Sujet: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 5:24
« Christopher Mahone » Feat. Andrei Flinker
Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 17 Septembre, Australie Groupe : Rebel UFR : 1 Étude : Lettres. Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Christopher est quelqu'un de grand et svelte, même s'il a horreur du sport. Il est plutôt blême, pas cadavérique, mais c'est surtout à cause qu'il sort plus la nuit que le jour. Il a les cheveux bruns, quand même courts, mais assez long pour faire de jolies coiffures. Par contre c'est rare qu'il prenne le temps d'en faire, le matin il se réveille presque tous les jours en retard. Il a les dents droites et blanches dignent d'un sourire Crest. D'ailleurs, quand il souri il a de jolie fossettes qui se dessinent aux creux de ses joues. Il porte des verres de contacts alors il n'a pas toujours la même couleur de yeux, mais naturellement il les as bruns foncés. Christopher a tendance à avoir un regard sérieux, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'est. Il a des lèvres pulpeuses et de couleur plutôt pâles, il les mordille tout le temps, c'est un fâcheux réflexe dont il a de la misère à se départir. Pour ce qui est du style, j'en aurai certainement court à dire. Il n'aime pas la mode d'aujourd'hui, les cheveux gominés, les chandails fluos et les pantalons skinny. Il est plutôt vieu jeu avec ses jeans troués aux genoux, ses T-shirts de groupe Rock et surtout, ses converses délavées couvertes d'écriture. Il est plutôt décontracté, il ne portera jamais quelque chose d'incomfortable seulement parce que c'est joli.
Caractère :
Christopher est du genre spontané, il agit sans réfléchir ce qui le rend plutôt maladroit. Il est très gentil et galant, jamais il n'insultera une fille ou levera la main sur elle, même si celle-ci le frappe. Il ne tolère donc pas ceux qui le font. Il peut être attentif, mais si ce qu'il apprend n'est pas dans son champs d'intérêts, il se lasse vite et devient lunatique. Il refuse rarement de donner un service, il aime aider les autres sans rien recevoir en retour, ce qui est souvent rare chez les gens. Il déteste parler d'argent et de tout ce que cela implique. Son plus grand défaut est sûrement le fait qu'il aime rester seul. Il n'est pas prêt à s'engager dans aucune relation sérieuse, autant au niveau de l'amitié que de l'amour. C'est un personnage plutôt complexe qui est influençable malgré lui. Il aime aller dans le sens contraire des choses, ne pas se conformer aux règles, tout faire à sa manière. Voir la vie d'un oeil moqueur plutôt que de se plaindre, il est pleinement conscient que certains vivent beaucoup pire que lui, un chicane de famille ne serait rien à leurs yeux. Il ne peut se passer de musique, il joue souvent de la guitare et est fan des Beatles. Ne commencer pas à lui parler de ce groupe sinon vous n'en finirez plus de l'entendre parler. Je dois aussi avouer qu'il a un faible pour les filles les moins superficielles. Celles qui se préocuppent peu de l'impression qu'elles donnent aux autres parce qu'elles restent elles-mêmes.
Histoire :
Toutes les histoires ont un début, un milieu & une fin. Pas la mienne. Je n’aurais pas pu affirmer que je vivais à quiconque avant l’âge de 12 ans. Bien sûr, j’existais, je grandissais, mais je n’étais qu’une personne de plus sur le globe, juste quelqu’un que vous croiseriez dans les rues de Bendigo sans rien dire. Ma famille n’était pas fortunée, je n’avais pas d’amis connus à travers le monde, ils n'étaient que des étudiants normaux d’école publique, comme moi d’ailleurs. Je transpirais la normalité, le conformisme, jusqu’au jour maudit où mon père acheta ce fichu ticket de loto. Je vivais bien, sans le savoir, dans le comfort de mon intimité. Mais ce misérable billet de loterie mit fin à tout ce que je connaissais. Imaginez-vous : ma famille fut l’heureuse gagnante d’une cagnotte de 26 millions de dollars. Vous savez ce que sa signifie? Que le minable que j’avais toujours été devenait quelqu’un de grand, juste par son argent. Je n’avais rien accompli d’extraordinaire, je continuais d’être comme je l’avais été hier, et comme je le serais demain. Alors pourquoi accorder la gloire à des gens comme moi, quand des inconnus infortunés mais qui en avait long à dire avaient le pouvoir, eux, de changer le monde? J’en avais marre. À force d’avoir toutes ces demandes d’amitié, je perdis mes vrais amis. Je n’aurais jamais cru qu’on pouvait être plus seul au milieu de ces centaines de personnes, qu’avec les quelques gens à qui on tenait vraiment. Je vis ma famille changer. Avoir de l’argent ne signifiait pas ne plus devoir faire d’effort, c’est pourtant l’impression que mes parents donnaient. Ça me dégoûtait, vraiment, j’avais envie de me révolter, mais j'était encore trop jeune à l'époque.
À mes 14 ans, on quitta Bendigo & l’Australie pour l’Amérique. Mes parents nourrissaient le rêve de fonder un grand établissement à New York. N’importe quoi, pourvu que ça leur rapporte encore plus d’argent. Comme si ce qu’ils avaient n’était déjà pas assez suffisant. Je leur proposai de fonder un Orphelinat. Non seulement ça rapporterait de l’argent; comme ils le désiraient; mais ça aiderait plusieurs enfants. L’égoïsme prit le dessus, pas question de partager avec quiconque. Je désespérais de plus en plus. Mes parents avaient-ils perdus leur valeurs? L’excès me prouva alors qu’il pouvait tout gâter. Tout, même la sagesse. Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde accepte de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils. Voyez-vous, c’est en pensant comme ça que l’on devient ce qu'ils étaient. Ils finirent par ouvrir une société d'emprunts et de prêts monétaires.
Ça le bouffait de l'intérieur d'avoir une famille comme celle-là. Dès qu'il eut 18 ans il quitta la maison et se loua un studio en plein centre ville. Étant rendu de nature solitaire, ça le dérangeait peu de vivre seul. Ayant comme seuls colocataires quelques livres, une guitare & un vilain furet qui passait ses journées à s'enfuir, il avait beaucoup trop de temps libre. Bien sur, le soir il ne s'empêchait pas de fêter avec des inconnus, mais on ne peut fêter toute sa vie. Après quelques temps à réfléchir sur ce qu'il pourrait bien faire, il décida que l'Université ne lui ferait pas de tort. Encore moins pour des études en littérature. Il resta malgré lui très proche de ses parents, sans toutefois bien s'entendre avec eux.
Signe(s) particulier(s) :
Un tattouage maori disons, bien caché, qui commence sur son bas-ventre et fini à la moitié de ses cuisses..
Orientation Sexuelle :
Christopher est Bi mais personne n'est au courant, déjà, il a de la misère à se l'avouer. Il ne s'attend pas à sortir du placard un jour, puisque l'occasion risque de ne jamais se présenter, mais on ne peut rien prévoir.
Citation favorite :
« L'excès peut tout gâter, tout, même la sagesse. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Laurence Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Aaron J. Turner Ton avis (design, contexte, ...) : J'adore le design, faut dire, J'suis nulle là-dedans alors j'admire sérieusement ^^, Puis le contexte est pas très précis, mais ça nous laisse plus de champ libre, alors cest tout aussi bien que le contraire =J Présence sur le forum : Fréquente Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Rebecca venait à peine de rentrer dans la classe que la cloche retentit dans toutes les salles. Elle s'assit au bureau libre le plus proche d'elle sans regarder les visages à l'entour. Elle s’était réveillée en retard et était encore dans la brume. Elle vit un petit professeur joufflu qui était assis à son bureau et attendait que les étudiants eussent cessé de parler. Becky déposa ses affaires à ses pieds et sortit quelques crayons et des feuilles. Elle venait d'entrer dans le cours de philosophie qu'elle avait pris en option. Jamais elle ne se serait inscrit à un cours aussi barbant si elle avait sut ce à quoi elle avait à faire. Son prof se leva donc et s’avança, il ne parlait pas très fort et elle était presque obligée de se concentrer pour entendre les stupidités qu’il avait à dire.
-Qu'est ce que la philosophie? Le mot est fréquemment employé. Par cela même, il donne une idée grossière, mais simple de ce qu'il signifie. Philosopher, c'est réfléchir sur un ensemble de faits pour en tirer des généralités. Philosophie, en un mot, veut dire réflexion et généralisation. C'est ainsi que l'on dit: la philosophie de l'art, la philosophie de l'histoire.
Ça c’était la meilleure. Un copier coller presque parfait de wikipédia. Donc en plus d’être un prof ennuyeux, il était incompétent. Elle soupira. La jeune femme avait imprimer les notes sur Internet la veille, pour avoir un aperçut du cours et pour savoir à quoi s’attendre. Elle poussa un soupire, elle n’aurait pas à se forcer trop. Elle fit pianoter silencieusement ses doigts sur le bureau et jeta quelque coups d’œil à ses voisins. Personne qu’elle ne connaissait. Le semestre allait être long. Elle s’étira, Rebecca était loin d’être du matin, et entendre quelqu’un parler aussi péniblement lui donnait le goût de se rendormir. C’est comme ça qu’elle échappa son crayon loin derrière. Becky se redressa, et c’est seulement après un long soupire qu’elle se décida à aller le ramasser. Elle se leva de sa chaise et le reprit, puis croisa le regard de Kaleb. Le seul garçon qu’elle n’aurait pas voulu voir dans cette classe. Ils s’étaient promis après leur rupture de rester amis, mais comment garder la face devant un garçon qui vous avait lâchement trompé? Elle baissa les yeux. Peut-être la seule personne au monde qu’elle n’osait pas défier du regard. Elle se rassit à sa place, l’ignorant totalement. Elle avait difficilement effacé les quelques heureux souvenirs qu’elle partageait avec lui de sa mémoire. Pour éviter d’y repenser…de repenser à comment elle se sentait paisible avec lui…combien elle aimait le son de sa voix…et son joli sourire…bref, elle se dépêcha de se concentrer sur chacun des mots que le professeur récitait…avait-il bien dit travail d’équipe? Travail d’équipe sur l’amour. Si c’était le cas, elle n’avait aucune idée d’avec qui se mettre. Bon, par élimination, certainement pas Kyle, ce qui laissait…le restant de la classe? Parce que pour parler d'amour avec ce gars-là, il fallait vouloir! Il ne connaissait probablement même pas la définition... Une boule lui monta à la gorge. Elle regarda les personne à l'entour d'elle qui semblait déjà toutes être en équipe et écarquilla les yeux en déglutissant. Ça se devait d'être une blague, elle serait vraiment avec son ex pour parler d'amour? Tout ça était trop ironique, aucunement sérieux.
Elle se leva, parcourant encore la classe du regard mais se résigna bien vite. Elle ne s'était pas trompée la première fois. Becky traîna donc des pieds jusqu'au bureau de Kaleb et lui jeta un regard froid, mais teinté d'embarassement. Elle se sentit soudainement stupide, vraiment pour rien, mais à ses côtés elle se sentait désarmée, comme si elle n'avait plus de répliques méchantes ou sarcastiques. Le prof claqua des mains pour que tous les étudiants commencent leurs discussions philosophiques. Elle s'assit à côté de lui et regarda légèrement dans le vide, ne voulant pas trop s'aventurer sur ses traits d'ange.
-Alors Kyle...pour toi l'amour c'est quoi?
Elle aurait pu lui crier un tas de connerie, le moment était trop bien choisit. Des trucs du genre, Oh désolé, tu connais pas! Ou bien même, laisse faire, tu croyais savoir, mais tu t'es gouré entre détester et aimer. Parce que pour tromper quelqu'un, faut vraiment détester cette personne...non? Mais bon, rien de méchant ne pouvait sortir de sa bouche quand elle était près de lui, alors à quoi bon?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Christopher Mahone le Mar 13 Oct - 23:48, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 5:27
Bienvenu a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 9:05
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 9:23
Welcome ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 11:23
Bienvenue (a)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 14:00
Bienvenu !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 17:28
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Dim 11 Oct - 20:02
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Lun 12 Oct - 21:43
^-^ Merci tout le monde =D J'ai bien hâte de commencer à rp!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Lun 12 Oct - 22:09
Alors pour l'UFR et étude ça pas de concordance ; vu que les études de directeur littéraire n'existent pas à Fordham pour l'UFR 2 c'est celles-ci ;
Citation :
---> Études germaniques (Allemand) ---> Études francophone (Français) ---> Études chinoises (Chinois) ---> Études néo-helléniques (Grec Moderne) ---> Études slaves (Polonais, Russe, Tchèque) ---> Espagnol ---> Italien, roumain ---> Portugais ---> Arabe ---> Hébreu
Ensuite il me manque trois lignes à physique & le code est bon je l'édite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Lun 12 Oct - 22:31
Oups, c'est mieux maintenant? =J
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Mar 13 Oct - 0:11
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Mar 13 Oct - 12:43
Les études ne sont toujours pas changées.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Mar 13 Oct - 23:49
aaarf. Désolé xD J'fais mon boulet. Là c'est bon pour de vrai? >.<
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Mer 14 Oct - 0:11
bienvenueeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Sam 17 Oct - 19:51
Bienveuuue =]
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Jeu 22 Oct - 1:49
...J'peux pas croire, vraiment pas, qu'avec tous les membres du staff, y'en a pas un qui a été foutu de me valider en une semaine. Peut-être que la notice FINITO à la fin du titre de mon sujet n'est pas assez évidente, mais encore, ça m'étonnerait beaucoup vu que les membres eux ont répondu à mon sujet. (D'ailleurs merci à tous, même si je ne ferai jamais parti de l'aventure) Alors, soit vous avez un gros problème, soit vous devriez revoir la structure inexistante de votre forum. J'm'aurais bien plus à faire du rp avec mes amis mais j'en ai aucunement envie quand c'est encadré par des admins incapables. Sur ce, à jamais =).
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Jeu 22 Oct - 1:52
Christopher Mahone a écrit:
...J'peux pas croire, vraiment pas, qu'avec tous les membres du staff, y'en a pas un qui a été foutu de me valider en une semaine. Peut-être que la notice FINITO à la fin du titre de mon sujet n'est pas assez évidente, mais encore, ça m'étonnerait beaucoup vu que les membres eux ont répondu à mon sujet. (D'ailleurs merci à tous, même si je ne ferai jamais parti de l'aventure) Alors, soit vous avez un gros problème, soit vous devriez revoir la structure inexistante de votre forum. J'm'aurais bien plus à faire du rp avec mes amis mais j'en ai aucunement envie quand c'est encadré par des admins incapables. Sur ce, à jamais =).
J'ai qu'une chose à dire ; fais ton propre forum où tu valideras les gens en 3secondes à l'appui. Où tu feras comme tu voudras ET où l'amabilité et le respect seront ignorées (a) Structure inexistante alors pourquoi tu as daigné d'inscrire ? J'continue à te casser ou pas la peine ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Jeu 22 Oct - 2:00
Oui bien sûr continue, pour le peu que tu as à dire, j'imagine que ça doit être important & surtout que ça va te remonter l'estime puisque t'as pas l'air d'avoir du respect, ni pour toi, ni pour les autres. J'ai "daigné" m'inscrire parce que mon ami me l'avait demandé. Si c'est trop compliqué pour toi de comprendre le terme "ami", "amitié" ou bien même "amour", j't'en supplie, ça vaut pas la peine que tu me débite encore un discours de petite gamine choquée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Jeu 22 Oct - 10:57
Attends qui a commencé à ignorer le respect en nous traitant d'incapables ? Les incapables comme tu le dis ci-bien sont premiers du top obsession et la plupart des membres nous sont fidèles DONC si je suis incapable qu'est-ce que je donnerai en étant capable = une vraie tuerie quoi. Donc maintenant j'vais pas me justifier on a une vie en dehors du RP et quand j'rentre de ma journée j'ai pas envie de lire tes gentilles remarques,ça me donne qu'une envie te dire "bah arrête de répondre et revient plus" on est pas à la disposition des membres en un claquement de doigts ; certains nous demandent des trucs ET avec politesse là y a aucun problème. Mais toi direct tu commences à râler ou sais plus quoi et à vrai dire je m'en fous...
Christopher Mahone a écrit:
Si c'est trop compliqué pour toi de comprendre le terme "ami", "amitié" ou bien même "amour", j't'en supplie, ça vaut pas la peine que tu me débite encore un discours de petite gamine choquée.
J'vois pas le rapport de tes termes "amour ; ami ; amitié" avec NYCL. Ah mais on t'as recommandé le forum maintenant reste à savoir où tu cases la personne qui te l'a conseillé parmi tes trois choix. Maintenant j'ai des amis ici et même si je disais que mon mec était inscrit aussi ; qu'est-ce que ça ferait ? Genre tu t'inscris par amour ?
Et dernier petit détail ; moi j'suis jamais choquée mais chiante. Tu peux me traiter de gamine chiante.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO) Jeu 22 Oct - 14:06
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO)
Christopher Mahone / ROll Over BeethOven (FINITO)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum