J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: J'adore trop la vie pour accepter d'être attachée -- Novala TERMINE Sam 28 Nov - 23:46
« Novala Ueno » Feat. Anna Tsuchiya
Âge : dix-huit ans. Date & Lieu de naissance : née à Londres, le huit mai mille neuf cent quatre-vingt onze. Groupe : rebels. UFR : ufr11. Étude : mannequinat. Prédéfini ou Inventé : inventée.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Novala, rien que d’après son prénom, est une fille pas comme les autres. Tout en elle respire la délicatesse. Pourtant, elle n’est pas des plus féminines. Elle a un petit visage fin et pointu. Mélange de Japon et d’Amérique qui fait sa beauté. Ses grands yeux noisette ne sont pas excessivement tirés mais semblent toujours sourire. Un petit nez fins et légèrement retroussés qui lui donne un air snob quand elle boude - et cela arrive souvent - mais qui faisait la joie de son grand-frère qui s’amusait à le lui pincer gentiment. Depuis, elle frappe quand on ose le toucher. Elle a des lèvres pleines, en forme de cœur, très fréquemment étirées pour sourire. La belle ne se couche jamais sans avoir mal aux zygomatiques. Et pourtant, vive le caractère de cochon. Toute petite et tout frêle, elle sait néanmoins se servir de ses poings. Mais en général, c’est de sa tête dont elle se sert. Et elle peut faire particulièrement mal. Ses mains, tout comme le reste de son corps, sont fines et délicates, avec des os saillants. Ce n’est pas de la maigreur. Elle mange comme quatre mais ne grossit pas. Malgré toute cette féminité, la seule chose qui la dérange chez elle, c’est sa voix. Légèrement éraillée, comme un vieux quarante-cinq tours raillé. Passons à son style. Novala ne suit pas la mode. Au contraire, elle a l’air de mélanger les styles de tous pays. Elle adore être à côté de ses pompes et se faire voir. Les gens qui la regardent pour son style décalé la ravissent. Ce qui fait qu’elle n’a pas réellement de style. Elle peut s’habiller avec une superbe robe habillée, raffinée et le lendemain sortir en baggy pants et marcel. Elle aime par-dessus tout se sentir à l’aise dans ses vêtements. Par exemple, pour les cours, elle pique dans son armoire au hasard et semble toujours se détacher des autres, mais pour son petit boulot - dans un garage de réparation de motos - elle ne met qu’un simple jogging et un t-shirt.
Caractère :
Novala est une jeune fille à prendre avec des pincettes. Un caractère à fleur de peau, elle a tendance à s’énerver très vite. Et ça fait mal. Très mal. Novala déteste qu’on lui tienne tête, surtout pas sur un sujet qu’elle connait. Et même si elle a tort, elle ne reconnaîtra pas ses erreurs et quant à aller s’excuser, il ne faut même pas y penser. La jeune femme est quelqu’un d’arrogant, qui veut avoir toujours raison. Mais c’est rarement le cas. Quand elle s’énerve, elle dit un peu n’importe quoi. Elle prend d’ailleurs souvent les choses au premier degré, c’est l’une des raisons pour lesquelles elle est souvent en colère. Et encore, ce ne sont pas vraiment des colères, disons plutôt des « pétages de câble ». Elle se calme très rapidement. Comme l’adrénaline qui redescend d’un coup. La jeune japonaise est la première à accepter les plans foireux. Et quand ça foire, ça foire et elle est aussi la première à s’en plaindre. On dirait qu’elle n’est jamais contente mais c’est tout à fait faux. Elle n’aime pas se tromper, c’est tout. Le seul problème c’est qu’en colère, elle devient un peu violente. Le genre à vous refilez des coups de tête si vous l’embêtez. Elle, non seulement elle crie, mais elle frappe, en plus. Toujours pas intimidés ? Essayez un peu de vous la mettre à dos, vous rirez moins. Parfois, sa violence se retourne méchamment contre elle. Etant plus petite que la moyenne, même si elle frappe vite et fort, elle est vite maîtrisée et là, c’est elle qui s’en prend plein la gueule. Il n’est pas étonnant de la voir porter plusieurs pansements au visage parfois même des points de sutures. Autre chose : elle est hyperactive. Jamais assise, elle fait les cents pas dans une pièce. Elle court, saute, s’arrange les cheveux, se gratte la joue, se balance sur ses pieds. Et alors, assise, c’est la catastrophe. Elle croise les jambes dans un sens, dans l’autre, s’assoit sur une jambe, le pied sur une chaise, affalée, redressée, allongée sur le bureau. Bref. Elle ne tient pas en place. Et ce n’est pas un exemple de délicatesse, d’ailleurs, mais elle sait se montrer douce. Si elle sort d’une chambre où dort quelqu’un, elle sait refermer la porte gentiment. Par contre, quand elle pose un objet, forcément, ça fait ‘BANG’. Ne donnez pas quelque chose de précieux à Novala, elle le casserait sans doute.
Signe(s) particulier(s) :
Novala a trois boucles à l'oreille gauche et deux à la droite. De plus, elle a un tatouage en forme de papillon sur la hanche, côté gauche.
Orientation Sexuelle :
Bien qu'elle n'ai jamais vécu d'histoires d'amour, elle se sait hétérosexuelle pour être souvent tombée amoureuse.
Citation favorite :
« J'vais t'tuer ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Carrie. Âge : dix-sept ans. Comment as-tu connu ce forum ? : grâce à 100%pub. Ton avis (design, contexte, ...) : j'adore, évidemment, sinon je ne me serais pas inscrite ♥. Présence sur le forum : à peu près tous les jours. Autre(s) compte(s) : aucun. Exemple de RP :
Spoiler:
« On peut se demander aujourd'hui si Marx ne s'est pas trompé, et si ce n'est pas plutôt l'opium qui est devenu la religion du peuple. »
EMILE - « Hayate, tu lâches ça tout de suite avant que je t’en colle une ! »
Et la porte qui claque. Ce petit merdeux avait eu l’audace d’apporter sa dose jusque dans l’école. Emile savait pertinemment qu’il n’était pas le seul. Mais ce n’était pas ça qui le dérangeait. Ce qui l’embêtait profondément était que ce n’était pas n’importe qui, c’était Hayate. En bref, c’était le gosse à prendre avec des pincettes. Cela, pendant un instant de trop, il l’avait oublié. Dans les toilettes, il l’avait trouvé avec son rail. Dans les toilettes ! En tant que surveillant, tuteur illégal et meilleur ami, il se devait de faire quelque chose. Quoi ? Oh, il avait tout simplement éparpillé la poudre avec son pied. Et s’était reçu le poing osseux du gamin en plein dans le nez. S’en était suivi une altercation relativement violente - autant dire qu’il lui avait passé un savon devant tout le monde, avec le nez en sang - et Hayate avait clos le tout en s’enfermant dans une cabine. Voilà. Et maintenant, Emile, tu pisses le sang, tu fais peur à tout le monde et en plus t’es en retard pour faire ta ronde. Il observe les élèves encore dans les toilettes d’un œil noir et hurle.
EMILE - « TOUT LE MONDE DEHORS ! »
Tout le monde est sortit en quatrième vitesse. Ravi, il s’approcha du lavabo et se rinça le visage. Le sang coula de plus belle. Il jura tout ce qu’il savait tout en arrachant le plus de mouchoirs possible. Il s’essuya le visage, se fourra un morceau du tissu dans le nez et balança un dernier coup de pied dans la porte où s’était enfermé Hayate avant de quitter les toilettes. La seconde sonnerie qui annonçait le début du cours retentit et le fit sursauter. Cela faisait une semaine qu’il était arrivé ici. Il s’était assez bien intégré. Ce n’était pas son habitude de hurler comme ça mais il ne s’attendait vraiment pas à ça. D’habitude, il savait se faire respecter sans crier. Un seul regard noir suffisait. Mais là, c’était Hayate. On ne le répètera jamais assez. Il sort donc en se massant les tempes, envoie promener les quelques retardataires et se dirige donc au hasard dans les couloirs. Il croise quelques connaissances pour les avoir eu en permanence ou en heure de colle mais ne les salue pas et passe devant eux sans les voir. Hayate lui avait suffit pour avoir les nerfs en pelote. Ce n’était pas possible d’être aussi irresponsable et irrespectueux à son âge. Il lui aurait bien collé une gifle. Ah, ça il a une répartie bien cinglante… Quoiqu’un peu lente. C’est d’ailleurs d’un pas lent qu’il s’oriente vers la cours pour aller inspecter la piscine ainsi que le gymnase.
