[Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 15:16
«Tori Rose Lewis » Feat. Whitney Port
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 13/08/89 Los Angeles Groupe : Les Populaires UFR : 11 Étude : Stylisme Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Si je devais définir mon style je dirais qu'il correspond a ma passion dans la vie: la mode. Vous pouvez être sur que je suis toutes les tendances de près, et que mis a par chez moi vous ne me verrez rarement habiller comme un "sac a patates". Mes tenu et accessoires favoris? Les robes, les shorts le tout agrémenter de bracelets, de lunettes de soleil et de foulard parfois. Autant dire que l'apparence pour moi à de l'importance. Quand a mon physique je suis loin d'être a plaindre, blonde, avec de jolie forme et des jambes infiniment longues. Malheureusement il me manquais quelque centimètre avec mon mètre 68 pour pouvoir faire mannequin, mais bon au final je préfère largement la création a l'exhibition. Mon point fort? Mon sourire et mon rire. Ce sont de véritable atouts de séduction vous pouvez me croire...Aucun garçon n'a encore su y résister.
Caractère :
Tout d'abord il faut savoir que je respire la joie de vivre et ce en toute circonstance. Et je peux vous garantir que ce n'est pas toujours facile, surtout dans le milieu dans lequel je travail. Mais bon on m'engage souvent pour des stages grâce a ma capacité de transmettre cette bonne humeur autour de moi, je ne vais pas me plaindre! Je suis également une infatigable et dieu m'en garde, parce qu'autrement entre les soirées, le dessins, la couture et les corvées ingrate qu'on me fait faire au boulot en attendant la fin de mon diplôme je serais déjà sous anxiolytique croyez moi. Et puis je réagit plutôt bien sous la pression et je doit dire que c'est une bonne qualité quand un mannequin déchire le bas de sa robe lors d'un défilée...vous voyez ou je veux en venir. Mon principale défaut est sans doute de n'en faire qu'a ma tête, bon j'obéis tout même au instruction que l'on me donne mais disons que par fois c'est a contre cœur. Mais ne vous avisez pas a essayer de rectifier l'une de mes création, car là il risquerais d'y avoir de sérieux problèmes. Je préfères que l'on me critique plutôt que de tenter de me faire changer d'avis. Dans mes relations amical je suis plutôt attentive, sensible et affectueuse. Disons que je suis prête a sacrifier beaucoup de chose pour ne pas perdre une amie qui m'aie cher. Niveau sentimental, et bien...je suis plutôt compliquer. Je suis jalouse, possessive et je peu pour autant ne pas donner signe de vie a mon compagnon pendant plusieurs jours. Vous me suivez? Je vous avez dit je suis un mystère pour tout les hommes que j'ai connues.
Histoire :
J'ai grandie avec ma mère et mon frère en Californie a Los Angeles. Notre père nous a quitter quand j'avais 3ans et mon frère 5. En claire je n'ai aucun souvenir de lui, il n'y a que Andrew, mon frère qui en est garder de vague souvenir, mais il ne préfère pas m'en parler car a cette époque mon père étais alcoolique et violentais ma mère. Ca aurais pus me traumatiser mais bizarrement je ne me souviens strictement de rien et je n'observe aucunes séquelles dans ma vie. Ma mère a continuée a nous éduquer moi et mon frère dut mieux qu'elle est put en tant que mère célibataire, et elle s'en ai bien sortie. Mon adolescence fut tout ce qu'il est de plus normal un multitude de copine, un passion pour le maquillage, les fringues et la coiffure - qui est rester je vous l'accordes- et plusieurs petits amis durant mes années de lycée. Puis a le fin de mon diplôme je suis partie pour une école de stylisme à L.A. et mon frère lui étais déjà entré en Faculté comme quarterback a UCLA. Mes professeurs ont sut rapidement me faire comprendre que j'avais un réel potentiel. Ils m'ont alors envoyer en stage chez Givenchy après y avoir envoyer une lettre de recommandation béton. Je dus alors quitter mon école pour celle de New York avec qui elle est jumelée. Ma mère est très fière de mon parcourt et ma pousser a quitter L.A., la ville de mon cœur. Mon frère aussi était heureux pour moi, mais je savais que tout deux nous allions être tristes de cette séparation étant donner que nous étions très proche, mais je lui ai promis que je reviendrais souvent pour le voir lui et maman surtout qu'il faillais également que je reviens de temps en temps a L.A. pour mon école et mes prof qui étaient toujours les enseignants attitrer de mon dossier. Ainsi me voila débarquant a la Big Appel pour mon plus grand plaisir et en contant bien y faire carrière.
Signe(s) particulier(s) :
J'ai fais un tatouage a l'age de mes 18ans, une petite étoile toute en bas de mon ventre a droite.
Orientation Sexuelle :
Je suis toujours sortie avec des hommes, bien que ces derniers et un peu de mal a me comprendre...Je n'ai eu aucune expérience avec une fille, bien que certaine m'attire et pour cause l'apparence compte pour moi alors comment ne pas être attirer par une séduisante jeune femme?
Citation favorite :
« La mode se démode, le style jamais »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Typahine Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Top Rpg Ton avis (design, contexte, ...) : Contexte sympa, j'aime bien le design (mais peut être un peu trop sombre pour moi (^-^) ) Présence sur le forum : Régulier Autre(s) compte(s) : Ici aucun autre Exemple de RP :
Spoiler:
J'ai entrepris en ce samedi soir d'aller me défouler sur le dancefloor. Bon c'est vraie j'avais personne avec qui y aller, zac n'était pas spécialement motivé et Jess avais d'autre chose de prévu...Jake l'imagines. Bref je pris mon courage a deux mains, puis passa la tête dans mon dressing-room a la recherche d'un tenu adéquate. Au bout de plusieurs minutes et un pile de fringue étaler sur mon lit j'optais pour une robe près du cors a paillettes rose pale avec des escarpin a lanières en satin noir et des talon vertigineux du même rose que ma robe. Autant le dire avec ca j'allais pas passer inaperçus. Je fit un rapide détoure devant mon miroir pour mettre un peu de mascara, une touche de gloss et passer la main dans mes cheveux que je préférais laisser détacher. J'attrapais mon sac avant de claquer ma porte puis quittais la maison des Zeta a la recherche d'un taxie. Il ne me fut qu'un vingtaine de minutes pour que le taxie me dépose devant un bar ou je m'y attardais 2 petit heure, histoire de me mettre dans l'ambiance et ne pas arriver trop tôt en boite. Je pris quelque verres pendant ce temps la commençant a parler avec quelques personnes qui ne m'intéressèrent que très peu.
Bref je finis par me lever de mon tabouret de bar, constatant que j'avais manifestement pris un ou deux verres en trop. Mais j'arrivais encore a marcher droit, donc rien de très grave. Je sortis dans la rue et me dirigea dans la direction que m'avais indiqué l'une des personne du bar lorsque je lui avais demander ou je pourrais trouver une boite, il s'était même proposer de m'accompagner, mais moi je n'avais pas spécialement envie voyez vous...
Arrivez a destination un videur m'interpela me demandant ma carte d'identité. La poisse! Je fouillais dans mon sac espérant avoir prise la fausse carte que je m'étais fait faire a mon arriver me disant que cela pourrais m'être utile comme je fais plus jeune que mon age, et j'avais eu raison. Je tendis la carte au videur un grand sourire figé sur mon visage. Il me fixa un instant puis fini par me laisser entée, c'était pas trop tôt!
Le fête battais déjà son plein a l'intérieur de l'établissement, j'avais donc bien calculer mon timing. Je me faufilais a travers la foule en train de danser bougeant au rythme de la musique pour me diriger au bar. Ba quoi?! J'avais juste besoin d'un petit remontant avant de me lâcher sur la piste! J'interpellais donc le bar man avec mon sourire la plus aguicheur, il ne mis pas longtemps a venir me "Sex on the beach s'il te plais"
Je le regardais s'éloigner préparer ma commande puis me tournais vers la piste pour scanner les gens qui s'y trouvais. Tous se situaient dans la vingtaine d'année voie quelqu'un qui avais l'air plus jeune, mais un chose étais sur très peut d'individu d'age plus mature. Je sentis une main tapotée mon épaule, je me retournais. Malheureusement un peu trop vite. C'était le barman qui venais de poser ma commande sur le contoire et moi comme une idiote je venais de le renverser avec mon coude sur mon voisin de droite en me retournant. Je l'aichais un juron dans ma langue natale, puis attrapais une serviette en papier m'appétant a tapoter le pantalon tramper du jeune homme.
"Exusez moi...Je suis vraiment maladroite!"
Déclarais je, avant d'enfin croiser son regard. Il faut l'avouer, cet inconnu était plutôt pas mal, peau mate, bien bâtie, un regard prenant... Finalement Je me disait que c'était un mal pour un bien du moins je l'espérais car pour le moment mon interlocuteur avait plutôt l'air embêté....
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Tori R. Lewis le Mer 31 Mar - 20:21, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 15:21
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 15:31
Merci (^-^)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 16:13
Bienvenue parmis nous!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 16:39
Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 18:33
Bienvenue parmi nous ♥ Amuse toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 20:22
Merci & j'y compte bien :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Mer 31 Mar - 23:59
Désoler pour le double post mais je dois bien être la seul qui n'ai pas eu de remarque sur ca fiche... Donc je voulais savoir si tout étais oké ou non...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Jeu 1 Avr - 17:33
Validée (: N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI] Jeu 1 Avr - 18:24
Ca y est j'ai votée (^-^) merci pour la validation et je vais aller de ce pas m'informer sur le parrainage.
Encore merci! :10:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: [Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI]
[Tori Lewis]"Les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent !"[Fiche FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum