Âge : 16 y.o. Date & Lieu de naissance : 11 novembre à Brasilia, Brésil. Groupe .. : .. des studieux (: UFR : UFR5. Étude : Sciences de l'information et de la communication. Prédéfini ou Inventé : Inventé ladies & gentlemen.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
veuillez écrire à la place de ce texte si votre personnage à des piercings, tatouages ou autre.
Orientation Sexuelle :
veuillez décrire brièvement à la place de ce texte l'orientation sexuelle de votre personnage.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mary Âge : Deux dizaines d'années x) Comment as-tu connu ce forum ? : Oula .. Ça fait longtemps que je le connais .. Sûrement par un top-site ou un partenariat (trucs basiques quoi x) Ton avis (design, contexte, ...) : Design .. wow *o* Très pro tout ça. & contexte divertissant et fort sympathique pour faire évoluer un perso' (: J'aime quoi ^ ^ Présence sur le forum : Connexion everyday, mais réponses tous les 2-3 jours (: Sauf empêchement. Autre(s) compte(s) : Nope :p Exemple de RP :
Spoiler:
Il vient d'un forum RPG asiat' .
"Liberté: état d'une personne dégagée de toute obligation." dirait le Petit Robert. Ryo, lui, dirait que c'est juste une p*tain d'occasion de pouvoir enfin profiter de la vie ! Pour la première fois depuis le début de cette nouvelle année scolaire les NEWS avaient été appelés à participer à une répétition en dehors d'Hanaraki, dans une grande salle de danse en dehors de Tokyo même. Une escapade qui lui fit un bien fou. Bon, il n'avait pas vraiment été "dégagé de toute obligation", puisqu'avec les autres membres du groupe ils passèrent au moins trois bonnes heures sur une chorégraphie et, comme d'habitude, c'est Ryo qui fut chargé de la leur apprendre. Mais il avait enfin pu se libérer de la routine de cette académie où l'on l'avait fait entrer de force. Oh, bien sûr, il s'était habitué à la vie d'étudiant depuis le temps, mais le Nishikido est un oiseau sauvage et pas du genre à négliger une occasion de déployer ses ailes et s'envoler bien loin pour se changer les idées, ne serait-ce que pour quelques heures.
C'est alors sans grande difficulté, au summum du bien-être, qu'il accepta la requête de Tegoshi lorsque ce dernier se présenta à lui en fin de journée, les yeux larmoyants et suppliants à souhait, et demanda s'il ne pouvait pas rentrer à Hanaraky avec Ryo, prétextant vouloir passer du temps avec son ainé. Ryo se doutait qu'en fait Tegoshi était tout simplement trop feignant pour chercher un taxi, préférant largement profiter du confort de la voiture Nishikidienne, et sûrement pas parce qu'il voulait se retrouver en tête-à-tête avec son "Ryo-tan". Mais l'osakan s'en fichait. Il était trop heureux pour se mettre en colère ou l'envoyer bouler. Oh, évidemment, il grogna pour la forme. Un Nishikido trop gentil n'était pas un Nishikido après tout. Mais le fait est que Ryo lui-même aimait passer du temps avec son Tegonyan. Il était comme le petit frère qu'il n'avait jamais eu, à qui il pouvait apprendre des choses, expliquer la vie des "grandes personnes", conseiller, consoler .. Maltraiter un peu de temps à autre :héhéhé:
- Oï ! Tego ! Tu grouilles ou le Ryo-tan il s'en va sans toi ! - grommela Nishikido, tout en pouffant discrètement de rire lorsqu'il vit Tegoshi arriver, sautillant de joie comme un petit chien bien dressé, et s'engouffrer dans la voiture de l'osakan après un "Haaaai !" obéissant et sonore. Ryo referma la porte derrière lui (qu'il était galant avec ce gamin tout de même ..) et prit, à son tour, place sur le siège du conducteur avant qu'ils ne s'en aillent quelques secondes plus tard, lançant un dernier sourire éblouissant, dont seulement eux deux avaient le secret, aux reste des membres du groupe.
Les conversations ne pleuvaient pas dans la cabine de la voiture lancée à toute vitesse sur une autoroute déserte, la fatigue ayant pris le dessus. Yûya admirait le paysage au soleil couchant et Ryo se concentrait sur la route, perdu dans ses pensées. Quand il entendit .. Des gémissements ? o.o Un coup d'œil rapide à sa gauche: Tegoshi était toujours là, il ne disait rien .. Encore un ! Et un autre ! Ces gémissements résonnaient dans la tête de Ryo, il pouvait le jurer !! .. Quoi, il n'était tout de même pas pervers au point d'en devenir fou et entendre des petites voix ? .. Si ? Alors les mauvaises langues avaient raison ? Il n'était qu'un pervers ? .__. Ryo soupira à cette pensée déplaisante et sa bouche se tendit en une moue boudeuse. Mais il n'eut pas le temps de s'apitoyer sur son sort d'obsédé car .. Ces foutus gémissements !! Il les entendait vraiment, là, tout de suite, au même moment où il s'efforçait à ne penser à rien d'autre que la route devant lui ! Ce paysage défilant .. De plus en plus lentement o.o
- Qu'est-ce que ..
Puis tout s'arrêta .. Après que le conducteur eut entendu un loooong .. Gémissement ?! =.= .. Oh miracle ! Non, il n'était pas pervers ! Finalement, il était vachement kakkoi le Nishikido ;D Que quelqu'un ose dire le contraire ! .. Mais sa voiture semblait s'en ficher de toute cette kakkoitude qui émanait de son propriétaire et ne bougea pas d'un poil lorsque Ryo appuya sur gaz, dans une énième tentative de faire redémarrer le véhicule, après avoir enfin compris qu'il venait de rendre l'âme, ce qui avait provoqué ces fameux "bruits" pris pour ce qu'ils n'étaient pas ..
- Espèce de tas de ferraille ! Tegoshi, sors !
Et Ryo lui-même quitta sa place. Poussant quelques jurons, il claqua la porte et braqua un regard noir sur le capot d'où sortait une légère fumée. Les mains accrochées à ses cheveux il se rendit vite compte qu'il n'y pouvait pas grand chose contre cette situation, n'étant pas vraiment du genre mécano'-connaisseur. Il leur fallait de l'aide, mais la route était déserte et le portable n'avait pas de réseau. Jurant une fois de plus, Ryo donna un léger coup de pied dans une des roues. Un geste qu'il regretta tout de suite après, puisque la fumée s'intensifia. Ils allaient faire quoi maintenant ? En plein milieu de .. Nulle part. Entourée d'une forêt, l'autoroute s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil se couchait et il n'allait pas tarder à faire nuit noire. Un frisson involontaire parcourut le dos de Ryo et il daigna enfin poser ses yeux sur la silhouette qui se tenait en face de lui. Toute son attention rivée sur sa précieuse voiture, il en était arrivé à oublier la présence de Tegoshi. Il faut dire qu'il s'était montré particulièrement calme depuis qu'ils étaient .. "Là" ? C'était inhabituel pour un spécimen de son genre, celui dont le clapet ne se fermait, en général, qu'une fois qu'il était endormi. À coup sûr il devait parler aussi dans son sommeil .. Ryo prit note qu'il fallait qu'il le demande à Masubuta. En attendant, Tegoshi se tenait de l'autre côté du capot, la tête légèrement baissée et les yeux inquiets, qui donnaient l'impression qu'il n'allait pas tarder à éclater en sanglots. Ryo en eut le cœur serré .. Son Tegonyan était effrayé. Ce n'était pas dans la nature de l'osakan de se ramollir de cette façon, mais .. HAAAAAN ! Il fallait ne pas avoir de cœur pour résister à cette bouille blonde ! Et puis .. C'était son Tegonyan après tout. Que personne n'y touche, sous peine de représailles de la part d'un certain Nishikido è.é Le même qui se rendit compte qu'il fixait son acolyte depuis une bonne minute sans que ce dernier ne le remarque, trop occupé, sûrement, à imaginer toute sorte de scénarios macabres qui pourraient leur arriver au milieu d'une autoroute entourée de forêt noire et épaisse .. Un autre frisson parcourut Ryo à cette pensée, mais sa fierté masculine reprit rapidement le dessus et, s'armant de son regard le plus courageux et déterminé il brisa enfin le silence:
- Ne, Tegonyan .. Est-ce que ça va ?
Il tourna ensuite la tête afin d'observer plus en détail les alentours qui se révélèrent pas franchement diversifiés. De la grisaille tout autour d'eux, des arbres, sapins et autre végétation abondante, se dressaient fatalement, les encerclant .. Soudain, quelque chose attira le regard de Nishikido et ses yeux s'arrondirent:
- HEEEEEEEEEEEE ?! Regarde ! Regarde, il y a un toit là-bas ! Je vois un toit ! - dit-il en pointant le doigt devant lui. L'immeuble a l'air énorme .. À coup sûr c'est un hôtel !
Ou une maison hantée .. x__x Mais il était censé être l'homme de la situation, ne ? Jamais de la vie son amour propre n'allait lui permettre de reconnaître qu'il avait quand même vachement les chocottes. Et surtout pas devant ce petit amour de Tegonyan ! *cof cof* Puis, quand fallait y aller, fallait y aller ! Alors, attrapant Tegoshi par la main, après avoir préalablement fermé sa voiture, Ryo s'élança en avant, tirant sur le bras de son ami.
- Allez viens ! Il y a quoi .. 10 minutes de marche à tout casser !
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Marissa Amado le Lun 14 Déc - 15:49, édité 1 fois