Personne à la piscine. Tu oublies qu’on est mercredi, Emile. Il n’y a jamais de cours de natation le mercredi. En route vers le gymnase. L’immense salle est plongée dans le noir. Aucune lumière ne filtre du vestiaire des garçons, ni de celui des filles. Par contre, les jambes qui dépassent dans le coin, là, soit elles appartiennent à un cadavre et là, il y a un risque pour qu’Emile se barre en courant, soit à une élève et là c’était plus problématique. Emile mit un pied sur le plancher lustré du gymnase et manqua de déraper. Quelle idée aussi de le nettoyer autant à fond ? Le personnel pensait-il un seul instant à ceux qui faisaient de la gym au sol ? Oui et puis quelle idée de mettre des bottes à semelles plates, hein ? No comment. Il s’oblige patiemment à faire tout le tour du gymnase en silence. De toute façon, si l’élève partait en courant - ce qui était probable pour ne pas se faire choper - il le rattraperait aisément. Il courait vite. Un bruissement de tissu, de plastique ensuite. Il s’approche, se penche et manque de tomber.
EMILE - « SEEXTINE BRIDGE ! LÂCHE ÇA TOUT DE SUITE ! »
Instinctivement, comme il l’avait fait dix minutes plus tôt pour Hayate, il se pencha et lui arracha le cahier des mains, la poudre vola et se dispersa entre eux, comme de minuscules flocons de neige. Il lâche le bouquin, attrape la fille par le bras, la relève et lui balance la gifle qu’il n’a pas pu donner à Hayate. Injuste certes, mais deux drogués en dix minutes c’est trop. Et il la tient là, par le bras, l’autre main sur l’épaule, les yeux baissés. Il sait qu’il n’aurait jamais du faire ça, en tant que surveillant, mais c’était plus fort que lui. Il a un peu peur de la réaction de Seextine car il la connaît imprévisible. Mais il la tient quand même, très près de lui.
EMILE - « Dé-Désolé… »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Novala Ueno le Lun 30 Nov - 20:16, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Sam 28 Nov - 23:46
Histoire :
Novala est née le huit mai mille neuf cent quatre-vingt onze dans la banlieue de Londres. Son père, américain, sa mère, japonaise, et son grand-frère ont grandis en parfaite harmonie. Famille unie, sans dispute. Hiroyuki est celui avec lequel elle s’est le mieux entendu. Malgré leurs deux ans de différence, on aurait dit des jumeaux. Ils avaient chacun leur chambre mais cela n’empêchait pas Novala de venir dormir dans le lit de son frère. Sa petite forme dans les bras protecteurs d’Hiroyuki faisait sourire les parents. Ils n’ont jamais cherché à les séparer. L’enfance de Novala s’est passée comme dans un nuage de coton, doux et léger. C’est sûrement cela qui a fait d’elle une fille souriante et énergique. Jamais elle n’aurait pensé être séparée de son frère. Toujours scotchée à lui, lui tenant la main. Pendant les heures de cours, elle s’ennuyait au possible et n’attendait qu’une chose, la sonnerie de fin pour pouvoir se ruer dehors dans les bras d’Hiro qui l’attendait toujours. Elle n’a jamais su comment il se débrouillait mais il l’attendait toujours. Même quand il est passé au collège et qu’ils n’étaient plus dans le même bâtiment. Il était toujours là, à lui tendre des bras dans lesquels elle se jetait sans crainte.
C’est justement au collège que tout à changé. Quand seul Hiro y allait, tout se passait bien. Quand Novala est arrivée, Hiro a commencé à s’éloigner d’elle. Alors qu’elle se retrouvait toute seule, il rigolait avec ses copains. Parfois, ils se tournaient vers elle et riaient de plus belle. Hiro ne l’attendait plus à la fin des cours. Il ne lui ouvrait plus ses bras qu’une fois à la maison. Au début, elle ne disait rien. Elle laissait couler, ne s’en préoccupait pas. Du moment qu’elle pouvait toujours dormir avec lui, cela lui allait. Et puis, l’année suivante, il l’a définitivement repoussée.
HIROYUKI - « Lâche-moi un peu ! J’en ai marre de t’avoir toujours collée à mes basques ! Tu m’étouffes, Novala ! Tu m’étouffes ! »
Un grand silence l’accueillit. Le soir même, Novala est restée dans sa chambre. Elle n’a pas dormi, ne cessant de fixer le plafond, les larmes coulant sur ses tempes puis dans ses cheveux.
« C’est de la familiarité que naissent Les plus tendres amitiés Et les plus fortes haines. »
S’en était fini de leur tendre complicité, leur amour inavouable. A treize ans, Novala a commencé à changer. D’abord le style. Elle changeait de couleur de cheveux comme de chemise, mêlait les styles vestimentaires. Mais de comportement aussi. Adieu la famille unie. Adieu la gentille fille première de la classe. Un soir, Hiro et Novala se sont disputés très fort et la même nuit, Novala est partie. Elle avait tous justes quatorze ans. Elle a pris quelques affaires et est partie à vélo.
« J’adore trop la vie pour accepter d’être attachée. J’préfère m’en aller sur mon vélo volé. »
Cette nuit-là, elle a rencontré un groupe de filles. Des fugueuses elles aussi. Elle n’est jamais retournée en cours. Dès qu’elle a eu seize ans, elle a rappelé son frère. Elle avait emporté son téléphone. Hiroyuki n’avait pas changé de numéro. Il avait dix-huit ans, la majorité. Elle l’a revu, s’est faussement excusée et l’a supplié de la laisser partir aux Etats-Unis.
NOVALA - « S’il te plait, Hirohiro. Tu sais que j’ai un avenir là-bas. » HIROYUKI - « Et lequel, je te prie ? » NOVALA - « Je veux devenir mannequin. C’est mon rêve. » HIROYUKI - « Uh uh. Dis plutôt que tu veux devenir une de ces planches à pain à qui on pourrait compter les côtes et jouer du piano dessus. » NOVALA - « Oui, si tu veux. Mais je t’en prie. Laisse-moi essayer. Je te promets que si dans quatre ans je n’ai pas réussi, je reviendrais. » HIROYUKI - « Deux ans. » NOVALA - « Trois. » HIROYUKI - « Pff… Bon, New York, c’est ça ? »
Et c’est ainsi que Novala s’est envolée pour New York. Grâce à l’argent que lui a donné Hiroyuki - gagné grâce à ses concerts - elle s’achète un petit appartement qu’elle retape elle-même et s’inscrit à Fordham University. Cela dit, elle s’est promis de toujours faire selon ses envies. Donc si un jour elle décide de quitter l’université, personne ne l’en empêchera. Elle s’est également trouvé un travail dans un garage de réparation et adore ce boulot, s’étant découvert une nouvelle passion.
Dernière édition par Novala Ueno le Lun 30 Nov - 0:04, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Sam 28 Nov - 23:48
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Sam 28 Nov - 23:49
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 0:08
Merci beaucoup (: Soyez indulgents, cela fait trois ans que je n'ai plus joué de filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 0:11
Bienvenue parmi nous.
Jouer une fille, fait longtemps que j'ai pas fait ça non plus, j'te comprends. x) Quoi qu'il en soit, ton code est bon, je l'édite. Bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 0:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 1:05
Anna
Bienvenuuuue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 1:34
Bienvenue parmis nous && Bonne continuation ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 2:27
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 2:35
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Dim 29 Nov - 13:38
Eh oui Anna
Merci tout le monde ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Lun 30 Nov - 0:04
Désolée pour le double-post mais je voulais prévenir que j'ai terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Lun 30 Nov - 21:42
Bieenvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Lun 30 Nov - 21:47
Bienvenue, Joli avatar =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Lun 30 Nov - 22:16
Validée; pense à voter sur les topsites de NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE Lun 30 Nov - 23:03
Merci beaucoup ♥
Je n'y manquerais pas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE
J\'adore trop la vie pour accepter d\'être attachée -- Novala TERMINE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum