Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : Le 23 mai, Topeka, Kansas Groupe : Sportifs UFR : UFR 6 Étude : Science politique Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ethan a des cheveux bruns coiffé souvent en sorte de piques désordonné ou à l’occasion plaqué avec du gel. Il fait un mètre quatre-vingt-sept et possède une imposante musculature. Son bronzage est toujours parfait, même en hiver. Il aime porter des tee-shirts (qui laissent bien ressortir ses abdominaux) avec des chemises, ou avec des pulls à capuche dont il retrousse systématiquement les manches. Il porte tout le temps des jeans taille basses, et laisse ressortir son calçons au dehors. Bien qu’il aime être habillé « à la cool », il porte souvent des costumes de marques blancs ou noir, selon l’envie du jour. Il ne laisse jamais sa barbe pousser plus d’un jour et se parfume au parfum de Calvin Klein : CK FREE. Il porte aussi une montre en argent.
Caractère :
Ethan n’est pas un homme particulièrement compliqué. Il aime, le pouvoir, les femmes et la bière. Cependant, il est quelque peux différent de la moyenne masculine. Il possède une certaine intelligence dont il ne se sert pas vraiment. En tout cas, pas de sa totale capacité. Il est vraiment sûr de lui. Un peu trop parfois. Cela agace, et ça lui attire aussi quelques ennuis avec quelques personnes. Ethan n’est pas vraiment profiteur, il est plutôt opportuniste. Il est vrai qu’il cherche à être amis avec des personnes « utiles » pour lui, mais rien avoir avec le statut de profiteur. Il sait juste se qu’il veut, et cherche à l’obtenir ! Quoi de plus normal ? Il est très charmeur et aime beaucoup les femmes. Son point faible, c’est les femmes justement. Il les suit comme un petit chien, quand l’une d’entre elle manifeste un peu d’intérêt pour lui. Ethan est un homme un peu prétentieux, voilà son plus gros défaut. Ses qualités ? Il partage volontiers avec les autres, les aides et surtout, il aime. Il est vrai qu’il eut un grand amour dans sa vie. A la maternelle. Ils se séparèrent pour une histoire de gâteaux. Mais, il l’aimait. Cela peut paraitre bizarre, mais il la revu dix ans plus tard, et essaya de l’embrasser. Elle refuse car elle connaissait la réputation d’Ethan. Elle eut tort, car Ethan l’aimait vraiment. Peut-être qu’il revivra une histoire ou il aime ? Peut-être… On en peut le savoir, car tout est possible avec Ethan Clapton.
Histoire :
Ethan n’a pas vécu depuis toujours à New-York. Il passa toute sa jeunesse à Topeka, capitale du Kansas. Ses parents et lui habitaient dans une villa situé à Clay Street. Ils vivaient simplement. Son père était fonctionnaire et sa mère était la gérante d’une petite épicerie qu’elle avait achetée sur Lincoln Avenue. Ethan, lui, fréquentait Sumner Elementary School où il était capitaine de l’équipe d’athlétisme et un très bon joueur dans celle de football. Le sport prit vite beaucoup d’importance dans la vie d’Ethan, en particulier la musculation. Il acquit vite une grande expérience et une certaine notoriété dans son lycée. Son corps d’athlète –qu’il entretenait avec grand soin- l’aidait franchement beaucoup pour ses nombreuses conquêtes amoureuses. Tout allait bien dans sa vie, il commençait même à fréquenter un club de golf qui était bien au dessus des moyens financiers de ses parents grâce à sa petite amie, fille de l’ambassadeur de France. New-York. Non, il n’avait jamais pensé à cette ville. Elle lui paressait inaccessible, presque d’un autre monde. Lui, il était dans le sien. Et cette ville, celle qu’on appelle « La ville qui ne dors jamais » était, elle aussi dans son petit monde. Mais ses parents, eux, y avait pensé. La mère D’Ethan y avait vécu pendant son enfance. Cette ville la fascinait. En plus, les affaires du magasin n’allait pas très bien ces temps ci. Toutes ces choses déclenchairent la fatale décision. Déménager. Ethan avait alors 18 ans. Il aimait sa vie, ses amis, il avait tout à Topeka. Topeka, cette ville qui l’avait vu naître, grandir, partir ? Il était décidé à rester. Mais, il se rendit vite comte que cela n’était pas raisonnable. Il s’informa sur cette ville qui deviendrait la sienne. New-York. Elle n’était pas si mal pour finir. C’est le cœur lourd qu’il arriva à New-York. Le moi de décembre arrivait. La neige tombait en grande quantité. Les premiers mois furent durs. Les gens de Topeka lui manquaient. Mais, il découvrit vite le côté « fun » de New-York City. Il sortait toutes les nuits, il s’amusait comme un fou et s’était trouvé une salle de musculation extraordinaire du côté de Brooklyn. La vie continuait. Mais, cette vie, il la vécu 1000 fois plus intensément à New-York qu’à Topeka. Il obtint une bourse pour la plus prestigieuse université de NYC. Et, il comte bien être diplômé pour mener une vie de rêve.
Signe(s) particulier(s) :
Un minuscule serpent est tatoué sur son bras droit.
Orientation Sexuelle :
Les femmes, les femmes et les femmes
Citation favorite :
« La vie, c'est aussi des histoires de cul et de loyer, c'est faire les courses et aller à la laverie. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Sacha Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par un top forum rpg Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique Un peu girly, mais magnifique Présence sur le forum : Le plus possible Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Il respirait bruyamment. Son corps ruisselait de sueur. Il était exténué, à bout de force. C’était comme si il allait mourir dans la seconde. Les lumières du stade l’éclairait, lui et les autres coureurs. Le public était en extase. Ils criaient en cœur : Allez ! Allez ! Leurs cris résonnaient dans ses oreilles. Il voulait tout arrêter. Il n’en pouvait plus. Il était le dernier alors qu’il se dépensait comme il ne l’avait jamais fait auparavant. Cette course était perdue d’avance. Quel gâchis. Touts les sacrifices qu’il avait fait. Tout ce qu’il avait fait pour participer à cette course ne valait plus rien. Il n’était qu’un simple raté. Il ralenti. Son cœur battait si fort. Dans les gradins, il croisa le regard de sa fie. Petit ange aux cheveux blonds bouclés, comme ceux de sa mère. Elle était fière de son père. Il ne pouvait la décevoir. Il ne pouvait se permettre de rendre triste sa toute petite, son Aline. Il poussa un cri qui étonna la foule et les coureurs. Il accéléra. Quelques minutes plus tard, il était 2ème. Il devait finir premier. La ligne approchait dangereusement et le premier coureurs n’était pas très loin de lui. Il poussa alors un second cris de rage. Il accéléra avec une violence, une violence énorme. Il crut faire un arrêt cardiaque. Mais, il tenait bon, il ne mourrait pas. Il dépassait bientôt le premier et franchi la ligne d’arrivée. Il s’arrêta, figé sur place. Il avait gagné. Le temps s’arrêtait, il était entouré d’une bulle de bonheur. Une bulle qu’il n’avait plus eu depuis le jour ou sa femme était morte.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY KIM
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ethan Clapton le Ven 30 Oct - 21:18, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Ven 30 Oct - 15:45
bienvenue bonne chance pour ta présentation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Ven 30 Oct - 15:55
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Ven 30 Oct - 18:10
Bienvenue mec Et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re : Ethan Clapton Ven 30 Oct - 19:04
Thanks :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Ven 30 Oct - 20:01
Welcome (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Ven 30 Oct - 20:40
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Ven 30 Oct - 21:23
Merci Merci How Selena Gomez :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Sam 31 Oct - 0:42
Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ethan Clapton Sam 31 Oct - 1:05
Bienvenue mec x) !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ethan Clapton
Ethan Clapton
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum