Sujet: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 16:58
«Rebecca Lou Standfield» Feat. Amanda Seyfried <3
Âge : Dix huit flammes Date & Lieu de naissance : Elle est née en Amérique, en Californie plus précisément, à 10h15 le 8 Juin 1991. Cependant, elle a vécu douze ans dans la capitale anglaise. Groupe : " Pom-Pom Girls off course " UFR : UFR 11 Étude : Le mannequinat ainsi que le stylisme si possible, car on peut difficilement faire l'un sans l'autre. Ces deux disciplines sont extrêmement liées. Prédéfini ou Inventé : Il s'agit d'un personnage inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Voyez-vous cette jeune demoiselle qui danse au milieu du gymnase ? Peut-être que vous ne l'aperçevez pas de là où vous êtes. En tous les cas, elle est très belle. Bien entendu, les traits physiques sont également affaire de ubjectivité. Effectivement, une personne pourra très bien être jolie aux yeux de certaines autres mais pas aux yeux de tous. Cependant, Becky, car, c'est ainsi qu'on la surnomme, possède certaines caractéristiques charnelles indéniables en ce qui concerne la beauté si je puis m'exprimer ainsi. Alors, j'arrête de tergiverser.
Elle possède un minois rosé et frais, tel un bouton de rose. Il est dessiné par des traits fins, épurés et expressifs. Des saphirs aux éclats émeraudes y sont incrustés. Il s'agit bien évidemment de ses yeux de biche constituant son regard de braise étincelant. Il est à la fois farouche et entreprenant. Ses superbes yeux en amande sont décorés de longs cils noirs et fins, qu'elle courbe tous les matins. Ils ( ses yeux ) sont surmontés de deux sourcils en forme d'ailes d'oiseau, et ce, de manière naturelle. Elle n'a donc pas le besoin de les épiler. Et si elle le fait, ça ne sera que dans de rares occasions.
Continuons avec ce faciès d'ange que nous n'avons pas terminé d'analyser. Il est complété par un nez régulier ainsi qu'une bouche rosée, aux lèvres bien dessinées et pulpeuses et ce, de manière modérée quand même. Sa bouche ne ressemble pas à un boudin. Nous pouvons également remarquer de charmantes pomettes de poupée ainsi que des oreilles de taille moyenne. Ce visage est entouré d'une belle et longue chevelure de miel dégradée, qu'elle lisse ou qu'elle boucle. Soit elle les laissera pendre, comme la plupart du temps, soit elle se fera de superbes coiffures. On peut tout se permettre avec une telle crinière.
Au niveau de sa silhouette svelte et élancée, on remarque plusieurs choses. En premier lieu, elle possède des courbes et des formes honorables à en faire pâlir plus d'une de jalousie et à en faire pâlir plus d'un. Même si elle trouve sa poitrine encore trop petite, bien que celle-ci soit déjà " classée " dans les " opulentes ". Allez, je vous confie sa taille de soutien-gorge. De toutes les manières, avec elle, ça ne restera pas un secret très longtemps. Elle fait du 85D. Elle a également deux jolies petites fesses rebondies qui surmontent des jambes galbées, longues et fines de déesse. Ses membres sont par ailleurs délicats et souples mais également soutenus. Au niveau de la pigmentation de sa peau, qui est assez laiteuse et lisse, elle n'est ni diaphane, ni brune, juste rosée. Et elle peut bronzer normalement si elle le désire. Ce teint frais donne un côté " pétillant " à sa beauté. Sinon, elle possède un ventre plat dint le nombril est décoré d'un piercing.
Elle mesure 1m72.5 pour 60 kilos. Elle chausse du 39.
Au niveau de son style, il est recherché, toujours travaillé avec soin. Avec elle, le style n'est pas une chose à prendre à la légère. Cela va de ses habits au plus petit et au plus cher des accessoires. Elle porte les grandes marques classiques comme Dolce & Gabanna, Gucci, Dior, Chanel, Prada,...rien n'est trop beau ni trop luxueux pour la jeune londonienne d'à peine dix huit-ans. Ce qu'elle veut elle l'obtient, alors vous imaginez. Elle affirme sa féminité, sa grâce, son élégance,...bref. Elle aime se parer de couleurs voyantes, de noir, de blanc ou encore de gris. Les couleurs qui lui vont le mieux ? Les couleurs froides et pastels mais surtout les voyantes, le rose flash lui va donc à merveille par exemple. Elle est toujours maquillée de façon sophistiquée. Ses chaussures préférées ? Ma foi, je dirais plus escarpins à talons aiguilles mais, ça peut très bien passer par chaussures compensées, bottes à talons, bottes plates, bottillons à talons, ballerines,...baskets pour sa tenue de pom-pom girl...!
Elle aime surtout les tuniques, les minijupes et les shorts très courts. Il faut que ça soit court et/ou moulant avec elle. Enfin soit, vous avez certainement pu cerner son physique " Glam', Chic, Shinning and Sexy " n'est ce pas ?
Caractère :
Garce ? Effectivement, je serais tentée de vous dire ça de Rebecca Lou Standfield alias Becky. Elle est ainsi, et elle n'est pas prête de changer. Elle se complait dans ce genre de comportement. Cela suscite souvent des stéréotypes. Souvent, on dit, et avec raisons la plupart du temps, que ce genre de filles sont des demoiselles sans cervelle. Et bien, en ce qui concerne Becky, c'est assez compliqué. Je vais tenter de vous expliquer cette facette un peu compliquée de sa personnalité.
Becky adore se faire passer pour une conne qui ne comprend rien. Ca apporte tellement d'avantages. Oh pardon, je rectifie. Ca LUI apporte tellement de choses positives. Alors, elle renie son intelligence de toute son âme et adore se faire passer pour une débile avec des phrases du genre:
" Je suis cho-quée...! Je me souviens qu'en première année d'études secondaires, mon professeur m'a mis zé-roo quand je ne savais pas la couleur du cheval blanc de Napoléon... " bref, en gros, elle a toujours sû qu'il était blanc et en plus, ce genre de questions...bref, vous m'avez très certainement comprise, alors, je continue. Lorsqu'une demoiselle très intelligente comme Becky se complait dans l'Art de se faire passer pour une imbécile, c'est le comble de la connerie monumentale.
Alors, quels sont les maîtres mots que l'on retrouve dans le caractère de notre jolie blonde taille mannequin ? Vous le savez sûrement " Mode, maquillage, shopping, chaussures, vêtements, accessoires, marques, luxes, magasines, fashion,... " enfin bref, ce genre de choses. En plus, elle adore se faire remarquer. Et pour se faire, elle est réellement capable de tout. Elle peut se déhancher à mort pendant qu'elle est au tableau entrain de répondre à un exercice - du temps où elle était encore lycéenne -, s'habiller en rose avec des paillettes, se faire les ongles en cours, se ramener avec une toute minijupe qu'on ne peut même pas appeler ça " minijupe " mais plus une " ceinture " alors qu'il fait seulement dix degrés...! Ou bien, elle peut se ramener avec sa décapotable flashy, mastiquant un chewing-gum à la fraise, ses yeux de biche fardés derrière de grande lunettes Dolce & Gabanna,...et encore, elle est capable de bien pire. Donc je suppose que maintenant, vous voyez un peu le tableau.
Je me suis un petit peu tromper sur ce que j'avais indiqué encore un peu plus haut dans mon texte concernant le caractère de cette jeune demoiselle. Elle sait utiliser son intelligence...pour faire justement la garce. Les pires plans pour détrôner une pauvre fille qui a un petit copain trop canon ? Adressez-vous à Becky. Pour faire les meilleures affaires dans un magasin ? Suivez mon regard. Bref, oui, pour faire sa sale chienne, elle sait comment si prendre...! En plus de ça, elle est bavarde. Elle caquette, elle caquette,...et le pire, c'est que rares sont les personnes qui osent le lui dire en face et encore plus ceux qui " en sortent indemnes ". Elle n'a pas honte de ce qu'elle fait. Bon, quand elle se saoule et quand elle mène une vie de débauche sexuelle à un âge un peu restreint, il faut l'avouer, elle culpabilise quand même. Alors, elle ne fait que plus s'en vanter aux autres, comme pour se prouver qu'elle est belle, effectivement, jeune, en effet, et qu'elle a le droit d'en profiter pleinement.
Sinon, elle est du style à aussi utiliser son intelligence afin de manger varié et équilibré. C'est pour cela qu'elle n'est ni trop grosse, ni trop maigre. Elle va souvent à la salle de sport mais affectionne également les spas, pour leurs jaccuzis et leurs saunas...! Le soir, elle aime se planter en top sexy, petites culottes et chaussons chauds qui lui enrobent les pieds, sur son grand lit à regarder la TV avec une tasse de thé ou de café de luxe bien chaud avec son petit chien blanc. Bref, c'est une vraie gosse de riche.
Certes, elle est sensible, et intelligente mais là, je me répète. Mais, elle ne le montrera que très rarement, voire jamais mais là, je ne préfère pas trop m'avancer. Elle aime jouer avec le feu, sortir, boire,...mais se droguer la dégoute. Elle aime chanter et danser. Sinon, comme son caractère est bien plus complexe et difficile à cerner qu'il n'y parait, que diriez vous de la rencontrer par RP ?
Histoire :
Nom complet ? Rebecca Lou Standfield. Âge ? Dix-huit ans. Profession ? Jeune étudiante dans la ville new-yorkaise. Comment j'en suis arriver là ? " Oui, je m'entraine. Il faut bien que je fasse une présentation branchée pour quand je serais à l'Université de New-York par excellence sur le métier de la Mode. Oui, j'ai des aspirations, je ne suis pas qu'une blonde qu'on dit à forte poitrine. Oui, je suis merveilleuse, et alors ? Oui, je suis narcissique mais, qu'est ce que j'en peux si je suis si séduisante ? Je ne vais pas raconter le contraire pour me faire passer pour une fausse modeste, n'est-ce pas ?
Je suis née en Amérique, en Californie plus précisément. Vous savez, là où il fait tout le temps chaud, où le soleil brille près d'une mer balançant entre l'azur et le turquoise. Mais, mon père a un siège très important d'affaires à Londres. Quoi, la capitale anglaise comporte-t-elle plus de possibilités pour les hommes d'affaires surchargés de travail que les grandes villes américaines ? Pff, c'est n'importe quoi. J'aurais donné n'importe quoi pour rester en Californie, mais j'y suis partie quand j'avais six ans. J'y ai ma cousine, que je considère comme ma meilleure amie si je puis dire. Elle s'appelle Joyce Stewart, c'est l'aînée des deux enfants que ma tante a eu avec son mari. Enfin bref, ce n'est pas son histoire, c'est la mienne.
Mes parents souhaitaient que je reste à la maison, c'était lamentable, Joyce me manquait. On se complétait merveilleusement. Elle est brune aux yeux foncés, avec une peau mate,...! Je suis blonde aux yeux clairs, je suis grande, et,...bon d'accord, elle aussi, elle est même gigantesque. On a toujours cru qu'elle aurait plus de chances que moi dans le mannequinat du haut de ses 1m80, mais elle a deux ans en plus que moi aussi. A chaque fois que j'allais en vacances voir Joyce, c'était le Paradis, nous ne nous séparions jamais. Pourquoi diable devais-je aller à Londres ? Certes, au niveau des magasins, il y a quand même Harrods. C'est d'ailleurs là que je passais le plus clair de mon temps. Bref, quand j'allais en Californie, je passais toujours des semaines de folie avec Joyce à draguer, à boire, à batifoler, et surtout, à séduire les plus beaux mâles de tous les temps.
Parfois, avec Joyce, nous partions en Grèce, en Italie,...nous avons par ailleurs, adoré la ville de Milan avec ses boutiques et ses expressos. Il y faisait par contre trop froid pour Joyce, mais pour la petite londonienne que je suis devenue contre mon gré...enfin bref, Londres a tout de même une certaine ambiance, mais qui n'est pas à son paroxysme en l'absence de Joyce qui ne vient que rarement chez moi, ce qui est dommage.
Dés l'école primaire, l'âge où tous les enfants perdent progressivement confiance en eux, je suis devenue une vraie petite peste à cause des compliments, de la part de mes professeurs, de la part de mes parents, de la part de mes petits camarades,...bref, je suis très vite devenue une petite...enfin, vous m'avez comprise, et j'en suis fière. Je ne sais pas combien de tours nous avons joué avec mes amies à l'école, nous étions craintes et adulées, surtout moi. Je fus la capitaine des pom-pom girls de mon collège ainsi que de mon lycée. Que voulez-vous, je suis tellement sublime. Je passais d'un garçon à l'autre...et puis, à mes quinze ans, je suis réellement tombée amoureuse d'un jeune homme de dix huit ans. Pour lui, j'étais prête à tout abandonner, je pensais qu'il m'avait ouvert les yeux sur le monde mais, à quoi ça a servit ? Il ne m'a rien fait d'autre que de me tromper. Alors, à quoi ça sert d'être intelligente ? Bref, il m'a plaquée, j'en ai pris du poids, puis je suis devenue anorexique mais, j'ai surmonté le cap grâce à ma bande et aux coups de fils ainsi qu'aux mails de Joyce.
Et voilà, j'ai enfin dix huit ans ! Après des vacances de rêves au soleil, deux mois de pure folie avec ma chère cousine de vingt ans, j'ai dû prendre une décision. Je voulais depuis le dbéut, étudier l'Art si complexe de la Mode en Californie. Mais ma cousine était rentrée il y a un an ( elle avait raté un an en avant dernière année d'étude secondaire ) dans une école de journalisme dans une grande ville près de New-York, alors, j'ai décidé d'aller étudier dans un prestigieux établissement de cette dernière ville. Non seulement, il est très huppé et prestigieux mais en plus, il est assez près de là où est Joyce qui est maintenant en deuxième année de journalisme. C'est dingue...dingue...on a un projet par ailleurs, ouvrir notre propre boîte de " littérature de mode " ! Espérons que ça va marcher !
Signe(s) particulier(s) :
Elle a les oreilles percées et possède un piercing au nombril.
Orientation Sexuelle :
Elle est hétérsexuelle avec des petites tendances bi lors de certaines circonstances, comme lorsqu'elle a trop bu par exemple.
Citation favorite :
« Qu'est ce qu'un nom ? Une rose embaumerait tout autant sous un autre nom. » William Shakespeare, citation provenant d'une de ses plus célèbres oeuvres intitulée " Roméo et Juliette "
« BEHIND THE COMPUTER »
[left]Prénom : Je me prénomme Alicia. Âge : 16 petites années...XD Comment as-tu connu ce forum ? : Dois-je raconter toute l'histoire ? Bah après tout, pourquoi pas. Je suis sur plusieurs forums RPG, étant une fan de mangas. Cependant, sur tous les forums où je suis, il y a une mauvaise ambiance. Je suis par ailleurs fortement déçue des attitudes de certains membres qui en fait, en réprésentent la majorité, et qui font régnér une ambiance exécrable. Je ne vous cache pas le fait suivant. Je suis une toute jeune modératrice sur ce forum. Mais je ne m'y sens pas à l'aise. Je ne l'ai pas quitté, ou du moins, pas encore car, lorsque je prend une décision, c'est pour longtemps, malgré ce que disent certaines langues.
Pourquoi je vous dis ça ? Parce que, certains me taxent, peut-être avec raisons, d'être susceptible. Je suis énormément sur ce forum car, je me suis engagée à être modératrice et ça passe avant tout, par un passage quotidien. Mais rester presque tous les jours un peu plus d'une heure ( bon, en moyenne ça fait plus mais, je ne suis pas une geek, je préviens lol ) dans ce genre d'atmosphère...je suis la seule membre du staff qui le fait...et après, on s'étonne que j'ai les nerfs à vif. Alors sincèrement, je m'excuse d'avance si je fais preuve de susceptibilité ici aussi. Je fais tout pour m'améliorer mais sachez qu'en général, ce n'est pas contre vous. Et si ça ne s'arrange pas, soyez en sûr, je quitterais ce forum de mangas. J'espère trouver une meilleure ambiance ici...mais ça m'a l'air d'être tout comme...je cherchais un monde un peu différent et ce RPG m'a semblé être une possibilité tellement intéressante...et Google est mon ami, comme certains se plaisent à le dire, même si ça parait un peu exacerbé ce genre de phrase. Je vous remercie donc d'avance... Ton avis (design, contexte ) : Le design l'a laissée sans voix, il est superbe. Et à premiière vue, j'adore le contexte. Présence sur le forum : Tout dépend de mon emploi du temps au jour le jour. Mais en général, je suis assez active. Autre(s) compte(s) : Je n'en ai pas...du moins pas encore XD Exemple de RP :
Spoiler:
Etalées sur le tapis d'or qui recouvre une des plages somptueuses de Californie, deux jeunes demoiselles inspectent des jeunes hommes de la tête aux pieds derrière leurs lunettes D&G et Prada. Une blonde mastique un chewing-gum à la fraise. Elle joue du coude avec la deuxième, une jolie brune:
" Regarde Joyce, ce mec est ca-non ! J'adore son short américain...et tu as vu ces abdos...et ces biceps...et son cul...! "
" Oh-my-goood ! Tu as trop raison ! Tiens au fait, t'as vu la baleine là-bas ? Elle cache ses rondeurs dans l'eau et en profite pour le mater grave ! "
" Trop la hoooooooooooooooooooooonte ! Non mais sérieusement, elle n'a aucune chance avec ce genre de mec ! Et tu as vu son maillot rayé ringard...heureusement qu'on n'en voit pas le bas, j'en ferais une crise cardiaque ! "
Elle fait une bulle, l'autre renchérit:
" Clair ! "
Le ciel est bleu, immaculé de tous nuages. La jolie blonde le regarde, la tête penchée en arrière. La jeune demoiselle en question se tient sur les coudes pliés, les jambes croisées au niveau du bas. Après avoir profité la chaleur du soleil mielleux sur son minois d'ange, elle plonge sa main aux ongles manicurées dans son sac rose et en sort un petit miroir de poche blanc et laqué:
" J'adore mes lunettes ! " s'extasie la demoiselle en jouant des lèvres. Puis elle se refait une beauté et remarque que le mec à propos duquel elle a parlé deux minutes auparavant:
" C'est parti... " chuchote-t-elle. Elle lui fait un sourire éclatant comme si il ne lui était pas adressé, laissant dévoiler ses superbes amandes blanches en guise de dents. Puis elle rejette ses longs cheveux blonds en arrière, faisant comme si elle ne l'avait pas vu. Joyce est un peu jalouse mais encourage sa cousine du regard. Cette dernière se couche sur le côté et fait glisser sa jambe gauche en la pliant sur l'autre tendue qui repose sur le sol. Elle montre donc bien l'aspect lisse et hâlé de sa peau. Elle sort un magasine de mode et en entreprend la lecture. Elle entend que quelqu'un arrive et une ombre se dessine sur le sable, cachant un instant le soleil des deux jeunes filles:
" Saluuuut toi ! J'adore ton maillot tu sais ! "
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Rebecca Lou Standfield le Mer 28 Oct - 19:17, édité 14 fois
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 16:59
Bienvenue
Tu aurais du copier/ coller le code de la présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 17:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 17:07
Hellow <3, Alors, tout d'abord, merci pour ces chaleureux messages de bienvenue. En deuxième point, je signalerais que je pensais avoir copié collé la présentation. Hier, je l'avais bien fait...oui mais, on dirait que l'informatique est contre moi ces temps-ci...non je rigole mais quand même...donc je fais ce que je peux pour la mise en page. Kiss kiss.
Dernière édition par Rebecca Lou Standfield le Mer 28 Oct - 17:49, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 17:34
Bienvenue (: Okay pour la mise en page ; tu t'en charges =) après j'verrai quand tout sera mit en place si j'ai des choses à ajouter parce que là j'arrive à rien distinguer (a) et sinon pourrais-tu utiliser la couleur normale ? Parce que le rose pétant bah ça pète les yeux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 17:35
Bienvenue parmi nous. Tout a été dis juste au dessus. ^^
Par contre, Gavin, c'est gentil, mais on est assez dans le staff pour s'en occuper.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 27 Oct - 18:24
Je comprend. Je viens de remarquer que ce rose tuait << ! Pour la présentation, ne vous inquiétez pas, ça sera fini ce soir ainsi que le restant de la fiche =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mer 28 Oct - 1:44
Bienvenue parmis nous =) Amanda <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mer 28 Oct - 17:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mer 28 Oct - 17:50
Merci les filles <3 Waouh je vois que tu es connaisseuse Loan =D Bon hier soir ma connection m'a lâchée, allez savoir pourquoi << donc je vais finir ma fiche cette après-midi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 19:09
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 20:13
Il manque le code du règlement pour valider ta fiche.
Pour ce qui est des nerfs à vifs, ne t'inquiètes pas. Tant que tu ne te mets pas à insulter tout le monde ou à te frotter aux admins de trop près, il ne t'arriveras rien de bien grave !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 20:48
Bienvenuuuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 21:49
Mama Mia! Here I go again! <3 loved it!
Bienvenue Rebecca!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 22:20
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 22:49
Bienvenue ! Amanda <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 31 Oct - 23:18
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Mar 3 Nov - 16:36
Weelkoo'm x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Ven 6 Nov - 22:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Ven 6 Nov - 22:43
Bienvenue ici & Bonne chance pour la suite!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) ) Sam 7 Nov - 0:52
Bienvenue parmis nous =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Come on baby <3 ( finished ( normally ) )
Come on baby <3 ( finished ( normally ) )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum