Sujet: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 14:13
Kitani Sue Hye Song Hye Gyo
Âge : 25 ans Date & Lieu de naissance : 19 juin 1984 Séoul en Corée du Sud Groupe : Adulte UFR : Étude : Professeur de français Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Kitani Sue n'est pas très grande, elle mesure 1m68, elle a un corps légèrement musclé, une allure gracieuse et athlétique résultat de la pratique assidue de la danse depuis l'âge de 5 ans. Elle a également fait partit d'une équipe de volley-ball du collège jusqu'à l'université. On ne peut pas dire que ce soit une fan de la mode, mais elle aime s'habiller et faire les boutiques, elle a une garde-robe impressionnante. Elle porte de tout et n'a pas de style particulier, cela va de la robe sexy et très près du corps, ou de la jupe courte plissée, a la robe plus romantique, du genre fluide. Elle porte souvent des jeans taille basse, des slims mais vous pourrez la croiser en short ou bien en jogging, mais aussi des hauts plus ou moins courts et plus ou moins décolleté mais souvent au tissu léger et agréable au touché comme la soie, le satin ou d'autres encore. Kitani veut tout d'abord se sentir à l'aise dans ses vêtements, elle s'habille en fonction de son humeur et du temps. Pour les couleurs ce sont plus souvent des couleurs neutres, elle aime, le noir, le blanc, le gris, le kaki, le bleu et le mauve et parfois un léger rose ne fait pas de mal. Elle peut être habillée de façon, stylé, romantique, stricte, sexy, cool, sportive.
Caractère :
kitani Sue est une jeune femme ouverte, elle aborde facilement les gens sans timidité, elle est aussi disponible dans le sens ou elle est à l'écoute des autres quand ils en ont besoin. C'est surement ce qui lui sera d'un grand secours dans son métier, dans ses contacts avec ses collègues mais surtout avec ses étudiants. C'est une personne passionnée et qui aime partager ce qu'elle sait et ce qu'elle aime.
On la définie souvent comme une femme-enfant car elle adore s'amuser, elle aime rire, blaguer, jouer. Elle ne se lasse pas de taquiner les gens de les provoquer parfois mais toujours dans le but de plaisanter et non pas pour se moquer. Quoique si vous la cherchez trop, si vous la poussez à bout elle ne manquera pas de vous répondre et pour cela elle ne manque pas d'idées ou de réparties. Il lui arrive souvent de prendre la défense des plus faibles, elle n'aime pas la méchanceté gratuite, la violence, les préjugés ou le fait que l'on fasse des déférences entres les personnes, surtout de la part d'un professeur, elle trouve ça injuste et déplacé, chacun devrait avoir les même chances, on ne devrait juger les étudiants que sur leurs connaissances, leurs aptitudes, leurs notes et également sur leurs comportements mais aussi prendre en compte les efforts qu'ils fournissent au quotidien.
C'est une jeune femme active qui aime bouger, sortir, danser, se retrouver avec ses amis, elle accorde une grande importance à l'amitié et au partage. On pourrait la définir comme une fêtarde, mais Kitani est aussi une personne studieuse et travailleuse, elle ne rechigne pas sur les heures supplémentaires. Elle est toujours prête à donner de son temps aux autres et il en sera de même pour ses étudiants.
Enjouée, sourieuse, elle est rarement de mauvaise humeur, et comme précédemment dit il est assez difficile de la mettre en colère mais cela n'est pas impossible. Elle a souvent le sourire, mais il lui arrive aussi d'avoir besoin de calme, de se retrouver, surtout quand elle a des soucis, ou des inquiétudes, alors dans ce cas elle devient un peu solitaire, elle aime lire ou jouer du piano, composer des mélodies, écouter de la musique ou bien danser, faire du sport, cela la détend mais cela lui permet aussi de se vider la tête ou de réfléchir.
Vous avez pu vous rendre compte qu'elle a quelques défauts ce qui est normal elle est humaine, Kitani est donc curieuse, il lui arrive d'intervenir quand rien ne la regarde. Elle est franche et sincère mais cela peut être un défaut chez elle, bien sur elle fait toujours de son mieux pour utiliser les bons mots et ne blesser personne mais n'y arrive pas toujours, ou ne s'en rend pas toujours compte, Kitani est très impulsive, un vrai feu d'artifice qui explose souvent et de mille et une couleurs. Il est parfois dur de la gérer, de la contrôler, de la suivre, très dynamique certaine personne la trouve fatiguante, trop vivante, voire exhubérante.
C'est aussi une personne un peu tête en l'air, maladroite qui cause parfois beaucoup de casse ou de soucis. Elle est ouverte avec tout le monde mais elle ne se confie pas pour autant, elle n'est pas du genre à s'épancher sur elle et sa vie, elle ne supporte pas qu'on la plaigne ou qu'on la prenne en pitié. Kitani préfère qu'on la voit comme quelqu'un de fort et pas de fragile. Elle n'aime pas se sentir faible, l'humour et sa vitalité sont souvent les moyens qu'elle trouvent pour se cacher et se protéger.
En amour, elle est bien difficile à cerner, Kitani Sue a eut plusieurs histoires, certaines plus importantes que d'autres, mais les jeunes hommes étaient tous différents les uns des autres. Elle est sortie avec des musiciens, des intellos, des garçons riches et d'autres qui n'avaient pas un sous, des sportifs, des artistes, des romantiques, des sauvages .... enfin vous l'aurez compris, elle n'a jamais vraiment aimé pour le moment et elle ne juge pas les gens par leur physique ou leur intelligence, cependant elle aime l'humour et aussi se sentir à l'aise et protégée, en sécurité. Elle aime parler de tout et de rien avec l'homme qu'elle aime sans avoir peur du jugement. Kitani adore le jeu de la séduction mais aussi les légers conflits et les histoires un peu compliquées tout comme pour sa manière de vivre et d'être, en amour elle n'aime pas trop la routine et le manque de surprise ou d'action.
Histoire :
Kitani Sue a vue le jour le 19 juin 1984 en Corée du Sud à Séoul. Elle est métisse, d'un père américain écrivain et peintre et d'une mère coréenne et mangaka de profession très connue dans le monde yaoi. Son amour de l'Art sous tous ses formes lui vient surement de ses parents qui ont toujours été très attentif aus goûts et aux choix de leur fille unique. Elle a toujours été une enfant enjouée, pleine de vie, ce qui a toujours été un point positif pour elle car elle n'a jamais eut trop de problème à se faire des amis.
Elle a une passion pour la littérature, la danse et la musique. Enfant elle voulait devenir une étoile et faire partit des plus beaux ballets, mais la vie stricte d'une danseuse ne lui correspondait pas, elle continua donc à danser, son amour pour la danse l'entraina à en apprendre plus et sur la plupart des danses. La lecture et la musique sont ses moyens de s'évader quand la vie devient un peu trop dure ou en cas de problème, la musique l'aide beaucoup à décompresser et à réfléchir. Kitani joue du piano pendant son temps libre, elle aime écrire des mélodies et pousser la chansonnette. Au fil des années, elle a prêté une grande attention à la langue française jusqu'à suivre des études pour devenir professeur de français, elle suivit aussi un cursus en litterature et en philosophie. Kitani est aussi attirée par la psychologie, elle aime faire connaissance et découvrir comment chacun fonction.
Un tremblement de terre quand elle avait 18 ans a décidé ses parents à quitter la Corée pour vivre aux Etats-Unis, elle a donc continué et terminé ses études à la FAC de lettre de New-York. Kitani a faillit mourir lors de ce séisme et elle en garde des marques extérieures comme intérieures, par la peur qu'elle a ressentit mais surtout par l'horreur qu'elle a vue juste après être sortie des décombres et qui parfois encore la réveille en pleine nuit. Elle garde au fond elle une profonde blessure qu'elle a du mal à partager avec quelqu'un mais depuis ce jour où elle fut prisonnière de sa maison, elle est effrayée par le moindre mouvement du sol, elle ne peut plus rester dans le noir complet et est devenue claustrophobe. Elle fut cependant très triste de perdre ses amis mais soulagée aussi de vivre ailleurs, elle ne pouvait plus voir les décombres et les ruines qui restaient après le tremblement de terre.
C'est sa première année en tant que professeur et c'est aussi son premier poste, elle espère être une bonne enseignante, elle n'est pas très âgée, elle sait qu'elle devra faire face à des étudiants qui auront quasiment son âge, elle n'a pas trop d'apréhension à ce sujet cependant elle espère pouvoir garder son calme et sa sérénité en cas de problème car parfois elle agit et s'exprime sans prendre le temps de la réflexion..
Signe(s) particulier(s) :
Un tatouage tribale sur l'aine du côté droit
Orientation Sexuelle :
Kitani Sue est hétérosexuelle, elle eut un léger doute quand elle avait 15 ans, elle se pensait amoureuse de sa meilleure amie, mais après une légère expérience avec elle pour savoir où elle en était, elle compris qu'elle n'était pas lesbienne mais qu'elle aimait les hommes, elle ne sait pas encore quel genre d'homme, mais elle aime séduire, jouer avec eux. Elle a un certain goût pour le sexe mais elle n'est pas pour autant une chaude. Elle n'est pas non plus du genre à sauter sur tout ce qui bouge.
Citation favorite :
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'on croit" "Les hommes ont inventé le destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers et leurs erreurs"
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mélina Âge : 28 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par hasard Ton avis (design, contexte, ...) : J'aime beaucoup le contexte, j'adore le design j'ai pas l'habitude des forums avec autant de monde et surtout autant de prédéfinis et donc d'histoires déjà bien construites j'espère donc pouvoir m'intégrer facilement et rattraper mon retard ^^ Présence sur le forum : Quasi tous les jours sauf problèmes Autre(s) compte(s) : NON Exemple de RP :
Spoiler:
Kitani Sue venait d'emménager dans son appartement, elle n'avait pu ranger les cartons qui trainaient ça et là dans toutes les pièces et c'est pas aujourd'hui qu'elle pourrait le faire, car elle devait prendre son poste de professeur de français et comme à son habitude après avoir éteint son réveil elle c'était rendormi, la voici donc en train de sautiller dans la pièce enfilant son jeans, la brosse à dent à la bouche et la brosse à cheveux dans la main.
*Mince .... miiinceeee .... j'ai pourtant pas grossit .... grrr pourquoi tout va de travers ?*
Elle finit par boutonner son jean, elle reprit de se brosser les dents en utilisant sa main droite et de la gauche elle se brossait les cheveux, il était 8h00 et elle était déjà pleine d'énergie. Elle courut en direction de la cuisine ou son café débordait de la casserole, elle posa sa brosse à cheveux, prit la casserole et se servit une tasse, elle se retourna et vit la brosse à cheveux en train de prendre feu.
Aaaaiiichhhh !!!!
Elle renversa alors le reste de café dessus pour éteindre le feu, elle posa la casserole sur l'évier et courut vers la salle de bain continuant un peu le brossage de ses dents puis elle se les rinça. Elle sortit prit sa tasse au passage bu un peu de café puis elle prit son sac et se dirigea vers la porte, elle bu encore du café, posa la tasse sur la table près de la porte et sortit, elle avança dans le couloir quand elle perçut les sourires et moqueries autour d'elle, elle se regarda et s'aperçut qu'elle n'avait pas de haut .
Rhaaa .... c'est pas possible !!! quelle tête en l'air !
Elle fit demi-tour et retourna d'un pas décidé vers son appartement, arrivant devant la porte, elle fouillait dans ses poches à la recherche de ses clés, puis dans son sac, mais rien elle souffla puis Kitani se plaqua dos contre le mur et se laissa glisser le long de celui-ci s'asseyant sur le sol, les jambes repliées devant elle, levant les yeux de découragement.
Mauvais départ !![/
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kitani S. Hye le Jeu 25 Mar - 0:15, édité 25 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 14:56
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 15:03
Merci Dulce très joli prénom
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 15:24
Bienvenue! Très belle demoiselle, je vais peut-être m'inscrire à des cours de français, tiens. *sbaf*
Ehem...Bon courage pour ta fiche! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 16:00
merci ^^ Je serais heureuse de te donner un cours
Hum c'est quoi ce ehem !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 20:30
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Mer 24 Mar - 20:43
Merci Emy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Jeu 25 Mar - 1:32
Oh bienvenue ici !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Jeu 25 Mar - 11:42
Merci Aaron
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Jeu 25 Mar - 20:24
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Jeu 25 Mar - 21:43
Thankssss !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Jeu 25 Mar - 22:55
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée) Jeu 25 Mar - 23:11
merciii
T'inquiète je vote tous les jours ^^
Et merci je n'hésiterais pas en cas de problèmes
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kitani Sue Hye (présentation terminée)
Kitani Sue Hye (présentation terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum