Les dieux. Qui sait ce qu'ils sont vraiment ? Que font-ils lorsqu'ils ne répandent pas le chaos sur Terre ? Il y a de cela bien longtemps, lorsque la mythologie grecque était toujours une vérité, les dieux représentaient le bien, la bonté et tant de bonnes choses pour les humains...Mais désormais cette vision a bien changé, seulement évoqué la présence des Dieux est suffisant pour en faire trembler d'effroi. Les Dieux d'aujourd'hui ont détruit cette belle image pour une qui est tellement sombre, chaotique. Nous sommes présentement douze êtres purement maléfiques souhaitant anéantir la vie des mortels vivant sur Terre. En seulement quelques heures, au nombre de douze, nous avons plongés ce monde dans un chaos total, leur faisant connaître ce qu'était une véritable apocalypse. Uns grands nombres de mortels moururent à ce moment, quelques-uns devinrent nos esclaves personnels et bien entendu des résistants, le peu de gens qui osent encore être contre douze immortelles qui ont chacun un pouvoir surpuissant. Mais ils sont fous, je suis certaine qu'un jour nous réussiront à abattre toute résistance chez ces petits êtres mortels.
Tous, nous sommes souvent occupés, demandés ou bien en compagnie de leur esclave. Cela est bien rare que nous sommes tranquillement assit sur le bord de la fenêtre à regarder le temps passer. Mais aujourd'hui fût différent pour la jeune femme de 24 que je suis, même si à première vue, elle semblait être comme les autres. Après seulement trois ans en compagnie de ces onze immortelles, j'ai encore du vide dans mes journées, j'ai encore du temps à perdre tandis qu'eux semble être plus occupé que moi, disons que chaque fois je prends le malin plaisir d'aller torturer ce cher Liam, après tout, il est là pour ça, souffrir de ma colère et de ma cruauté. La journée venait peut-être juste de commencer, mais elle était pratiquement vide, c'est pour cela que j'ai choisi d'aller voir Liam, car j'avais une forte envie de le faire souffrir qui était étrangement présente. J'aurais peut-être pu aller voir Tanya, cette très chère soeur, mais lui faire subir ma colère ne serait pas juste, du moins, pas aujourd'hui...
Quittant rapidement mon habitation, l'une des seules à avoir été épargnés lorsque le chaos à envahit ce pauvre monde. Déambulant dans les rues, je ne pouvais m'empêcher de penser à la torture que j'allais bien pouvoir infliger à Liam...Mais également à mon enfance, Tanya... Notre vie d'avant. Nous étions si proches... Cela ne parait peut-être pas aujourd'hui, mais il n'y a pas si longtemps, Tanya et moi étions très proches. Depuis notre première bouffée d'air nous sommes proches, j'ai toujours été prête à tout pour elle. Peut-être qu'elle avait une vie plus belle que la mienne, surtout que nos parents la préféraient elle, cela devait être dû à mon côté colérique et cruelle qu'ils ont préférés ne pas trop être proche. Du moment que Elle pouvait être heureuse et avoir du plaisir, le reste m'était complètement égale. Mais lorsque mon père a commencé à me battre dans le dos de ma soeur, j'ai immédiatement su qu'il n'était qu'un hypocrite incapable d'assumer ces actes. Tanya ne l'a jamais su, je n'avais pas envie de briser sa bulle de bonheur, tout semblait si parfait pour elle, je ne voulais pas risquer de tout détruire...Mais le jour où il osa la toucher fût ça pire erreur. Moi ce n'était pas important, mais ma soeur est importante, elle n'a jamais mérité cette violence...Depuis ce moment-là, nous avons été extrêmement proche...Mais toute histoire, toute joie à une fin, car cette histoire semble bien avoir changée aujourd'hui... Elle et moi ne parlons presque plus depuis quelques temps, j'avoue que cela ne m'enchante pas, mais même si je l'aime beaucoup, je ne changerais pas de côté. Étant enfin arrivée à destination, je fus choquée de voir ce que j'aperçus...
Le silence. La haine. La colère. La cruauté. Cet amalgame d'émotions a toujours été très intense et étrange chez moi étant de nature cruelle. Seulement le fait de voir Liam en compagnie de ma soeur Tanya me remplit d'une rage incomparable. Je lui avais pourtant interdit de la revoir à nouveau, mais c'était facile à prévoir, de plus qu'elle semble être elle-même venu le voir. D'un simple regard, une vérité douloureuse et dure à accepter me sauta au visage...Ils étaient tous deux proches, plus proches que simplement un homme qui apprécit une femme...Comment est-ce que cela pouvait bien être possible ? Ma soeur amoureuse d'un simple mortel ? Prête à contre-dire sa propre soeur pour son bonheur avec un mortel ? Mais qu'est-ce qui lui arrivait... Elle était prête à tromper ma confiance pour être en compagnie d'un esclave, un insecte dégoutant...Pourquoi elle ?
« Depuis toutes ses années, tu n'as donc rien appris Liam... Je croyais avoir été claire, je ne veux pas te voir en compagnie de Tanya. Et toi Tanya, pourquoi choisir un simple insecte mortel comme lui alors que tu peux prendre qui tu veux ? Tu tiens donc tant à me perdre ? À me faire sortir de ta vie ? »
Cela était si facilement perceptible, j'étais tellement en colère contre cet homme stupide ayant pris une place importante dans le coeur de ma soeur, contre Tanya de vouloir l'aider à s'échapper de mes griffes. Malgré notre passé ensemble, il y a encore des moments où je n'arrive pas à comprendre les pensées de ma soeur, les raisons qui la poussent à agir comme elle le fait.
« Si tu tiens tant à te débarrasser de moi Tanya, il y a des manières qui sont disons...Meilleure et préférable pour ce genre de situation. Peut-être que tu m'en voudras d'agir ainsi, mais je ne crois pas avoir d'autre solution. À partir d'aujourd'hui, il t'est interdit de venir ici si ce n'est que pour me voir, interdiction formelle d'adresser à nouveau la parole à Liam, interdiction de remettre les pieds ici si un jour tu osais désobéir. Je sais, tu vas me détester...Mais la vie est ainsi Tanya. »
J'étais plutôt mal placée pour parler de gentillesse, de bonne manière et d'amabilité, même vis-à-vis de ma sœur. Elle méritait mieux que ça, malgré cette attitude et cette manière d'agir que je n'aime pas vraiment. Je ne vais tout de même pas m'excuser auprès d'elle...Après tout, elle veut libérer mon esclave. Il est à moi, c'est le mien et je ne laisserai pas Tanya descendre aussi bas, il n'est qu'un insecte.
« Et ton cas Liam, je crois qu'on va s'en charger plus tard. Je préfère attendre que ma chère soeur est quitté le bâtiment. Je n'aimerais pas qu'elle assiste à tout cela, déjà qu'elle m'en veut de lui infliger toute cette histoire avec toi, je crois qu'elle me détesterait encore plus en me voyant te torturer...»
Un ton des plus sarcastique résonnait dans ma voix, je n'arrivais pas à croire que je pouvais être aussi cruelle envers ma sœur ! Avec n'importe qui d'autre, cela n'avait jamais été un problème pour moi, mais depuis notre enfance, j'ai toujours eu une grande difficulté à être cruelle et agressive avec Tanya, comme si elle méritait et qu'elle valait mieux que n'importe qui d'autre sur cette Terre. Malgré que pour c'était le cas... Cette sœur que j'ai, est tout pour moi, nous sommes peut-être bien en froid présentement, mais je suis certaine que tout redeviendra comme avant bientôt...Enfin je l'espère...Remarquant que Tanya n'avait toujours pas quitté la salle, je décidai que peut-être fallait-il que je sois plus cruelle envers Liam devant elle ? Qu'elle voit que je ne suis pas une menteuse, peut-être bien une manipulatrice, mais je dis toujours la vérité...
« Je crois que tu as mal compris Tanya, si tu ne quittes pas immédiatement cette pièce, ce bâtiment, la vie de Liam... Je vais être en obligation de le tuer, de lui enlever le peu de vie qu'il possède. Et je te conseil fortement de ne pas me mettre au défi ma sœur, car tu sais très bien que je fais toujours ce que je dis et si tu tiens vraiment à lui, tu vas sortir de sa vie et ce, dès aujourd'hui. C'est pour son bien que je fais cela, mais pour le tien également... Un jour, peut-être que tu comprendras...»
Je crois que c'était la première fois que je voyais autant d'effroi dans le regard de ma soeur jumelle, mais tant de haine également. Cela était visible, elle n'osait pas rester parce qu'elle voulait qu'il vive. Elle tient donc tant à la vie de ce pauvre insecte ? Mais qu'à t-il de plus que les autres, pourquoi est-ce lui qui a une place si grande dans le cœur de Tanya ? Si jamais je les laisse ensemble, elle me détestera à jamais, mélangeant sa haine à celle de Liam. Il m'était impossible de la laisser faire, de risquer de la perdre pour de bon. Bien entendue, elle va m'en vouloir, mais je sais au moins que j'ai une chance de pouvoir me reprendre un jour, lorsque Liam sera mort... Elle est bien la seule que je veux garder dans ma vie... Une sœur comme elle, c'est précieux et pour longtemps...
C'est avec une lueur de malice dans les yeux et un sourire sarcastique que je regardai ma soeur quittée la pièce en jetant des regards à Liam, tous plein de compassion et...d'amour... Un jour, elle comprendra tout et elle oubliera le mal que je viens de lui faire...