Sujet: Wanna hear the music? - Maxim Huang. [ Terminé ] Lun 15 Mar - 5:03
« Maxim ''Yue Wan'' Huang » Feat. Henry Lau
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : 23|02|1991. Los Angeles. Groupe : Studieux . UFR : 1 Étude : Musique! Prédéfini ou Inventé : Totalement inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La neutralité. Qu’elle belle chose, n’est-ce pas? La neutralité est et a toujours été quelque chose que Maxim a apprécié. Du moins, pour les vêtements et les choses qui s’y rapportent. Car peut importe la situation inattendue, les parures sont parfaites! L’extravagance ne l’a jamais attiré. Il aurait pu se le permettre, vu sa grandeur (eh oui. Il n’est pas si petit, mais plus que la majorité des jeunes hommes de son âge. Voila!), puisqu’il n’aurait pas tant attiré l’attention. Certaines personnes pourraient dire que les tons de gris, de noir et de blanc peuvent donner un air morose à ceux qui en portent régulièrement. Ce qui est loin d’être le cas de notre jeune chinois de Los Angeles. Il affectionne particulièrement les vêtements arborant ces couleurs (si on peut appeler ça comme ça), puisqu’il peut les porter en toutes occasions. Que ce soit pour être confortable, chic, propre ou décontracté; il a de quoi couvrir le tout. La plupart du temps, il porte des jeans, semi ajustés, question de ne pas se retrouver le derrière a l’air. Il est bien habillé sans avoir l’air d’aller à un banquet, si vous voyez ce que je veux dire. Pour ce qui est de son apparence physique en général... Maxim a hérité de cheveux bruns légèrement plus pâles que la moyenne pour une personne de sa nationalité, du a son mélange chinois-américain. Sa peau est pâles, laiteuse, et semble n’avoir aucune imperfection, ce qui est presque le cas. Bien qu’il ait dix-neuf ans, ses joues rebondies et ses lèvres remplies toujours étirées en un sourire lui donne l’air d’avoir quelques années en moins. Mais ce n’est pas pour ça qu’il a moins de charme, détrompez-vous! Il est plutôt mignon – du moins, pour plusieurs personnes, et donne l’impression d’être très jovial et pur.
Caractère :
La douceur et le calme. Ces deux mots résument très bien la personnalité de Maxim. Loin de rechercher les problèmes, la violence ou les affrontements (physiques ou verbaux, s’entend), il est plutôt du genre à chercher les solutions et trouver les plans avant d’entrer en action. Il est du genre sympathique et compréhensif, ce qui fait de lui une personne assez populaire sans l’être pour autant. Il écoute *presque* toujours les autres avant de parler et n’a de préjugés sur *presque* personne. Il adore parler même si, d’un sens, il est extrêmement timide. Il n’accepte pas pleinement son orientation, refusant de la dévoiler au grand jour. Il est plutôt mal à l’aise lors de contacts physiques plus évidents avec d’autres hommes, puisqu’il ne sait pas encore comme gérer et contrôler le tout. De plus, la peur d’être lui-même victime de préjugés l’emporte. Maxim n’est pas du tout du genre a se frustrer, mais lorsque sa bulle éclate, il faut faire attention. Il ne contrôle plus exactement ses paroles ou ses gestes. Il est d’ailleurs très émotif, ce qui a pour effet de le faire pleurer ou stresser à la moindre petite chose. Il est très studieux (nah, pas réellement?) et apporte une grande importance a ses études et a ses cours de violon (il est d’ailleurs très passionné par ça. Le violon, pas ses études, d’acc?). Mais ce n’est pas pour ça qu’il n’arrive pas à s’amuser... Voyez-vous, ses papilles gustatives ne distinguent pas exactement le gout de l’alcool. Donc, lors de petites fêtes... Il boit jusqu'à en être complètement bourré. C’est seulement après que tout débloque, et ‘’nous ne sommes pas responsables de ses actes’’. Hehe. Il est une bête de fête, malgré tout. D'ailleurs, un détail que peu (quand je dis peu, ça équivaut a pas) de gens connaissent.. dans ses temps libres, Maxim aime bien sortir ses bolides pour participer a des courses clandestines. Et la cigarette fait partie de ses mauvaises habitudes..
Histoire :
Yue Wan Huang alias Maxim Huang.
Fils d’un écrivain chinois de scénarios de films réputés et d’une violoniste professionnelle.
Maxim Huang est né au cœur de Los Angeles en 1991. Il est vrai qu’a première vue, son vrai nom semble compliqué. Mais quoi de mieux lorsque les deux parents sont d’origines chinoises que de donner un nom typique de cette nationalité a son enfant? A ce jour, il est plutôt fier de son nom, ce qui n’était pas le cas étant jeune. Des mauvais commentaires, il s’en dit lorsqu’on a un nom du genre, qu’on est petit et qu’on joue du violon. Car oui, c’est ce qu’il fait depuis qu’il est jeune, jouer du violon. N’ayant jamais été attiré par l’écriture et plus vers la musique, sa mère décida, alors qu’il était tout petit, de lui payer un cours de violon (en fait, c’était plus pour continuer la lignée de musiciens, vous voyez le genre. Elle commence à se faire vieille, la mère Huang..!). Donc, ou en étais-je..? Peu importe. Les parents du jeune musicien ont toujours eu une vie aisée, sinon plus, donnant bien plus que le nécessaire a leur fils unique. Une bonne école, une bonne éducation, une bonne vie remplie de bonnes choses...
Étrangement, et il n’a toujours jamais compris, Maxim était assez réputé près de la gente féminine. Il n’était ni sportif, ni populaire, juste un adolescent studieux qui faisait passer ses études avant autre chose. Car autre chose, il n’en avait pas vraiment. Certes, il était mignon, mais... Il faut dire qu’il a toujours été galant avec les femmes. Car c’est ce qu’elles méritent, selon lui. Il n’a jamais vraiment eu d’amis garçons, étant toujours seul ou accompagné de groupies. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il découvrit pourquoi leur admiration ne lui apportait ni ne lui faisait absolument rien – car les femmes ne l’intéresse pas. Ce qui lui causa quelques désagréments, entre autre la peur de se tenir avec des garçons. Pas question que les autres le découvre..!
Comment il s’est retrouvé à cette université? Bien simple. Il dut étudier dans un domaine qui n’était pas vraiment important et ne l’intéressait pas, faute de pouvoir étudier en musique, jusqu’au jour ou il fut accepter dans l’université de son choix. Et une surprise qu’il n’attendait pas... Le fils d’un ami et collègue de son père vient habiter avec lui puisqu’il se rend a la même université. La mission de Maxim; vérifier, pour la mère de l’autre, s’il étudie vraiment. Décidément, son séjour dans ce coin promet...
Signe(s) particulier(s) :
Oh, il n’a pas vraiment de signes particuliers. A part peut-être le fait qu’il est l’air légèrement plus jeune, mais sinon... Les changements corporels du genre ne l’intéressent pas.
Orientation Sexuelle :
Maxim s'est découvert comme étant entièrement homosexuel seulement récemment, et a donc du mal a vivre avec cette nouvelle. Il ne veut pas que les gens le découvre et se sent donc mal a l'aise lorsqu'il est seul avec un autre garçon, surtout si celui-ci lui plait, de peur de réagir comme une des groupies qui en avait après lui.
Citation favorite :
« Aish. Need to work on this.»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mi Nam hehe ~~ (Eh oui, c'est masculin. Y'a qu'a chercher sur google pour les noms coréens. (; ) Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Par quelqu'un qui cherchait un nouveau forum. Ton avis (design, contexte, ...) : J'ai décidé d'y aller parce que c'est complet et que le design est très accrocheur, selon moi. Présence sur le forum : Présence assez fréquente, plusieurs fois par semaines. Autre(s) compte(s) : Nope. Exemple de RP :
Spoiler:
En voyant le visage de Sae Won, je compris que ma proposition de jouer au billard, même à cette heure, lui convenait parfaitement. Je souris alors qu’il mettait la main sur la poignée de porte. C’était profitable pour tout le monde... La tension repartirait, je pourrais sympathiser avec mon nouveau pote, et Jeremy pourrait continuer à jouer à World of Warcraft en toute tranquillité. Tout le monde était gagnant la dedans, non? Du moins, c’est ce que je croyais, jusqu'à ce que la voix de Jeremy, qui semblait plus effacée que d’ordinaire, interrompit son geste. Je me retournai donc, et mon visage se figea. Je me retins pour ne faire émettre un ‘’ AHHH soo cuuteeee! ~~’’, Comme j’avais déjà eu mauvaise tendance à le faire. Il faisait vraiment un visage piteux et enfantin, tout en serrant un nounours contre lui. Pouvez-vous me dire comment c’est possible qu’un mec, qui arrive à être aussi désagréable que tout ce que vous pourriez imaginer, puisse être aussi rudement mignon? Même moi, je me le demande!
Vous allez me laissez tout seul ici...?
Je me tournai vers Sae Won, en espérant qu’il trouve quelque chose à dire. J’ouvris la bouche pour répondre, mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, des bras s’enroulèrent autour de moi et Jeremy, qui était plus petit que moi évidemment, posa son menton sur mon épaule. Je fixai mon nouvel ami avec une expression légèrement consternée. Qu’est-ce qu’il était en train de faire, la? Je trouvais que ces deux la avaient des élans d’affection particulièrement prononcés, ce soir la. Il se remit à parler avant que je ne puisse protester. Faut dire qu’il est plus plutôt vite par rapport à ça, mon colocataire! Je trouvais ça très étrange de sa part, lui qui avait été plutôt air bête avec moi depuis notre première rencontre... World of Warcraft, ça fais des miracles, les amis. Je vous le dis.
Ji Seong-sshi ne peut pas sortir comme ça en tout cas. Personne ne voudra regarder notre Ji Seong-sshi s'il est comme ça, pourtant il est si mignon! On vient juste de commencer à se rapprocher, mais je veux déjà le mieux pour mon colocataire. Il faut que tu te change, petit frère si tu veux sortir.
Euh... Eh? C’est tout ce que je pus articuler sur le moment. Même si, techniquement, je ne peux pas vraiment dire articuler puisqu’il n’a suffit que j’ouvre ma bouche et que j’expire de l’air pour faire des sons du genre. On aurait dit qu’il venait de lire dans mes pensés. Uh... Pas la partie ou il disait que je suis si mignon et tout le tralala, mais plutôt le fait que nous venions tout juste de commencer à se rapprocher. Étrangement, j’avais l’impression d’être entré sur un champ de bataille ou la chose que les deux se disputaient, c’était moi. Ou plutôt, mon attention. Est-ce que j’avais tort ou raison? Peut importe si c’était le cas, bref, c’est l’image que la scène me donnait! Effectivement, en tournant la tête et en croisant mon propre regard dans la glace, je vis que j’étais vraiment... démanché haha. Mes pantalons de pyjama trop longs étaient verts. Mais pas d’un beau vert, un vert armé sale kaki foncé. Vous voyez le genre? Avec un chandail turquoise, et mes cheveux qui avaient sécher dans toutes les directions possibles. Non, franchement, ce n’était pas super. Et en plus, j’étais pieds-nus. Je ne fis qu’un petit signe de tête, lâchant la main (oui... finalement, il fallait croire, nous avions fini par nous tenir la main) de Sae Won. Celui-ci semblait d’accord, et ils me poussèrent dans la penderie.
J’ouvrir prestement les portes et les referma sur moi. Étrangement, pour une chambre assez petite, la penderie était assez spacieuse. Il y avait une lumière au plafond, mais je ne l’allumai pas tout de suite. Je m’adossai au fond de la penderie en soupirant, les yeux fermés. Je me sentais vraiment... étrange, a ce moment, sans savoir pourquoi. C’était très bizarre d’avoir la nette impression que tout le monde voulait mon attention, si ce n’était qu’une impression bien sur. Et puis... Les deux sont vraiment mignons, mais la vue de Jeremy avec son visage d’enfant et son ourson en peluche m’avait complètement déboussolé. Qu’elle chance d’être tombé sur un tel colocataire, haha! Mais qu’elle malchance, d’un autre côté... J’allumai la lumière et choisis des jeans et un t-shirt bien simplet, ainsi qu’une veste. Peut importe l’accoutrement, il était près de dix-heures trente... Je dénichai aussi un chapeau, que j’avais placé tout en haut sur une tablette. J’étais grand, certes, mais le chapeau était tout au fond, et je dus étirer mon bras et mes doigts au maximum pour essayer de l’atteindre. Je du mettre un peu trop de pression, parce que la planche de bois émit un son étrange avant de décrocher du mur. J’étais trop lent mentalement pour saisir les événements, probablement, parce que la tablette et tout ce qu’elle soutenait me tomba sur la tête. Et moi, j’avais toujours le bras tendus en l’air comme un imbécile. C’est juste après que la douleur se fit sentir, sur le côté de ma tête, ou un coin de la stupide planche de bois m’avait accrochée. Et en plus ça saignait, bordel! Juste un peu, mais ça pinçait quand même! Je me mis a genoux par terre en râlant, avant de pousser sur la porte et de sortir a quatre pattes jusqu’au milieu de la chambre.
Bordel de merde. Je n’ai pas particulièrement l’habitude de parler comme tel, excepté lorsque je me blesse haha. Qui c’est-qui a fixé s’te tablette merdique la? Nah mais elle a arraché quand j’ai mis ma main dessus!
Je vis alors Sae Won, qui avait prit la place que j’occupais quelques minutes plus tôt sur mon lit, ainsi que Jeremy en face de moi, qui m’observaient. Je changeai donc de position pour m’asseoir sur le derrière, toujours en tenant ma tête. Je finis par enlever ma main, et une fine ligne de sang coula sur mon visage. Évidemment, il tourna en une couleur si familière, accompagné de ce picotement si connus. Je me mis à rire de façon disons... gêné, comme d’habitude. Qu’elle soirée de fou, n’est-ce pas?
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Maxim Huang le Mer 17 Mar - 5:06, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wanna hear the music? - Maxim Huang. [ Terminé ] Lun 15 Mar - 12:30
Bienvenue ^^ Je valide le code du règlement ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wanna hear the music? - Maxim Huang. [ Terminé ] Lun 15 Mar - 12:47
Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Wanna hear the music? - Maxim Huang. [ Terminé ] Mer 17 Mar - 15:38
Bienvenue parmi nous.
Validé.
Amuse toi bien parmi nous et pense à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question à ce sujet. Bon jeu.