-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI Empty
MessageSujet: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyLun 14 Déc - 22:07

« SANDRA MOORE »
Feat. Célébrité Alexis Bledel

Date & Lieu de naissance : Né le 20 mai en Californie
Groupe : Studieux
UFR : 1
Étude : Journalisme
Prédéfini ou Inventé : Prédéfini.

Sweet about me :
SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI Img-115116oy0by SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI Img-1154304311t SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI Img-115342xjkbf

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Sandra est une jolie brune aux cheveux avec de belles boucles. Elle a presque la plupart de son temps une frange qui lui fait ressortir ses yeux. D'ailleurs, le bleu de ses yeux et ses yeux en général sont ce qu'elle préfère chez elle. Son teint est pâle mais cela ne veux pas dire qu'elle est toute blanche, disons qu'elle n'est pas très bronzé. Au niveau du corps, Sandra est plutôt bien faite. Elle possède une poitrine de juste taille. Cependant, elle n'a pas de hanches et n'a pas une taille très marqué. Ce qui fait d'elle une jolie fille fine. Pour la taille, elle mesure 1 mètre 70. Certains pourraient trouvés que cette taille est trop grande ou peut-être pas assez pour d'autres mais pour elle-même, sa taille est parfaite. Sandra est une jeune adulte qui assume son corps et qui s'assume entièrement.
    Du côté du style, Sandra a toujours essayé de s'habiller le plus merveilleusement possible pour ne pas être vu comme une intello. Mais, malgré sa, elle aime comment elle s'habille. Elle porte souvent des robes mais elle porte aussi de jolies tenues très simples. On va dire que Sandra aime s'habiller avec des choses à la mode mais sans en abuser. Elle se maquille très naturellement. En tout cas, Sandra ne se sent pas obsédé par son physique et se sent super bien dans sa peau.

Caractère :
    Sandra est tout d'abord très mature. Elle ne fait jamais d'histoire et aime disons tout le monde. Très perspicace, cette jeune fille comprend très vite quand on veux lui faire comprendre une quelconque chose. Il faut l'avouer, elle est très réservée mais aussi timide. Elle se croit et ose le dire ennuyeuse mais se n'ai pas l'avis des autres. On l'a dit mignonne car elle est très gentille avec les gens et ne fait pas de différences. Elle est aussi très intelligente et remarque la chance qu'elle a aujourd'hui de pouvoir développé ainsi son cerveau, en même temps c'est grâce à lui qu'elle en est arrivé là. Rare son les gens qui la déteste car elle est très têtu et cherche toujours à ce qu'aucune personne ne lui fasse la tête, ce qui l'a rend aussi un petit peu persévérante. Sandra est une fille attentive dans n'importe qu'elle situation, toujours à l'écoute, elle ne laisse jamais tombée. Pour finir avec les qualités, elle est coquette et sa famille dit qu'elle était facile à vivre. C'est aussi une personne impatiente qui peu très vite en avoir marre et ça dans n'importe qu'elle moment. .

Histoire :
    Sandra Moore est une jeune californienne née le 20 mai dans sa ville de toujours. La Californie représente pour elle ses repères et surtout son unique ville. Mademoiselle Moore est née dans une famille plutôt modeste même riche. Elle est très attachée à sa famille et plus en particulier à ses parents qui sont divorcés. Alors qu'elle avait tout juste huit ans tous deux ont divorcés. Cela n'a pas empêché Sandra de l'est aimé autant l'un que l'autre et de les voir toujours aussi régulièrement. Sandra vivait donc une semaine chez sa mère puis une semaine chez son père. Même après leurs divorces, les deux jeunes gens restaient toujours aussi modeste. Sandra n'est pas fille unique. Elle a d'abord une sœur plus grande qu'elle. C'est un peu sa confidente. Elle a aussi eu plus tard des demis-frères et sœurs. Son père s'étant remarié avec une jolie femme mais qui ne remplaçait surtout pas sa mère, ont une ensemble un petit garçon avec 5 ans de différence avec Sandra. Puis, sa mère a aussi eu une petite fille. Sandra Moore est aussi une grande et heureuse tante.
    Sandra a toujours été très intelligente et ça ses parents en étaient très fières. Toujours bosseuse, sérieuse et toujours heureuse de pouvoir montrer qu'elle pouvait toujours faire plus. Cependant aux années du collège, elle essayait à tout prix de se faire passer pour une jeune fille cool et pas seulement intelligente. Heureusement pour elle, elle était intelligente mais en plus belle et sportive. Grâce à cela, elle à pu l'humiliation face à son intelligence méritée. Depuis toute petite, elle a voulu devenir une grande journaliste. Aujourd'hui, pour elle ceci est un de ses plus grands rêves qui se réalise enfin.

Signe(s) particulier(s) :
    Sandra n'a aucun signes particuliers a part ses trous au oreilles.

Orientation Sexuelle :
    Sandra est une hétérosexuelle n'ayant jamais essayée de l'autre sexe..

Citation favorite :
    « L'amour représente bien plus qu'un simple sentiment ! »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Fanny
Comment as-tu connu ce forum ? : Par partenariat
Ton avis (design, contexte, ...) : Je trouve que c'est un super forum très bien réussi. Je l'aime déjà ! I love you
Présence sur le forum : Je pense pouvoir venir tous les soirs. Après combien de temps je ne sais pas.
Autre(s) compte(s) : écrire ici.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI 9scl0p

Dernière édition par Helynna Patroski-Evan le Ven 18 Déc - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyLun 14 Déc - 23:10

Californie (aa) mon perso aussi Razz
On se fera un lien Razz
Bienvenue en tout cas (aa)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyLun 14 Déc - 23:31

Merci Smile
Pour le lien c'est quand tu veux Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyLun 14 Déc - 23:54

Alexis Bledel ! *-* <3
Bienvenue ! Et je veux un lien ! Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyLun 14 Déc - 23:56

Pas de problème aussi Very Happy
Bientôt, bientôt .. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyMar 15 Déc - 0:02

Welcome (:
Ses trous aux oreilles... -> Trop fan xD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyMar 15 Déc - 15:18

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyMar 15 Déc - 20:14

Merci tout le monde Smile

Par contre, je ne sais pas où trouver un avatar 200*300.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyMar 15 Déc - 22:00

Alexis, les plus beaux yeux de la terre !^^

Bienveue ! Very Happy

C'est des 200*320 qu'il faut Very Happy Il y en a pleins sur Acide Edulcoré
Robin Matthews
Robin Matthews
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 16/10/2009
▌MESSAGES : 6042
▌AGE DU PERSO : 32
▌ADRESSE : UC
▌CÉLÉBRITÉ : Chris Pine
▌SMALL IDENTITY PHOTO : SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI Tumblr_mton3bSNfp1rvazxqo8_250

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyMar 15 Déc - 22:09

Bienvenue!
Encore une fois, une présentation de Sandra Moore? Et bah je ne m'étonne pas que le Rp que je devais faire avec elle est sans réponse ^^

Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyVen 18 Déc - 18:57

Merc Smile
Je pense que ma fiche est fini Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyVen 18 Déc - 19:07

Bienvenue ^^
Alors ton pseudo doit être Sandra Moore et pas Helynna, pour le changer ; un clic sur profil et tu verras nom d'utilisateur.
Ensuite il manque deux icônes 100*100 dans le Sweet About Me & l'exemple de RP.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptyVen 18 Déc - 22:05

Voilà, j'ai édité ! Je pense que c'est enfin bon Smile
Et je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur car il me dise que celui-ci est déjà prit !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI EmptySam 19 Déc - 1:58

Tout est bon ; validée (:
N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI Empty

SANDRA MOORE, pourquoi ? FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1