Sujet: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 17:51
« Edward Mahon » Feat. Ed Westwick
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 2 Janvier 1989. Groupe : Studieux. UFR : UFR1 Étude : Lettres. Prédéfini ou Inventé : Prédéf'
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Edward est un homme qui aime prendre soin de lui, et, dès la première rencontre, vous pourrez vous en rendre compte par vous-même. Il cultive un look classique, dans lequel il aime y mettre sa touche personelle : si c’est en costume que vous le verrez le plus souvent, il n'hésite pas à enfiler un baggy sous sa veste les jours tranquilles. En dehors de ça, c'est très souvent costard, cravate, chaussures cirées, enfin, tout ce qu'un homme digne de ce nom porte. Les jeans, joggings, tout ça, ce n'est pas pour lui. Il a toujours été quelqu'un de très classe et distingué, du moins, en apparence... Physiquement, Edward est quelqu’un qui a beaucoup de charme et ça, les filles n’y succombent pas. Avec son regard envoutant et très communicatif, il en a joué plus d’une fois auprès des demoiselles. Ed’ n’a pas forcément un corps d’athlète, même s’il aime en prendre soin aussi, faire de la musculation tous les jours n’est pas vraiment son truc. Lui, ce serait plutôt de la natation, un des sports les meilleurs pour le corps.
Caractère :
Ce que tout le monde vous dira si vous parlez de Edward Mahon, c'est qu'il est d'un naturel franc et surtout, la réflexion que vous entendrez dans le plus de bouches, c'est "charmeur". Car oui, de son charme, Ed' en joue beaucoup, beaucoup trop même. S'il a plus d'une fois brisé le coeur d'une jeune femme qui s'était éprouvée de lui, il continue encore et encore à enchaîner les conquêtes, d'un soir ou non, sans se soucier du résultat. Si ce petit jeu peut en agacer plus d'un, son intelligence et son charme en revanche, font qu'il est beaucoup jalousé autour de lui. Il est vrai que, lorsqu'un homme est un vrai Don Juan, on a tendance à penser qu'il ne peut être un petit génie en dehors de ça. Ce qui n'est pas le cas de Edward. Sans être, pour autant, qualifié de "génie", il a un certain potentiel et réussi beaucoup dans ses études. En dehors des filles, il s'investi énormément dans ses études pour tenter d'avoir la vie dont il a toujours rêvé...
Histoire :
Né le 2 Janvier 1989, Edward n'a pas eu ce que l'on pourrait qualifier d'"enfance heureuse". Peu de temps après sa naissance, sa mère, Aly Mahon, à l'époque encore mariée à Braydon Mahon, s'enfui avec un jeune homme de dix ans son cadet. Sans rancune, elle laissa son mari et Edward, son jeune fils de seulement 5 mois, à New-York. Durant les premières années de la vie de son fils, Braydon espérait sans cesse revoir la femme de sa vie. Malheuresement, les mois passèrent, les années... Ils n'étaient plus que tous les deux, et ça, Braydon avait du mal à l'accepter. Il ne comprenait pas comment l'on pouvait abandonner son enfant tout juste né. Dès que Ed fut en âge de le comprendre, il lui expliqua que sa mère était morte lors de sa naissance, l'une des plus grosses -si ce n'est la plus grosse, erreurs qu'il ai faites de sa vie. Edward apprit à vivre sans mère, sans frères et soeurs, seul. Il n'arrêtait pas de poser des questions à propos de sa mère. Quand exactement était-elle morte ? L'avait-elle déjà vu ? Ou était-elle déjà partie lorsque Ed est né ? Ce qui rendait Braydon extrèmement anxieux, tous les jours. Le jeune garçon le sentait bien, et, alors qu'il n'était même pas âgé de 10 ans, il se rendi bien compte que son père lui cachait quelque chose. C'est à partir de ce moment-là que tout a basculé pour les deux garçons. Un soir de Novembre, Braydon prit son fils et lui expliqua. Tout. Cette révélation ne choqua pas le garçon. En fait, il s'y attendait ... Mais au fil des jours, il se rendait compte que son père, la seule personne qui comptait pour lui et qui avait été là depuis le départ, son père, lui mentait et lui avait toujours menti. Il se retrouait seul, plus personne n'avait d'importance à ses yeux ... Ca, jamais il ne le dit à son père, il essaya de continuer à vivre la relation qu'ils entrenaient auparavant pour ne pas mettre mal à l'aise Braydon, qui avait cru bien faire. Edward était la chair de sa chair, il ne voulait pas le faire souffrir en lui disait la vérité. Seulement, Ed murît et, au fur et à mesure qu'il essayait de comprendre, il en revanait toujours à la même conclusion : sa mère s'en était allée à cause de lui. Après tout, elle était encore jeune lorsqu'elle eu son fils, et, appeurée par tant de responsabilités, elle avait décidé de prendre la fuite. Depuis le jour où il comprit cela, Edward tenta tant bien que mal de la retrouver, chose contre laquelle son père l'y avait toujours défendu. Sans succès. Après des mois de recherches, il ne trouva rien. Après tout, cette femme n'en valait pas la peine. La seule chose que Ed espérait, c'était qu'elle s'était trompée en partant avec son jeune amant et regrettait son mari et son fils. Bien qu'elle fu, en toute logique, sa mère, Aly était la personne pour qui Edward nourrissait le plus de rancoeur. Aujourd'hui, 21 ans, après les conquêtes qu'il ne compte désormais plus, le jeune homme n'a qu'un rêve en tête. Trouver la femme de sa vie et réussir sa vie profesionnelle autant que son père a pu réussir la sienne, voilà ce qu'il désire.
Signe(s) particulier(s) :
Ed est quelqu'un de très classique. Pour lui, piercins, tatouages et autres ne sont pas de son vocabulaire. En fait, il n'a pas vraiment besoin de ça pour séduire...
Orientation Sexuelle :
Si vous ne l'aviez toujours pas comprit, Edward est hétérosexuel.
Citation favorite :
« Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Pauline. Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : TOP 50 RPG Ton avis (design, contexte, ...) : Ce forum est tout simplement magnifique ! Présence sur le forum : 6/7jours. Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
La tension s'en était allé aussi vite qu'elle était apparue. Dean lui sourit, la prit dans ses bras et la serra très fort ... C'était une des choses qu'elle préférait au monde, faire des câlins à son papa. Elle qui, en temps normal, n'aimait pas trop ce genre de choses, câlins, bisous et tout ça, là, c'était différent. Avec son papa, c'était sans cesse ce genre de choses, et elle adorait cela. Lorsqu'il prit un ton grave pour lui annoncer qu'il devait lui dire quelque chose, Eden ne prit pas peur, mais elle n'était pas non plus très rassurée. Qu'est ce qu'il y avait, encore ? Elle le regarde à nouveau dans les yeux en attendant qu'il continue. Un immense sourire se formait sur ses lèvres, le bonheur s'était emparé d'elle. Tout était redevenu pour le mieux. Ils allaient la passer, leur merveilleuse journée. Ce n'était qu'un mauvais moment, la joie de se revoir avait été gâchée par une annonce qui, au final, la rendait plus heureuse qu'autre chose. Elle regarda son père, dans les yeux, encore une fois. C'était leur manière à eux de communiquer, elle savait que, même si elle ne disait rien, il pouvait comprendre ce qu'elle ressentait en la regardant. Tous les deux avaient une relation très belle et forte. Dean était sûrement la personne avec laquelle Eden était la plus proche.
Alors qu'il recommençait à parler, elle fronça les sourcils. Comment ça, redevenir grande sœur ? Soudain, elle comprit. Le vide se fit dans sa tête. Alors Grace aussi, allait être grande sœur ? Était-elle heureuse ? Dans tous les cas, elle ne ressentait ni tristesse, ni trahison, ni colère. Elle était un peu choquée, c'est sûr. Tout ça en même temps ... Le mariage, le bébé ... C'était quand même un peu beaucoup pour une petite fille. Mais au fur et à mesure que l'information arrivait dans sa petite tête, un sourire se forma sur son visage. Pas un énorme sourire, mais un sourire tendre et sincère qui voulait dire "je suis tellement heureuse pour toi !". Elle aimait tellement son petit frère ... Certes, ni ce dernier, ni le bébé dont parlait Dean n'était vraiment son frère ou sa sœur, mais c'était l'enfant d'un de ses parents, et c'était bien assez suffisant.
« Oh c'est vrai ? »
Ces mots étaient sortis sans qu'elle ne les contrôlent. C'était la première chose qu'elle réussit à dire lorsque Dean lui avait annoncé la nouvelle. Elle n'arrivait pas vraiment à y croire, c'est vrai, et puis le "sûrement" lui faisait un peu peur aussi. Pourquoi avait-il dit cela sur un ton si incertain ? Si une femme attend un bébé, c'est sûr, non ? Enfin, elle ne chercha pas à comprendre, et plus elle réalisait les paroles de son père, plus elle se sentait heureuse, légère. Idy ne pu retenir sa joie plus longtemps. Sa joie pour elle, bien sûr, elle aimait tellement les bébés ! Et puis, Zehkyel et elle étaient vraiment très proches, déjà. Mais, sa joie mise de côté, elle l'était aussi -et surtout- pour son père. Tout lui réussissait en ce moment, son mariage, ses enfants, et maintenant un bébé ... Elle était au comble du bonheur en pensant à tout ça. Un sourire de plus en plus large se forma sur son visage.
« C'est trop bien papa !!! Je suis trop contente ! Un bébé de Susie et toi, oh et puis Grace va être grande soeur alors ! »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Edward Mahon* le Ven 15 Jan - 23:40, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 18:46
Ed Westwick (L) Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 18:53
Bienvenue
Dernière édition par Lily-Rose Masson le Ven 15 Jan - 19:16, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 19:12
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 20:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 22:08
MMMM le beau Chuckkkkkkkk
bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 22:12
Merci à vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 22:56
Bienvenue. (: Alors il manque l'UFR -la liste se trouve ici ensuite j'ai lu quelques contradictions j'aimerais donc que tu te relises pour corriger cela & en même temps rectifier quelques fautes, il te faudra obligatoirement un exemple de RP pour que nous puisons juger de ton niveau, si tu n'en as pas tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet ici pour finir ton code est bon, je l'édite.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 23:02
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 23:24
June D. Hathaway a écrit:
Bienvenue. (: Alors il manque l'UFR -la liste se trouve ici ensuite j'ai lu quelques contradictions j'aimerais donc que tu te relises pour corriger cela & en même temps rectifier quelques fautes, il te faudra obligatoirement un exemple de RP pour que nous puisons juger de ton niveau, si tu n'en as pas tu peux en créer un que tu utiliseras comme premier sujet ici pour finir ton code est bon, je l'édite.
C'est bon j'ai mit un RP pour les fautes j'ai corrigé, par contre je ne voit pas ce que tu entend par "quelques contradictions' :scratch:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 23:34
J'voulais dire des oublis de mots -autant pour moi- Comme ici
Citation :
En dehors des filles, il s'investi énormément dans ces premières pour tenter d'avoir la vie dont il a toujours rêvé...
premières ? J'pense que tu voulais parler des études ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Ven 15 Jan - 23:39
Ouais, j'ai parlé des études avant les filles, enfin c'est une façon de parler, je vais changer (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Sam 16 Jan - 1:01
Ed ! Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Sam 16 Jan - 1:20
Edward Mahon* a écrit:
Ouais, j'ai parlé des études avant les filles, enfin c'est une façon de parler, je vais changer (:
J'ai compris mais on dit plus souvent "ces dernières" que ces premières.
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL dans les Top sites (a) & tu pourras enlever l'* de ton pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Sam 16 Jan - 1:26
Ah, super j'allais justement demander quand je pourrait l'enlever
Mercii pour la validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Edward Mahon || Ed Westwick {Finit Sam 16 Jan - 1:26
Un Ed <3 Ca faisait longtemps ! Bienvenue
Invité