Âge : 20 Date & Lieu de naissance : 01.10.1989 - Edimbourg Groupe : Rebels UFR : UFR 5 Étude : Ethnologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ahah, la question qui tue. Les gens s'imaginent qu'avec quelques tatouages ou piercing, le mec en face d'eux est un punk ou un je sais pas quoi. Désolé de vous décevoir, mais les punks, c'était il y a quarante-ans. Bref, oui j'ai les cheveux à l'iroquoise, oui j'ai des tatouages un peu partout et oui j'ai une gueule de merdeux. Mais je ne suis pas qu'un pantin qui se donne un genre. Au contraire, mon corps m'appartient comme jamais, j'en fais ce que je veux et ce que je décide d'y marquer, ça me regarde. Bref, mis à part ces détails, je suis né aux pays de la pluie, en Ecosse donc ma peau blanche...n'est pas une surprise. Cheveux noirs, yeux bleus. Sinon, pas bien gros. Bref, un mec ordinaire, non ? Oui bon, c'est vrai que je ne suis pas tout à fait le "BG type made by NY" mais c'est comme ça et puis moi ça m'est bien égal d'avoir des supers muscles ou pas...
Caractère :
Pas facile de parler de sa propre personnalité d'autant plus que je ne suis pas très bavard à mon sujet, je pense qu'il s'agit de ma nature, une façon de me protéger ou je sais pas quoi, enfin, quoiqu'il en soit, je raconte pas mal de conneries sur moi, genre des souvenirs insignifiants mais rarement les choses essentielles. Pas que j'ai des choses à cacher mais parce que ma vie, ça les regarde pas les autres. Moi-même je ne me mêle que de mes oignons...après si on vient pleurer sur mon épaule, là je veux bien me mêler, mais sinon non. Hum...Donc...que dire...Ben je suis un chouette gars mine de rien, je suis pas compliqué, je ne fais pas d'histoires, je vis ma petite vie comme je l'entend, puis je suis plutôt marrant parfois, j'ai de bonnes idées, je sais m'adapter aux situations. Bref, je pense pas être un boulet. En général, les gens m'aiment bien, peut-être parce qu'ils peuvent déconner avec moi ? Peut-être parce que j'ai l'air de tout prendre avec légerté ? Peut-être parce que je suis un peu fou ? Mais je n'aime pas qu'on ne pense que ça de moi, j'aimerais que les gens sachent que je suis capable de me montrer sérieux, de prendre des sujets à coeur, que je suis capable de me battre pour ce qui me semble juste. Enfin, c'est sur que c'est tout de suite moins drôle. Mis à part ça, j'ai bien quelques défauts aussi car ma patience à des limites. J'aime beaucoup dormir par exemple, sérieux, j'adore ça. Si je peux ne pas me lever de la journée, je ne suis pas plus malheureux. Je suis aussi assez enervant. Si si, je l'admet, je cherche je cherche je cherche jusqu'à ce que je trouve la bagarre, c'est dans les gênes sans doutes. Pour finir, je dois avouer être rancunier, je ne pardonne jamais. Je peux bien laisser passer des choses, mais quand on me fait du tord ou du mal, l'ardoise ne sera plus jamais blanche, ma confiance n'est pas éternelle...Et mieux vaut être mon amie que pas...
Histoire :
Je vous en parle à vous, mais je tiens à ce que vous n'en parliez pas autour de vous, je n'aime pas trop étendre ma vie privée aux yeux de tous...Mais puisqu'il le faut, je dois vous avouer que ma vie est fragmentée en plusieurs morceaux, mon ancienne vie puis ma nouvelle vie. Mon ancienne vie a commencé comme tout le monde, dans un hopital, Naissance, premiers tout, papa, maman...Une vie ordinaire qui commençait et pourtant, les choses se sont très vites dégradés. Mon père s'est retrouvé au chomage...Un an..deux ans...après il a arrêté de chercher et s'est réfugié dans la boisson. Moi j'étais pas bien vieux, ça a commencé quand j'avais cinq ans.Au fil des années, c'est qu'il était devenu mauvais, la vie à la maison était un enfer, non pas qu'il nous tappait dessus, mais l'alcool lui faisait perdre la boule. Je fuyais mon chez-moi pour trainer dans les rues d'Edimbourg, ça a duré jusqu'à mes douze ans. Mais à cet age là, j'avais déjà fait pleins de bêtises, premières cigarettes, premières bieres, premiers joints, premiers vols, premiers tags, premières arrestations. Rien de méchant, juste que pour un gosse de douze ans, c'était mal commencer sa vie. Puis enfin, ma mère a foutu le camp (moi avec). Elle s'est remariée rapidement. Ma nouvelle vie a pu commencer. Non pas que j'ai beaucoup changé mes habitudes de sale môme mais au moins, mon beau-père m'a élevé, il m'a instruit, m'a donné l'envie de bosser un peu pour l'école, m'a appri à rester toujours digne et fier...Bref, il m'a aidé à grandir et à évoluer. Je ne l'ai jamais aimé pour autant, mais il m'a beaucoup aidé, je l'en remercie. J'ai continué ma vie tranquillement, j'ai eu mon BAC puis j'ai été accepté à New-York...Allez savoir comment...
Signe(s) particulier(s) :
Je n'ai pas de piercings par contre j'ai "quelques" tatouages
Orientation Sexuelle :
Je n'ai pas "une" orientation, je touche à tout mais si vous voulez vraiment savoir, je préfère les hommes aux femmes...
Citation favorite :
« Rien n'est plus sacré que l'intégrité de votre esprit. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Âge : 19 Comment as-tu connu ce forum ? : Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : Pas mal! Présence sur le forum : A voir Autre(s) compte(s) : Aucuns Exemple de RP :
Spoiler:
La Louisiane, c’est sympa. De jolis paysages, de la culture et de l’Histoire. Le rendez-vous idéal des historiens et sociologues, n’est ce pas ? Mais tout le monde sait que vivre dans un haut lieu historique, c’est chiant. Quelle idée aussi d’aller habiter en Nouvelle-Orléans qu’ont eut mes « parents » franchement ! J’aurais préférer habiter dans le Nord, voir même en Alaska. Ils m’auraient au moins fiche la paix. Ils m’auraient laissé vivre ma propre vie au moins. Eux non, ils se sentaient obligés de me convertir au protestantisme, d’aller à l’église, d’être une enfant modèle, de faire des couettes ou pire, des tresses, d’être polie, respecter les vieux, avoir de bonnes notes à l’école, avoir des amis, avoir un avenir tout tracé…Sauf que non, ils n’ont pas eu de chance, en me choisissant à l’orphelinat, ils ont fait une drôle d’erreur. Non, je n’étais pas une enfant vierge de tout passé, non je n’étais pas une enfant qu’il suffirait de modeler pour en faire une fillette parfaite. Non tout cela était impossible avec moi. Ils l’ont compris que bien plus tard. De l’enfant modèle j’étais devenue infernale, fini les couettes, fini les prières, fini les bonnes notes, fini la WASP. Tout ça a fini le jour ou mes charmantes ciseaux de classe étaient venue se glisser dans mes couettes. Un acte irréfléchi, de rage et pourtant, c’était tellement bon ! Et ce fut la porte ouverte au reste…Mais enfin j’étais devenue moi même, Akhésa X. Tout ce discours doit bien surprendre mais aussi donner envie de fuir, mais rassurez-vous, aussi déstructurée que je suis, aujourd’hui, j’ai l’air tout à fait équilibrée, même sympathique parfois ! Pas toujours j’avoue…Avec Claire par exemple, l’étriper me plairait bien. Mais à part avec elle, je suis tout à fait adorable. Dans l’intimité évidemment. Adorable, compréhensive et à l’écoute, une amie idéale. Déjantée et sans limite en dehors, de quoi éveiller les sens de chacun d’entre vous. Une personnalité complexe mais plaisante qui vous donnera l’illusion de me connaître, l’illusion de savoir qui est Akhésa Sheridan. Et pour tout vous dire, je suis actuellement bien loin d’être l’enfant de cœur que j’ai pu être sous le joug des Sheridan.
Porter un masque n’est pourtant pas aussi simple qu’il n’y paraît, beaucoup de filles ici y arrivent très bien, je suis moins douée. Peut-être parce que j’essaie de paraître normale ? Possible. Mais pour mieux le porter, il me faut des moment à moi. Pas des moments pour Miss Sheridan, non, des moments ou je peux apparaître comme celle que je suis réellement. Akhésa. Abandonnée sous X. Déstructurée, Désordonnée, Perturbée, Désintéressée. Destructrice. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, vivre avec un tel chaos intérieur n’est pas franchement compliqué. Au contraire. Tout serait plus simple. Mais les gens ne me comprendraient pas. Je ne veux pas qu’ils me jugent, qu’ils m’enferment chez les fous. J’aime la vie. Je veux vivre. Et à Westown, on vit. On renaît. J’aime Westown. J’aime les gens qui me dévisagent dans la rue, j’aime quand une greluche me fait tomber de la glace sur mon T-shirt, j’aime quand des kékés me draguent. J’aime quand un chien inconnu vient me faire la fête si je me trouve sur son chemin. J’aime la vie.
Le soleil tombait peu à peu sur Westown, il faisait toujours aussi bon, une légère brise venait agiter mes cheveux et le soleil caresser ma peau. C’était vraiment agréable. Je me sentais libre, libre de rire, libre de penser, de parler, de chanter ou même de crier si j’en avais envie. C’était bon d’être seule. Par chance, la plage n’était pas trop occupée. Beaucoup d’étudiants faisaient la fête en ce samedi soir. Je n’en avais pas envie moi, pas aujourd’hui. Je voulais juste profiter…et marcher dans l’eau, le pantalon remonté…J’ai bien dit marcher non ? Qu’un chien vienne me sauter dessus pile poil à ce moment là n’était pas prévu…Encore moins que je me vautre dans l’eau. Me voilà assise dans l’eau et les algues, complètement trempée, avec un chien me léchant le visage…Sous la surprise, je me suis mise à rire, amusée par le spectacle, essayant de le repousser pour voir à qui il appartenait. Devinez quoi…Ni collier, ni maître chien…Youpi. Et des passants qui me regardent avec un sourire moqueur. M’enfiche, je ris.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby-chou
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ebenezer J. Lasgow le Mar 27 Oct - 22:44, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: E b e n e z e r Mar 27 Oct - 22:17
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: E b e n e z e r Mar 27 Oct - 22:23
Merci, plus qu'à trouver un vieux RP... Fini
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: E b e n e z e r Mar 27 Oct - 22:27
bienvenue amuse toi bien
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: E b e n e z e r Mar 27 Oct - 22:27
Et les trois icons 100*100 juste avant le More about my perfection =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: E b e n e z e r Mar 27 Oct - 22:28
Je n'ai jamais fait d'icones et il n'y en a pas sur Ash...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: E b e n e z e r Mar 27 Oct - 22:29
Il y en a toujours ! Tapes "nom de la célébrité icons livejournal" sur google, tu tomberas sans doute sur quelques icons.