Âge : 24 ans Date & Lieu de naissance : 26 Septembre 1985 au Japon Groupe : Rebelle UFR : UFR 5 - Sciences du sujet et de la société Étude : Sociologie Prédéfini ou Inventé :Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ah nous voilà donc au portrait physique du jeune adulte. Une personne extravagante, cheveux en bataille, d'un blondes recouvrant toute sa chevelure, cela va selon la personne, assez étrange direz vous, oui vue le fais qu'il se teint les cheveux... mais dans ce monde qu’est-ce quelque chose d’étrange?! La normalité non?!. Ses yeux eux couleur charbon sont bridés comme la plus grande partie des asiatiques. Mais commençons plutôt par décrire ce que jamais sauf intervention il ne pourrait changer, cadeau de cette mère nature. Plutôt grand et tout en longueur, assez maigre, genre dans le 1m 64 avec 54 kilos, ce qui finalement n’est ni trop, ni peu.
Autre détail frappant de son physique celui-ci est mince, une silhouette beaucoup plus mince que la plupart des filles celui-ci mange selon son aise et il à la taille qu’une fille souhaite posséder. Son style lui se rapportant aucun look décontracté, un amateur de chemise, de jeans, il aime les pantalon jogging aussi et les camisoles, les vestes il n'ai pas très compliqué seulement il doit avouer qu'il s'approche beaucoup du style visu, un style provenant du japon d'ou il a vécu son enfance.
Caractère :
Ryu est quelqu’un de pas très compliquer et qui aime la vie. Commençons par parler de son caractère en général : Celui-ci est quelqu’un de très Souriant, Lorsque quelqu’un lui parle, lorsqu'il écoute quelque chose et ou qu’il regarde il sourit toujours, un vrai rayon de soleil puisqu’il a toujours ce petit sourire afficher aux lèvres qui donne a Ryu son aire charmeur et adorable. Il est quelqu’un qu’ont pourrait dire de irréfléchi, il agit souvent après avoir réfléchir mais il lui arrive souvent de faire des gestes réfléchis toutefois, il est disons survolter et il assume les conséquences de ses actes, mature?! Peut être! Il est du genre de personne sur qui le party suit puisqu’il est toujours a la bonne place au bon moment malgré son travail il continue de vivre comme un adolescent.
Maintenant que vous savez un peu plus sa personnalité en gros plan nous pouvons passez a qui il ai et comment il agit : Celui-ci n’ai pas quelqu’un qui a sa manière de marcher, il ne se prend pas pour quelqu’un de supérieur des autres il agit comme il est et il n’essai jamais de se prendre pour quelqu’un qu’il n’ai pas puisqu’il est bien dans sa peau, il sera toujours gentil et poli avec quelqu’un il n’attire pas vraiment la bagarre mais il y participe si le besoin présent. Il n’aime pas ceux qui se prennent la tête et ceux qui se croient supérieur a tous. Ce que celui-ci ne supporte le moins et qui le met par dessus tout en colère sont les homophobes puisque celui-ci ne les tolère aucunement étant lui même Homo.
Bon, vous connaissez la plus gros parti de sa personnalité, quoi dire de plus ?! Celui-ci est quelqu’un qui adore avoir l’attention et se démarquer des autres et il adore son chéri, il l'aime plus que tout. Évidement Celui-ci a ces défauts, celui-ci est naïf en amour, celui-ci peut facilement se faire duper et depuis son histoire avec Matsumoto il évite de refaire la même erreur. Par la suite celui-ci est Possessif et jaloux et a un certain problème de jeu.
Histoire :
C’est le 26 septembre, dehors c’est le temps habituel d’un septembre, il fais assez frais, le vent lui se lève peut a peut l’annonce de l’automne arrive qu’a trop grand pas. A l’hôpital on vint de perdre une femme. Un médicament douteux qui traînait, une erreur d’un médecin, personne ne peut se prononcer. A côté dans les services plus loin, un patient et en train de ce faire opéré, il y un sérieux problème au foie. Deux couloirs plus loin vous êtes à la maternité et si vous continuez votre chemin vous arriverez chambre 230. Là dans les bras de sa mère, un sourire sur le visage, repose Ryuzaki Hanasaki. Il ne ressemble à rien, peut-être cette poupée de chiffon qui traîne deux, trois chambres plus loin. Il ne pleure plus, il a même eu du mal à pleurer. Les médecins on cru avoir affaire à un cas de mort-né mais une infirmière compatissante à assurer qu’il fallait continuer un peu et le crie tant attendu avait enfin retentit. Pourtant l’accouchement c’était très bien passé, les médecins auraient été trop étonnés. Dans la salle d’attente, un homme se tient la tête et attends qu’on vienne lui annoncer la bonne nouvelle. Il a peur. Pourquoi ? Ce doit rester secret. Un médecin arrive, une femme très belle, avec des cheveux magnifiques et des yeux séduisant, même sa tenue de travail n’arrive pas à cacher sa beauté. Elle lui annonce qu’il est l’heureux père d’un petit garçon. Elle sourit et lui aussi. Mais ce n’est pas bien important.
Quatre ans ont passés depuis ce temps là. Le garçon vit une vie tranquille, auprès d’une mère aimant été d’un père peu présent mais qui sais se faire apprécier. Aujourd’hui c’est une belle journée d’hiver. Encore ! Décembre est passé mais janvier pointe à peine le bout de son nez. Sur la terrasse, un café posé sur la table de bois exotique, Madame Hanasaki, se tient assise et regarde au loin. Le petit Ryu va la rejoindre. C’est un enfant déjà très sage et il fait le bonheur de sa famille. A peine entré à l’école maternelle, depuis un an, il s’en sort très bien. Il va vers sa mère et penche sa tête sur son ventre en regardant lui aussi là où se porte le regard de sa génitrice. Oh ! Il vint de sentir un truc. Il remonte sa tête et regarde sa mère. Elle baisse des yeux tendres sur lui et posa sa main à l’endroit, où il avait sa tête. Elle se caresse le ventre et il comprend. Bientôt la maison va s’agrandir.
6 mois plus tard, Madame Hanasaki est de retour à l’hôpital mais cette fois si rien ne va plus. Le petit Ryuzaki attend patiemment dans une salle. Son père parle avec un médecin. Lui ne la connaît pas mais c’est la même qui était venue annoncer sa naissance. Le temps n’a pas eu d’emprise sur sa beauté et le père est en grande conversation. Ryu tend l’oreille. Ils rient. Lui ne comprend toujours pas. Soudain une main se pose sur son épaule. On vint de lui annoncer que sa mère va mal. En étant enceinte elle prenait des substances illicites. Ils ont du prendre le bébé et le mettre dans une de ces petites cabines qui recréent l’environnement du ventre de la mère. En fait pour tout dire sa mère est morte, et le bébé va mal. Il faudrait mieux le dire ainsi. Le garçon ne pleure pas, il a le regard porté sur les visages heureux de son père et du médecin.
Onze ans se sont écoulés. Dans la maison, il y maintenant le petit frère de Ryu un joli enfant, joyeux et exubérant, toujours habillés de petit vêtement chic tout mignon. Et il à Ryu A quinze ans il est déjà pratiquement l’homme de la famille. Le père n’est jamais là et tous savent pourquoi. Il va habiter cher son cousin, ses cousines et son oncle qui eux n’habite pas au japon, ceux-ci habite a New-York!
Le temps passe encore et encore comme il a l’habitude de vivre dans se nouveau lieu, sachant parler deux langue, l’anglais et le japonais parfaitement il se débrouille bien et se malgré son accent. Il a 16 ans maintenant et il continue ces études et sa découverte de ce nouveau monde sachant très bien qu’il ne pourra pas vivre éternellement chez ses cousins. Continuant ces études et ce malgré sont tempérament rebelle celui-ci est disons un vrai sociopathe dans le sens que plus il vieilli plus celui-ci se rend compte que les normes placé par celle-ci sont les normes qu’ils ont décidé et peut-être pas la vrai vérité non?! Cependant il n’a pas le plus rebelle mais plutôt quelqu’un qui sais dire sa penser, il fume mais prend pas de drogue et prend un peut d’alcool.
Le temps lui continua de tourner, celui-ci rencontra du nouveau monde et malgré le fais que plusieurs filles voulaient de lui celui-ci refusait leurs avances étant dans un doute sur son orientation sexuelle. Se fut a ces 18 ans qu’une de ces amies réussit a l’avoir, celui-ci sortit avec une année entière, celui-ci qui durant toute cette relation essaya de se faire croire le contraire qu’il était à la femme et non aux hommes mais malgré la beauté de celle-ci et leur liens il la laissa ne pouvant pas se mentir plus longtemps. Cependant cette relation il l’avait apprécié, celui-ci avait adoré passer ces moments avec elle tout autant sur le sorties, que la vie sexuelle et dans leurs bon moments mais ce n’était pas ce qui l’intéressait. Il du alors la quitter lui avouant sa véritable relation sexuelle, se fut a ce moment qu’il accepta pleinement son orientation et qu’il en eu aucune honte.
Le temps lui passa, celui-ci découvrant les plaisirs que lui offrait son orientation sexuelle tout en continuant sa vie. Seulement il découvrit bien rapidement que la plupart des homos sais que la libido est bien plus que présente, celui-ci ayant comme problème d’être naïf sur le plan affectif il finit par se faire jouer un peut trop comme un objet et se malgré sa relation avec Matsumoto, le grand frère de Miku. Ayant une relation avec celui-ci un long moment il aperçu bien rapidement qu’il était loin d’être fidèle et cela emmena au rapprochement de son petit frère Miku, oui celui-ci se rapprocha doucement de son petit frère sans toutefois qu’il se passe quelque chose mais il en tomba doucement amoureux, le fait que son copain n’était pas fidèle qu’il ne s’occupait pas vraiment de lui et allait présenter des filles a ces parents ne l’aidait pas. Se fut vers la fin d’un party ou Miku présenta un gars a ces parents qu’il alla l’embrasser comme pour lui montrer qu’il tenait a lui et cela marcha aujourd’hui il est en couple avec son Miku qu’il garde jalousement, ayant eu des échecs en amour il ne veut pas le perdre lui.
Aujourd’hui il è 24 ans et il est dans une université ou il étudie en sociologie en vue de changer les choses pour que cela change finalement, le monde et cette société… Aujourd’hui encore il se tient encore avec son ex et une amie, ils forment toujours ce même trio.
Signe(s) particulier(s) :
Percings, 6 à l'oreille gauche, 3 à l'oreille droite, 2 à la bouche et 1 à l'arcade gauche un tatouage derrière l'oreille.
Orientation Sexuelle :
Ryuzaki est Homo et ce depuis sa première expérience avec une fille, ayant été en couple près de deux mois avec celle-ci sachant son doute seulement il ne voulait se l'avouer et se fut en final qu'il se l'avoua et commença sa vie avec son acceptation et se fut quelques temps après qu'il rencontra Matsumoto qui lui permit de rencontrer son amour
Citation favorite :
« Tout le monde l'ai seulement il en a qui le sont plus que d'autre! »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Steven Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Un Amie Ton avis (design, contexte, ...) : Super saug la bannière qui pourrait être modifié Présence sur le forum : 4 -5 jours semaines Autre(s) compte(s) : Non Exemple de post :
Spoiler:
Ryuzaki écouta la réponse de celui-ci en faite il aurait bien pu le croire mais il ne fit pas mine de comprendre, sa se voyait qu’il avait trouvé quelque chose qu’il venait de trouvé une information sur celui-ci qui le perturbait cependant il fit comme si il ne voie pas ce petit détail qui pimentera un peut tout cette histoire. Mais l’explication qu’il lui apporta était crédible mais spécial... Oui il ne voyait pas trop comment le faire avec quelqu’un qui possède des ailes, cela doit être assez complexe mais à la fois magique pour cette nouvelle expérience, les ailes de la personne rendant le moment encore plus fermé du reste du monde... En faite se commentaire avait plus comme but de le décourager de le d’écouter un peut mais cela ne lui fit pas grand tord, il avait bien quelque chose pour remédier à cela il fallait juste attendre un peut. Le sourire amusé qu’il lui accorda il le vit plutôt comme une marque de soumission et de faiblesse, oui il essayait de cacher ce qu’il pensait vraiment, il voulait retenir toute cette sensation qui se trouvait en lui. Normalement il lirait dans ces pensés mais c’était difficile, il fallait le regarder dans les yeux, il fallait se concentrer aussi au point de laisser ces yeux rougir sous l’effet, il ne pouvait posséder un esprit aussi puissant non... Il avait quelque chose de bien plus grand à cacher mais quoi... Tout compte fait il avait une énergie spéciale... Différente des autres mais pas puissante, une aura blanche mais celle-ci était faible bien trop faible pour qu’il soit une créature divine ou du bien comme il pourrait dire. Cela l’intrigua beaucoup et le fit froncer des sourcils laissant du même coup croire qu’il avait faite cela pour cause son commentaire au sujet du lit et de ces aventures cocasse la nuit.
Lorsqu’il quitta tout doucement de ces pensés il reporta son attention sur Kiyoshi qui lui venait de se lever pour aller vers la fenêtre et d’ouvrir sa veste, laissant sûrement son corps en meilleure aération. Se redressant sur les coudes il passa une main dans ces cheveux, replacent une mèche rebelle du même coup pour ensuite entendre la voix du japonais dire qu’il allait prendre une douche. Le regardant sans rien dire il se contenta de l’examiné en silence mais se fut durant qu’il alla en direction de la douche qu’il stoppa son regard paisible et doux pour laisser un regard impartiale et froid souligné d’un sourire des plus narquois. Une petite odeur venait de venir jusqu’à son nez, une douce odeur quelque peut spécial en faite il n’avait jamais sentis cette odeur auparavant elle était nouvelle pour lui... Son visage devenant doucement mesquin il se lécha la lèvre inférieur de façon sensuelle et envieuse. Fermant les yeux il respira grandement lorsque celui-ci eu fermé la porte. Il ne se trompait pas, c’était du sang, celui-ci était différent de tout ceux qu’il avait connu et sa l’intriguait...
Se levant il garda se petit sourire pour ensuite ce diriger jusqu’à la fenêtre ou il laissa la brise glacial caresser sa peau qui elle l’était encore plus. Retournant sur ces pas il prit ces propres draps pour les jeters en bas de la chambre, ceux-ci rapidement suivis de la base du lit et du matelas mais faut pas devenir fou, il ne les jetas pas par la fenêtre! Non... Il se contenta de sortir de la pièce et de mettre sa dans le couloir après avoir troué le matelas avec une de ces griffes suivit d’un coup point sur la base pour qu’elle est un joli trou dedans. Un papier collé par-dessus ceux-ci a pouvait lire « brisé ». Comme sa il se voyait avec une soirée des plus amusante non?! Cependant malgré le plaisir qu’il avait à faire ce petit tour il ne pu se retenir de sentir une odeur bien plus fraîche, bien plus intense... Depuis qu’il était dans la douche en faite l’odeur devenait de plus en plus forte. Il était blessé?! En faite il avait du sang sur lui donc cela apportait à une blessure sauf s’il avait secourir quelqu’un de blessé mais sa c’est bien moins probable... En faite en se moment il combattait la raison, le désire et son coté vampirique pour ne pas traverser de l’autre bord. Il s’avait bien que déjà l’histoire du lit serait de trop mais cela faisait déjà un moment qu’il n’avait pas bue de sang, il devait se trouver quelqu’un qui lui donnerait du sang quand il voudrait et Kiyoshi serait un gars idéal pour cela. Son sang était tout nouveau, il avait de plus de son corps des plus intéressant... Se fut durant ce petit dilemme qu’il céda à ces instincts démoniaque ainsi qu’à ces instincts physique.
Entrant en silence dans la salle de bain il regarda du coin de l’œil celui-ci qui était dos à lui. Se mordant la lèvre inférieur il enleva ses propres vêtement pour ensuite se glisser doucement dans la douche. Restant le plus silencieux du monde il ne se fit pas entendre. En faite ce qui le trahi fut ces geste, évidemment il ne pouvait pas rester l’ah sans rien faire, sans toucher, il se devait de toucher cette peau qui demandait que sa... Une lueur rougeâtre traversant ces yeux il s’approcha de celui-ci, allant poser le bout de ces doigts sur les reins de l’asiatique tout en laissant cette petite sensation glaciale se mélanger à l’eau qui elle était déjà chaude. Cette sensation fut causé par la peau du vampire qui l’est mais aussi parce que l’énergie charismatique et envoûtante faisait bien plus effet peau contre peau, yeux dans les yeux et lorsque les personnes sont des plus proche, il se doutait d’échouer, il tomberait dans ces ficelles d’ici la fin de la nuit... Remontant ces mains vers l’avent il les monta doucement vers le bas de son ventre, laissant son regard lui se poser sur les blessures qu’il avait dans le dos. En faite ont pouvait voire qu’il avait été mutilé à ces deux endroits mais il ne se posa pas de question, pour le moment le désire et l’envie prenait contrôle de son corps. Collant son corps contre celui du jeune homme il murmura à son oreille d’une voix charmeuse et envoûtante.
Content de me voir ici..? En faite moi oui, disons qu’une petite odeur est parvenue jusqu’à moi et je n’ai pas pu y résister... Ne ment veut pas, l’instinct animal disons sa comme sa...
Se fut sous ces paroles qu’il posa ces lèvres dans le creux du coup de celui-ci, laissant celle-ci frôler la peau du garçon qui se trouvait face à lui étant conscient qu’il venait de lui révéler son identité mais il s’en fichait royalement car en ayant dit qu’il avait sentit une odeur cela apportait tout de suite au fait qu’il avait laisser le sang séché ce mouiller et se décoller. Se fut sous ces caresses qu’il descendit ces lèvres jusqu’à son épaule, mordillant celle-ci se retenant de descendre plus bas, il ne voulait pas l’effrayer et il se devait de prendre son temps, profiter du moment et évaluer les réactions qu’allait lui faire la personne qui se trouvait prit entre le mur et le vampire. Toutefois il reprit la parole décollant ces lèvres de son épaule, laissant son corps se coller doucement au sien.
Je ne te ferai pas de mal si tu reste sage, je te mangerai pas t’inquiet pas...
Il ne précisa pas cependant qu’il allait recevoir quelques petites morsures... En se moment il ne pouvait pas souhaiter meilleur façon d’utiliser son charisme sur son colocataire en faite à se stade il ne pourrait accepter le refus puisque l’excitation mélangé au désire vampirique avait total contrôle sur son corps... Oui cela faisait un moment qu’il n’avait rien fait en vrai dire, la libido se faisait un peut grande
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ryuzaki Hanasaki le Mer 27 Jan - 2:46, édité 15 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 8:37
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 10:50
Bienvenue ^^ J'édite ton code qui est bon ; par contre y a un soucis dans les codes de ta présentation ça déforme toute la page.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 18:39
Voila Finis.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 18:45
Bienvenue ici, et bon futur rp
(par contre o_o le tatouage c'est sur l'échine ou les hanches ? o_o)
Dernière édition par Noah Moore le Lun 18 Jan - 18:47, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 18:47
Merci a tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 18:54
*_* Très bon choix pour l'avatar Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 18:57
Merci =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Lun 18 Jan - 20:49
Allo mon beau
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mar 19 Jan - 0:20
Bienvenue sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mar 19 Jan - 9:35
Merci de ne PAS poster autre part que dans ta présentation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mar 19 Jan - 19:47
j'ai finis ma présentation, fais 2 jours j'attend d'être validé merci!
Okay désolé d'avoir posté ailleur sais une erreur mais tant qu'a venir poster ce message autant me valider non?! ou bien me dire quoi midifier pour pouvoir être validé?!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mar 19 Jan - 20:37
Du calme, merci...
Il faudrait que tu vois pour les codes de la fiche, comme te l'a signalé June, car cela déforme la page. Tu n'as pas du le copier entièrement. De plus, une bonne relecture ne ferait pas de mal, car j'ai relever de nombreuses répétitions et fautes d'orthographe.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mer 20 Jan - 0:52
Ryuzaki Hanasaki a écrit:
j'ai finis ma présentation, fais 2 jours j'attend d'être validé merci!
Okay désolé d'avoir posté ailleur sais une erreur mais tant qu'a venir poster ce message autant me valider non?! ou bien me dire quoi midifier pour pouvoir être validé?!
Deux jours que tu attends ? Non je ne crois pas...
J'ai posté ce message avant de partir donc bon j'avais pas le temps de tout vérifier & évite le jaune qui abîme les yeux merci.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mer 20 Jan - 17:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mer 20 Jan - 17:25
Un japonaisssssssss <3 J'adore
Bienvenueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Mer 20 Jan - 20:11
Voila finis.
Merci!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Jeu 21 Jan - 6:48
June D. Hathaway a écrit:
& évite le jaune qui abîme les yeux merci.
Je plussoie. ><
Bref, bienvenue à toi. Miku. *À cause de vous deux j'ai recommencé à écouter du An Cafe hier >>*
Tout me semble en ordre, une admin pourra donc passer valider ta présentation. (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Jeu 21 Jan - 6:55
Merci! Ahh et je le garde mon beau bleu cyan !!!
mais sais bon du an cafe voyons ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Jeu 21 Jan - 12:42
Bienvenue parmi nous. Ce serait bien si tu évitais d'écrire en couleur, ça tue les yeux ^^ Elles sont acceptées mais plutôt pour tes paroles en RP. Validée, bon jeu & pense à voter pour NYCL sur les topsites (a) N'oublie pas de signer le recensement en cours. Have fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis) Jeu 21 Jan - 13:33
Tigidou !!!
Arigato
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ryuzaki (Finis)
Ryuzaki (Finis)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum