-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Calvin Alexander Spencer U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Calvin Alexander Spencer U.C Empty
MessageSujet: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:28

« CALVIN ALEXANDER SPENCER »
Feat. Shia Labeouf

Date & Lieu de naissance : Alberta / Canada & 15 septembre
Groupe : PlayBoy
UFR : écrire ici.
Étude : Droit
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Calvin Alexander Spencer U.C 9k9tmt Calvin Alexander Spencer U.C 23ha938 Calvin Alexander Spencer U.C 2hn6zjs

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
      Beau grand et fort. Voilà physiquement comment je me trouve.J'ai toujours été un grand sportif et le suis encore d'ailleurs. Je ne crois pas arrêter de si peu. J'adore le foot. Si non je suis le genre d'homme décontracté. Et puis faut bien entretenir ce petit corps de rêve pour attirer les demoiselles. Et bien j'aime bien m'habiller comme les autres, avoir des vêtements à la mode & être comme tout le monde. QUoi que je suis parfois mieux habiller que tout le monde, suite a mon métier les vêtements que je porte me sont donnÉ. Enfin presque tout j'ai déj`posé pour un magazine alors il m'en devait une ! ^^

Caractère :

Histoire :
    Pour commencer j'ai toujours été le petit garçons à maman. Ma mère m'adorait plus que tout. Jusqu'au jours ou ma vie s'écroula. Les médecins avait découvert un cancer chez ma mère, cancer généralisé. Non seulement mon père était décédé quelques années auparanvant d'un accident de la route mais j'allais aussi perdre ma mère. Sa vie dépendait de quelques mois voir même de quelques semaines. Je n'avais que 15 ans. La vie ne pouvait me réserver un tel sort. Je n'avais pourtant rien fait pour mérité cela. Puis vint le jours de la fin, le jours ou je fis mes adieux à ma mère, mon seul parent qui me restait. Je l'aimais tellement , je n'avais pas envie de la laissé partir, de ne plus la voir plus jamais. J'en pleura toute les larmes de mon corps d'adolescent. Les médecins voulaient m'enlever ma mère mais je ne pouvais lacher sa douce main que je tenais comme un enfant qui a peur de se perdre. J'étais perdu pour le reste de mes jours. Mon oncle, le frère de ma mère me prit sous sa tutelle et fit en sorte que je ne sombre pas dans la drogue ou encore dans l'alcool. Qui sait aujourd'hui ce qui peut arriver. Les jeunes son tellement influants. Enfin, on fit mon inscription dans un collège à l'extérieur de la petite ville de Laguna. Je fis de bell rencontre qui me donnèrent le goût de revivre, le droit de goûter au nouveau plaisir de la vie. Au lycée la première occupation pour les jeunes hommes de mon âge c'était les filles et le sport. Je n'allait tout de même pas faire semblant de suivre le lot. J'allais même m'inscrire dans l'équipe de foot du lycée. C'était encore plus amusant pour moi puisque plus tu étais bon à ce jeu plus les filles t'appréciais. Je me fis une petit copine. Notre relation ne dura pas très longtemps puisqu'il y avait déjà une autre fille qui m'intéressait. Je me fis donc rapidement une réputation, celle du playboy. C'était intéressant et j'aimais bien mon surnom que lesgars de l'équipe me donnère, Don Juan. À vrai dire ce surnom m'allait bien. Puis le temps avanca, vint l'université. Je m'inscrivis à nouveau dans l'équipe de foot ou quelques-uns de mes coéquipiers me suivèrent. J'allais tout de même pas perdre mon nom de Don Juan. Puis on me foudroya d.un beauté extraordinaire.. Je fus de gros effort pour me rapprocher d'elle. On aurait dit qu'elle me prenait pour n'importe qui ou voir n'importe quoi. POurtant j'étais Don Juan...Non en fait je n'étais tout simplement que Calvin, je me rendis bien vite compte qu'à l'université les filles que l'ont appellait maintenant des femmes étaient beaucoup plus difficile d'approche voir mère plus mûre, moins jeunes d'esprit. Je fis tout les efforts possibles et j'en vint finalement à mon but. Nous firent quelques sortie et aujourd'hui nous ne somme plus ensembles. Ce ne fut qu'une amourette de quelques jours. Me voilà aujourd'hui le pire des cons. Je cours après tout les jolies fille, voilà ayant garder mon statut de donjuan!

Signe(s) particulier(s) :
    Il se ronge les ongles quand il est nerveux, fume aussi. Il passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il parle avec une jeune femme et elle l'intéresse, c'est un petit geste subtile mais seul ses amis s'en sont rendu compte qu'il faisait ce petit mouvement. Calvin porte des signes chinois sur son avant bras, ceux-ci signifient les prénoms de ses défunts parents ainsi qu'un tribale sur l'homoplate exliquant le tournament de sa vie.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuel & Non-Négociable

Citation favorite :
    « Je pourrai dire ce que je voudrai tant que je le voudrai & ces paroles qui seront dites resteront gravé à tout jamais dans la tête des gens que j'ai fréquenté »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Kelly
Comment as-tu connu ce forum ? : Acide E.
Ton avis (design, contexte, ...) : Top ☺
Présence sur le forum : 5/7
Autre(s) compte(s) : Non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Calvin Alexander Spencer U.C 1ggewj

Dernière édition par Calvin A. Spencer le Jeu 7 Jan - 1:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:40

Bienvenue parmi nous & Bonne continuation !
Je valide le code Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:44

• Merciiii beaucoup ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:46

J'aime le hétéro non négociable bounce Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:51

• Looool c'est pas pour être homophobe c'est pas la question t'inquiète.
    C'est pour jouer une personne bisexuelle, j'aime mieux faire sa avec des personnages féminins que masculins.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:52

Loan S. Barac a écrit:
J'aime le hétéro non négociable bounce Arrow

+1 (x

Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 21:57

• Merciiii à touaa ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 22:09

Bienvenue ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 22:18

• Merciiii Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyMer 6 Jan - 23:07

Bienvenue ^^
Shia Calvin Alexander Spencer U.C 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyJeu 7 Jan - 3:55

moi aussi j'aime les hétéro non negociable pour une fois ça change Very Happy
bienvenue parmi nous <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyJeu 7 Jan - 7:00

Weeeeelcome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyJeu 7 Jan - 14:54

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C EmptyVen 8 Jan - 9:51

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Calvin Alexander Spencer U.C Empty

Calvin Alexander Spencer U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1