Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Empty
MessageSujet: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 4:48

« Ava Laurella Nicolson »
Feat. Charlize Theron

Date & Lieu de naissance : Le 8 décembre 1984
Groupe : Studieux
UFR : N° 7
Étude : Relations internationales
Prédéfini ou Inventé : Inventé

Sweet about me :
Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] 521982a Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] 155466b Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] 36912c

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Je suis blonde et malgré ces blagues de mauvais goût, je suis loin d'être idiote mais ne nous étalons pas sur ce sujet c'est de mon physique dont nous parlons. Je suis une femme assez grande et j'entends par là 1m 73. J'ai des yeux bleu avec des reflets gris selon la lumière. Étant plus jeune, j'étais assez ronde et pas vraiment attirante mais aujourd'hui tout est bien différent. J'ai un ventre plat et un corps ferme et légèrement musclé. Je suis loin de ressembler à Cameron Diaz ou encore Jennifer Lopez mais d'après les gens qui m'entoure, je suis une fille au physique plus qu'agréable. En ce qui concerne mon style, j'ai encore du mal à le nommer. Pour dire la vérité je n'ai pas de style vraiment à moi, je varie en fonction de mon humeur ou simplement de l'occasion.. non mais c'est vrai vous m'imaginez en robe haute couture pour aller en cours? Et bien moi non! La seule chose de je sois vraiment certaine c'est que j'aime que l'on devine les courbes de mon corps et donc je porte souvent des vêtements moulant. Ayant de belles jambes, je porte assez souvent de belles jupes ou encore des mini short. Un jour sportive ou l'autre plutôt BCBG, ma garde robe est une explosion de surprise pour les yeux.. Je pense à présent que je vais vous laisser juge de m'apprécier (ou non) sur l'image que je renvois.

Caractère :
    Je vais sans doute briser mon charme en expliquant ma façon d'être mais j'y suis obligée. Certes je suis une fille douce et généreuse mais j'ai aussi des mauvais côtés. Je déteste que l'on me réveille le matin, ça réveil en moi une colère dont personne ne pourrais soupçonner l'existence. J'ai aussi ce qu'on appelle une grande gueule et oui je peux aussi me montrer vulgaire. Je n'aime pas que l'on se foute de moi et tout ceux qui ont déjà essayer de jouer à ce jeux là on vu à quel point je peux être vicieuse pour avoir ma vengeance. Cela je ne suis pas non plus un monstre et j'ai quelque bons côté (tout de même). Je ris à tout heure du jour et de la nuit. J'aime me montrer serviable et à l'écoute de ceux que j'apprécie comme eux m'écouteraient en cas de soucis. Je suis ce genre de fille qui aime voir le bon côté de la vie et je me donne à fond pour que les gens qui m'entourent voient la vie de la même manière. Ce qui pourrait faire que l'on m'apprécie plus que d'autre femme est surement le faite que je ne passe pas mon temps à me vanter de mes qualités ou encore de ma fortune potentiel...

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 15 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) particulier(s) :
    J'ai un petit tatouage sur ma cheville droite.

Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuel

Citation favorite :
    « Pour rester debout il faut d'abord apprendre à tomber »
« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Tina
Comment as-tu connu ce forum ? : Google
Ton avis (design, contexte, ...) : Je l'adore
Présence sur le forum : Tout les jours +/- une heure.. Etant maman d'un petit garçon de 5 mois vous vous doutez bien que je ne passe pas ma vie derrière mon ordinateur. (a)
Autre(s) compte(s) : Pas le temps pour ça.
Exemple de RP : Tirer d'un forum où je suis.
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:
« I'M SO BEAUTIFUL »

Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] 634011charlize001_copie

Dernière édition par Ava L. Nicolson le Sam 20 Fév - 16:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 5:00

Je réserve..
On ne sait jamais =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 11:08

Bienvenue ici ^^
J'édite ton code qui est bon ; bonne continuation (:
Par contre je te demanderai d'ajouter quelques années car Theron est plus proche de la trentaine (34 ans plus précisement) que la vingtaine Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 13:33

Bienvenue ma belle Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 16:25

Voilà j'ai mis 25 ans en espérant que je ne sois plus obligé de monter sinon je ne pourrait plus faire parti de l'université xD

Et Merci Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 16:34

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 16:44

Merci Edward
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 16:53

Charlize ! J'adore.
Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] EmptySam 20 Fév - 17:09

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ] Empty

Ava L. Nicolson [ Loading 70%.. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1