Âge : 30 ans tout rond ! Date & Lieu de naissance : le 12/02/1980 à Chorzow en Pologne. Groupe : Autre UFR : Travailler dans un bar, c'est possible ? Étude : C'est arrêté au lycée. Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Felicks est plutôt grand, il mesure dans les 1m83-85 ce qui fait que le plus souvent il a une tête de plus que les autres personne, si ce n'est pas quatre avec les filles de petites tailles. En conséquences l'homme est assez lourd dans les 80 kilo, vous n'avez pas ici un anorexique, puisqu'il sur le ventre une couche de grasouillet qu'il aime bien et qui fait mouillé si l'idée de vous couche dessus vous viendrez. Mais ce gras n'est pas laisser en jachère, grâce a des exercices réguliers l'homme c'est fait quelques muscles plaisant ici et là, surtout au bras et des adbos finement marqué. A coté de ça vient d'ajouter l'un des point distinctif de l'homme ; ses cheveux. En effet depuis maintenant un long moment il s'évertue a les laisser pousser et à s'en occuper ; ils sont maintenant long et lui arrive plus que qu'entre les omoplates. Origine polonaise oblige, l'homme a des yeux verts clairs qui selon la lumière du jour paraissent bleu ou alors vert marais.
Plus jeune, Feliks se trainait avec un style d'ado en pleine crise et refusant de porter des sapes correctement coupés ; mai entre temps , depuis 4-5 ans il avait prit l'habitude d'être présentable. Le roux d'aujourd'hui portait le plus souvent des jeans, soit bleu foncé soit noir. Ses jeans ne sont certes pas les plus beaux du monde, avec des effets de fous mais ils avaient le mérite d'être bien coupé. Le plus souvent avec ça, il portait des cheveux de couleurs sombres ; noir, grise foncé, bordeaux, ou même verte foncée. Les couleurs claires ne lui plaisait pas et ne lui allait pas de toute manière ! Coté chaussure, ce looseur hors pair été resté à ses chaussures de skate mais avait dans un coin une paire de chaussures correcte en cuir, au cas ou ... ne sont on jamais qu'il faudrait être présentable un de ses jours. .
Caractère :
L'une des choses importante à savoir concernant Feliks c'est son lunatisme ; c'est une vraie girouette et l change sans cesse d'humeur, passant à la joie la plus totale de vivre à une haine inconsidéré contre ceux qui le frôleront. Ce petit problème d'humeur changeante a souvent une influence sur ses relations, car il n'arrive jamais à se fixer sur une personne, c'est à dire à vraiment savoir s'il l'apprécie juste un peu ou au contraire s'il ne peu pas la sentir. Ça peu vous semblez étrange, mais le pas entre une personne qu'on adore et une qu'on déteste est réellement très léger par moment. Mis à part ça quand l'homme est bien luné il fait preuve de sympathie, il aime bien causer de la pluie et du beau temps juste comme ça, histoire de passer le temps. Et même s'il vacille souvent dans ses humeurs il s'attachent assez facilement au gens ce qui est par moment...Chiant. Fêtard au possible, pour Feliks il y aura toujours une occasion à fêter et pour s'envoyer des litres de bière dans le gosier. A coté de ça, l'homme est assez rancunier et encore c'est peu dire, lez roux semble en effet avoir une mémoire d'éléphant pour tout les petits sales coups qu'on lui fait et n'hésite pas à les rendre quand le moment est venu, à contrario il oubliera rapidement les bons moments si la relation avec la dite personne se détériore. L'homme est en effet ... Tout ou rien.
Histoire :
Avec un nom pareil, vous vous doutez que Feliks ne vient pas d'ici ; et en effet le roux est d'origine polonaise et est né là dans, dans la pays de l'ancien pape et du christianisme à outrance. Le nom de la ville important peu, c'est juste une ville polonaise pas trop petite, ni trop grande perdue, prés de la frontière polonaise. Né a une époque difficile de l'histoire de l'Europe et même de son pays - démocratie populaire etc etc ... - dés le départ le roux commençait assez mal pour avoir une vie paisible. Passons l'époque des premières découvertes, la sienne n'a pas été trop traumatisante.
Ses parents, assez pauvre comme tout le reste de la population polonaise, avaient des conditions de vie abominables pour vous, américains, et en grandissant on ne cessait de lui répéter que les choses allait s'améliorer et que ce n'était que passager. Blahblah. Ce flux ne mensonges traversaient son esprit quand il avait 12/13 ans, mais arrivé à l'âge de 17 ans, le roux savait qu'il ne supporterait pas de rester dans se pays le reste de sa vie - bien que les choses ait bien changé depuis sa naissance mais la Pologne c'est loin d'être paradisiaque tout de même. Surtout que pour Feliks, la façon de penser globale, ce gavage de religion lui sortait pas les narines ; c'est a ce moment là qu'il se mettait à fréquenter des milieux underground pour changer d'air. Il y restait au moins jusqu'à ses 25 ans.
Pendant tout ce temps, c'est à dire de 17 ans 25 ans, l'homme avait eut le temps de rater sa vie dignement ; il avait arrêté les études après le lycée, refusait d'avoir le même boulot de chien que son père - ouvrier pour des clopinettes - et il avait même eut le temps d'enchainer sur une ou deux relations sérieuses avec des filles. Leurs noms et de savoir quel genre de sentiment le roux avait pour elles n'est que secondaire. Le problème est de savoir pourquoi à ce moment là, le roux se retirait du milieu qu'il fréquentait - qui semblait être une bouffé d'air ? C'est simple ; les autres sont devenues adultes et se sont pilés à ce pays que Feliks ne pouvait pas voir, sentir, supporter.
E ce moment là, le roux commençait à travailler d'arrache-pied, oui bosser dans ce qu'il avait toujours détesté, en alternants avec un bar afin de se casser d'ici pour aller vivre dans un autre pays. Au bout de trois ans, l'homme avait mis assez de coté pour partir. Et il choisi d'aller en Amérique. Pourquoi ? le rêve américain ? Non, juste pour enfoncer le bouchon. Sa première destination fut une ville calme - trop calme - à environ 100 km de New York, mais au bout de deux ans, l'homme ayant réellement besoin de plus, de trop, d'aller là où sa bouge... décidait de venir ici.
Signe(s) particulier(s) :
Dans sa soif du marquage, l'homme c'est infligé plusieurs modifications corporelles ; il possède en effet un fil barbelais " dansant " le long de son flanc gauche et quelques cicatrices plus au moins grandes ici et là du au petit accident de la vie..
Orientation Sexuelle :
L'idée de toucher à un homme ne lui a jamais passé par l'esprit ; il aime bien trop les femmes et leurs corps pour penser à autre chose ; il est donc un sage hétérosexuelle.
Citation favorite :
«CONQUEL ALL » Behemoth
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : MaidenRy Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? :Le top site ou vous dominez ; Obsession ! Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment d'une couleur adorable et chaude ; ) ! Et vous n'avez pas l'air de trop vous la jouer sur le nombre de lignes des c*nneries pareilles ... Présence sur le forum : Ca dépends de mes devoirs, 5/10 je dirais pour le moment. Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Il était de coutume à Urban Whirl que pendant deux semaines entières, la ville faisait ici et là des soirées costumées en tout genre pour fêter Carnaval. C'était aussi une très très bonne occasion de faire la fête comme des porcs pour boire le plus possible ! Mais ça il ne fallait pas en parler. La soirée de se soir, qui débutait cette sorte de festival se trouvait dans une des salles de fête d'Urban, banalement appelé le " urban hall ", en effet les gens n'étaient pas énormément inspiré le jour de sa création de ce bâtiment. Quoi qu'il en soi il était facile d'accès par les trams et les rues étaient assez large pour accueillir pas mal de voiture; de plus il y avait derrière la bâtiment un parking pour les personnes travaillant dans cette salle. Tout ça pour dire qu'il fallait vraiment ne pas vouloir venir pour ne pas être ici ce soir ! Ce qui n'était pas le cas de la blonde qui avançait en trottinant presque dans son costume qui attirait le regard de quelques personnes sur le trottoir d'en face, d'autre personne déguisés pour l'occasion.
Parlons du déguisement de l'européenne. Elle avait joué sur son coté poupée naturel le plus possible ; ce soir elle était Alice in wonderland, rien que ça. Elle portait alors une robe au dessus de genoux d’un bleu pale qui était assez serrée au buste, avec un léger décolleté et bien plus évasé à la jupe, par dessus celle ci un petit tablier blanc. Par contre elle avait troqué ses ballerine contre des bottes compensées entièrement blanches et avec de long lacets qui remontaient assez haut sur la jambe sans tout de fois atteindre le genoux. Des chaussettes dépassaient des chaussures, blanche elle aussi avec un petit nœud à l'arrière, histoire de rester dans le coté fillette du personnage. Elva c'était également amusé avec les détails, c'est pourquoi elle portait quelques petits bracelets de perles blanches-brillantes et avait au coup un cordon blanc lui aussi où se suspendait le très célèbre flacon " drink me ". Ne désirant pas mettre de masque, surtout qu'il n'y aurait aucun intérêt la jeune femme se contentait d'un maquillage assez léger ; du khôl noir, un peu de fard à joue rosâtre et un pic fait à l'eye liner prés du coins de l'œil. C'était un bon déguisement pensait elle.
Elva qui réfléchissait à une multitude de chose telle que ' pourvu qu'aucune autre fille n'ai ce costume ' arrivait devant la porte de la salle. Un coup d'œil derrière elle et elle remarqua qu'il y avait déjà pas mal de voiture, donc de personne qui été là ; elle ne connaissait pas beaucoup de monde à Urban, pour ne pas dire personne. Elle entrait en poussant la lourde porte et l'air chaud lui souffla directement au visage ; en effet il y avait du monde. Elle s'avançait doucement à la recherche d'un verre à boire doucettement... à se même moment une personne également costumée arrivait prés d'elle et la bouscula par inadvertance ; en effet un serveur venait de passer et de rafler le dernier verre de champagne sur le plateau. Elva se mit donc à râler ;
« Je ne pense pas qu'on passait devant Alice, j'ai déjà tant à faire avec la reine... »
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Feliks Maciej le Sam 6 Mar - 13:36, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 12:33
Bienvenue parmi nous. Il faudra remettre les codes exactes dans ta fiche & changer ton avatar qui doit être en 200*320. Bonne continuation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 13:06
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 13:08
J'ai réparé ta fiche Bienvenue ici (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 13:11
Ah ah, un copain roux !
Bienvenue parmi nous ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 13:37
merci tout le monde! Et d'avoir réparé la fiche, lol je n'y comprend rien ... je les massacre tout le temps.
voilà j'ai terminé tout devrait être en ordre !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 15:47
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 19:33
Bienvenue sur le fo'
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 19:42
Bienvenue à twaa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 19:55
Welcomeuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 20:59
merci all ^^!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Sam 6 Mar - 21:04
Moi j'dis, je veux un lien & un RP
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Dim 7 Mar - 10:32
Validé (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter
(et faut pas exagérer! La Pologne c'est pas un vieux pays pourri avec des chrétiens partout extrémement fanatiques...non, sérieux...c'est quoi cette image?! Qu'est-ce qui faut pas lire -__- J'dis rien d'autre, sinon je vais me mettre à la défendre frénétiquement xD)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Feliks maciej Mer 10 Mar - 1:04
Par mp, cela aurait été plus judicieux, Gavin...
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Feliks maciej
Feliks maciej
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum