Sujet: Gabriel C. Walker, pas fini. Dim 17 Jan - 21:33
« Gabriel C. Walker » Feat. Ryan Reynolds.
Âge : vingt-deux ans. Date & Lieu de naissance : né le premier mars, mille neuf cent quatre-vingt-huit. Groupe : playboy. UFR : ufr un. Étude : cinéma. Prédéfini ou Inventé : inventé. (:
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Gabe est un homme qui, sans trop se soucier de son apparence, y tient quand même beaucoup. ce n'est pas exactement un maniaque du gym - il préfère de loin écouter un bon film avec ses amis que d'aller faires des push-ups pour garder la forme. c'est vrai, il est quand même musclé, mais il ne doit cela qu'à de bons gênes et ses trois sessions de jogging par semaine. il lui arrive, parfois, de soulever des poids (un cadeau de sa mère, datant du début de ses études - elle pensait que gabe allait, et je cite, "devenir flasque."), mais c'est seulement lorsqu'il n'a rien de mieux à faire.
il tient son joli visage ( faut bien l'admettre, ryan reynolds Gabriel est extrêmement beau. (: ) de sa mère. étrangement, elle n'est pas une beautée,
Caractère :
veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos du caractère de votre personnage, parlez également de ses défauts et de ses qualités.
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
Gabriel n'a pas de tatouages ni de piercings. il a ce genre de truc en horreur. et de toute façon, le jeune homme ne pourrait supporter la pensée de se faire charcuter la peau par une aiguille qui tourne 4000 tours/minute, pour un dessin qu'il va probablement regretter des années plus tard.
Orientation Sexuelle :
Gabriel était confus, au début. en fait, c'est-à-dire, il a eu une période, durant son adolescence, où il se croyait bisexuel, mais disons que les choses ont mal tournées, et il est redevenu straight.
Citation favorite :
« life doesn't imitate art, it imitates bad television. » - woody allen.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : mathilde. (: Âge : 15 ans, presque 16. Comment as-tu connu ce forum ? : mes soeurs sont inscrites. (x Ton avis (design, contexte, ...) : j'aiiime. Présence sur le forum : à peu près sept jours, semaine. Autre(s) compte(s) : ben... aucun, si on ne compte pas nick hensen et pixie barlow. Exemple de RP :
Spoiler:
un vieux topic que j'ai écrit voilà bien un ans; la plupart de mes sites de rp sont en anglais. :/
Le bureau du professeur Michaels était jonché de copies d’examen parsemées d’encre rouge et de feuilles jaunies par le soleil (la seule fenêtre du local éclairait le meuble tel un Saint Objet). Une multitude de souvenirs ramenés aux quatre coins du monde, trônaient fièrement sur les rares endroits inoccupés de la surface vernie. Les libres s’empilaient, presque aussi vieux que leur propriétaire, sur les abords du bureau, le faisant courber sous le poids. Le bureau était si vieux que, par endroit, le verni s’était désagrégé, laissant la vraie couleur du bois paraître. Quoi qu’il en fût, ce meuble étrange faisait partie du décor et on devait reconnaître que Professeur Michaels avait bon goût. Les murs du local étaient peinturés d’un beige laiteux, couleur aspirant au calme et à la détente. Il était certain que la pièce n’avait pas toujours servi pour les sciences. Philosophie, peut-être. Enfin, pour en revenir à l’objet-clé de la pièce... La légende voulait que Mr Michaels ne l’ait jamais vraiment nettoyé de fond en comble, et que certains documents dataient du début de sa carrière d’enseignant. Pour ses collègues, la classe de biologie ressemblait plus à une chambre d’universitaire mal organisée qu’un bureau d’enseignant, mais l’opinion des autres lui importait peu. Bernie Michaels semblait vivre dans un monde à part, et c’est pour cela qu’on avait l’impression d’être enseigné par un extra-terrestre. Direct, cynique, un poil misogyne (mais ça, Jack le savait, c’était parce que sa femme l’avait quitté pour un autre, quelques vingt ans plus tôt. Le pauvre ne s’en était jamais vraiment remis, et son estime pour les femmes en avait pris un sale coup.), il avait le profil parfait pour un enseignant de cet âge-là.
Pour un élève en pleine réflexion sur ses projets d’après-midi, le bureau du professeur Michaels n’était qu’un meuble sans importance, mais pour Jack, c’était une mine d’or pour son esprit vagabond.
Étant dans le fond de la classe à cause de son nom de famille, Jack n’avait jamais vraiment pu approfondir ses observations du vieil espace de travail. Mais il était assez près pour remarquer les vieux papiers si fragiles qu’un rayon de soleil les eût transpercés. Il était impossible de lire leur contenu, en partie parce que le jeune homme était trop loin, mais aussi parce que l’encre s’était effacée avec les années. Cette situation laissait carte blanche à l’imagination de Jack, qui créait des scènes à partir des vieux documents.
L’une doit être celle que lui a écrite sa femme avant de le quitter, pensa-t-il, quelque peu triste, s’imaginant la note sur une table des années cinquante. La vaisselle faite, le couvert mis, le repas mijotant doucement sur le feu... Mrs Michaels avait laissé son mari, c’est vrai, mais laissé crever de faim, jamais. Il voyait, des yeux de son professeur, la lettre écrite d’une calligraphie ronde et parfaite; il sentait, avec mélancolie, l’odeur enivrante de sa femme, lui rappelant les plus beaux jours, les jours d’avant, les jours...
Enfin, passons. Ouais, passons. La voix, par moments criarde et cinglante de Mr Michaels emplit la salle de classe en un crescendo aigu. Jack soupira, espérant que le supplice s’arrête, que Bernie Michaels se taise...
«Et rappelez-vous que l’examen portera sur les notions de la Cellule et du Vivant—»
La litanie du vieil homme agri par les années fut interrompu par le son strident de la cloche. Jack ne se fit pas prier; il récupéra ses livres, éparpillés un peu partout sur son pupitre, et s’élança vers la sortie, tel un cerf bondissant vers la plaine. Il descendit les majestueux escaliers du hall d’entrée, évitant tout contact avec les autres élèves, comme sa fluidité de cerf le lui permettait. Le jeune homme, arrivé à son casier, entreprit de déverrouiller son cadenas, ne tenant plus en place. Il fourra ses effets de biologie sur une étagère et, les sourcils froncés, se rendit compte que sa lecture du moment, Les Raisins de la Colère par John Stenbeick, ne se trouvait pas là où il l’avait laissé. Quoi?! Mais... Merde. Je l’ai oublié au jardin. Ça ne l’inquiétait pas plus que ça; il n’avait pas plu, et peu de gens y avait sûrement été entre l’heure du dîner et la fin des classes.
Soulagé (Jack accordait une grande importance à ses livres, plus particulièrement ceux de la bibliothèque), le jeune cerf se dirigea vers les portes arrière, là où le jardin était. De loin, il pouvait apercevoir les clôtures blanches envahies de plantes grimpantes, les arbres l’entourant tels des gardes veillant à sa sûreté, la silhouette d’une personne assise sur un banc...
Non! Merde, merde, merde, pensa Jack, sentant la panique monter en lui comme du feu. Sa gorge le brûlait, ses mains en devinrent tremblantes, ses cheveux dressèrent sur sa nuque. Néanmoins, le jeune homme continua à avancer. Parce qu’il voulait trouver son livre, parce qu’il avait besoin de lire, parce que...
«Euh... Bonjour,» réussit-il à articuler, ignorant les battements de cœur sonores de son cœur. Mon dieu, qu’il était timide.
Je peux le faire. Peut-être.
Code du règlement :
Spoiler:
écrire ici.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Gabriel C. Walker le Sam 13 Fév - 19:38, édité 12 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Lun 18 Jan - 0:24
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Lun 18 Jan - 0:33
Bienvenue et bonne chance pour la fin
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Lun 18 Jan - 2:06
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Lun 18 Jan - 13:04
Ryan Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mar 19 Jan - 1:16
hey, mercii tout le monde. (: et omg, ouii, ryyyan. <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mar 19 Jan - 1:19
Loan S. Barac a écrit:
Ryan Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mar 19 Jan - 20:32
bienvenue et bonne chance pour la suite (: .
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mar 19 Jan - 20:39
Bienvenue parmi nous.
N'oublie pas les majuscules aux noms propres, c'est assez désagréables à lire, sinon...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mer 20 Jan - 1:26
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mer 20 Jan - 17:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mer 20 Jan - 17:28
Welcome <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini. Mer 20 Jan - 21:42
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Gabriel C. Walker, pas fini.
Gabriel C. Walker, pas fini.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum