Sujet: Bealon Rafael Suarez ( Terminer ? ) Jeu 24 Déc - 8:29
« bealon rafael suarez » Feat. aishwarya rai
Âge : 29 ans Date & Lieu de naissance : 18 mai 1980, Novossibirsk en sibérie. Groupe : adultes UFR : Je suis sensée mettre quoi ici :$ Étude : Plus aucunes, elle a terminée ses études. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Bealon, ce sont ses yeux d'un magnifique vert qui tournent au bleu selon son humeur. C'est aussi ses cheveux bruns foncés de couleur naturelle qui sont juste assez ondulés dans le bas, c'est sa taille assez mince, ses jolies fossettes qui rendent son sourire plus resplendissant. C'est aussi ses lèvres parfaite, et sa peau tout-à-fait somptueuse. Bref, je ne saurais trouver un défaut chez Bealon. Malgré son âge, elle si belle et parait si parfaite, avec ou sans maquillage, qu'elle semble faire dix ans de moins. La jeune femme n'a pas de quoi se plaindre, ça c'est certain. Je la verrais très bien comme modèle pour un magasine, et pas moins que sur la page couverture de celui-ci. Et encore ! Pas un petit magasine vendu à vingt dollars, un vrai magasine que tu paies si cher que tu n'ose même pas y tourner les pages. C'est ce genre de vie, mannequin, qui aurait été probablement parfaite pour la jeune femme. Après tout, elle est beaucoup plus belle que certain modèle que l'on voit à la télévision.
Caractère :
Bealon est une amour, un vrai ange. Elle pense toujours aux autres. Elle sait très bien que sa petite personne n'est pas plus importante que celle de n'importe qui dans le monde. C'est d'ailleurs pourquoi elle donne autant d'argent aux œuvres de charités. Malgré le fait que je n'arrête de la complimenter, la demoiselle est très modeste. Pas du genre à parler de ses aventures. Elle garde souvent tout les choses pour elle, ce qui m'amène à citer l'un de ses défauts. Elle est peut-être un peu trop secrète. Les gens se posent parfois des questions sur elle, puisqu'elle ne parle beaucoup de sa propre vie. Bien qu'elle n'est absolument rien à cacher, Bealon aime bien garder sa vie, son passer, pour elle. Sa vie ne regarde pas celle des autres. Par contre, la jeune femme est très attentionnée. Elle est toujours présente si quelqu'un veut se confier à celle-ci, et elle écoute tout simplement. Elle ne révèle jamais un secret qu'il lui à été dit non plus, sauf si celui-ci est d'une importance capitale. De plus, malgré son âge, Bealon aime beaucoup aller dans les soirées et faire la fête, avec l'alcool et de la musique à fond dans la pièce. Du bon vieux rock. Bref, il y a plusieurs petites facettes à sa personnalité, et il serait assez long de tout les évoqués. C'est pourquoi il faut absolument connaitre la jeune femme.
Histoire :
Dans une ville très peu connue mais pourtant si habitée en Sibérie, Novossibirks, la petite Bealon Rafael Suarez naquit. La jeune bambin avait des parents dans la classe moyenne. Sa mère, Rafael Elle Suarez avait un petit travail comme serveuse dans un restaurant tout-de-même assez réputer dans la ville, et son père, Lucindo Suarez était comptable, ce qui compensait beaucoup. L'argent que femme avait ou pas l'indifférait beaucoup, ce qui faisait de lui un homme bon et saint. Tout ce qu'il attendait d'elle, c'est qu'elle se laisse aimer et l'aime en retour. Bealon était la plus belle preuve de cet amour. Tout cela peut paraitre assez banale a vos yeux. En fait, ça l'est très probablement sauf que le plus important dans une famille, c'est le bonheur et l'amour. La nouvelle petite famille en était un très bon exemple. L'enfance de Bealon fit tout aussi normale et banale. Elle avait des amis, jouait aux poupées et rêvait de rencontrer son Ken. Un jour ou l'autre, elle espérait de tout son cœur de celui-ci allait se pointer sur son grand cheval blanc en lui demandant de l'épouser. Malheureusement, la réalité est tout autre... Lorsque la jeune Bealon eut ses dix sept ans, elle rencontra pour la première fois de toute sa vie quelqu'un qu'elle était susceptible d'aimer. Non en fait, elle l'aimait. C'en était plus que certain. Il représentait tout ce que Bealon attendant d'un homme, puis il avait des chevaux(a). Il se nommait Edwardo. Edwardo Livingstone. Il ne venait pas vraiment du coin, mais il était venu habiter ici le temps de terminer ses études, qui prenaient fin très bientôt malheureusement. En suite, il retournerait dans son pays natale, en australie. Bref. Après un an d'amour, Edwardo et Bealon savaient ce qu'ils voulaient, et leur avenir était tout les deux. Ils s'épousèrent quatre mois plus tard. Puis, le jeune homme devait retourner chez lui, en australie pour retrouver sa famille. Bealon ne voulait pas laisser partir l'amour de sa vie. Elle fit ses valises puis partie, sans rien dire à ses parents. Elle laissa une simple note leur disant qu'elle allait bien, qu'elle les aimait mais qu'elle ne reviendrait plus, parce-que son coeur était ailleurs qu'ici à présent. Avançons les années un peu plus rapidement, puis revenons à il y a 2 ans. Bealon avait 27 ans. Ça fait très peu de temps. Edwardo et Bealon partaient en voiture pour se rendre dans un petit restaurant chic du coin, mais ils eurent un accident de voiture en repartant. Bealon était enceinte à se moment là. Elle allait accoucher dans a peine trois mois. La jeune femme perdit tout ce qu'elle aimait réellement. Son mari et son bébé partirent dans un autre monde. Elle fût dévaster. Ne voulant pas retourner chez ses parents, Bealon décida de changer de vie et de venir habitée à new york, la ville de tout les défis. Elle garde son passer secret parce-qu'elle n'a envie de parler de tout ceci à personne. La jeune femme ne s'ouvre pas très facilement depuis ce temps...
Signe(s) particulier(s) :
Elle à un piecing au nombril, et tatouage avec le nom de son mari et de son bébé qui sont décédés, en lettres japonaises sur son poignet gauche.
Bisexuelle :
Bealon à toujours la femme d'un seul homme. Puis quand celui-ci fut parti, elle eut quelques relations comme-ci et comme-ça pour essayer d'oublier son mari, sans vain. Bref. La jeune femme se rendit compte qu'elle était bisexuelle lorsqu'elle se commença à fréquenter son amie. La relation à durer deux semaines puis, Bealon à tout arrêter parce-qu'elle n'en était pas capable. Elle trouvait ce geste infidèle envers son mari.
Citation favorite :
« Là où il y de la timidité il n'y a pas de plaisir. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Claudia Âge : 14¾ ans Comment as-tu connu ce forum ? : En partenariat avec AE je crois. Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est magnifique Présence sur le forum : Le plus fréquemment possible. Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP : Ce poste est très court, mais je n'en trouvait pas d'autre, parce-que je ne suis pas été sur les rpg depuis assez longtemps.
Spoiler:
Par cette belle journée, Abigail se fît réveiller par le répondeur. Elle n'avait aucune envie de se lever cependant. Au diable le répondeur ! Qui est l'imbécile qui pouvait bien l'appeler à cet heure-ci de matin !
« Abigail, je sais que tu es à la maison. Viens travailler, ont risque d'avoir besoin de toi au boulot. »
Il ne manquait plus que ça. Son fichu patron qui lui demandait de venir travailler. Et puis, la demoiselle avait vraiment besoin de ce job, pour subvenir à ses besoins, comme tout être humain normal. La jeune femme n'avait pas vraiment le choix, elle se leva puis alla se faire couler une douche. Elle pris son temps, chantonnant la chanson qui passait à la radio tout en se lavant les cheveux. Après 35 minutes, Abigail sortie puis alla se vêtir. Elle se maquilla, puis s'arrangea les cheveux. A peine 20 autres minutes plus tard, la demoiselle eût terminé. Elle pris les clés de sa voiture puis démarra en direction du boulot, mais pris tout-de-même le temps de se rendre. Après tout, s'il n'était pas content il n'avait qu'a... En fait il ne pouvait rien faire sauf attendre. Bien fait !
Une fois sur place, Abigail se gara puis alla directement s'occuper de servir les touristes, s'ils avaient besoin d'un truc. Elle enfila son uniforme par dessus ses vêtements puis observa la nature aux alentours d'elle. C'était tellement beau. Et paisible, serein. C'était rare que celle-ci se levait assez tôt pour pouvoir admirer le lever du soleil, puis les oiseau qui chantonnait tous en coeurs une jovial mélodie qui donnait envie de rêver. Puis soudain, quelqu'un la sortie de toute cette rêverie. Elle se fît abordée assez rapidement par un de ceux-ci. Par son ton de voix, il semblait la draguer. Tout d'un coup, le touriste lui demanda;
« Tu sais que tu as de beaux yeux? Et si nous allions dans ma voiture, je te montrerais les bancs arrières? »
Que répondre à ceci, si ce n'est qu'il ne la laisse tranquille. De façon très polie, la jeune femme lui répondit...
« Non merci, j'ai beaucoup de travail. »
Par contre, il insistait toujours et Abigail commença à avoir un peu peur en fait... Il l'a pris par le bras pour l'emmener avec elle. Par contre, la jeune femme ne voulais pas. Elle résistait. Elle ne savait tellement pas quoi faire dans ces moments-là! Personne ne lui avait fait la pareille auparavant. Elle n'aimait raiment pas ça.
« Lâchez-moi, s'il vous plait ! »
Abigail se demandait bien si elle n'aurait pas mieux fait de rester dormir, ce matin-là. C'était très probablement mieux pour elle, puis tant pis pour son job. Elle en aurait trouver un autre où il n'y avait pas de crétin comme l'homme qui tentait de l'enfourcher, si vous me permettez ce thermes.
Code du reglement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bealon Rafael Suarez ( Terminer ? ) Jeu 24 Déc - 10:53
Bienvenue sur NYCL ! Oh, Aishwarya Rai ! C'est rare de la voir prise !
Sinon, "UFR" concerne les études. Ca désigne, en gros, le genre d'études que ferait éventuellement ton personnage s'il était à l'université (littéraire, artistique, commercial & marketing, etc..). Et donc "Etudes" désigne les études éventuellement choisies par ton personnage, précisément. Tu as la possibilité de voir les UFR dans la partie règlement. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Bealon Rafael Suarez ( Terminer ? ) Jeu 24 Déc - 18:35
Merci Jarod, mais nous sommes assez dans l'équipe administrative pour répondre à ce genre de questions.
Puisque que tu es dans le groupe des Adultes, tu n'as pas besoin de remplir le champs UFR, qui est réservé aux étudiants.
En tous cas, te voici validée. Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Bealon Rafael Suarez ( Terminer ? )
Bealon Rafael Suarez ( Terminer ? )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum