Partagez|

Bill_Show must go on ! - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Bill_Show must go on ! - Terminé - Empty
MessageSujet: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 0:18

« Bill Smith »
Feat. Bill Kaulitz

Date & Lieu de naissance : Londres & 01 décembre 1991
Groupe : Rebels
UFR : UFR11 Mode et soin du corps
Étude : Stylisme
Prédéfini ou Inventé : inventé

Sweet about me :
Bill_Show must go on ! - Terminé - 124 Bill_Show must go on ! - Terminé - 122 Bill_Show must go on ! - Terminé - 113

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Commen pourrait-on qualifier le style de notre jeune homme ? On appelle ça une apparence androgyne, c'est à dire d'un certain sexe mais qui possède une ressemblance particulière avec l'autre sexe. Et là, on dit souvent que ce garçon ressemble à une fille, il ne prend pas ça pour une critique tant qu'on ne lui dit pas texto «t'es qu'une nana» ou quelque chose dans le genre. Parce que c'est un garçon avant tout mais un garçon qui prend soin de lui, comme une femme. Il a des mains parfaites, des ongles longs et toujours vernis, il a une particulière affection pour les mains que ce soit les siennes ou celles des autres en général. Au niveau de ses vêtements, c'est toujours près du corps. Dans son style, on pourrait rajouter la tendance «gothique», il est souvent vêtu de noir. Niveau maquillage, ses yeux noisettes ressortent avec du fard à paupières noir. Le jeune homme possède une coiffure couleure ébène plutôt spéciale que l'on qualifira de crête. .

Caractère :
    Bill est un caractériel, il a plusieurs facettes. Lorsqu'il est de mauvaise humeur, il peut s'en prendre à tout le monde, il s'énerve facilement et il lui arrive même de grogner et de casser la vaisselle de son arrière grand mère.. mais ça ne dure généralement pas très longtemps. Il ne faut juste pas trop le chatouiller lorsqu'il s'est levée du pied gauche. Mais en dehors de tout ça, lorsqu'il est de bonne humeur, vous le verrez toujours sourire, il veut profiter de chaque instant qu'offre la vie, sans jamais rien regretter..En essayant de faire les bons choix et si jamais il fait une erreur il essayera de mettre tout en place pour résoudre au mieux le problème posé. C'est une personne sociable, il a le contact facile...Il est très ouvert et toujours prêt à tenter de nouvelles expériences, enfin ça dépend quoi aussi..Par exemple, il ne sauterait pas du haut d'un balcon par exemple. Bref, un jeune homme plein de vie mais qui a parfois du mal à faire confiance aux gens, il ne se livre jamais totalement de peur de tomber de haut..Cela ne vient pas de sa naissance non, au contraire, avant il confiait tout à tout le monde, il pensait que tous les gens étaient des anges, et on peut dire qu’il s’était bien trompé. .

Histoire :
    L\'enfance du jeune homme n\'a pas toujours été facile. Commençons depuis le début. Il est né dans une maternité à Londres, jusque là tout allait bien, son père et sa mère étaient là pour l\'accueuillir à bras ouverts. La famille semblait heureuse et Bjll était un petit bébé toujours content, toujours entrain de gazouiller et de rire. Les années passèrent et les choses dégénérèrent. En effet, un jour, alors que Bill n\'avait que douze ans, il retrouva son père au lit avec une personne qui était différente de sa mère..Et pas une jeune femme bien lotie, non, il s\'agissait d\'un homme. Autant vous dire que le petit garçon ne comprenait pas tout et qu\'il était même choqué par ce qu\'il venait de voir. Lorsqu\'il regardait son père à chaque repas, il était dégoûté, dégoûté qu\'il trompe sa mère et dégoûté que ce soit avec un homme. Le jeune homme ne pouvait rien dire pour autant, sinon il y aurait un divorce et Bill ne voulait pas que ses parents se séparent. Cette situation rongea le garçon pendant une année entière, ce dernier ne désirant quasiment plus rentrer chez lui. Il passait du temps avec des copains ou alors tout seul, à fumer dans des coins sombres de la ville. Lorsqu\'il rentrait, il ne parlait presque pas à son père ce qui n\'échappa pas à sa maman qui, un jour, vint le voir pour lui demander ce qu\'il se passait. Ce jour là, Bill craqua, tomba en sanglot dans les bras de sa mère en lui racontant tout. Ce que Bill avait redouté se produisit, le divorce fut prononcé quelques jours plus tard. Le père de l\'androgyne ne souhaita plus revoir son fils. Les années passèrent et le garçon devint petit à petit un homme mais un homme au style particulier. Un soir, il sortit dans un bar avec un ami et à force de boire, ils finirent par se retrouver tous deux au lit. Le lendemain, ce fut un véritable choque, durant toute son adolescence on l\'avait traité de fils de gay, de futur gay et maintenant il avait passé une nuit avec un homme. C\'était écoeurant pour notre jeune homme qui avait pourtant trouvé ça si bon. Au bout d\'un an à passer son temps soit avec des filles soit avec des hommes, l\'androgyne décida d\'annoncer sa bisexualité à sa mère. Ce jour là, Bill fut rejeté, une nouvelle fois et il décida de partir à New York pour oublier et tout recommencer. .

Vous avez cru à cette histoire ? Elle semble bien réalisée ? Plausible n'est ce pas ? Et pourtant tout cela n'est que mensonge. Depuis la naissance de Bill, on lui ment. Le jeune homme a été conçu artificiellement, sa mère n'arrivant pas à tomber enceinte avec le "père" de l'androgyne, elle demanda à un ami un don de sperme. Chose faite, la jeune femme tomba enceinte de notre petit garçon. Petit garçon devenu grand et qui, pourtant, ne sait toujours rien. Bill pense être fils unique, mais qu'en est il réellement ? Avec toutes ces cachoteries, on peut s'attendre à tout, vraiment tout.

Signe(s) particulier(s) :
    Bill a de nombreux tatouages et piercings. Il possède un piercing depuis longtemps au niveau de l'arcade et un autre plus récent sur le têton. Niveau tatouage, il possède une étoile sur son bas ventre droit, un logo sur le derrière de son cou, un mot sur le bras «freiheit 89» et enfin, des écritures tout son côté gauche.

Orientation Sexuelle :
    Comme je l'ai déjà précisé dans l'histoire, Bill ne sait pas vraiment ce qu'il est, il a déjà été attiré par des hommes mais il est aussi sortit avec des filles, on peut donc dire qu'il est bisexuel.

Citation favorite :
    « Ich bin Krank, ohne dich »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Charlène
Comment as-tu connu ce forum ? : Top site
Ton avis (design, contexte, ...) : Un peu flippant xD mais très bien.
Présence sur le forum : active en règle générale
Autre(s) compte(s) : aucun
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Bill_Show must go on ! - Terminé - Sanstitre9copy

Dernière édition par Bill Smith le Mar 3 Nov - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 0:25

Bienvenue parmis nous Smile
    Je valide le code du réglement.
    Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 0:26

Bienvenue !
Un nouveau Smith !
Bill_Show must go on ! - Terminé - Icon_cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 0:32

Ah il y en a déjà xD j'ai pas fais attention ^^ je peux changer si ça gêne.
Merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 0:35

Non, non pas du tout !
Au contraire, on pourra avoir un lien familial Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 0:40

Ya aucun soucis ^^ ce sera avec plaisir !

Oo je sais pas ce qu'il se passe avec ma présentation xD elle fait des choses bizarres Oo
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 1:50

Bienvenue a toi Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 1:51

Merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 15:01

Ca foirait hier Kim, les codes étaient mal mit et tout était .. bizare ! lol
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 16:27

Weelkoo'm x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 19:02

Exact xD j'avais un petit soucis dans mes codes j'ai refais un copier coller ^^
Merci à tous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 19:47

BIENVENUE !!!!!!
Tom puis Bill... Moi contente !!!! Non pas frapper ceux qui osent dire qu'ils aiment bien Tokio Hotel, c'est de la discrimination ! (bon d'accord pour ce qui ets de mon cas le mot ''aime'' c'est peut être un peu exagérer mais tout de même)
Bon Amusement Parmi Nous ! Very Happy

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 19:49

Hum xD ENCHANTE !

Mais il n'y a aucune honte, enfin moi j'assume complètement xD. Faut arrêter de se préoccuper de ce que les autres pensent =D

Sur ce merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 19:59

Moi j'aime pas, mais je respecte ceux qui aiment. C'est les groupies qui me lèvent le coeur. Very Happy Tout comme les groupies de pas mal n'importe quel groupe en fait. Rolling Eyes *Cache son Oli des yeux des ados affamées*

Bref, me tais. Bienvenue. Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 20:01

Elles m'exaspèrent aussi ^^

Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 20:09

Carrément trop !!! Personellement je trouve que les groupies sont des échaudées complètement plates !!! (cette phrase n'a aucun sens mais je me comprend) Je ne vois pas l'honneur qu'il y à de se dire fan de Tokio Hotel, qui rappellons le si besoin ets bien un groupe de MUSIQUE à la base, si le seul truc que tu sais dire c'est "Bill je t'aime !" , "Tom est trop canon !" ou "Mariez moi !"... elle est où la musique là dedans ? Et puis un truc qui m'exaspèrent, ça m'a frappé quand je suis aller les voir en show avec ma meilleure amie qui était fan il y a deux ans, c'est que juste pour le fun elles criaient à chaque phrase que pouvait dire le chanteur alors que les trois quarts de la salle ne comprenait pas un mot d'allemand ! Ca aurait put être un tas d'insulte qu'elles auraient crier en coeur "Ich Liebe Dich" Euh ouais... utile ! Et puis c'est quoi que cette idée de se battre pour une serviette pleine de sueure !?! Moi je dis les jeunes de nos jours ils ne savent plus se contenter d'écouter et d'apprécier, c'est dommage !
Mais bon là je m'emballe complètement donc je vais me contenter de terminer sur un :
"Mais derien, ce fut avec plaisir" Very Happy
(Et aller me cacher accessoirement)

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 20:50

Mais ce que je trouve dommage c'est qu'on mette tout le monde dans le même panier alors que ce genre de fille c'est quand même pas la moitié des fans (pas dans les autres villes que Paris en tout cas xD). Je ne sais pas où tu es allée mais je sais qu'à Lyon, Dijon et Toulon c'était relativement calme fin normal quoi par contre à Paris *se pend* ^^.
Enfin bref, je te comprends tout à fait mais faut pas mettre tous les fans dans un coin hystérique amoureuse de Bill ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 21:13

bienvenue Smile

Elliott au pied ! xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 21:36

Merci bien ! xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 22:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve ça dommage que lorsqu'on dit "fan de Th" tout le monde ne voit que les hystériques mal lunées ! Ici je parlais juste des "fan" de Tokio Hotel qui sont fan de leur musique autant que je le suis de celle de Céline Dion quoi >_<" Heureusement qu'il y a de vrai fan =)
Désolée, cette fois j'arrète de polluer ta fiche de présentation Embarassed
Encore une fois, bienvenue Smile

Au pied ? Hey oh mon lapinou tu te calme hein =P **Cours et lui saute dessus quand même pour lui faire un énorme smouack puis s'en va pour prendre sa température parce que très franchement là je m'inquiète de moi même, toute seule**

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 22:16

Il y a aucun problème xD
Merci encore =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 23:13

Désolé pour le double post.
Il me semblerait que j'ai terminé =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 23:53

Merci de ne pas flooder dans les présentations Wink
Ensuite Bill ne poste pas ailleurs tant que tu n'es pas validé c'est marqué dans le règlement...

Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les tops sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - EmptyMar 3 Nov - 23:56

Désolé xD c'était trop tentant...Je le ferais plus Mad
Merci =)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Bill_Show must go on ! - Terminé - Bill_Show must go on ! - Terminé - Empty

Bill_Show must go on ! - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1