Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C]
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Dim 28 Mar - 19:42
« Alisson Carter » Feat. Pixie Lott
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : 31 Octobre, Bristol. Groupe : écrire ici. UFR : UFR 5. Étude : Psychologie. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Alisson est une jolie petite blonde au sourire d'ange. Elle a un style bien particulier. Plutôt rock un jour, plutôt hippie l'autre. Ses longs cheveux blonds retombent en cascade en dessous des épaules. Elle a des yeux couleur marrons-ambrés, qu'elle souligne de maquillage noir même si, parfois, elle ne mets que du crayon noir et un peu de mascara. Elle a un joli petit nez droit, qui lui donne un air malicieux. Ses lèvres sont fines et charnues. Elle les rends plus attirantes grâce à une petite couche de gloss. Elle a toujours le sourire aux lèvres malgré son passé qui continue de la hanté. Vous la verrez le plus souvent avec un style hippie. C'est lorsqu'elle est habillée dans ce style là qu'elle se sent bien. Le côté rock restera pour les grandes soirées ou alors, pour les jours où elle a une lubie, comme ça. Ca lui arrive parfois. Ses cheveux, elle les coiffe selon ses envies. Elle peut y passer des heures comme juste se passer un coup de brosse mais dans tous les cas, elle reste jolie et on ne peut pas dire qu'elle ne fasse pas de ravages auprès de la gente masculine et d'ailleurs, elle en profite parfois, mais c'est surtout lorsqu'elle a trop bu.
Caractère :
Alisson n'a jamais eu un caractère très facile à supporter et pour cause. Elle est très susceptible et aussi très bornée, ce qui fait que ce n'est pas toujours un excellent mélange. Elle est aussi très colérique et s'énerve facilement. Que se soit pour rien ou pas. De plus, elle ne mâche pas ses mots et c'est fait pas mal d'ennemis à cause de cela. Les gens ne supportent pas de l'entendre dire leur quatre vérité, surtout quand c'est en face. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle a fait pleuré des petites gamines trop prétentieuses parce qu'elle avait été franche avec elles. Peut-être qu'elle dit trop souvent ce que les autres pensent tout bas mais au fond, elle n'en a rien à foutre de ce que les autres pensent. Au contraire, elle aime les voir la détester juste parce qu'elle dit la vérité. Ca l'amuse et ça ne changera pas. Drôle, elle a toujours le mot pour rire et c'est ce qui fait que, à l'inverse de son côté trop franc, elle arrive à se faire des amis. Et puis, elle est attentionnée et généreuse. Fidèle, aussi. Elle n'abandonnera jamais quelqu'un qu'elle aima sauf si il y a vraiment un problème qui doit l'emmener à s'enfuir. Chose qui est déjà arrivé d'ailleurs. Solide, elle ne pleure jamais. Enfin, jamais devant quelqu'un. Même lors de ses plus grandes peines d'amour, même lorsque que quelqu'un est mort. Face à vous, ses yeux seront toujours secs. Mais derrière vous ... Elle est sociable, elle n'hésite pas à aller vers les autres. Pourtant, elle adore la solitude qu'elle considère comme sa plus grande amie : Capable d'écouter ses plus grands secrets, capable de la voir pleurer, mais jamais, la solitude ne la trahira. Puisque la solitude, ce n'est que le silence des autres. Le silence d'une vie.
Histoire :
Ali est née le jour d'Halloween. Ses parents n'étaient pas très croyant, seulement, la grande tante de la jolie blonde leur dit le jour la naissance de la petite fille, que Alisson ne leur apporterait que du malheur. Ils prirent peur mais le cachèrent bien. Ils aimèrent leur fille de tout leur coeur, mais peu à peu, elle devenait lunatique et défiait toute autorité. Quatorze ans. Elle n'avait que quatorze ans. Ils ne la mirent pas à la porte puisqu'elle finit par se calmer, quelques mois après. Personne ne savait ce qu'il s'était passé pour qu'elle redevienne la gentille petite fille qu'ils connaissaient tous, mais au fond d'eux, ses parents en étaient soulagés. Ils avaient peur que la vieille grande tante qui n'avait plus toute sa tête avait vu juste. Alisson vécut une vie tranquille, routinière. Une vie qui ne lui convenait pas. Elle détestait ce sentiment de routine, de banalité qui s'installait peu à peu dans sa vie, qui n'était bercée que par ses sorties entre amis, sa famille et ses cours. Cependant, elle n'avait aucun moyen d'y échapper puisqu'elle n'était pas majeur. Elle passa alors les plus longues années de sa vie mais, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire. Elle en avait marre de l'Angleterre, de Bristol. Elle, elle voulait vivre, s'amuser, faire de nouvelles rencontres ! Elle passa alors quatre ans de sa vie à économiser pour se payer un billet sans retour pour New-York. L'Amérique. Le plus grand rêve de la jolie blonde. Et elle allait enfin pouvoir le réaliser. A 19 ans, le 31 Octobre, jour de son anniversaire, elle se fit le plus beau cadeau qu'elle pouvait se faire. Elle partait. Sans un au revoir, sans un mot. Ses parents seraient heureux de voir qu'elle n'était plus là. Non pas qu'ils ne l'aimaient pas, évidemment, mais la menace lancée par la vieille folle, comme Alisson aimait bien l'appeler, planait toujours au-dessus de leur tête et les faisait frémir de terreur, bien malgré eux. Pourtant, si ils avaient cherché à connaître un tant soi peu leur fille, ils auraient compris qu'elle n'avait rien d'une délinquante, loin de là. Et puis, ils ne sauraient jamais que si leur fille était partie, c'était aussi un peu de leur faute. Voir leur mines inquiètes à chaque coup de sonnette, comme si ils croyaient que c'était la police qui viendraient leur dire que leur chère fille avait fait une bêtise, cela insupportait la blondinette. Lorsqu'elle arriva à New-York, elle fut légèrement destabilisée mais prit rapidement ses marques. Elle passa quelques jours à l'hôtel, puis, se trouva un petit appart' pas trop chère et reprit ses études. Elle fit des rencontres, et les fêtes s'enchaînaient. Seulement, elle savait garder ses priorités et ne buvait jamais trop, sauf lors des week-end où elle avait peu de devoirs ou lors des évènements exceptionnelles.
Signe(s) particulier(s) :
//
Orientation Sexuelle :
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Alisson est bisexuelle. En effet, elle se laisse séduire aussi bien par la gente masculine que la féminine et n'a pas honte de son orientation. Au contraire, elle l'assume.
Citation favorite :
« veuillez écrire à la place de ce texte la citation/le proverbe préféré de votre personnage, gardez les guillemets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Carla Âge : 13 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Je sais plus T_U" Ton avis (design, contexte, ...) : Le forum est formidable, le design est génial, et il a l'air de bien marcher. C'est surtout ça qui m'a décidé à m'inscrire . Présence sur le forum : Tous les jours, sauf lorsque je suis trop épuisée. Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
écrire ici.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Alisson Carter le Lun 29 Mar - 1:16, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Dim 28 Mar - 22:03
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Dim 28 Mar - 22:04
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Lun 29 Mar - 3:32
Bienvenue Miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Lun 29 Mar - 10:26
Merci... Vous pouvez supprimer la fiche, je m'en vais chez mon père et là-bas, il n'y a pas internet. Bye. :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Lun 29 Mar - 10:48
Ah dommage :$ Tu ne veux pas un délai en plus ou quoi ? ^^ Bienvenue aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Lun 29 Mar - 11:49
Bah j'aurais aimé pouvoir jouer Alisson lors des vacances et des week-end où j'aurais été chez ma mère mais bon ... :/
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Lun 29 Mar - 15:59
Bienvenue parmis nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Mer 31 Mar - 18:36
Welcome *-*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C] Jeu 1 Avr - 17:31
Une autre membre va sûrement tenter pour Pixie ; qu'en est-il de ta présentation ? ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C]
Alisson Carter } La vie ne fait jamais de cadeaux. [U.C]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum