Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 21/06/1987 && Los Angeles Groupe : Studieux UFR : UFR 7 Étude : Comptabilité/Finance Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Idéalisé l\'homme est devenu chose commune à notre époque. Le petit ami parfait doit être grand, avoir des muscles parfaits et une paire de tablettes de chocolat à faire tomber n'importe quelle femme sous son charme, avoir une peau légèrement bronzée par le soleil, des magnifiques yeux bleu dans lesquels l\'on se perdrait et des cheveux bruns, ni trop courts ni trop longs. Jamie n'a pas la prétention de se dire qu'il ressemble à ce type d'homme, il se trouve même plutôt simple physiquement. D'une taille tout à fait correcte, il dépasse un peu la moyenne donnée puisqu'il atteint le mètre quatre-vingt dix, avec peut-être quelques centimètres en plus mais il ne peut l'affirmer. Il y a tellement longtemps qu'il ne s'est pas fait mesuré. Mais il est tout à fait conscient qu'il atteint cette taille minimum précisée un peu plus haut. Il a le privilège d'être l'un de ces Américains qui ne prennent pas de poids, peu importe la quantité de nourriture qu'il avale chaque jour. Son corps élimine les calories comme une vieille voiture pompe des litres et des litres d'essences pour un trajet qui peu être insignifiant pour beaucoup. Vous l'aurez compris, ce jeune homme est mince, sans pour autant être musclé. Il n'est pas du genre à pratiquer un grand nombre de sports. Jamie se limite à courir, lorsque l'envie lui prend, dans un endroit calme de New York. Central Park est un endroit, par exemple, q\'il affectionne particulièrement lorsque l'envie lui prend d'enfiler un short et des baskets. Mais pas seulement pour ça, il lui arrive également de s'y promener. Le soleil n'est pas son meilleur ami, loin de là. Ce garçon n'aime pas particulièrement arrêter toute activité afin de se retrouver sur un transat à côté de la piscine. Sa peau prend rapidement le soleil et sans une certaine quantité de crème solaire, les coups de soleil arrivent rapidement, en plus d'être très douloureux. Il a une peau qui se veut blanche sauf si, comme il a été précisé plus haut, il décide de se badigeonner de crème solaire. Il lui arrive, en été, d'être légèrement bronzé sans pour autant devenir d'une quelconque teinte marron. Le réel atout de Jamie est sans aucun doute ses yeux bleu qui sont tant appréciés par la gente féminine. Un seul regard lui permet de faire tomber plusieurs filles sous son charme, mais ce n\'est pas du tout son genre. Il se permet donc de baisser la tête lorsqu'il passe à côté d'une jeune fille qui lui plait, afin de garder cette image de garçon timide qui le suit depuis un moment maintenant. Des cheveux courts qui lui permettent de ne pas se coiffer le matin, à moins de passer un simple coup de peigne dedans et le tour est joué.
Son style vestimentaire est tout à fait classique. Jamie aime porter un jeans et un pull, sans aucune marque dessus. Parfois un t-shirt lorsque le temps le lui permet et, lorsque le temps des obligations familiales arrivent, un costume provenant d'un des nombreux hauts couturiers amis de la famille. Il lui arrive d'avoir une chemise sans manche au dessus de son pull ou tout simplement d'en porter une toute simple comme vêtement habillant son buste. Il aime se sentir à l\'aise dans ce qu'il porte, chose pour laquelle il porte essentiellement des baskets provenant des divers magasins de chaussures de la ville. IL a eut, tout un temps, l'habitude de porter des vêtements de marques mais, à présent, il veut simplement faire partir de la masse. Il est, de ce fait, vêtu comme la plupart des jeunes New Yorkais vivant dans une famille aux revenus moyens.
Caractère :
Une enfance dorée donne obligatoirement un adolescent égocentrique, capricieux et manipulateurs qui, en entrant dans le monde adulte, amplifie ces défauts. Ce stéréotype est mondialement connu et pourtant, il est tout sauf véridique. Jamie a fait partie de ces enfants qui possèdent tout ce qu'ils désirent et pourtant, il n'est pas le genre de personne que l'on pourrait, à première vue, assigner à une famille fortunée. Il aime faire partie de la masse, paraître invisible aux yeux du monde. Le rôle du figurant qui lit sous un arbre une après-midi d'été lui va très bien. Il n'a pas besoin d'être cette personne qui, en se promenant dans ce parc, fera une rencontre qui bouleversera sa vie. Il apprécie particulièrement qu'on le laisse tranquille, là, dans son coin à se débrouiller seul. Très autonome, il pourrait devenir homme à tout faire en moins de quelques minutes, mais quelle image donnerait-il de sa famille si jamais cela arrivait ? La solitude n'est absolument pas un problème pour ce garçon. Jamie aime être seul, que ce soit durant quelques heures ou quelques jours, c'est identique pour lui. Cela lui permet de réfléchir, de se retrouver avec lui-même, d'étaler les problèmes qu'il a un à un et de leur trouver une solution, peu importe le temps que cela lui prendra. L'aide des autres, il la refuse pour la simple et bonne raison qu'il est un peu trop orgueilleux. Il aime réussir seul. Selon lui, partager une réussite avec quelqu'un est un déshonneur. Ainsi, professeurs particuliers, centre d'aide à l'étude et tout autre groupe n'est que stupidité pour ce garçon. Le travail individuel est la chose la plus importante et ce n'est pas une motivation illusoire qui va permettre à quelqu'un qui ne veut pas travailler de le faire.
Grand timide, il n'apprécie pas particulièrement la compagnie des autres. Jamie a tendance à vite prendre peur face à quelqu'un qu'il ne connaît pas. Un inconnu aura du mal à débuter une discussion avec lui puisqu'il a tendance à fuir les nouvelles têtes. Seul un être persévérant pourra, peut-être, avoir quelques paroles de ce garçon mais à ce moment, il n'y a aucune certitude qu'une discussion pourra commencer entre cette personne et lui-même. Vivant dans cette société, il s'est tout de même donné l'obligation d'avoir une vie sociale, aussi petite soit-elle. Il est parfois possible qu'il donne une réponse afin de commencer une discussion mais cela ne l'empêche pas d'être distant avec son interlocuteur. Mystérieux sur sa vie privée, il a appris à avoir une certaine aisance à discuter sur des sujets qui n'ont pas de grand intérêts : la météo, l'automobile, la mode tout en gardant une certaine distance avec ce monde puisqu'il connaît plusieurs grands créateurs, les végétaux,... Par contre, il est très rare voire impossible qu'il commence à discuter avec vous de sujets tels que sa famille, ses amis les plus proches, certaines choses qu'il fait une fois hors de l'université. Le silence est sans aucun doute la chose qu'il apprécie plus que tout. Jamie aime particulièrement le calme, pouvant être près à beaucoup de chose pour l'avoir. S'assoir dans Central Park, la nuit, lorsque la ville semble s'être apaisée est sans aucun doute le moment qu'il préféré de la journée. Cette adoration du silence fait qu'il ne parle pas beaucoup. Pourquoi briser ce merveilleux silence par des bruits aussi inutiles que des paroles futiles.
Peu importe qui sont les personnes qui l'entourent, Jamie est un garçon timide qui n'aime pas faire parler de lui. Dans un groupe, il est celui que l'on oublie facilement, comme dans une classe. Il en va de même chez lui, il tente de se faire oublier afin qu'on ne l'ennuie pas. Très mystérieux sur sa vie privée, il n'aime pas se dévoiler, en plus d'être très peu bavard. Il est plus avantageux de s'armer de courage avant d'entamer une discussion avec lui puisqu'il est fort probable que vous deviez lui tirer les vers du nez. Il lui arrive, fort heureusement, de s'amuser de temps en temps mais ce n'est pas pour autant qu'il se métamorphosera complètement. Il se pourrait qu'il soit un peu plus bavard et que sa timidité prenne un vol très court pour une direction inconnue.
Histoire :
Comment avez-vous imaginez votre venue au monde ? Après tout, les parents ne font que conter une histoire qu'ils aiment particulièrement ? A moins que vous êtes venu bouleversé une histoire comme on en voit seulement dans les films ? La famille dans laquelle vous êtes arrivé fait beaucoup. Votre père est-il un riche entrepreneur qui vous a donné tout ce que vous souhaitiez, sans pour autant se souciez de votre bien-être personnel ? A moins qu'il soit un inconnu qui ait tout simplement pris votre mère dans un caniveau avant que celle-ci, droguée, ne décide de faire un test de grossesse afin de voir qu'un individu va venir perturber ces plans qui semblaient si parfaits ? Et si l'on vous racontait l'histoire d'un jeune homme qui est venu bouleversé le rythme de vie une famille très riche ? Le voulez-vous vraiment ? Très bien, n'insistez plus, nous avons compris... Voici donc l'histoire de Jamie Owen Fitzpatrick !
Une naissance attendue n'est pas toujours appréciée. Ce fut le cas pour celle de Jamie. Son père, un homme influent et listé comme l'une des dix plus grosses fortunes des Etats Unis, ne voyait pas d'un très bon oeil l'arrivée d'un enfant. Sa femme, une mannequin de renommée mondiale, avait signé pour être la pièce maîtresse d'un défilé haute couture. Comment serait-elle capable de se présenter face à un public de renom avec un ventre digne d'une montagne apparue dans plusieurs dessins animés !?! Cet enfant devait disparaître avant qu'elle ne puisse plus avorter, mais elle ne souhaitait pas le faire. Elle décida alors de prendre les choses en main. Elle voulait cet enfant, elle devrait donc se débrouiller pour ne pas avoir de problème avec le styliste. Un rendez-vous fut organisé et le problème exposé. Suite à cette révélation, la robe fut retravaillée. Il allait faire un tabac avec un mannequin qui attendait famille et, étant sa pièce maîtresse, cela ne faisait que lui plaire. C'est à ce moment que l'enfant fut accepté par son père qui, avant même qu'il naisse, trouvait déjà des choses à lui reprocher.
La naissance eut lieu dans de bonnes conditions. Le nouveau-né était aimé par sa mère tandis que son père restait très distant avec lui. Malgré cette distance qui ne cessa jamais de s'agrandir, Jamie eut une enfance comme tout les enfants le veulent. Une mère présente pour lui malgré son travail de mannequin, des jouets par milliers, des voyages dans les plus prestigieux hôtels à travers le monde entier, une vie dont tout le monde rêve. Mais il y avait constamment un problème : son père. Homme froid et distant, il était présent pour son fils d'un point de vue physique mais au niveau affectif, le zéro est le chiffre le plus à même de décrire cette situation. L'argent qu'il dépensait pour rendre son fils heureux n'était pas suffisant. L'enfant avait besoin d'amour et pas seulement celui d'une mère, mais aussi celui d'un père. Pour l'avoir, il tenta plusieurs choses qui, au final, ne lui faisait ni chaud ni froid. Jamie travaillait excessivement bien à l'école et ramenait constamment de bonnes notes, il était inscrit dans plusieurs clubs de sport et, lorsqu'il en avait l'occasion, il allait faire du golf avec son père qui n'appréciait pas particulièrement. Son fils l'ennuyait alors qu'il était en présence de ces amis mais ça, jamais il n'osa lui dire. Lui aussi, tentait de faire un effort minimal sans pour autant prendre conscience de tout ce que faisait son garçon pour que son père soit fier de lui.
Arriva l'adolescence et l'entrée au collège. Los Angeles, Beverly Hills, le monde qui l'entourait commencer à se dessiner petit à petit. Jamie avait constamment vécu dans une bulle, il était temps d'en sortir à présent. Ce fut assez rapide. Le garçon ne connaissait personne mais beaucoup le connaissait, beaucoup savaient que son père était l'égal de Crésus. Il pouvait avoir ce qu'il souhaitait, tout simplement en claquant des doigts, mais il ne le faisait pas. Il n'aimait pas recevoir de l'aide et, selon lui, son père la lui apportait en lui donnant ce qu'il souhaitait. L'amour matériel était une chose qu'il connaissait très bien et il n'en voulait plus. Là encore, il tenta de se faire voir par son père. Il voulait absolument qu'il soit fier de lui, il allait travailler autant qu'avant pour avoir des notes toujours aussi sensationnels. Le collège passa et ses notes furent superbes. Il était l'un des meilleurs éléments, mais son père ne voyait en lui qu'un garçon qu'il devait noyer de cadeaux pour qu'il soit heureux. Quelques amis qu'il s'était fait durant ces années comprirent qu'il y avait un manque qu'il n'arrivait à remplir mais jamais ils ne furent au courant de la raison pour laquelle cela ne se faisait pas. Très mystérieux, Jamie était déjà ce garçon qui préférait davantage être un figurant caché dans la foule que debout, au début de la scène.
Le lycée ne le changea pas beaucoup. Il commença à avoir quelques relations mais jamais rien de sérieux. Il était beaucoup trop froid et distant pour les jeune filles qui tentaient quelque chose avec lui. Jamie ressemblait davantage à son père, malgré tout l'amour que lui donnait sa mère. Petit à petit, le garçon se transformait en jeune homme. Ses amis continuèrent de le rester malgré qu'ils aient compris que leur ami en commun était un véritable livre fermé et ils firent avec. Il continua à avoir de très bonnes notes et décrocha son Bac au la main. C'est durant cette période qu'il découvrit le pouvoir de l'alcool. Lorsqu'il en ingérait une certaine dose, le jeune homme timide, calme et introverti qu'il était disparaissait pour devenir extraverti et oser beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser. C'est ce liquide au pouvoir machiavélique qui lui fit découvrir le sexe, aussi bien avec la gente féminine que masculine. Ses parents ne furent jamais au courant de ça, aussi bien pour l'alcool que pour le sexe.
Le Bac obtenu, il décida de quitter Los Angeles et sa rue uppée de Bervely Hills pour se rendre à New York afin de poursuivre des études à l'université. Son père, comme il l'avait toujours fait auparavant, lui paya se dont il avait besoin. Les bonnes vieilles habitudes ne changent pas après tout. Cela fait trois ans qu'il est dans cette ville et il ne se lasse pas d'elle, poursuivant ses études et se faisant quelques nouveaux amis très peu envahissants. Jamie est, encore et toujours, ce garçon étrange et renfermé sur lui-même qui, une fois qu'il a une bouteille à la main, brave les interdits et se libère totalement. Il sait qu'il ne doit pas abuser de l'alcool mais cela lui fait beaucoup de bien, il fait donc attention à ne pas finir alcoolique tout en acceptant le fait d'ingérer une certaine quantité de ce liquide machiavélique de temps en temps.
Signe(s) particulier(s) :
La dose de nicotine dont il a besoin chaque jour varie en fonction de son état de stress. Il lui arrive de fumer quelques cigarettes par jour pour aller jusqu'à plus d'un paquet. Jamie n'a trouvé que ce moyen pour se libérer. Appréciant le silence et le calme en plus d'être mystérieux, il se voyait mal aller voir un psychologue. Il possède aussi un certain penchant pour les boissons alcoolisées voire pour l'alcool lui-même.
Orientation Sexuelle :
Bisexuel, avec une tendance à aller vers les hommes et, lorsque l'envie lui en prend, vers les femmes.
Citation favorite :
« Va donc ennuyer quelqu'un d'autre avec tes problèmes minables ! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Appelles-moi... ??? Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site, il y a un moment que je l'ai découvert ^_^ Ton avis (design, contexte, ...) : C'est beau <3 Présence sur le forum : 3/4J/7 minimum Autre(s) compte(s) : Noooonn Exemple de RP :
Spoiler:
nvitée par un soit disant allié de ce soit disant Campbell, Torrey avait accepté l'invitation histoire de savoir ce qu'il voulait réellement faire. Samantha lui avait déjà parlé de ce garçon ainsi que de ces plans pour renverser ce grand Errant qui, sans son armée, n'était rien de plus qu'un décédé de plus qui errait dans la zone extérieure. Il avait réussi à se créer une jolie troupe de joyeux lurons qui lui vouaient un véritable culte. La fausse adolescente connaissait ce genre d'histoire de renversement de pouvoir puisqu'elle en avait déjà vécue une, sans pour autant que ça aille jusqu'au conflit entre ce fameux Campbell et son maître. Celui-ci s'était désigné comme chef d'une petite fratrie qu'il contrôlait d'une main de fer. Bien que tous alliés à Liam, ils suivaient avant tout les ordres de cet homme qu'il considérait comme leur véritable chef. Torrey avait été l'un des meilleurs éléments de cet homme. Capable de rendre tout endroit de la zone extérieur extrêmement dangereux, rien ne pouvait lui échapper grâce à ce lien qu'elle possédait avec la faune. Elle avait particulièrement été acceptée par les Garou des Plaines et, à ce jour, aucun être de cette espèce ne lui avait fait de mal. C'était sans doute la créature avec laquelle son lien était le plus puissant, sans pour autant être maîtrisé parfaitement.
Non loin de Red Dawn se trouvait une vieille cathédrale et c'était à cet endroit qu'aurait lieu cette fameuse réunion. Arrivée près de celle-ci, Torrey ne vit personne. Elle s'assit devant le semblant de portes de cette cathédrale en piteux état et ferma les yeux un instant afin de se concentrer un minimum. Elle scruta les alentours afin de savoir le nombre exacte de créatures qui se trouvaient dans un rayon de 250m ainsi que les espèces de celles-ci. Comme d'habitudes, il y avait des Garous des Plaines, des Alraunes végétales et toxiques ainsi qu'un Golem-Tréant, mais vu sa façon de se déplacer, il quittait certainement la zone. Torrey ne sentit pas la présence d'autres créatures, elle ouvrit alors les yeux et prit la peine de s'étendre. Malgré ce temps, elle ne sentait pas le froid par contre, son corps semblait être un peu plus raide. Souriant à un Alraune végétale qui passait par-là, celui-ci se dirigea vers la fausse adolescente qui, une fois qu'il fut assez proche, le vampirisa afin de se nourrir. Elle ne devait sans doute pas être du même coté que Balthier puisqu'elle ne le voyait pas et, à vrai dire, elles ne faisaient pas attention aux bruits qui l'entouraient.
Torrey - Je ne me suis pas trompée... Il avait bien précisé le jour et puis, Samantha m'en a reparlé il y a quelques jours... Ils vont s'en doute arriver !
Code du règlement :
Spoiler:
have fun.
« I\'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Jamie O. Fitzpatrick le Lun 11 Jan - 22:51, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 17:25
Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 17:39
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 17:59
Noah Moore a écrit:
Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche !
Merci Noah ^_^ Ca vance, ça avance xD
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Bienvenue parmi nous ! ^^
Merci Gabrielle ^_^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 18:06
Bienvenue & Bonne chance pour la suite
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 18:13
welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 18:29
Bienvenue ! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 20:25
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 20:34
Owen
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 20:35
Bienvenu !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 22:04
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 22:26
Bienvenue sur le forum =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 22:52
Merci à vous tous =)
Voila, j'ai terminé ma fiche <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Lun 11 Jan - 23:55
ah-ah, j'ai une idée de lien ! Bref, see you to your fiche de lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Mar 12 Jan - 0:44
Bienvenue parmi nous !! Ta bien bossé cette aprèm
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Mar 12 Jan - 2:47
Pas moche, pas moche du tout.
Bienvenue. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Mar 12 Jan - 13:32
A ce que je vois, je t'inspire Noah
Et oui Ashley, quand je m'y mets, je m'y mets =d Et merci à toi =)
Merci Rebeccah
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick Mar 12 Jan - 13:56
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & si tu en ressens le besoin nous avons un système de parrainage pour faciliter l'intégration
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Jamie Owen Fitzpatrick
Jamie Owen Fitzpatrick
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum