Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance :3 décembre1981 au Texas Groupe :Rebelle UFR : 1 Étude : Arts Plastiques Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Heidie a un style très particulier. Elle aime les chemises, les vieux jeans, les mini jupe léopard et les t-shirt de groupe. Elle adore passer son temps dans les friperies à trouver des vêtements sortant de l'ordinaire. Elle ne porte jamais de robe et elle a en horreur tout les vêtement chic et de soirée, les paillettes et les brillants. Toujours chaussé de vieille basket ou de dock bien sûr. La jeune fille ne porte pas de bijoux sauf une corde avec le médaillon de sa sœur. Elle aime se démarquer sortir de l'ordinaire.Dans une pièce Heidie est le genre de fille a faire tâche.Son style bien à elle lui est très important... Elle aurait en horreur de ressembler à tout le monde et elle est bien heureuse de ce qu'elle est. Physiquement, c'est une petit brune au yeux bleu. Elle possède un physique assez avantageure, mais sans trop. Ni trop maigre ni trop grosse. Elle se trouve plutôt ordianire avec un je ne sais quoi Ses plus grand atouts son ses yeux qui vous perce d'un regard parfois meutrier et son grand sourire illuminant. Bref, Hedie est une jolie jeune fille qui est prête à briser des cœurs. Dû moin à briller.
Caractère :
Quand on ne la connait mal on pourrait croire que la jeune fille est très bête et méchante. Pourtant c'est une amie dévoué, mais seulement pour ceux qu'elle aime. Elle déteste les gens qui se prennent pour des stars et elle ne pas la langue dans sa poche. D'une franchise parfois trop grande, elle ne sait pas vraiment user de tacte Elle est très énergique toujours partante pour faire la fête. Même si elle ne sait pas vraiment se contrôler. Elle a beaucoup de difficulté avec les mecs un peu à cause de cette franchise..Elle est aussi très têtu un non dans son langage sa n'existe pas. Toujours prête à aller jusqu'au bout elle feras tout en son pouvoir quand elle est décidé. C'est la plus dévoué des amis. Toujours là au bon moment. Très indépendante elle déteste dépendre des autres et même quand elle a de gros ennuis elle ne les partage pas souvent Elle déteste qu'on lui dise quoi faire et elle peu parfois devenir méchante et faire totalement le contraire. Elle adore choquer braver les interdits et même de temps en temps s'amuser à faire la garce. On n'as qu'une jeunesse à vivre et elle a bien l'intention d'en profiter. Heidie a aussi tendance à se faire des histoires à partir de rien. Toujours dans la lune son imagination trop débordante la met souvent dans de drôle de situation. Si quelqu'un viens la faire fâcher ou lui fait des vacheries elle peu devenir un monstre. Elle a tendance a arracher des cheveux surtout aux filles car la jeune fille n'aime pas beaucoup cette espèce. Elle n'a pas beaucoup d'amies car elle les a presque toutes en horreurs. Bref, il est beaucoup moins compliqué de traîner avec des mecs..elle a tendance a toujours embarquer dans leur folie et les filles sa manque de vie..
Histoire :
Une jolie et grande famille. La jeune fille en a rêver longtemps. Heidie est plutôt née un froid matin de décembre dans une petite famille hyper conservatrice du Texas. La jeune fille qui était la plus jeune d'une famille de trois enfants fut toujours surprotéger. Ses parent était de pauvre gens malheureux qui toute leurs vies on travaillé fort dans la routine et la monotonie des jours qui passaient. Une discipline ultra strict était imposé aux enfants. Ils devaient être absolument être comme il se doit et toujours bien paraitre. Dans cette famille Hedie a toujours étouffé. Elle ne c'est jamais sentis bien et surtout mal comprise. Elle grandi dans la frustration de ne pas comprendre de ne pas savoir qui elle était et pourquoi elle était différente. Un jour, la jeune fille se mit à se changer à l'école, à faire la fête a être elle-même. C'est alors qu'elle découvrit un nouveau monde. Un monde sans frustration et ou tout le monde l'acceptait comme elle était. Au lycée elle se tenait avec un petit groupe qui était considéré par les autres comme étrange, mais elle s'en foutait elle avait trouvé de vrais amis. À la maison la dictature était devenu si intense qu'elle n'en pouvait plus. Le seule moyen de s'échapper à l'enfer était la peinture. Pendant des heures, elle pouvait travailler sur une toile pour finalement la cacher dans la peur que son père la brûle car elle n'était pas très présentable. Les disputes avec celui-ci était devenus de plus en plus grosse. Au souper personne ne parlait comme si le silence empêchait quelques chose d'exploser. Plus elle sortait plus ses parents le lui reprochait et essayait de la remettre sur le droit chemin. Ils finirent par la retrouver chez des copains au lit avec son amoureux. La fureur de son paternel fut tellement intense qu'il l'envoya en centre pour le reste de son lycée. Le changement d'école, d'amis fut un choc terrible pour la jeune fille qui malgré tout réussit a s'en sortir, mais depuis elle ne parle plus à ses parents. Elle est venue ici dans la croyance d'une vie nouvelle...Le passé est le passé sa vrai vie commence ici..maintenant. .
Signe(s) particulier(s) :
La jeune fille a un tatouage dans le bas du dos en forme d'ange noire, le signe du ying et du yang sur le ventre et une rose noire sur la main. Elle est aussi percé du nombril et de la langue.
Orientation Sexuelle :
La jeune fille est hétéro, mais elle ne dit pas non aux expériences
Citation favorite :
«Don't think shet up and do it »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Marick Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : sur une annuaire Ton avis (design, contexte, ...) :Love Présence sur le forum : Presque tout le temps Autre(s) compte(s) :Aucun Exemple de RP :
Spoiler:
Kay était dans son lit depuis au moin une heure. Des cauchemars sans fin venait troubler son someil pour le moin paisible. La jeune fille avait un mal de tête de fou. Les cris des autres détenus résonnait comme des coups de massue. Elle voulait s'en aller seulement pour une nuit dormir pour de vrai sans la peur de se voir tuer pour un fou ou d'entendre des choses sordides poussées par une folle qui se bercait dans son lit. Même petite elle avait toujours eu peur de la nuit. Cette chose si sombre si mystérieuse dans laquelle vous pouvez disparaître à jamais. La nuit l'endroit ou les choses les plus horribles arrivait...Sombres....la nuit était sombres et les choses sombre ne sont jamas des bonnes choses...Noir..les idées noir...une nuit noir rien de pire de plus épouventable, Depuis la nuit des temps, tous les peuples ont eu peur de la nuit qui représentait les créatures maléfiques sortient des ténèbres pout les avaler.
Kay n'arrivait pas à dormir. À force de tourner et de se retourner dans son lit. Elle avait de plus en plus peur et Jeff criait et pleurait dans sa tête ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle ne pouvait vraiment plus dormir dans se lit. Chaque ressort lui pesait le dos. Doucement s'en faire de bruit la jeune fille se leva et prit un gros chandail de laine sous on lit.. Kay marcha à pas de loup..tranquillement...Elle sortit enfin de la pièce soulager de ne plus voir la misère de cette pièce ou les enfants s'endormaient sous les cris des foux.
Ne sachant pas ou aller elle se mit à errer dans les coridors du centre ce qui n'était pas une très bonne idée ni très sécuritaire. Elle se sentait complètement déconnecter de la réalité comme si elle se regardait marché de plus haut. Elle était complètement déconnecté de la réalité. Comme un robot elle fillait un ligne droit. Kay finit par arriver dehors. Elle figea, Il fesait beaucoup trop noir. Les ombres fesait des formes machiavélique tout autours d'elle. La jeune fille tremblait de tout ses membres, mais elle se sentait déjà mieu qu'à l'intérieur. L'ambiance beaucoup moin étouffante à l'extérieur lui permis de mieu respirer.
Soudainement, la jeune fille entendit des pas. Sa première réaction fut de fuire. Elle parti d'un pas rapide vers nulle part tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait aller ailleurs. Un instinc animal éguisé c'était ce que Kay avait développé pendant toutes ses années ou elle avait du s'en sortir...Ou elle avait du se sauver des garces qui lui faisait du mal...pour une seule raison elle n'était pas pareille. Elle était différente et la différence fait peur aux gens. Il est beaucoup plus facile de parler au gens pareille à soi cela est une sorte de sécurité. Comme si on se parlait un peu à soi même. Quand la personne était différente c'est là que les choses se compliquent. On doit faire des efforts comprendrent l'autre et parfois faire des sacrifices c'est à se moment que des gens comme Kay qui n'avait pas beaucoup de gens semblable se retrouvait seule face aux autres. Pendant toutes ces années elle avait déveloper une peur et un instinct fort voilà qu'elle devait s'en servir aujourd'hui. Elle continuait à courir. Les arbres tout autours d'elle faisait de drôle de mouvement. Chaque respire de la forêt la faisait frémir. Elle ne savait même plus pourquoi elle courait, mais elle continuait ayant totalement perdus le contrôle d'elle même.
Soudainement, devant elle se trouvait une bâtise..., mais oui Kay ne se trompait pas cette endroit était bien une église. La jeune fille se mit à genoux devant le vieille édifice. Un flot d'image remontait à elle. Sa grand-mère la forçant à venit les sermons interminables sur le diables et le péché et les nombreux exorcices que la petite avait subit. Sa grand-mère était convaincu qu'elle était un diable... La jeune fille avait légèrement l'aire démoniaque avec les yeux aux crayons noires, les brûlures au mains et les cheveux d'un roux flamboyant.
La jeune fille entra finalement dans l'église la gorges serrées. Kay s'installa dans un coin caché se mit en boule et pour une fois depuis longtemps, d'endormis.
Elle se réveilla en surprise entendant des prières dans un autre coin de l'église..Elle avait un peu peur, mais elle était encore trop endormis pour se rendre compte du danger potentiel. Les prières lui rappelais de mauvais souvenirs...Elle ferma les yeux et serra les poings..
Qui est là ??
Elle se leva pour se faire voir de tous et en même temps elle apperçus une jeune fille de blanc vêtu ressemblant à un ange. Kay avait une drôle d'impression comme si elle était vraiment un Ange. Elles restaient là à se regarder.
Je m'apelle Kay....
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Heidie Clerman le Dim 20 Déc - 1:14, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Ven 18 Déc - 8:18
Bienvenue parmi nous.
Je valide le code du règlement qui est bon, et rien à redire pour la fiche (quoi que Word ou BonPatron pourrait t'être utile pour corriger tes erreurs qui, sans être tellement nombreuses, sont plutôt visibles). Cependant, l'avatar dans ton profil est trop gros ; il doit être de taille 200x320. Il faudra donc que tu règles ce détail et tout sera bon par la suite.
J'ai réparé le bug de la fiche, au passage. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Ven 18 Déc - 10:16
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Ven 18 Déc - 11:50
bienvenuee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Ven 18 Déc - 18:14
Welcome !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Sam 19 Déc - 0:12
Désolé pour les fautes j'aurais pas du mettre fini étant donné que je n'ai pa eu le temps de corigé il était trop tard et en passant j'ai changer mon avatar Je corige les fautes tout de suite et merci à tous contente d'être parmis vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Sam 19 Déc - 15:10
Bienvenue sur NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Sam 19 Déc - 23:51
Bienvenue ! Michelle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Dim 20 Déc - 1:15
Je crois que cette fois-ci j'ai bien fini merci à tous très contente d'être parmi vous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Dim 20 Déc - 1:22
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Heidie is here (fini) Dim 20 Déc - 1:28
Merci
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Heidie is here (fini)
Heidie is here (fini)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum