Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez|

Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyDim 28 Fév - 16:17

« Lexie Drew Trentwoodson »
Feat. Grace Dever

Date & Lieu de naissance : 26 juillet ; Princeton dans le New-Jersey
Groupe : Populaire
UFR : Aucun Smile
Étude : Maternelle Razz
Prédéfini ou Inventé : Inventée .

Sweet about me :
Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 1_bmp11Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 2_bmp10Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 3_bmp10

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Lexie est une petite fille ayant un regard rempli de malice et de curiosité, sa chevelure est blonde et bouclée ce qu'elle ne tient pas de sa mère d'ailleurs. Elle a des yeux couleurs océan, qui lui donne un air d'enfant sage. La petite fille à une taille appropriée à l'âge qu'elle a, et son poids est équivalent à sa taille. Sa peau blanchâtre est douce et fine, elle préserve sa peau de bébé. Nous allons maintenant parler de ce qu'elle porte. Lexie est très coquette, elle adore être jolie. Le matin elle ne part pas à l'école si elle n'est pas habiller convenablement à son goût. La blondinette porte le plus souvent, des robes, ou des jupes. Lorsqu'elle met des pantalons ce n'est pas fréquent. Elle aime les couleurs flash, elle n'aime pas les couleurs sombre.

Caractère :
    Avec le fort caractère de la petite Lexie, son entourage n'est pas près de s'ennuyer. En tout cas, le seul moment ou ils sont tranquille, c'est quand elle dort, c'est le cas de le dire. La petite fille, est la plupart du temps curieuse, elle pose sans cesse des questions, et les adultes prennent du plaisir à parler avec elle, car c'est une enfant pleine d'attention, et elle sait écouter, et comprendre les choses. C'est aussi une petite rusée, elle fait des farces à ses ami(e)s ainsi qu'à sa famille, c'est une petite fille intéressante, et elle rigole tout le temps! Lexie n'est pas une fille facile, lorsqu'elle est énervée il est difficile de la calmer. Lorsqu'elle est énervée elle peut être très méchante, cela fait un caractère fort pour une si petite fille! Mais cela se dois aussi un peut , dans les conditions ou Lexie a vécu ses années de 1 à 3 ans. Mais , sinon au fond de sa , Lexie est une adorable petite fille , pleine de joie de vivre !

Histoire :
    Il y a trois ans, un certains 26 juillet, Lexie a vu le jour dans un hôpital de Princeton dans le New-Jersey. Son père avait déménager bien avant la naissance de la petite fille, et il ne savait donc pas l'existence de Lexie.. Sa mère durant 1 et demi vécu avec son père, donc le grand-père de Lexie. La blondinette était très attachée à lui, et lorsqu'il mourut Lexie méta du temps à s'en remettre, mais ayant comprit de jours en jours, s'en était remis. Un froid était née entre Lexie et Sa mère, la naissance de la petite fille avait était un accident, et cela se ressentait aujourd'hui. Un jour sa mère l'emmena au parc. Lui disant que celle ci allait achetée un croissant. Lexie n'ayant que 1 ans et demi. L'attendit pendant des heures et des heures, sa mère ne réapparut jamais .. A l'heure de la fermeture du parc les policiers l'on aperçu traînant sur le banc, ils ont tentés de retrouver sa mère, sans résultat. La mère de la petite fille, avait quittée le pays. Alors la blondinette fût placée dans un orphelinat à New york, et adopté part une famille aisée, donc elle resta pendant 3 ans. Mais un jour un homme d'affaire négociât à la famille, pour que Lexie aille vivre avec sa fille Morgana âgée de 19 ans. Et la famille accepta, et Lexie alla vivre avec Morgana. Mais le père biologique de Lexie réapparut dans sa vie lorsque la mort de Liberty la mère de Lexie eût lieu. Il partagera donc maintenant, la garde de Lexie avec Morgana !

Signe(s) particulier(s) :
    Lexie n'a que 3 ans (!)

Orientation Sexuelle :
    Hétéro Smile .

Citation favorite :
    « Vie ta vie en couleur , c'est le secret du bonheur »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Mélanie
Comment as-tu connu ce forum ? : Top 50 rpg
Ton avis (design, contexte, ...) : c''est tout simplement magnifique !
Présence sur le forum : Fréquente Smile
Autre(s) compte(s) : Nope
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 09021410

Dernière édition par Lexie D. Trentwoodson le Mer 3 Mar - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyDim 28 Fév - 16:22

• Han elle est trop choupie la petite fille sur ton avatar (aa).
    Bienvenue I love you Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyDim 28 Fév - 16:30

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyDim 28 Fév - 16:35

Meeerci les couupains Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 932210
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyDim 28 Fév - 19:54

Bienvenuuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 2:33

Haaannnn l'est cro meugnonneuuuuuh!!!!

Bienvenue à ce charmant petit bout de chou! Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 716439 Bon courage pour la suite de ta fiche Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 162624
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 4:03

Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 57717
    Bienvenue Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 57717 Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 11:54

Bienvenue parmi nous.

Par contre, le personnage de la maman a été supprimé ce matin, le rôle de la fille n'est donc plus demandé...
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 13:14

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 15:32

Bienvenue mam'selle! :^^:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 16:55

Meerci à tout les copaaains Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 281887
    Gabrielle :; Pour ce que tu viens de me dire , dans ce cas là , moi je ne joue que les enfants .. Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 818636 . Donc si la mère a était supprimer . Je peux garder le personnage & pit faire adopter la petite Lexie , part la personne qui le voudra , u bien changer le scénario avec une personne du forum , bien sur le scénario sera fait à la base de l'histoire de la mère ( ou du père ^^ ) Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 17:09

C'était simplement pour te prévenir, pas de problème si tu trouves des parents ! ^^
Ou tu peux tout aussi bien créer le poste vacant de la mère par la suite, en sachant qu'il y a tout de même un délais d'activité d'un mois avant de pouvoir faire ce genre de demande.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 17:14

Je vais plutôt prendre l'option " Trouver des parents " . Sa me paraît plus simple Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 813673 :red: . Lorsque je serais validée , je mettrai cette recherche dans la liste de lien . Et merci :colleserre: . Je pense que ma fiche est terminée , à toi de me dire , mais je crois qu'il me manque des lignes * je crois * .. Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 1474368999
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 17:50

Bienvenue Lexie (:
Trop chou la petite <3
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:02

Meeerciii Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 595275

Eet mwaa je veuux uun lieen aveec monsieeur Samaël !! :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:16

Oh, une petite fille trop mignonne !
    Bienvenue & bonne continuation.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:18

Auu Meercii I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:21

Pas de quoi 💋
Pour le lien, sans aucun problème Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 924603 (si tu veux, on en discute par mp)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:26

Beeenh viii Samaël :colleserre: !
    Maaais j'tee previeens miss Lexiiiie elle veuut duu positif * evidemment * Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 595275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:28

Je t'avais déjà souhaité la bienvenue, mais après lecture de ta fiche, je trouve que tu écris super bien <3
Amuse toi bien par ici zoulie miss Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 886471

(Désolée, fallait que je le dise!)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:32

Fiigure twaa que jee suuis souuper heuureuuse de cee quee tu vieens de me diire Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 813673 Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 14619 .. J'étaais persuadée que j'écrivaais très mal , et on ne m'avait jamais dit que j'écrivais bien . :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 18:35

C'est sincère Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 886471
C'est super émouvant en plus avec l'avatar (&& l'icon de nounours que je trouve trop choupi).

J'espère que tu te plairas ici, le forum est super tu verras Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyLun 1 Mar - 21:45

Fiche terminer ! cheers
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyMar 2 Mar - 8:06

Bienvenue à toi. Very Happy C'vrai qu'elle est chou. I love you

Concernant ta fiche, quelques détails à régler. Tout d'abord, j'aimerais bien que tu te relises pour te corriger, puisque certaines erreurs pourraient être évitées. De plus il ne va pas d'espace devant une virgule ou un point, seulement après, donc merci d'arranger ça. Niveau lignes, il faudra en ajouter au moins deux dans la partie caractère et au moins une dans la partie histoire.

Je valide en attendant le code du règlement, bonne continuation ! (:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] EmptyMar 2 Mar - 9:03

Bienvenue (:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée] Empty

Blondinette au grand coeur <3 [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant