Sujet: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:28
« CALVIN ALEXANDER SPENCER » Feat. Shia Labeouf
Âge : 23 ans Date & Lieu de naissance : Alberta / Canada & 15 septembre Groupe : PlayBoy UFR : écrire ici. Étude : Droit Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style
:
Beau grand et fort. Voilà physiquement comment je me trouve.J'ai toujours été un grand sportif et le suis encore d'ailleurs. Je ne crois pas arrêter de si peu. J'adore le foot. Si non je suis le genre d'homme décontracté. Et puis faut bien entretenir ce petit corps de rêve pour attirer les demoiselles. Et bien j'aime bien m'habiller comme les autres, avoir des vêtements à la mode & être comme tout le monde. QUoi que je suis parfois mieux habiller que tout le monde, suite a mon métier les vêtements que je porte me sont donnÉ. Enfin presque tout j'ai déj`posé pour un magazine alors il m'en devait une ! ^^
Caractère :
Histoire :
Pour commencer j'ai toujours été le petit garçons à maman. Ma mère m'adorait plus que tout. Jusqu'au jours ou ma vie s'écroula. Les médecins avait découvert un cancer chez ma mère, cancer généralisé. Non seulement mon père était décédé quelques années auparanvant d'un accident de la route mais j'allais aussi perdre ma mère. Sa vie dépendait de quelques mois voir même de quelques semaines. Je n'avais que 15 ans. La vie ne pouvait me réserver un tel sort. Je n'avais pourtant rien fait pour mérité cela. Puis vint le jours de la fin, le jours ou je fis mes adieux à ma mère, mon seul parent qui me restait. Je l'aimais tellement , je n'avais pas envie de la laissé partir, de ne plus la voir plus jamais. J'en pleura toute les larmes de mon corps d'adolescent. Les médecins voulaient m'enlever ma mère mais je ne pouvais lacher sa douce main que je tenais comme un enfant qui a peur de se perdre. J'étais perdu pour le reste de mes jours. Mon oncle, le frère de ma mère me prit sous sa tutelle et fit en sorte que je ne sombre pas dans la drogue ou encore dans l'alcool. Qui sait aujourd'hui ce qui peut arriver. Les jeunes son tellement influants. Enfin, on fit mon inscription dans un collège à l'extérieur de la petite ville de Laguna. Je fis de bell rencontre qui me donnèrent le goût de revivre, le droit de goûter au nouveau plaisir de la vie. Au lycée la première occupation pour les jeunes hommes de mon âge c'était les filles et le sport. Je n'allait tout de même pas faire semblant de suivre le lot. J'allais même m'inscrire dans l'équipe de foot du lycée. C'était encore plus amusant pour moi puisque plus tu étais bon à ce jeu plus les filles t'appréciais. Je me fis une petit copine. Notre relation ne dura pas très longtemps puisqu'il y avait déjà une autre fille qui m'intéressait. Je me fis donc rapidement une réputation, celle du playboy. C'était intéressant et j'aimais bien mon surnom que lesgars de l'équipe me donnère, Don Juan. À vrai dire ce surnom m'allait bien. Puis le temps avanca, vint l'université. Je m'inscrivis à nouveau dans l'équipe de foot ou quelques-uns de mes coéquipiers me suivèrent. J'allais tout de même pas perdre mon nom de Don Juan. Puis on me foudroya d.un beauté extraordinaire.. Je fus de gros effort pour me rapprocher d'elle. On aurait dit qu'elle me prenait pour n'importe qui ou voir n'importe quoi. POurtant j'étais Don Juan...Non en fait je n'étais tout simplement que Calvin, je me rendis bien vite compte qu'à l'université les filles que l'ont appellait maintenant des femmes étaient beaucoup plus difficile d'approche voir mère plus mûre, moins jeunes d'esprit. Je fis tout les efforts possibles et j'en vint finalement à mon but. Nous firent quelques sortie et aujourd'hui nous ne somme plus ensembles. Ce ne fut qu'une amourette de quelques jours. Me voilà aujourd'hui le pire des cons. Je cours après tout les jolies fille, voilà ayant garder mon statut de donjuan!
Signe(s) particulier(s) :
Il se ronge les ongles quand il est nerveux, fume aussi. Il passe sa main dans ses cheveux lorsqu'il parle avec une jeune femme et elle l'intéresse, c'est un petit geste subtile mais seul ses amis s'en sont rendu compte qu'il faisait ce petit mouvement. Calvin porte des signes chinois sur son avant bras, ceux-ci signifient les prénoms de ses défunts parents ainsi qu'un tribale sur l'homoplate exliquant le tournament de sa vie.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel & Non-Négociable
Citation favorite :
« Je pourrai dire ce que je voudrai tant que je le voudrai & ces paroles qui seront dites resteront gravé à tout jamais dans la tête des gens que j'ai fréquenté »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Kelly Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Acide E. Ton avis (design, contexte, ...) : Top ☺ Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : Non Exemple de RP :
Spoiler:
Et bien non ce n'était pas simplement pour laisser l'enseignant le laissé partir, c'était plus pour lui dire que ces petites menaces ne faisait rien à Anthony, il en avait que trop mare de se faire chercher par celui-ci, surtout que ce n'était pas vraiment la première fois qu'il se faisait dire des trucs comme cela par lui. Anthony n'était pas violent mais lorsqu'on le cherchait pour des riens, il pouvait le devenir, il pouvait faire tout ce qu'il avait en son pouvoir pour en venir à bout. Voir même détruire la réputation de celui là pour en venir à ses fins. Enfin il regarda Avery, chose certaine elle devait tout savoir ce qui c'était réellement passé, il fallait qu'il vide son sac et mette les chose aux clairs. Histoire qu'elle sache que son départ n'avait pas été précipité du fait qu'il ne l'aimait pas. Il n'avait pas vraiment eu le temps de lui dire à quel point il l'aimait vraiment.
« Non t'inquiète je crois plutôt qu'il a beaucoup de chose que tu dois savoir... »
Anthony la regarda et senti tout ses muscles vibrer. Il allait maintenant lui dévoilé toute sa vie, bon elle en savait une partie mais pas au complet. Il était nerveux de voir sa réaction, de voir comment elle le prendrait. Il allait non seulement tout lui déballer mais aussi lui avouer tout l'amour qu'il avait pour elle et qu'il avait garder que pour elle. Bref en silence il se dirigèrent vers le petit café du coin et allèrent s'asseoir à une table ou Anthony commenda deux grands cafés. Il la regarda prit un grand respire histoire de laisser décontracté ses muscles un petit instant puis se lanca:
« Tu sais quand j'ai quitté la ville ce n'était pas pour m'éloigné de toi. Le fait est que comme tu sais mon père est décédé d'un accident de voiture. Non seulement c'était un accident, mais plus un meurtre déguisé en accident. Mon père avait fait affaire avec des gens non fréquentable pour pouvoir payé les traitements de ma mère qui à cette époque était malade, elle avait un cancer, mais sa tu le savais déjà. Évidemment l'argent qu'il avait emprunté c'était pour payer tout les traitements de ma mère. Les assurances de mon père ne couvraient pas les traitements et tu sais au États-unis ce n'est pas tellement gratuit encore moins donné. Alors mon père se mit dans la rue. Non seulement il avait fait une fallite personnelle, mais il devait de l'argent à ces gens. Ils lui avaient donner une date ou l'argent devait être dans une enveloppe à un endroit précis et une heure. Malheureusement pour mon père, il ne l'avait pas fait. Les près qu'il avait demander à la banque ne lui avait pas été accorder et il n'avait plus d'argent. »
Anthony soupira puis repris son souffle. Cette histoire le mettait à terre à chaque fois. Cela faisait parti de sa vie, mais en même temps celui lui faisait du bien d'en parler avec elle puisqu'elle devait savoir.
« Ils l'ont donc tuer, parce que maintenant il était considéré comme une menace pour eux. Puis ce fut mon tour, j'étais donc menacé. Je devais maintenant l'argent mais je n'était qu'un enfant sans défense alors je ne pouvais pas tout leur donner. Alors de vitesse on attrapa ses bandits, il y eu un procès et tout, pendant que moi il m'envoyèrent chez mon oncle...En france, maintenant je suis ici, de retour. Heureusement pour moi, ces malfaiteurs son en prison pour le reste de leur vie. Bref avant mon départ pour la France ma mère décéda puisque les traitements donné étaient insufisants. Après tout je crois que c'est un bonne chose il n'a plus besoin de souffrir. »
Le jeune homme avait les larmes aux yeux. Il ne pleurait pourtant jamais mais cette histoire était la sienne et elle le touchait plus que tout. Puis il la regarda les yeux plein d'eau.
« Saches Avery que même si je n'étais plus là et que je n'ai pas eu le temps de te le dire avant de quitté la place, tu as toujours été la seul qui ait occupé mon coeur, encore aujourd'hui ce seras toujours toi. Je t'aime et t'aimerai toujours et je m'excuse de ne pas avoir eu le temps que tu saches tout. »
Code du règlement :
Spoiler:
ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Calvin A. Spencer le Jeu 7 Jan - 1:00, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:40
Bienvenue parmi nous & Bonne continuation ! Je valide le code
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:44
Merciiii beaucoup ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:46
J'aime le hétéro non négociable
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:51
Looool c'est pas pour être homophobe c'est pas la question t'inquiète. C'est pour jouer une personne bisexuelle, j'aime mieux faire sa avec des personnages féminins que masculins.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:52
Loan S. Barac a écrit:
J'aime le hétéro non négociable
+1 (x
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 21:57
Merciiii à touaa ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 22:09
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 22:18
Merciiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Mer 6 Jan - 23:07
Bienvenue ^^ Shia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Jeu 7 Jan - 3:55
moi aussi j'aime les hétéro non negociable pour une fois ça change bienvenue parmi nous <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Jeu 7 Jan - 7:00
Weeeeelcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Calvin Alexander Spencer U.C Jeu 7 Jan - 14:54
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind