Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

Edward Mahon || Ed Westwick {Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Empty
MessageSujet: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 17:51

« Edward Mahon »
Feat. Ed Westwick

Date & Lieu de naissance : 2 Janvier 1989.
Groupe : Studieux.
UFR : UFR1
Étude : Lettres.
Prédéfini ou Inventé : Prédéf'

Sweet about me :
Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ed010 Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 2ahuw6s Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 0003e5y2

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Edward est un homme qui aime prendre soin de lui, et, dès la première rencontre, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même. Il cultive un look classique, dans lequel il aime y mettre sa touche personelle : si c’est en costume que vous le verrez le plus souvent, il n'hésite pas à enfiler un baggy sous sa veste les jours tranquilles. En dehors de ça, c'est très souvent costard, cravate, chaussures cirées, enfin, tout ce qu'un homme digne de ce nom porte. Les jeans, joggings, tout ça, ce n'est pas pour lui. Il a toujours été quelqu'un de très classe et distingué, du moins, en apparence... Physiquement, Edward est quelqu’un qui a beaucoup de charme et ça, les filles n’y succombent pas. Avec son regard envoutant et très communicatif, il en a joué plus d’une fois auprès des demoiselles. Ed’ n’a pas forcément un corps d’athlète, même s’il aime en prendre soin aussi, faire de la musculation tous les jours n’est pas vraiment son truc. Lui, ce serait plutôt de la natation, un des sports les meilleurs pour le corps.

Caractère :
    Ce que tout le monde vous dira si vous parlez de Edward Mahon, c'est qu'il est d'un naturel franc et surtout, la réflexion que vous entendrez dans le plus de bouches, c'est "charmeur". Car oui, de son charme, Ed' en joue beaucoup, beaucoup trop même. S'il a plus d'une fois brisé le coeur d'une jeune femme qui s'était éprouvée de lui, il continue encore et encore à enchaîner les conquêtes, d'un soir ou non, sans se soucier du résultat. Si ce petit jeu peut en agacer plus d'un, son intelligence et son charme en revanche, font qu'il est beaucoup jalousé autour de lui. Il est vrai que, lorsqu'un homme est un vrai Don Juan, on a tendance à penser qu'il ne peut être un petit génie en dehors de ça. Ce qui n'est pas le cas de Edward. Sans être, pour autant, qualifié de "génie", il a un certain potentiel et réussi beaucoup dans ses études. En dehors des filles, il s'investi énormément dans ses études pour tenter d'avoir la vie dont il a toujours rêvé...

Histoire :
    Né le 2 Janvier 1989, Edward n'a pas eu ce que l'on pourrait qualifier d'"enfance heureuse". Peu de temps après sa naissance, sa mère, Aly Mahon, à l'époque encore mariée à Braydon Mahon, s'enfui avec un jeune homme de dix ans son cadet. Sans rancune, elle laissa son mari et Edward, son jeune fils de seulement 5 mois, à New-York. Durant les premières années de la vie de son fils, Braydon espérait sans cesse revoir la femme de sa vie. Malheuresement, les mois passèrent, les années... Ils n'étaient plus que tous les deux, et ça, Braydon avait du mal à l'accepter. Il ne comprenait pas comment l'on pouvait abandonner son enfant tout juste né. Dès que Ed fut en âge de le comprendre, il lui expliqua que sa mère était morte lors de sa naissance, l'une des plus grosses -si ce n'est la plus grosse, erreurs qu'il ai faites de sa vie. Edward apprit à vivre sans mère, sans frères et soeurs, seul. Il n'arrêtait pas de poser des questions à propos de sa mère. Quand exactement était-elle morte ? L'avait-elle déjà vu ? Ou était-elle déjà partie lorsque Ed est né ? Ce qui rendait Braydon extrèmement anxieux, tous les jours. Le jeune garçon le sentait bien, et, alors qu'il n'était même pas âgé de 10 ans, il se rendi bien compte que son père lui cachait quelque chose. C'est à partir de ce moment-là que tout a basculé pour les deux garçons. Un soir de Novembre, Braydon prit son fils et lui expliqua. Tout. Cette révélation ne choqua pas le garçon. En fait, il s'y attendait ... Mais au fil des jours, il se rendait compte que son père, la seule personne qui comptait pour lui et qui avait été là depuis le départ, son père, lui mentait et lui avait toujours menti. Il se retrouait seul, plus personne n'avait d'importance à ses yeux ... Ca, jamais il ne le dit à son père, il essaya de continuer à vivre la relation qu'ils entrenaient auparavant pour ne pas mettre mal à l'aise Braydon, qui avait cru bien faire. Edward était la chair de sa chair, il ne voulait pas le faire souffrir en lui disait la vérité. Seulement, Ed murît et, au fur et à mesure qu'il essayait de comprendre, il en revanait toujours à la même conclusion : sa mère s'en était allée à cause de lui. Après tout, elle était encore jeune lorsqu'elle eu son fils, et, appeurée par tant de responsabilités, elle avait décidé de prendre la fuite. Depuis le jour où il comprit cela, Edward tenta tant bien que mal de la retrouver, chose contre laquelle son père l'y avait toujours défendu. Sans succès. Après des mois de recherches, il ne trouva rien. Après tout, cette femme n'en valait pas la peine. La seule chose que Ed espérait, c'était qu'elle s'était trompée en partant avec son jeune amant et regrettait son mari et son fils. Bien qu'elle fu, en toute logique, sa mère, Aly était la personne pour qui Edward nourrissait le plus de rancoeur. Aujourd'hui, 21 ans, après les conquêtes qu'il ne compte désormais plus, le jeune homme n'a qu'un rêve en tête. Trouver la femme de sa vie et réussir sa vie profesionnelle autant que son père a pu réussir la sienne, voilà ce qu'il désire.

Signe(s) particulier(s) :
    Ed est quelqu'un de très classique. Pour lui, piercins, tatouages et autres ne sont pas de son vocabulaire. En fait, il n'a pas vraiment besoin de ça pour séduire...

Orientation Sexuelle :
    Si vous ne l'aviez toujours pas comprit, Edward est hétérosexuel.

Citation favorite :
    « Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Pauline.
Comment as-tu connu ce forum ? : TOP 50 RPG
Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum est tout simplement magnifique !
Présence sur le forum : 6/7jours.
Autre(s) compte(s) : Non.
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Edward Mahon || Ed Westwick {Finit I675703_9ew

Dernière édition par Edward Mahon* le Ven 15 Jan - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 18:46

Ed Westwick (L)
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 18:53

Bienvenue Very Happy

Dernière édition par Lily-Rose Masson le Ven 15 Jan - 19:16, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 19:12

Merci beaucoup Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 20:28

Bienvenue Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 22:08

MMMM le beau Chuckkkkkkkk

bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 22:12

Merci à vous deux Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 22:56

Bienvenue. (:
Alors il manque l'UFR -la liste se trouve ici ensuite j'ai lu quelques contradictions j'aimerais donc que tu te relises pour corriger cela & en même temps rectifier quelques fautes, il te faudra obligatoirement un exemple de RP pour que nous puisons juger de ton niveau, si tu n'en as pas tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet ici pour finir ton code est bon, je l'édite. Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 23:02

Bienvenue Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 23:24

June D. Hathaway a écrit:
    Bienvenue. (:
    Alors il manque l'UFR -la liste se trouve ici ensuite j'ai lu quelques contradictions j'aimerais donc que tu te relises pour corriger cela & en même temps rectifier quelques fautes, il te faudra obligatoirement un exemple de RP pour que nous puisons juger de ton niveau, si tu n'en as pas tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet ici pour finir ton code est bon, je l'édite. Wink

C'est bon j'ai mit un RP Wink pour les fautes j'ai corrigé, par contre je ne voit pas ce que tu entend par "quelques contradictions' :scratch: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 23:34

J'voulais dire des oublis de mots -autant pour moi-
Comme ici
Citation :
En dehors des filles, il s'investi énormément dans ces premières pour tenter d'avoir la vie dont il a toujours rêvé...
premières ?
J'pense que tu voulais parler des études ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptyVen 15 Jan - 23:39

Ouais, j'ai parlé des études avant les filles, enfin c'est une façon de parler, je vais changer (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptySam 16 Jan - 1:01

Ed ! Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 61499
    Bienvenue Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptySam 16 Jan - 1:20

Edward Mahon* a écrit:
    Ouais, j'ai parlé des études avant les filles, enfin c'est une façon de parler, je vais changer (:

J'ai compris mais on dit plus souvent "ces dernières" que ces premières.

Validé (:
N'oublie pas de voter pour NYCL dans les Top sites (a) & tu pourras enlever l'* de ton pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptySam 16 Jan - 1:26

Ah, super j'allais justement demander quand je pourrait l'enlever Razz

Mercii pour la validation bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptySam 16 Jan - 1:26

Un Ed <3 Ca faisait longtemps !
Bienvenue Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit EmptySam 16 Jan - 1:28

Thanks Loan Edward Mahon || Ed Westwick {Finit 716439
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Empty

Edward Mahon || Ed Westwick {Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1