Sujet: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Jeu 28 Jan - 21:42
« Kelsey Jude Harrison » Feat. Jessica Stam
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : Née à New-York le 4 Avril 1990. Groupe : Pom-pom girl. UFR : 7. Étude : Commerce/Marketing. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Kelsey est globalement une jolie jeune femme. Elle mesure 1m74 pour 60kg et a donc une corpulence normale. Elle a de très jolie jambes fines et étirées. Une taille fine, un ventre quasi-plat. Miss Harrison a aussi de longs bras et des doigts longs eux-aussi. Côté visage, elle a un visage plutôt fin, un teint clair et une longue chevelure blonde avec des reflets un peu plus foncés et des nuances. De fins sourcils joliment dessinés surplombent de petits yeux bleus perçants. Un petit nez au milieu de la figure, et de fines lèvres roses pâles. Quant au style vestimentaire, Kelsey s'habille plutôt classiquement pour aller étudier mais aime porter des accessoires comme un sac ou un foulard par exemple. Après, même s'il elle ne fait pas dans l'original, elle aime porter les choses avec classe et leur donner ce 'petit plus' que n'ont pas les autres.
Caractère :
Kelsey Jude Harrison a un caractère bien trempé ! Très sûre d'elle, fonceuse, elle n'a peur de rien ou presque. La miss est aussi très têtue et déteste avoir tord. De nature très franche, elle a appris à dire ce qu'elle pense tout haut, quel qu'en soit les conséquences que cela peut avoir. Kelsey n'a pas la langue dans sa poche, mais parfois elle ferait peut-être mieux de se taire, car cela lui vaut parfois quelques ennuis qu'elle aurait pu éviter. Seulement voilà, la tornade Harrison ne se maîtrise pas et peut surgir n'importe quand. Ensuite, la jolie blonde sait qu'elle est mignonne voir très mignonne et elle en joue beaucoup. Séductrice dans l'âme, elle n'hésite pas à se servir de ses atouts de charme. Cependant, méfiez-vous de la belle demoiselle, une fois entre ses griffes, il est dur d'en sortir. Croqueuse d'homme à souhait, les mecs sont plus un jeu pour elle qu'autre chose. Elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse et de ce côté là elle est aussi un peu indomptable et n'en fait qu'à sa tête. Vous l'aurez deviner, Kelsey est aussi têtue qu' infidèle. De plus, la miss est prétentieuse à souhait. Malgré ça, c'est une fille très sociable et qui ne juge que très peu les autres, elle a juste montrer sa supériorité. Kel' est plutôt attentive aux autres, et très facile de contact. En cours, c'est une pipelette, comme tout le temps en fait, et elle se fait souvent remonter les bretelles pour cause de bavardage. Bien qu'elle ne se taise que rarement, Kelsey apprend vite et est une élève assez appliquée bien qu'elle pourrait plus s'investir.
Histoire :
Un beau jour de printemps, le 4 Avril 1990 à New-York, la petite dernière du couple Harrison était née. Sa mère, une journaliste de renom se nomme Julia Willa Harrison, et son père, grand photographe de mode, qui n'est autre que Gabriel Ethan Harrison. Les deux parents avaient respectivement à l'époque 29 et 32ans. Cependant, Kelsey fut bien la benjamine de la famille. En effet, Liam Maël Harrison était le premier enfant des deux amoureux, de trois ans plus vieux que sa petite sœur. Les jours qui suivirent la naissance du nourrisson, les gens de leur entourage vinrent contempler la nouvelle recrue au clan Harrison. Certains dire qu'elle ressemblait à Madame, d'autre à Monsieur, ou peut-être un peu des deux tout compte fait !
Les premiers mois, Julia s'arrêta de travailler pour s'occuper de Kel' et Liam, lui aussi étant encore trop petit pour aller à l'école. Du coup, elle les choya pendant deux ans, dans leur grand appartement de New-York, la famille étant plutôt aisée, il faut le dire. Julia aime ses enfants plus que tout et elle voulait que ses enfants soient heureux. Le temps passa et le bambin commença à marcher à quatre pattes. Et c'est là que commencèrent les ennuis pour les autres membres de la famille. Et oui, la miss était une vraie tornade ambulante ! Elle déplaçait les objets, cassait le précieux vase de grand-mère ramené de son dernier voyage à l'étranger, cachait les clefs de voiture ce qui ne faisait pas vraiment rire son papa. Bref, même à cet âge elle arrivait à embêter son monde, c'est pour vous dire ! Les marmots des Harrison passèrent une enfance heureuse, ne manquant de rien mais les parents se firent de plus en plus absents, travaillant beaucoup. Vers 5 ans, Kelsey devint une petite fille à la chevelure blonde plutôt mignonne d'apparence. Mais comme vous le savez, il ne faut pas se fier aux apparences. Quand la nounou qui les gardait n'était pas là, Kel tirait les cheveux de son frère, frappait à grands coups de points sur ses jeux préférés. Un vrai petit démon sous des allures d'ange, surtout dans ses jolies robes à fleurs et les cheveux bien peignés, personne ne la soupçonnait, à part son frère qui n'osait pas trop riposter. Il disait qu'il ne voulait pas taper les filles, mais dans l'esprit de Kel', c'est parce qu'il était faible et qu'il ne voulait pas le montrer. Bref, même si les deux se disputait de temps à autre et que la blondinette prenait un peu le dessus, au fond, ils s'aimaient beaucoup. Et puis, quand leurs parents n'étaient pas là avant très tard le soir, ils se tenaient compagnie, et Li', lisait des histoires à sa sœur. Et parfois, quand elle faisait des cauchemars, il se glissait dans son lit et lui disait qu'il la protégeait. Et oui, car si la belle se montrait supérieure le jour, la nuit s'était autre chose ! Les deux étaient donc très liés même s'ils ne voulaient pas l'avouer.
L'année suivante, Kelsey rentra à l'école primaire, où, comme tout le monde, elle appris à lire, à compter dans une école privée très réputée de la ville. Mais ce milieu ne plaisait guère à la plus jeune des Harrison. Les uniformes, les petites qui se prenaient toutes pour des princesses parce qu'elles étaient des filles de Bourges. Du coup, Kel' fit savoir qu'elle n'aimait pas ça, jetant du sable sur les plus désagréables de l'établissement ou poussant ces pimbêches de la balançoire scolaire. A vrai dire, elle ne tarda pas à se faire virer. Son comportement nuisait gravement à la réputation de l'école - disait la directrice derrière ses lunettes noires qui lui donnait un air strict. Elle changea donc d'école, une plus petite où tout sembler simple. Les années passèrent et Kelsey grandit, bientôt, elle dut passer au collège. La demoiselle était toujours aussi caractérielle, mais elle se fit plein d'amis dont elle ne se séparait jamais. Sorties shopping entre filles, les rires des adolescentes mais aussi leurs premières grosses conneries. Et puis, il y avait aussi des gars dans le groupe, avec qui elle s'amusaient beaucoup à les faire tourner en bourrique. Mais bon, ce n'était qu'un jeu et personne ne se plaignait vraiment. A la fin de leur 4 années, ils partirent tous ensemble en vacances pour faire les 400 coups, car ils le savaient, bientôt, le clan allait se séparer. Ils en profitèrent un maximum et s'amusèrent comme jamais ils ne l'avaient fait. Bientôt les vacances s'achevèrent, et les adieux furent déchirants. L'année scolaire recommença à Kel' partit dans un lycée très connu de New-York. Elle étudia plutôt bien durant ce laps de temps, mais à côté elle prenait du bon temps aussi. Soirées bien arrosées, sorties avec des mecs pas toujours recommandables mais elle s'en foutait. Oui, Kelsey a couché avec des mecs qu'elle connaissait à peine, et alors ? Kel', malgré tout cela eut quand même son bac, un peu juste cependant, ce qui n'échappa à ses parents. Et l'année suivante, comme vous vous en doutez, elle rejoignis Fordham University, tout comme l'avait fait son frère plus tôt.
Signe(s) particulier(s) :
Aucun signe particulier.
Orientation Sexuelle :
Elle aime les hommes, les vrais ! C'est tellement plus amusant qu'une fille un homme ! Et comme Kelsey adore jouer, elle ne se fait pas prier ! Et puis, les bras protecteurs d'un mec sont tellement mieux que ceux des femmes. Donc vous l'aurez compris, madame Harrison est hétérosexuelle.
Citation favorite :
« Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Agathe. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par Acide Edulcoré. Ton avis (design, contexte, ...) : Le design' est superbe, le concept simple mais je ne cherche pas compliqué =). Présence sur le forum : 3/7 min - 7/7 max. Autre(s) compte(s) : Non, pas pour le moment du moins. Exemple de RP :
Spoiler:
Troisième jour avec son Flag', tout allait bien pour la jeune femme tant qu'elle se trouvait en compagnie de chevaux. Elle se dirigeait donc d'un pas léger vers les écuries de l'institut de Midlothian. Elle arriva devant le boxe de son gros, elle l'appela, claqua de la langue pour le faire tourner car il se trouvait dos à la porte. Elle attendit qu'il veuille venir vers elle puis le salua d'une caresse sur le chanfrein. Lisa pénétra alors dans la boxe de Flagrant Talent. Elle avait encore du mal à réaliser qu'il lui appartenait vraiment. Avant ce magnifique KWPN, elle n'avait monté que de vieux chevaux, ou dans un état proche du pitoyable. Les quadrupèdes qu'elle montait avant ne lui appartenait, elle les montait pour dépanner, mais aurait tellement aimé faire plus pour eux. C'était de braves bêtes, et leurs propriétaires des inconscients. Elle chassa ces pensées de sa tête, bien trop noir, secoua la tête pour se rendre compte que sa main était encore posée sur les doux naseaux de l'étalon. La jeune femme la retira, soudain comme étourdie, elle se reprit et commença le pansage. Comme d'habitude, Flag' fut un ange. Lisa passa toutes les brosses possibles : Étrille, bouchon, brosse douce. Ensuite, curage des quatre sabots et pour finir démêlage crinière et queue. Après, elle alla chercher le matériel de Flag' et revint de la sellerie avec : un filet, une selle mixte, un collier de chasse, un tapis de selle, un amortisseur mouton, des guêtres. La demoiselle avait prévu de faire du cross, ainsi, son loulou serait bien équipé ! De retour au boxe, elle sella et brida sa monture et la mena ensuite jusqu'au parcours de cross, comme prévu.
Lisa Rose Becket arriva au départ du parcours de cross, son gros en bout de rênes. La jeune femme arrêta soigneusement sa monture, puis monta en selle en passant bien sa jambe droite par-dessus la croupe du mister. Elle avait bien prit les rênes ce qui évita à Flagrant Talent de trop bouger au montoir. Lisa le laissa immobile tout de même un instant avant de commencer à échauffer le loulou aux trois allures, suivant le bord de ce qui délimité le périmètre du parcours. Flag’ était toujours aussi en forme, cela faisait plaisir à voir. Il ne faisait pas toujours bien les angles, mais obéissait bien à la voix et aux coups de talons de la demoiselle. Lisa l’avait bien en main, elle décida de lui faire faire quelques changements d’allures avant de commencer réellement l’entraînement de cross. Apparemment, le beau avait plus de mal à ralentir qu’à accélérer, Lisa veillerait donc au grain de ce côté-là.
La jeune femme avait préparé un petit parcours de cross, histoire de vérifier que le marchant de chevaux ne l’avait pas arnaqué et que Flag’ était vraiment un cheval fait pour le saut. A vrai dire, elle n’en doutait pas vu la séance de sauts qu’ils avaient réalisé la veille, il avait un bon coup de saut, plein d’énergie à revendre et était dynamique tout au long de la reprise. Bref, les obstacles allaient être passés dans cet ordre : une haie, une stère de bois, un contrebas, un gué, un oxer, un toit de bergerie, un dôme pour finir en beauté.
Premier obstacle, Lisa le mena avec tact en ligne droite jusqu’à la haie, avec un galop moyen. La cavalière de Flag’ le retenait un peu, pour qu’il ne s’emballe pas trop vite tout de même. Arrivée devant, Miss Becket compta les foulées, une, deux, trois ! Flagrant Talent prit son élan, poussa de ses membres puissant sur le sol et leva les antérieurs, encolure allongée vers l’avant. Très beau saut, bien que la jeune femme, regarda les barres et donc n’accompagna pas sa monture jusqu’au bout, tirant légèrement sur la bride. Elle s’en voulu mais Flag’ se réceptionna bien et continua sa course. Il avait repris une vitesse rapide et cadencée mais Lisa préférait le préservé pour la suite et le fit ralentir. Hop, petit virage à droite, ouverture de la rêne dans cette direction. L’étalon faillit glisser mais finalement reprit son galop sans problèmes. Deuxième obstacle, un peu plus haut que le premier. Cette fois-ci, Flag’ sauta un peu de travers mais tout se passa bien et Lisa se mit bien en position de saut, regard au loin pour suivre sa trajectoire. Petites caresses sur l’encolure pour lui donner du courage, l’étrange alezan transpirait déjà un peu. Tout droit pour atteindre le numéro trois, pas de difficultés particulières donc. Sauf que le contrebas posa un peu problème au cheval de Lisa, celui-là ne voulut tout bonnement pas descendre ! La jeune femme lui fit donc faire demi-tour et essaya de le faire descendre. Impossible. La cavalière descendit alors du dos de l’équidé et le prit par la bride, le faisait passer l’obstacle comme ça. Heureusement, il n’était pas bien haut ! Après, cela va de soit, elle remonta en selle et fit repartir son gros. Virage serré à gauche, que le KWPN prit mieux que le précédent. Le gué … Là aussi, ce ne fut pas une partie de plaisir, visiblement monsieur ne voulait pas salir sa robe pour le moins originale dans l’eau un peu boueuse du gué. Miss Becket mit alors pieds à terre pour la énième fois. Elle le tira, au début Flag’ résista et ne voulut même pas mettre un sabot dans l’eau. Lisa vînt alors à lui, et tout en lui parlant et le rassurant, lui fit passer cette épreuve douloureuse. Elle lui caressa avec douceur le chanfrein et une fois qu’ils furent sortis, elle lui offrit un morceau de sucre pour le réconforter. Lisa se remit sur son fidèle destrier pour de nouvelles aventures, heu, de nouveaux obstacles ! Pression des mollets, Flag’ part au quart de tour, tournant à droite assez délicat, le beau perd un peu de vitesse. Cependant, il s’envola au-dessus de l’oxer comme s’il s’agissait d’un banal obstacle, avec facilité. Lisa était fier de lui, heureuse d’avoir trouvé le cheval adéquat. A quelques pas de là, un toit de bergerie. Ce fut le moment de déception, avec un refus inattendu de la part de Flagrant Talent. ‘Marche arrière’, re-départ au galop, et Lisa l’encouragea tout en le guidant pour qu’il ne recommence pas ses bêtises. Ben voilà ! Passage parfait, rien à dire. Les sabots de Flag’ martelaient le saut de moins en moins fréquemment, faiblissant quelque peu sur la fin. Courage, le dernier pour la route ! Un dôme où Flag’ se fit un peu peur, il frôla l’obstacle et rata sa réception, rattrapé de justesse par sa cavalière.
Lisa laissa le loulou marchait pendant un moment rênes longues puis l'arrêta. Elle descendit alors de selle, desserra la sangle et ramena Flagrant Talent au boxe.
Que de rebondissements lors de cet entraînement ! Lisa avait la tête pleine de souvenirs, et avait aussi pu constater les points délicat à corriger avec son Flagrant Talent. Ben ouai, car même si son Flag' a vraiment du talent, ça ne veut pas dire qu'il fait tout bien tout le temps ! Elle le ramena donc au boxe, le déharnacha rapidement, le gros semblant en avoir marre et transpirant beaucoup cette fois. Miss Becket lui fit un pansage revitalisant et le massa pour qu'il se remette bien de ses émotions. Elle lui offrit un sucre, comme à chaque fois et lui donna son repas. Lisa vérifia son eau puis le laissa en paix pour le restant de la journée.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kelsey j. Harrison le Dim 31 Jan - 11:35, édité 31 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Jeu 28 Jan - 21:44
Bienvenue ici ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Jeu 28 Jan - 21:44
Merci ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Jeu 28 Jan - 21:47
Bienvenue ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Jeu 28 Jan - 22:32
Merci à toi =) Je finis demain ou ce week-end ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Ven 29 Jan - 0:51
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Ven 29 Jan - 14:12
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Ven 29 Jan - 15:52
Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Sam 30 Jan - 16:02
Merci tout le monde !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Dim 31 Jan - 12:11
Désolé du double-post mais j'ai fini =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Dim 31 Jan - 12:36
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Dim 31 Jan - 12:53
Thanks :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Dim 31 Jan - 13:01
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Dim 31 Jan - 13:04
OK OK, vais aller voir alors ! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH Dim 31 Jan - 13:11
Bienvenue ( en retard )
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: •• kelsey j. Harrison ; FINIIISH
•• kelsey j. Harrison ; FINIIISH
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum