Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez|

Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Empty
MessageSujet: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 13:25

« Ryad Florian Matthews »
Feat. Paul Walker

Date & Lieu de naissance : Angleterre, le 10 juin 1988.
Groupe : Populaire.
UFR : UFR 8
Étude : Médecine, deuxième année.
Prédéfini ou Inventé : Personnage inventé.

Sweet about me :
Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Sans-t10 Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Sans-t11 Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Sans-t12

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Son physique... Vous l'avez déjà vu ? Le mètre 85, blond, les cheveux souvent court, deux billes de couleur bleu océan où il est facile de s'y perdre. Une musculature parfaite dû à ses journées de sports - que faire quand on n'étudie pas ses leçons ?- On peut dire que Ryan représente l'homme parfait. Du moins, physiquement. Il aime mettre du parfum, un parfum viril, pour noyer ses victimes dedans. Lorsqu'il marche, on a l'impression de voir quelqu'un qui a confiance en lui. Il regarde les gens dans les yeux, et soutient leur regard jusqu'au moment où eux le baisse. Mais pourquoi une démarche si assurée ? On pourrait se poser des questions. Attention, il a une carapace plus forte qu'un bloc de glace. Question vestimentaire, c'est très varié. Cela peut passer par la chemise classe, veste de costard au prix exorbitant au tee short noir et à la veste en cuir, l'air légèrement rebelle. Souvent accompagné d'un jeans délavé. Vous l'aurez compris, c'est très variable, selon ses humeurs, ses envies, ses buts et objectifs.

Caractère :
    Il ne faut pas s'attendre à un gars "tout le monde est beau, tout le monde est gentil, bisounours power". Au contraire. On peut le dire, c'est un vrai connard. Il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense de vous, même si cela vous blesse. Il est provoquant, choquant même, il vexe facilement les gens avec ses paroles crues et directes, ne prenant pas la peine de prendre des pincettes. Il veut sans cesse avoir raison, et avoir le dernier mot. D’ailleurs, il l’a toujours. Il est aussi très fier. Le dominant, c'est lui. Autant avec les filles qu'avec les mecs. Car oui, Ryan est bisexuelle. Surprise ! Il l’est depuis peu, mais reste lui-même, que ce soit enf ace d’une meuf ou d’un gars. D’ailleurs, il sort quasi qu'avec des gars plus âgés que lui. Enfin, sortir... Disons coucher. Mais derrière tout ça se cacher une sensibilité qu'il cache. Tout ça dû à son passé, le rapport avec son père... Bien sûr, personne n'est au courant. Ryad est donc bi. Il l'a d'abord été pour énerver son père, et finalement, il a trouvé son bonheur dans cette bisexualité. En soirée, il avait double chance de ne pas rentrer seul. Disons qu'il a trouvé ce qu'il manquait à sa vie pour le combler. Malheureusement pour vous, on pouvait être bi et connard à la fois. Il boit. Et il fume. Parfois... De plus en plus souvent, suivant les moments. Quel mauvais garçon. C'est clair, ce n'est pas le genre de gars que les parents aimeraient comme beau fils. Qui arrivera à soigner son cœur Ô meurtri par la vie ?

Mais rassurez vous, ce n’est pas qu’un connard égocentrique et narcissique. Ryad a une horreur de la banalité. D’ailleurs, c’est peut être pour ça qu’il est si volage… Bref. les émotions tièdes sont sans intérêt, une vie « moyenne » n’a pas de sens. Il recherche le beau, l’esthétique, l’originalité et surtout l’intensité, tant dans la vie de tous les jours qu’en couple. Nous avons en face de nous un drôle de personnage, à double facette. Sa réputation de salaud le précède, et il s’en accommode bien, c’est une façon de se protéger, de ne pas souffrir. L’action est le moteur de sa vie, il est infatigable, et les rares personnes arrivant à le suivre ont une petite chance d’arriver à le côtoyer… Beaucoup de défauts, peu de qualités. On pourrait tout de même en ajouter une petite… On peut le qualifier de jaloux. Oui oui, cela peut être une qualité. Pour lui, c’en était une en tout cas. Malgré sa nature volage, lorsqu’il sortait avec quelqu’un, il était hors de question qu’elle se fasse relookée par un pervers du coin… Cette personne l’appartenait, un point c’est tout. En temps normal, ses conquêtes appréciaient ce côté jaloux et possessif… Ajoutons également à cette liste un côté protecteur, avec quelques personnes. Bien trop peu, certes… Merveilleux individu, n’est ce pas ?

Histoire :

Ryad 16 ans ; promenade en famille

Quel tableau utopique. D'un œil extérieur, on pouvait observer une famille des plus traditionnelles. Un père, aux cheveux grisonnant habillé de son costume du dimanche, marchant fièrement les mains dans le dos. A ses côtés, une femme, vraiment belle. Une jupe à fleur voletait au souffle au du vent. Elle souriait, donnant la main à une petite fille, Juliette. La petite dernière, la petite chérie de papa-maman. Devant eux, deux garçons. L'un âgé de 18 ans, l'autre 19. Ils semblent simplement parfait, tant physiquement que dans leur attitude de fils à papa. Et puis, il y avait lui. Derrière cette famille parfaite. Ryad. Un jeune homme de 16 ans, les mains dans les poches, l'air à part. Le vilain petit canard qui n'suit pas le groupe comme il devrait le faire. Et c'était ainsi depuis toujours. Ses pensées l'orientèrent vers une soirée, il y quelques mois...

Citation :
    Flash-Back

Posons le cadre. Une salle à manger du 18ème siècle, une grande table rectangulaire et des invités. Les hommes et leurs costumes des plus grotesques, les femmes et leur robe coutant au minimum 1500 dollars. Dans le tas, il y avait les grands parents, les parrains, marraines, des amis proches, leurs enfants et j'en passe. Tous des personnes de la même catégorie. Et puis, à nouveau, il y avait Ryad. L'alcool coulait à flot, tandis qu'un petit groupe s'était formé. Ses parents, et des amis ainsi que leur progéniture, parlant bien sûr d'un sujet fétiche : les études de leurs mômes.

- Charles va aller à Harvard dès septembre. Dit mon père, l'air enchanté.
    - Oh, félicitations ! Tu dois être fier. Ma fille, Lucie, a décidée quand à elle d'aller à Princeton. Elle a été reçue bien sûr ! Et Ryad ?
    Le visage de mon paternel se durcit. Un froid venait d'être lancé. Et le pire, c'était que j'assistais à cette discussion. Bien sûr, mon père ne le savait pas, mais je pouvais lire dans ses yeux la honte... Quoi de pire pour un fils ? Il répondit enfin, une vingtaine de secondes plus tard.
    - Je ne sais pas ce que je vais faire de lui. Il en est déjà à son deuxième renvoi... Et il n'a pas l'étoffe pour rejoindre une grande université, comme mes deux autres fils. Nous verrons, il a encore une année devant lui pour murir. Mais je n'y crois plus trop...

- On devrait interdire ce genre de choses... C'est pas croyable !

Retour brutal à la réalité. Les parents s'étaient stoppés et regardaient - d'un oeil indiscret- un jeune couple homosexuelle. Les deux garçons semblaient avoir la vingtaine avancé et se collaient à un arbre, l'un contre l'autre, se disant des mots doux à l'oreille. La scène attire son attention après avoir entendu le commentaire de son père. Alors comme ça, il n'aimait pas l'homosexualité ? Après la cigarette, l'alcool, les fugues, il pourrait essayer. Ca serait sa prochaine étape dans sa phase "comment me faire remarquer par Papa". Pour se faire, il devait sans cesse innover. Et ça devenait fatiguant. Il pouvait faire la plus belle des actions, jamais son père ne prendrait ça en compte. Il sera toujours le raté de la famille, ses frères étant les meilleurs, les plus brillants. Alors, autant s'amuser un peu.

Ryad 20 ans, direction New York.

Les larmes lui brulait le visage à force de couler. Ses poings étaient prêt à cogner, et son corps tremblait comme jamais. Il avait beau tout faire, implorer, supplier, promettre, il n'avait rien à faire.
    - Père, tu ne peux pas me faire ça ! Je suis ton fils, tu...
    - Ryad, tu ne mérites plus de vivre dans cette maison. Cela fait trop longtemps que tu ne m'écoutes plus. Tu iras dans cette université, que ça te plaise ou non. Tu as perdu ma confiance.
    Au fur et à mesure, il sentait les larmes s'arrêter de tomber. Il avait compris. C'était bien la première fois qu'il avouait que son fils lui faisait honte. Alors, il l'envoyait loin, très loin... Pour ne plus l'avoir dans ses pattes.
    - C'est ta dernière chance.
    Son regard se fit dure. Dernière chance ? S'il pensait que son fils allait changer, juste parce qu'il allait se retrouver seul à des milliers de kilomètres de lui, il se trompait fortement.

Signe(s) particulier(s) :
    Aucun signe particulier. Il se mord la lèvre inférieur lorsqu'il est gêné, ce qui arrive donc rarement.

Orientation Sexuelle :
    Ryad est bisexuel depuis peu et assume totalement.

Citation favorite :
    « Carpe Diem »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : /
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Top 50 RPG il me semble x)
Ton avis (design, contexte, ...) : OMG quoi x_x Il est vraiment superbe, franchement ! Vous avez été jusqu'au moindre détail... Bravo, bravo, bravo.
Présence sur le forum : Cela va dépendre des cours, et de ma motivation... Si j'aime mes sujets, j'viendrai souvent.
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Mini_090530024957470070

Dernière édition par Ryad F. Matthews le Lun 16 Nov - 0:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 13:25

+1
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 13:31

bienvenue ici (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 13:32

BLAKE OMG ♥

Merci (:
Si je dure pour faire ma fiche c'est totalement normal, j'hésite encore de trop au sujet du caractère de Ryad, et du coup de son histoire ><
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 13:43

Bienvenue et bonne continuation.
Bon courage
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 13:53

Ryad F. Matthews a écrit:
BLAKE OMG ♥

Merci (:
Si je dure pour faire ma fiche c'est totalement normal, j'hésite encore de trop au sujet du caractère de Ryad, et du coup de son histoire ><

Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] 57717

Pas de soucis pour ta fiche (: t'as une semaine pour la faire alors =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 14:03

bienvenue <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 14:13

Bienvenue parmi nous ! ^^

Comme le dit Kelly, tu as une semaine donc prend ton temps pour avoir un personnage que tu aimeras le plus possible ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 14:17

Merci Laurena et Claire (:

Ouais Kelly, mais j'aimerais la finir rapidement (aa) J'suis pas là cet aprem mais ça va, j'ai ma p'tite idée (aa)

Merci Gabrielle =D J'vais essayer ouais (aa)
Je suppose que des "gars gros connard (bi peut être) qui se moque de tout" y en a plein sur le fow erm xD
Surpriiiise donc xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 14:20

Étonnement, pas tant que ça... XD NYCL regorge d'hommes romantiques... Rolling Eyes
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 14:22

Gabrielle Dumoulin a écrit:
Étonnement, pas tant que ça... XD NYCL regorge d'hommes romantiques... Rolling Eyes

LOL
Bon bah allons y pour le connard alors Twisted Evil
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 16:05

Gabrielle Dumoulin a écrit:
    Very Happy Non, suis pas romantique, juste coincé.

Bienvenue. Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] 886471
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 16:16

Bienvenue parmis nous && Bonne continuation. Paul ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 17:19

Moi je suis ni romantique & ni un connard Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] 489135
    En tout cas, bienvenue Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] 598829
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 17:46

Paul Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] 57717
    Bienvenue && bonne chance pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 17:52

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 20:16

Roh Kristen B. et S. et Kaya S. Rolling Eyes

Merci à toooous ♥
J'essaye d'faire une partie d'ma fiche ce soir =D
Vous allez avoir une surprise mouhaha.. Twisted Evil
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 20:18

Quel genre de surprise Rolling Eyes

bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 21:10

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 21:37

Merci de ne pas poster autre part que dans ta présentation .
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 22:16

Merci (:

Désolé June, je savais pas, j'faisais une "pause fiche" =s

D'ailleurs j'ai terminé. Description physique de merde j'sais, mais je déteste ça ><
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyDim 15 Nov - 22:42

Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyLun 16 Nov - 0:22

Merci !
J'ai hâte de jouer =p
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyLun 16 Nov - 1:10

Bienvenu Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] EmptyLun 16 Nov - 1:20

Merci x)
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END] Empty

Ryad F. Matthews ; ; Put your hands into the fire [THE END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant