Sujet: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Lun 1 Mar - 6:02
« Jude WAYANS » Feat. Kate Moss
Âge : 25 ans. Date & Lieu de naissance : 18 mai 1990, à Newport Beach. Groupe : Populaire. UFR : // Étude : // Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Elle a déjà eu énormément de propositions pour des photos, et des défilés, ou même tout simplement top model, mais ça ne l'intéressait pas. Jude est belle, et elle sait bien s'habiller, elle fait toujours attention à elle, question vêtement, et maquillage, grâce à sa mère, styliste & maquilleuse. Elle n'a aucune faute de goût question mode. Elle sait qu'elle est belle, toutes ces propositions pour être mannequins, toutes les tournées d'hommes qu'elle s'est faite, elle le sait. Elle est grande, et à une parfaite taille de mannequins, elle a un visage parfait, la bouche pulpeuse, qui plait aux hommes, les yeux, en forme de chats, en amande, on croirait qu'elle met des lentilles, mais ce sont ses vrais yeux, qui sont bleus. Elle a de très belle formes, et les hommes la cour généralement après, en partie grâce à ça. Malgré son apparence, ce n'est pas une fille superficielle comme les gens pourrait le croire. Les hommes pensent directement que c'est une fille facile, les petits regards, etc.. Ils ne pensent que "sexe". Elle fait quand même beaucoup attention à son apparence, elle aime se sentir bien quand elle sort dehors, elle aime les regards des gens, qu'on disent qu'elle est belle, mais n'aime pas quand les hommes se retournent, lui fait un sourire, et c'est juste pour regarder ses fesses. Elle a dû mal à chercher un homme qui ne pense pas qu'à ça, un homme sensible etc.. Mais elle ne veut pas changer son apparence pour ça, elle restera comme elle est. Sinon, elle s'habille à la dernière mode, et se dégote à chaque fois, des vêtements de marques, toujours moins cher, mais ça reste du vrai.
Caractère :
Ce n'est pas une fille facile comme on pourrait la laisser penser le croire. Ses tenues, ses belles formes & ses manières ne veulent rien dire à son caractère. C'est une fille très sensible & sentimentale. Elle recherche elle aussi le " Prince Charmant " qui n'existe malheureusement pas. Elle est rancunière, et peut ressortir une ancienne histoire, dans une conversation toute normale, ou quand elle a rien à dire. Elle aime quand c'est le sujet de conversation principale. Elle parle beaucoup, principalement des garçons qui passent dans la rue, elle a des hauts et des bas, les joies et les coups de blues aussi, comme tout le monde. Elle se bat, pour quelque chose de presque impossible, elle se persuade, qu'elle peut toujours, même si quelque fois, c'est trop tard, elle fait ses petits caprices de gamines, mais sait ce prendre en main, et rester adulte quand il le faut. Elle sait trouver les bons mots, dans les cas de figures difficiles, les embrouilles, les disputes. Elle adore blaguer, mais elle sait s'arrêter quand elle commence à devenir lourde. C'est une fille simple, et ses amis l'aime pour ça, la superficialité elle connait pas, c'est pas dans sa catégorie. Ce genre de filles, elle les déteste et les évite. Elle se prends pas la tête, elle évite de rentrer dans des histoires pas possible, les relations amoureuses à distance, elle ne préfère pas rentrer dedans, et les histoires les plus compliquées entre amis, elle s'y fourre dedans, et c'est toujours n'importe quoi.
Histoire :
Elle vient d'une famille riche, sans problèmes, dans une très bonne situation. Elle vient de Newport Beach, réputés pour les cocktails tous les deux jours, avec les personnes les plus coincées des alentours. Ça devenait monotone à la fin cette vie. Elle est fille unique, petite, elle était énormément chouchouté par son père, qui, à chaque fois de retour de ces voyages d'affaires, lui ramenait de gros cadeaux; souvent inutile, mais il ne fallait pas chercher à comprendre, ils était presque milliardaire. Pourtant, elle ne voulait pas s'afficher, et surtout afficher sa richesse. Elle avait toute sorte d'amis, tous les populaires du lycée & du collège, elle est d'ailleurs sorti avec des garçons plus grand qu'elle (en âge) & les plus mignons du bahut aussi... Elle a eu ses coups de blues, mais pas pour longtemps. Elle aime faire la fête, et se bourrer comme une folle, mais avec ses potes, pour pas que se finissent en freestyle. C'est une fille très bien éduquée, mais comme tout le monde, elle a faire les pires bêtises du monde. Elle a essayé la cigarette, mais elle a arrêté il y a un an, elle avait commencé à 14 ans. Elle a essayé le shit, mais après un accident, elle a tout de suite arrêté, elle aimait boire, et se bourrer, mais elle s'est fait prendre par ses parents qui ont été très déçus, elle a donc arrêté son comportement, et s'est calmée. Pour faire plaisir à ses parents, pour leur montrer qu'elle a changé depuis ses dernières années, elle s'est forcé à allé à New York, ce qui n'est pas loin, mais quand même. Ils ont été surpris de sa réaction, ils pensaient qu'elle allait continuer à faire la fête, et a ne pas faire d'études, et de carrément, rater sa vie entière. Ils ont été fière d'elle et lui ont refait confiance. Depuis toute petite, elle n'a pas arrêté de changer de métier, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, mais un jour, elle a été passionné par la médecine, elle ne pouvait plus se décrocher de ça, et plus précisément, la chirurgie esthétique, c'est sa passion, sa vie, elle veut se battre pour réussir grandement sa carrière.
Signe(s) particulier(s) :
Elle a un percing au nombril, qui lui va relativement bien.
Orientation Sexuelle :
Elle n'assumait pas au début, mais maintenant elle le vit très bien & ce qui la critique, elle les envoie balader. Jude est bisexuelle.
Citation favorite :
« Ce qui différencie des hommes et des enfants, c'est le prix de leur jouets. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Flora. Âge : 14 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Le Top Rpg. Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime le design, c'est rare d'aimer un design qui est sombre, normalement, ça lasse vite, mais là, c'est particulièrement beau. Présence sur le forum : Je suis connectée tous les jours (; Autre(s) compte(s) : Non. Exemple de RP :
Spoiler:
La plage.. Une sensation agréable sous mes pieds, je sens les grains de sable me chatouiller. C'est reposant, ce silence, le bruit de la mer, se déplaçant. Je dépose ma serviette, rose, pourtant je déteste cette couleur, mais nous sommes en été. Mon parasol indispensable, je mets mes wayfarers noirs, et je contemple la mer silencieusement. Il n'y avait personne sur la plage, rien que les goéland cherchant de la nourriture dans l'eau. Je comprends tout à fait, qu'il y est personne, nous étions en jour de semaine, ce n'était pas non plus les vacances. Mais j'avais besoin de sortir, car cela faisait 5 jours que j'étais restée dans mon lit pour cause de flemme. Je m'allume une clope et je m'allonge, je respire, je ne pense plus à rien. Je me sens libre comme un papillon. Des fois je me dis que j'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, mais celle où ma mère est morte, c'est celle où je regrette le plus. Petite, j'étais persuadé que c'était de ma faute. Elle me manque c'est vrai. J'ai énormément souffert ces dernières années, même si je suis heureuse que ma soeur Tallulah, s'est occupé de moi. J'en suis très reconnaissante, de m'avoir aidé. Je me remet tout le temps en question, je ne peux m'empêcher de penser.
Un petit copain me manque, je.. ne supporte plus cette solitude, les bisous dans le cou, les promenades en amoureux. J'arrête de rêvasser, je finis ma cigarette, j'ôte mes lunettes de soleil, je cours vers la mer, l'eau était bonne. Je me laisse emmener de nulle part, je ferme les yeux, je me laisse faire. Des frissonnements se font sentir. Je souris, je me sens bien. Je perds le contrôle, je fais semblant de couler, je vois flou sous l'eau, je vois des poissons de couleurs en quantité, les coquillages de très loin, je descends un peu plus, je vois des hippocampes, c'est magique. J'aimerai rester toute ma vie dans cet endroit, je suis au ange.
(PETIT EXTRAIT)
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
De moi: Micah.
Dernière édition par Jude Wayans le Mer 3 Mar - 21:58, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Lun 1 Mar - 9:42
Bienvenue ici ^^ Adriana est pv ; donc il faudra soit prendre le pv ou changer d'avatar Ensuite le code du règlement est faux je t'invite à aller le relire ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Lun 1 Mar - 13:15
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Lun 1 Mar - 17:33
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Lun 1 Mar - 18:29
Sympa l'avatar xD
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Lun 1 Mar - 23:51
Voilà, voilà, changement d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 1:45
Bienvenue parmi nous !! & Bon jeu (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 2:26
Merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 9:03
Bienvenue (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 12:51
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 15:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 18:02
Bienvenue parmi nous. Merci de ne pas poster hors de ta fiche tant que tu n'es pas validée. As-tu terminé ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 18:27
Bienvenue à toi ! <3 Très bon choix d'avatar ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mar 2 Mar - 21:12
Oui, j'ai terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: ___Sea, sex && sun (Jude Wayans) Mer 3 Mar - 18:55
K.Moss a 36 ans donc pour 19 ans ça sera pas possible ; faut lui mettre au moins 25 ans.
___Sea, sex && sun (Jude Wayans)
Page 1 sur 1