Sujet: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Dim 28 Fév - 16:17
« Lexie Drew Trentwoodson » Feat. Grace Dever
Âge : 3 ans Date & Lieu de naissance : 26 juillet ; Princeton dans le New-Jersey Groupe : Populaire UFR : Aucun Étude : Maternelle Prédéfini ou Inventé : Inventée .
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Lexie est une petite fille ayant un regard rempli de malice et de curiosité, sa chevelure est blonde et bouclée ce qu'elle ne tient pas de sa mère d'ailleurs. Elle a des yeux couleurs océan, qui lui donne un air d'enfant sage. La petite fille à une taille appropriée à l'âge qu'elle a, et son poids est équivalent à sa taille. Sa peau blanchâtre est douce et fine, elle préserve sa peau de bébé. Nous allons maintenant parler de ce qu'elle porte. Lexie est très coquette, elle adore être jolie. Le matin elle ne part pas à l'école si elle n'est pas habiller convenablement à son goût. La blondinette porte le plus souvent, des robes, ou des jupes. Lorsqu'elle met des pantalons ce n'est pas fréquent. Elle aime les couleurs flash, elle n'aime pas les couleurs sombre.
Caractère :
Avec le fort caractère de la petite Lexie, son entourage n'est pas près de s'ennuyer. En tout cas, le seul moment ou ils sont tranquille, c'est quand elle dort, c'est le cas de le dire. La petite fille, est la plupart du temps curieuse, elle pose sans cesse des questions, et les adultes prennent du plaisir à parler avec elle, car c'est une enfant pleine d'attention, et elle sait écouter, et comprendre les choses. C'est aussi une petite rusée, elle fait des farces à ses ami(e)s ainsi qu'à sa famille, c'est une petite fille intéressante, et elle rigole tout le temps! Lexie n'est pas une fille facile, lorsqu'elle est énervée il est difficile de la calmer. Lorsqu'elle est énervée elle peut être très méchante, cela fait un caractère fort pour une si petite fille! Mais cela se dois aussi un peut , dans les conditions ou Lexie a vécu ses années de 1 à 3 ans. Mais , sinon au fond de sa , Lexie est une adorable petite fille , pleine de joie de vivre !
Histoire :
Il y a trois ans, un certains 26 juillet, Lexie a vu le jour dans un hôpital de Princeton dans le New-Jersey. Son père avait déménager bien avant la naissance de la petite fille, et il ne savait donc pas l'existence de Lexie.. Sa mère durant 1 et demi vécu avec son père, donc le grand-père de Lexie. La blondinette était très attachée à lui, et lorsqu'il mourut Lexie méta du temps à s'en remettre, mais ayant comprit de jours en jours, s'en était remis. Un froid était née entre Lexie et Sa mère, la naissance de la petite fille avait était un accident, et cela se ressentait aujourd'hui. Un jour sa mère l'emmena au parc. Lui disant que celle ci allait achetée un croissant. Lexie n'ayant que 1 ans et demi. L'attendit pendant des heures et des heures, sa mère ne réapparut jamais .. A l'heure de la fermeture du parc les policiers l'on aperçu traînant sur le banc, ils ont tentés de retrouver sa mère, sans résultat. La mère de la petite fille, avait quittée le pays. Alors la blondinette fût placée dans un orphelinat à New york, et adopté part une famille aisée, donc elle resta pendant 3 ans. Mais un jour un homme d'affaire négociât à la famille, pour que Lexie aille vivre avec sa fille Morgana âgée de 19 ans. Et la famille accepta, et Lexie alla vivre avec Morgana. Mais le père biologique de Lexie réapparut dans sa vie lorsque la mort de Liberty la mère de Lexie eût lieu. Il partagera donc maintenant, la garde de Lexie avec Morgana !
Signe(s) particulier(s) :
Lexie n'a que 3 ans (!)
Orientation Sexuelle :
Hétéro .
Citation favorite :
« Vie ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mélanie Âge : 16 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 rpg Ton avis (design, contexte, ...) : c''est tout simplement magnifique ! Présence sur le forum : Fréquente Autre(s) compte(s) : Nope Exemple de RP :
Spoiler:
Grace ne tenait plus en place, déjà qu’il lui en fallait peu, mais si en plus quelque chose qu’elle ne connaissait pas encore tombait du ciel, alors là il ne fallait pas s’étonner. Maintenant elle sortait seule de son petit lit, et toujours en pyjama, elle ne put s’empêcher de se rouler sur ce long manteau blanc, mais après quelques mètres, elle se releva bien vite et sautilla jusqu’à la grotte en grelottant. Tina l’avait sûrement vue parce qu’elle la regardait en riant, mais elle ne pouvait pas savoir que ça serait aussi froid… Ce qui était drôle en faisant ça c’était que ça crépitait dans ses oreilles, sous son poids, elle aimait bien cette sensation de marcher sur la neige ou personne n’avait encore été. Heureusement que sa nouvelle grande sœur venait de lui expliquer ce qu’était la neige, en lui donnant une couverture pour qu’elle n’ait plus froid. Elle prit ensuite son petit déjeuner, comme tous les matins, une fois que Susie se leva.
Une fois bien couverte et prête à sortir, elle prit la route vers la plage avec Tinou, heureusement qu’elle était la pour la tenir car la petite glissait, déjà que marcher était dur mais si en plus la neige nous faisait glisser… Une fois arrivée, elle retrouva Suri, Savannah et Candy ses trois grandes copiines à qui elle fit un petit bisou puis en fit un aussi à Chris et le tint par la main avant qu’ils aillent s’asseoir tous en cercle à la recherche d’un nouveau jeu. N’ayant jamais connu ce climat elle n’avait aucune idée des jeux qu’ils pouvaient faire avec un tant si froid. En tout cas elle était bien contente que Dean lui trouve des petits jeans, des bottes et un beau manteau tout bleu. Ses petites robes lui manquaient bien sûr mais son papa lui avait expliqué qu’elle pourrait en remettre quand le soleil se montrerait de nouveau, chassant le froid qu’il faisait à présent sur la petite île.
En entendant l’idée de la plus grande des petits doudous présents, elle se leva et sautilla, façon de marquer son impatience à jouer à ce nouveau jeu qu’elle ne connaissait pas encore. Étant donné que Suri venait de dire qu’elle voulait jouer, il fallait absolument qu’elle le dise aussi, il était hors de question qu’ils l’oublient, elle avait bien trop envie de s’amuser avec eux.
-Hé !! Moi ‘ssi veut zoueeeer !!!.
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Toffee.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lexie D. Trentwoodson le Mer 3 Mar - 21:20, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Dim 28 Fév - 16:22
Han elle est trop choupie la petite fille sur ton avatar (aa). Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Dim 28 Fév - 16:30
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Dim 28 Fév - 16:35
Meeerci les couupains
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Dim 28 Fév - 19:54
Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 2:33
Haaannnn l'est cro meugnonneuuuuuh!!!!
Bienvenue à ce charmant petit bout de chou! Bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 4:03
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 11:54
Bienvenue parmi nous.
Par contre, le personnage de la maman a été supprimé ce matin, le rôle de la fille n'est donc plus demandé...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 13:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 15:32
Bienvenue mam'selle! :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 16:55
Meerci à tout les copaaains Gabrielle :; Pour ce que tu viens de me dire , dans ce cas là , moi je ne joue que les enfants .. . Donc si la mère a était supprimer . Je peux garder le personnage & pit faire adopter la petite Lexie , part la personne qui le voudra , u bien changer le scénario avec une personne du forum , bien sur le scénario sera fait à la base de l'histoire de la mère ( ou du père ^^ )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 17:09
C'était simplement pour te prévenir, pas de problème si tu trouves des parents ! ^^ Ou tu peux tout aussi bien créer le poste vacant de la mère par la suite, en sachant qu'il y a tout de même un délais d'activité d'un mois avant de pouvoir faire ce genre de demande.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 17:14
Je vais plutôt prendre l'option " Trouver des parents " . Sa me paraît plus simple :red: . Lorsque je serais validée , je mettrai cette recherche dans la liste de lien . Et merci :colleserre: . Je pense que ma fiche est terminée , à toi de me dire , mais je crois qu'il me manque des lignes * je crois * ..
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 17:50
Bienvenue Lexie (: Trop chou la petite <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:02
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:16
Oh, une petite fille trop mignonne ! Bienvenue & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:18
Auu Meercii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:21
Pas de quoi Pour le lien, sans aucun problème (si tu veux, on en discute par mp)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:26
Beeenh viii Samaël :colleserre: ! Maaais j'tee previeens miss Lexiiiie elle veuut duu positif * evidemment *
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:28
Je t'avais déjà souhaité la bienvenue, mais après lecture de ta fiche, je trouve que tu écris super bien <3 Amuse toi bien par ici zoulie miss
(Désolée, fallait que je le dise!)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:32
Fiigure twaa que jee suuis souuper heuureuuse de cee quee tu vieens de me diire .. J'étaais persuadée que j'écrivaais très mal , et on ne m'avait jamais dit que j'écrivais bien . :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 18:35
C'est sincère C'est super émouvant en plus avec l'avatar (&& l'icon de nounours que je trouve trop choupi).
J'espère que tu te plairas ici, le forum est super tu verras
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Lun 1 Mar - 21:45
Fiche terminer !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Mar 2 Mar - 8:06
Bienvenue à toi. C'vrai qu'elle est chou.
Concernant ta fiche, quelques détails à régler. Tout d'abord, j'aimerais bien que tu te relises pour te corriger, puisque certaines erreurs pourraient être évitées. De plus il ne va pas d'espace devant une virgule ou un point, seulement après, donc merci d'arranger ça. Niveau lignes, il faudra en ajouter au moins deux dans la partie caractère et au moins une dans la partie histoire.
Je valide en attendant le code du règlement, bonne continuation ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Mar 2 Mar - 9:03
Bienvenue (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée]