Servez-nous une bouteille de votre meilleur champagne et de quoi grignoté et ça ira ... Vous aurez même peut être le droit de bénéficier du numéro de ma copine en pour boire !
Elle haussa les sourcils deux fois et se mit à rire en voyant la tête que faisait Kristen après cette annonce de la rouquine, elle lui tira même la langue =P. Danneel s'en moquait bien et ça animé la soirée. De plus, ça donnerait de quoi écrire aux journalistes et aux paparazzis qui attendaient à l'entrée du restaurant.
- Oh ca va je blague ! Il était limite en train de baver sur la table et fallait qu'il se bouge un peu ... Bon et toi, quoi de neuf dans ta vie de starlette ?? Des nouvelles de Jason ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Faith C. Davies le Jeu 22 Oct - 11:37, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 19:28
TEAM ALGERIAAH QUE J'AIME Bienvenue ici <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 19:52
Aaaah i Love U (a) Teaaam Algeriia Powaaa !! Merci beaucoup Honey <3
Encore Merci Kim [] Vous êtes géniales les filles (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 19:57
De rien <3 Et t'ouvrira ta galerie ici aussi pour te faire encenser (a) et niveau choix ; Eliza sans hésitation elle te va parfaitement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 19:58
Bienvenue && Bonne continuation.
Et je confirme, Eliza est un très bon choix <33
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 20:02
Aaah je sais pas ><' ^^ Je commence à me faire banale nan ?! Bon et bien encore merci pour ton aide, je reste sur Eliza (a)
Merci Liberty (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 20:13
Eliza <3 <3 <3, tellement magnifique !! Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 20:33
Aaaah Eliza, la fille qui parle aux morts avec beaucoup plus de classe que Jennifer Love Hewitt ! ^^
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Tu n'oublieras pas de mettre un espace entre le point et le nom de famille, s'il te plait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 20:46
bienvenueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 22:01
Eliza Bienvenue parmi nous miss Et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mar 20 Oct - 22:02
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mer 21 Oct - 21:18
Bienvenue parmis nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Mer 21 Oct - 21:22
Bienvenue ♥ Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Jeu 22 Oct - 6:07
Welcome! (je voulais juste dire autre chose que bienvenue =D)
J'ai adoré Eliza dans Buffy, je l'aime encore plus dans Dollhouse donc oui bon choix d'avatar... and she's HHHHOOOOOTTTT!!!!!
dsl bcp trop lesbienne je sais!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0% Jeu 22 Oct - 12:00
Merci à tous <3 Quel accueil (a) J'ai attrapé une fichue grippe et aujourd'hui je ne suis pas en état de finir ma fiche. Est ce que ce serait possible de me réserver Eliza deux jours maximum ?? Je pense la finir demain ou samedi grand maxi. Merci d'avance quelque soit la réponse Et je m'excuse du dérangement .
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Faith Carolyn Davies | 0%
Faith Carolyn Davies | 0%
Page 1 sur 1