Sujet: Rosheen Rose ( terminé ) Mer 10 Mar - 21:36
« Rosheen Rose. » Feat.Eva LaRue Callahan.
Âge : 24 ans. Date & Lieu de naissance : Le 10 Mars 1985 à Dublin. Groupe : Studieux. UFR : UFR 1 Étude : Art option illustration. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Rosheen est une jeune femme de taille moyenne. Fine et svelte, elle a une silhouette qui lui permet d'être jolie. Elle prend soin d'elle en faisant du yoga, du vélo et autre sport pour évacuer le stress. Sa beauté est bien sure là, possédant de long cheveux châtains. Les ayant parfois bouclés, parfois lisses, attachés, libres. Tout un tas de coiffure qui lui permet de changer de temps en temps.
Son visage doux et souriant montre qu'elle a la joie de vivre. Néanmoins, l'irlandaise apprécie faire les clowns. Faire des farces peut être un défaut par moment. Les blagues sont aussi drôles qu'exaspérantes. Et oui les gens ont du mal à suivre, elle ne peut pas rester en place ! Bougeant toujours pour aller en cours, lançant la lessive pendant qu'elle bosse ses études. Elle ne s'arrête pas ! Des piles en lithium !Des vraies, même sa mère s'épuise à la voir courir dans tous les sens. Elle essaye parfois de faire asseoir sa fille mais rien n'y fait.
Ses mains sont douces et bien occupées ! Rosheen dessine sans cesse et ne s'arrête que très peu. Pratiquant alors la peinture et le crayon. Elle essaye de tout faire. C'est pour cela qu'elle en prend soin rien que pour pouvoir bien travailler. De plus, elle joue du saxophone depuis pas mal d'années, et bien qu'elle soit débordée avec ses cours. La jeune femme tient absolument à son instrument. Le surnommant " Louis " du à son coup de foudre pour le château de Versailles en France qu'elle a visité.
Ses vêtements sont toujours à la mode, elle s'est bien se tenir. Préférant par la suite des habits discrets. La jeune femme aime bien aussi mettre des robes à fleurs. Les couleurs sont vives mais tout en montrant son côté artistique. Mettant de temps en temps, voir tout le temps des boucles d'oreilles en accord avec ses tenues vestimentaires. Rosheen aime aussi mettre des bottes et autres chaussures.
Caractère :
Son caractère ? Quelle bonne question ! La jeune femme sait bien qu'elle est trop clown. Ayant bien l'habitude d'être de bonne humeur, Rosheen apprécie faire des blagues. Avec cette joie de vivre, elle a un défaut. Contrairement à lorsqu'elle est joyeuse, lorsqu'elle est contrariée ou triste et bien, elle ne fait rien. Calme voir un peu trop.....
Ouvrant un peu trop sa bouche de temps en temps. Elle dit tout haut se que tout le monde dit tout bas....Des ennuis qui bien sure peuvent avoir des conséquences sur sa relation avec les professeurs. Bien sure, sa franchise acérée comme les lames de rasoirs. L'étudiante ne peut s'empêcher de répondre franco lorsqu'on lui pose la question. Elle essaye de faire des efforts, mais bon, disons que mentir n'est pas son fort.
A par tous ces petits défauts bien présents. Elle a une patience à tomber par terre ! C'est vrai qu'elle prends son temps de faire se qu'elle entreprend. La jeune femme dit qu'elle ait patiente mais vu qu'elle ait toujours active on ne l'a croit pas ! Encore une contrariété de plus dans son caractère. C'est vrai qu'elle ait un peu rancunière alors lorsqu'on lui casse les oreilles avec ça et bien elle t'envoie balader avec une violence des mots bien fines. De plus, elle n'apprécie pas non plus lorsqu'on abuse de sa gentillesse. Il est vrai qu'elle dit " non " plus souvent bien qu'elle le dise avec mépris ou violence. Rosheen a décidé de ne plus se faire marcher sur les pieds ! Elle ne veut plus être le petit poisson qui se fait manger. Elle veut être un petit poisson qui nage tranquillement dans les eaux de la vie.
Pour évacuer le stress ou autres soucis, elle écrit beaucoup. Laissant sur le papier tout se qu'elle a sur le coeur. Ne se confiant que très peu sur se qu'il l'a tracasse ou autre. La jeune femme est une véritable éponge qui garde tout avant d'exploser ! Même sa famille ne voit rien et pourtant, elle la voit tous les jours de l'année.
Histoire :
Rosheen naquit un 11 Mars 1985 à Dublin. La jeune femme a toujours eu une famille bien soudée. Sa mère se nomme Myrna, elle est la soeur de Constance Rose qui est la mère de Morgana. Myrna porte un nom irlandais à cause de leur grand-mère qui était irlandaise. Du coup, les racines irlandaises de la famille furent bien affichées ! Quand au père de Rosheen s'est un irlandais qui vivait à Dublin. Myrna y alla pour y faire ses études. Elle y rencontra Killian dans la même université. Lui étudiait les mythes celtiques, quand à elle étudiait alors le dessin. On ne sait pas vraiment pourquoi est-ce Rosheen a choisi le dessin, mais on peut dire qu'elle a eu le don de sa mère. La rencontre de ses parents se fit bien mouvementée. Alors que Myrna venait tout juste d'arrivée à l'université. La jeune femme cherchait son casier et voila qu'elle se fit bousculer par Killian. Bien sur l'amitié commença, le couple suivit naturellement son cours. Après s'être marié, le jeune couple finissait juste leurs études à ce moment là.
Son enfance se fit douce et agréable, son père donnait des cours à l'université et sa mère avait fait un atelier à la maison. Et vendait ses toiles en ville. Rosheen avait pour habitude d'aller gambader dans les campagnes avec ses parents. Elle y appris les collines et ses merveilleuses couleurs. Ainsi que les mythes avec son père qui ont berçaient son enfance. Bien sure une fois de plus, la vie continue et bien sure, il fallait bien que l'enfant devienne adolescente. Rosheen avait tendance à faire des blagues. Bien qu'elle en fasse depuis son enfance, il était sure qu'elle n'allait pas se calmer de si tôt. Au lycée, toujours le nez dans ses bouquins de cours. On disait même qu'elle avait plus de livres que de fringues ! Ses amies quand à elles étaient plus à faire la fête qu'aller en cours ! A plusieurs reprises cela posa des problèmes. Bien sure Rosheen sait s'amuser en faisant la fête, elle sait tout simplement la faire raisonnablement. Arrivée à la fin du lycée, une bourse lui fut attribuée par ses bons résultats. Ses parents furent bien content d'apprendre qu'elle irait dans l'université de son choix. Alors qu'ils rapportaient la nouvelle au reste de la famille à Londres. Ils apprirent que Morgana allait aussi avoir la possibilité d'y aller. Se concertant alors toutes les deux sur leurs choix. Et qu'il y avait une bonne section art à celle de New York. Rosheen se dit qu'elle pouvait y aller aussi. C'est ainsi que la jeune femme y alla et qu'elle irait plus tard après Morgana parce qu'elle n'avait pas réglé son soucis de passeport. Il fallait bien qu'elle mette ses origines irlandaises. Sachant bien que les américains n'appréciaient pas toujours les irlandais....Mais rien qu'en pensant qu'elle pourrait leurs faire des farces. La jeune femme se disait qu'elle pourrait alors en profiter pour apprendre et voir d'autres gens.
Dernière édition par Rosheen Rose le Mar 16 Mar - 22:00, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Mer 10 Mar - 21:37
Signe(s) particulier(s) :
Rosheen a un tatouage en forme de triskèle à la cheville. Il est petit et fin, il est un peu passe partout. De couleurs vert et blanc il représente bien les origines irlandaise de la jeune femme.
Orientation Sexuelle :
Parfaitement hétérosexuelle ! Les hommes sont certes là pour elle, mais ne cherchant pas après, elle finiras par en avoir un qui va lui tomber dessus !
Citation favorite :
« Le rire et le sommeil, chacun en quantité suffisante, sont les meilleurs remèdes du monde.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Claire. Âge : 24 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par une amie, Morgana Rose. Ton avis (design, contexte, ...) : L'histoire me plait beaucoup, il change des thèmes actuels. Présence sur le forum : Pratiquement tous les jours. Autre(s) compte(s) : écrire ici. Exemple de RP :
Spoiler:
A la caverne aux esclaves, j'avais trouvé Rui comme compagne de route. Sa rencontre avait été une bonne chose. Joyeuse et tellement pleine de surprise, je ne regrettais pas du tout le fait de l'avoir sorti des cachots. Et voila que je l'emmenais vers mes appartements, sentant sa main chaude dans mes doigts glacés, je me dis que je pouvais bien lui montrer sa chambre. Marchant dans les couloirs calmes et sans vampires, je lui disais tout simplement.
- " As-tu des questions à me poser ? Je comprends que tu sois un peu perdue et déboussolée. "
Puis arrivant presque devant la porte, je lâchais sa main lentement pour pouvoir passer la clé dans la serrure. Poussant la porte, je la faisais entrer dans le salon. Refermant derrière elle, je déposais mes clé et mon manteau sur la table. Enlevant mes chaussures, je les déposais devant l'entrée tout en mettant un paire de chausson. Ouvrant le placard, j'en sortis une autre. Voyant que Rui était là à côté de moi, je lui posais les chaussons par terre en lui disant.
- " Une paire pour toi, il n'est pas question que tu sois malade. Il fait froid sur le sol en pierre. Et puis comme ça tu seras mieux en chaussons que dans ta paire de chaussure. "
Effectivement, je ne pouvais pas être mieux que dans les appartements, la décoration asiatique me donnait l'impression d'être chez moi. Allant alors ves la porte qui se trouvait être sur la gauche de la cheminée. Je l'ouvris, puis j'allumais les lumières. Un futon, des meubles, de quoi avoir un peu de décoration, une petite chambre où dormir. Me tournant alors vers Rui, je lui disais.
- " Tiens voila ta chambre, je dois avoir de quoi manger un peu pour toi. En général je ne manges pas. Encore un mystère de plus pour toi. Sinon je peux t'accompagner dans les cuisines si tu le désires. "
Me dirigeant alors vers l'armoire, je prenais du thé, et des biscuits. Me rappelant alors le plat que j'avais demandé par les serviteurs. On frappa à la porte, allant ouvrir, je vis arriver un plateau sur roulette contenant des plats. Il devait y avoir de nouveau des humains dans les appartements. Prenant alors le plat sous cloche, je le déposa sur la table. Puis saluant de nouveau le serveur, je me demandais bien si Rui allait manger. en tous les cas, il y avait une bonne odeur de nourriture. M'asseyant sur une des chaises pas loin de la table. J'observais de loin l'humaine, elle était tellement heureuse. Souriant alors face à la situation, je me disais bien que j'avais fait le bon choix. Attendant alors patiemment, sa réaction je réfléchissais avant de lui dire tout simplement.
- " C'est pour toi le plat, tu peux manger pendant que c'est chaud. "
Les rideaux étaient tirés bien sure, puis me tournant vers eux, je les tirais par la pensée ayant la flemme de me lever. On y voyais un début de nuit avec un ciel étoilé vraiment beau.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
[/left][/justify]
Dernière édition par Rosheen Rose le Mer 4 Aoû - 20:11, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Mer 10 Mar - 22:29
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Mer 10 Mar - 23:03
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Mer 10 Mar - 23:39
Bienvenue ma chère cousine!!!
Amuse toi bien ici & bon courage pour la suite de ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Mer 10 Mar - 23:40
Merci cousine ! Hihihi ! :colleserre:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Jeu 11 Mar - 23:05
Bonsoir, excusez moi pour le double post, j'ai finis ma fiche. Bonne soirée.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Sam 13 Mar - 13:23
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Sam 13 Mar - 14:49
Bienvenue parmi nous !!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Sam 13 Mar - 15:57
Si tu pouvais remettre le texte comme à l'origine c'est à dire enlever le centré s'il te plait
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Sam 13 Mar - 16:24
Merci pour cette accueil, oui je vais essayé de le remettre comme il faut.
Edit : Voila j'ai tout remis comme il le fallait.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Sam 13 Mar - 16:40
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Sam 13 Mar - 16:58
Merci à tous et à toutes pour cet accueil.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Lun 15 Mar - 21:09
Validée.
Bon jeu parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place si besoin est, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions. Amuse toi bien.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé ) Mar 16 Mar - 15:48
Merci beaucoup pour m'avoir validé !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Rosheen Rose ( terminé )
Rosheen Rose ( terminé )
Page 1 sur 1