Sujet: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 4:48
« Ava Laurella Nicolson » Feat. Charlize Theron
Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : Le 8 décembre 1984 Groupe : Studieux UFR : N° 7 Étude : Relations internationales Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je suis blonde et malgré ces blagues de mauvais goût, je suis loin d'être idiote mais ne nous étalons pas sur ce sujet c'est de mon physique dont nous parlons. Je suis une femme assez grande et j'entends par là 1m 73. J'ai des yeux bleu avec des reflets gris selon la lumière. Étant plus jeune, j'étais assez ronde et pas vraiment attirante mais aujourd'hui tout est bien différent. J'ai un ventre plat et un corps ferme et légèrement musclé. Je suis loin de ressembler à Cameron Diaz ou encore Jennifer Lopez mais d'après les gens qui m'entoure, je suis une fille au physique plus qu'agréable. En ce qui concerne mon style, j'ai encore du mal à le nommer. Pour dire la vérité je n'ai pas de style vraiment à moi, je varie en fonction de mon humeur ou simplement de l'occasion.. non mais c'est vrai vous m'imaginez en robe haute couture pour aller en cours? Et bien moi non! La seule chose de je sois vraiment certaine c'est que j'aime que l'on devine les courbes de mon corps et donc je porte souvent des vêtements moulant. Ayant de belles jambes, je porte assez souvent de belles jupes ou encore des mini short. Un jour sportive ou l'autre plutôt BCBG, ma garde robe est une explosion de surprise pour les yeux.. Je pense à présent que je vais vous laisser juge de m'apprécier (ou non) sur l'image que je renvois.
Caractère :
Je vais sans doute briser mon charme en expliquant ma façon d'être mais j'y suis obligée. Certes je suis une fille douce et généreuse mais j'ai aussi des mauvais côtés. Je déteste que l'on me réveille le matin, ça réveil en moi une colère dont personne ne pourrais soupçonner l'existence. J'ai aussi ce qu'on appelle une grande gueule et oui je peux aussi me montrer vulgaire. Je n'aime pas que l'on se foute de moi et tout ceux qui ont déjà essayer de jouer à ce jeux là on vu à quel point je peux être vicieuse pour avoir ma vengeance. Cela je ne suis pas non plus un monstre et j'ai quelque bons côté (tout de même). Je ris à tout heure du jour et de la nuit. J'aime me montrer serviable et à l'écoute de ceux que j'apprécie comme eux m'écouteraient en cas de soucis. Je suis ce genre de fille qui aime voir le bon côté de la vie et je me donne à fond pour que les gens qui m'entourent voient la vie de la même manière. Ce qui pourrait faire que l'on m'apprécie plus que d'autre femme est surement le faite que je ne passe pas mon temps à me vanter de mes qualités ou encore de ma fortune potentiel...
Histoire :
veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.
Signe(s) particulier(s) :
J'ai un petit tatouage sur ma cheville droite.
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Citation favorite :
« Pour rester debout il faut d'abord apprendre à tomber »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Tina Âge : 19 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Google Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'adore Présence sur le forum : Tout les jours +/- une heure.. Etant maman d'un petit garçon de 5 mois vous vous doutez bien que je ne passe pas ma vie derrière mon ordinateur. (a) Autre(s) compte(s) : Pas le temps pour ça. Exemple de RP : Tirer d'un forum où je suis.
Spoiler:
Ce que Bella pouvait aimer par-dessus tout le matin à Miami, c’était les rayons du soleil lui caressant le visage lui procurant la chaleur d’une main humaine. Cela pouvait paraître étrange pour certains mais Bella adorait ça. Et comme chaque matin, c’est de cette manière que la danseuse s’éveilla. Vêtue d’un petit short de couleur bleu marine et d’un haut blanc, la jeune femme sortit de son lit pour aller dans son salon et ouvrir une fenêtre pour respirer l’air de cette ville qu’elle affectionnait tant. C’est après la mort de sa mère lorsqu’elle n’avait que cinq ans que Bella et son père décidèrent d’emménager ici. C’était alors comme une seconde vie qui se présentée à eux. Lorsque son père vint à quitter ce monde, Bella c’était fait la promesse de ne jamais baisser les bras et de profiter de sa vie à la fois pour elle mais aussi pour ses parents qui étaient partis bien trop tôt. C’était bien sur la vision d’une enfant qui ne savait pas comment rendre hommage à ceux qui l’avaient aimé de tout leur être et jusqu’à leur dernier souffle et pourtant encore maintenant la jeune femme qu’elle était devenue pensait de cette manière. Elle était encore cette enfant avec des rêves pleins les yeux tout en étant devenue une femme battante et stable. Lorsque la jeune femme ouvrit la fenêtre, une légère brise de vent vint lui caresser le visage et c’est a cet instant que Bella se dit que ce serrait le moment idéal d’aller courir pour se remettre en condition. Une heure plus tard la voilà d’attaque pour commencer une séance de jogging matinal. Elle était vêtue d’un short noir cette fois avec un top blanc qui était recouvert d’un gilet assez fin qu’elle pourrait enlever si elle avait trop chaud au bout d’un moment. Elle sortit alors de chez elle et mis en marche son Ipod en sélectionnant les musiques du groupe Muse qu’elle appréciait énormément. [J’aurais bien dit Coldplay mais tu m’as devancé xD]. Sur le seuil de sa porte, Bella releva ses cheveux en queue haute. Certes elle n’avait pas une coiffure parfaite laissant apparaître quelques petites bosses que former ses cheveux sur sa tête mais elle ne s’en préoccuper pas plus que ça. Ce qui pouvait plaire à ceux qui côtoyaient Bella, c’était sa simplicité. La danseuse était tout aussi féminine que n’importe qu’elle autre fille de la ville mais elle ne passait pas quatre heures dans sa salle de bain à vouloir ressembler à une poupée de cire. Il était évident qu’elle avait quelques petits défauts physiques mais après tout qui n’en a pas?
Selon Bella il faut s’assumer comme on peut être alors elle appliqua cette règle pour son propre physique. Après une heure de jogging, Bella s’arrêta de courir pour entreprendre une marche soutenue. Bella avait une endurance incroyable grâce aux nombreuses heures de sport qu’elle pouvait faire additionnant cela aux nombreuses heures qu’elle passait à danser. Mis à part le fait d’augmenter son endurance, Bella travaillait également son corps. Les heures passées à danser faisait qu’elle avait des jambes fine et ferme. Les heures passées dans une salle de sport faisaient qu’elle avait un ventre ferme et qu’elle était très souple. Bien sur elle faisait ça pour se sentir bien dans son corps mais si on y regardait de plus près, on verrait également que le fait d’avoir un corps soigné attire l’attention de la gente masculine. En effet lorsque Bella commença le sport, elle ne faisait pas partie de ces filles particulièrement minces. Elle avait de nombreuses formes mal placées qui la complexer fortement et qu’elle ne tarda pas à faire disparaître. À l’âge de dix-huit ans, Bella était une jeune femme qui pouvait obtenir tout ce qu’elle désirait sans pour autant en abuser… Ces derniers mois, ce qu’elle avait voulu obtenir c’était sa propre mis en scène d’un spectacle qui allait réunir danseurs et musiciens. Ce qui lui avait posé le plus de problème c’était du trouver un pianiste qui était à la fois talentueux mais pas du tout prétentieux. Lors d’un casting qu’elle avait organisé, elle n’était tombée que sur des OMEGA qui se voyaient déjà en tête d’affiche et qui étaient persuadés que si ce spectacle aurait une chance de marcher ça serait uniquement grâce à leurs talents.
Désespérée de trouver un pianiste un minimum stable, Bella reçu un appel qui allait tout changer. Il s’appelait Tiago et proposa son aide pour monter le spectacle. Bella alla à sa rencontre et dès les premières notes que joua le musicien, la danseuse compris que c’était lui qu’il lui fallait. Au fur et à mesure que le temps passé, les deux jeunes avaient créé des liens ensemble que ce soit professionnellement ou non. Etrangement ils avaient, à quelques détails près, vécu les mêmes histoires dans leurs vie et cela les avaient fortement rapprochés. Pour Bella qui d’habitude se montrait particulièrement méfiante par rapport au DELTA, se sentait à l’aise en présence du musicien. Bella se souvenait qu’elle avait eu l’image d’une personne qui se voulait parfaite mais qui n’y arrivait pas. Personne ne pouvait l’être de toute manière mais c’est ce qui faisait que chaque personne était unique après tout, non? Il semblait aussi passionné par la musique et lorsque Bella eu un aperçu de son talent, elle c’était tout de suite demandé pourquoi il avait choisi la confrérie de DELTA qui regroupée tout ces hommes macho croyant être le dieu suprême sur cette terre. Il n’avait pas énormément de chose en commun avec eux mis à part le basket. Sans trop savoir pourquoi, Bella n’avait eu aucun mal à lui faire confiance et à lui raconter l’histoire de sa vie alors qu’elle le connaissait à peine… Alors qu’elle marchait tranquillement, Bella diminua le son de son Ipod et contempla la vu qu’elle pouvait avoir du River court. Elle venait de passer à côté du petit terrain de basket et n’y avait aperçu que quelques adolescents voulant impressionner leurs petites amies du moment. En voyant ce petit cinéma que pouvait faire ces jeunes qui n’avaient certainement pas plus de quinze ans, Bella leva les yeux au ciel. C’est au moment où elle se disait qu’il était désolant que déjà si jeune les garçons pouvaient être de véritable gamins avec toujours un besoin d’attention énorme que Bella entendit près de son oreille un « salut ». La jeune femme sursauta et enleva automatiquement ses écouteurs qu’elle avait dans les oreilles avant de se retourner. Elle tomba alors face à Tiago. Toujours souriant, il lui avoua qu’il ignorait qu’elle pouvait aimer ce genre d’endroit. Ralentissant le pas, Bella posa son regard sur le jeune homme.
Et bien je trouve cet endroit agréable. Encore quelque chose que tu peux découvrir sur moi aujourd’hui.
Dit-elle souriante. Après avoir marqué un temps de silence, la jeune femme repris toujours sur la même tonalité que le musicien lui connaissait. Qu’est-ce que tu fais ici si tôt? Je ne pensais pas te croiser à ce moment de la journée!
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ava L. Nicolson le Sam 20 Fév - 16:49, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 5:00
Je réserve.. On ne sait jamais =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 11:08
Bienvenue ici ^^ J'édite ton code qui est bon ; bonne continuation (: Par contre je te demanderai d'ajouter quelques années car Theron est plus proche de la trentaine (34 ans plus précisement) que la vingtaine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 13:33
Bienvenue ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 16:25
Voilà j'ai mis 25 ans en espérant que je ne sois plus obligé de monter sinon je ne pourrait plus faire parti de l'université xD
Et Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 16:34
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 16:44
Merci Edward
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 16:53
Charlize ! J'adore. Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Sam 20 Fév - 17:09
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ]
Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum