Sujet: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 21:50
« Prénom Nom » Feat. Agyness Deyn
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : Charlize est née un 23 décembre 1989, à Olympia (WA), elle a changé de nom de famille après avoir été émancipée. Elle vire donc le Sheldon pour Sugar. Beaucoup plus rock à son goût. Groupe : REBELS UFR : UFR11 Étude : en mannequinat, elle cumule un tas de petits boulots à côté, du genre "promeneuse de chien", "serveuse dans divers fastfood, ou bar", elle aime changer même pour ce genre de truc. En général - soyons honnête - c'est surtout qu'elle se fait virer. Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
créditez flyingmango &&
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Sugar s'habille très vintage rock allure. C'est ça depuis ... toujours. Son physique brindillesque lui permet presque tout alors elle en profite, elle tapera aussi bien dans "l'horrible chandail déformé à la nirvana" et le jean troué, piercé et tout ce que vous voulez que dans la robe gothik/conte de fée. Enfin rien ne surprend plus avec Sugar. Echarpe et pull marin, dock martin's ou manolo blanik virtigineux, mini skirt ou jean baggy, robe de soirée, couvre-chef en tout genre, vous aurez compris. Avec tout ça on aurait pu s'attendre à la voir piercée ben non. Elle a rien contre mais elle n'aime pas ce qui est définitif. Elle aime pourvoir changer sans que ça laisse particulièrement de trace sur son corps. La seule "trace" plus qu'évidente c'est une croix de stylisée très simple qu'elle s'est fait tatouer dans le creux du bassin, vous aurez sans doute l'occasion de la voir dépasser un peu de son jean et si vous lui demandez pourquoi elle s'est fait faire ce tatouage alors qu'elle n'aime pas ce qui est définitif elle vous le dira peut-être. Pour le reste Sugar est une jolie fille aux cheveux châtains dont vous ne verrez certainement jamais la couleur naturelle puisqu'elle affectionne particulièrement de les teindre ou de les décolorer. Le plus souvent elle arbore un joli blond platine en coupe à la garçonne. Elle a de jolis yeux bleus malicieux qui plaisent en général et une longue silhouette d'un peu plus d'1.70 m. Plus? Non là ça ne vous regarde pas... *sort*
Caractère :
Son caractère est tout à fait à l'image de son look plutôt éclectique. Sugar a un très sale caractère selon certains. Ce n'est pas qu'elle n'est pas douée, bien au contraire, ses professeurs s'accordent tous à dire qu'elle a beaucoup de talent et qu'elle est née pour attirer les regards mais Dieu!! ce qu'elle peut-être ingérable! Si elle arrive encore à faire l'effort de rester polie quand elle sait qu'elle risque le renvoi de la fac, dès que sa carrière de mannequin n'est plus en jeu Sugar devient une épouvantable machine à dire ce qu'elle pense et -malheureusement ou heureusement- comme elle le pense. Disons que la demoiselle n'a pas froid aux yeux - ou alors qu'elle est complètement immature et inconsciente, les deux se valent de ce point de vue là. La vérité c'est que Sugar n'a jamais trop aimé les règles et encore moins lorsqu'elles s'appliquent à elle. Elle répondra toujours que c'est son côté un peu artiste, nous on se contentera de dire que c'est son côté un peu (trop?) provoc'.
Histoire :
Charlize (Sugar donc) a grandi dans une petite maison de banlieue tranquille, à Olympia, état de Washington. Jusque là rien de bien original à part que c'est la même Olympia que celle de Courtney Love. Papa et Maman sont d'honnêtes WASP sans histoire, irréprochables même et ils ont réussi à avoir un beau bébé aux boucles blondes sans qu'on ne remarque trop qu'elle avait du être conçue un peu avant que le mariage. On dira qu'elle était prématurée hein. Bref Charlize est élevée, comme beaucoup de petits américains, dans l'amour de son pays, et on lui inculque les valeurs morales et l'ascèse toute républicaine des bons protestants. Très bien tout ça. Mais avec le lycée on s'en doute, c'est fini les règles de bonne conduite et le gentil col roulé unicolore tricoté par maman pour noël. Exit le style ringard, les parents n'ont plus le droit de mettre le nez dans les affaires que Charlize va porter le lendemain, et bientôt ils n'ont plus non plus le droit de mettre leur nez dans sa chambre. Conflit d'intérêts, Charlize coupe ses cheveux d'angelot à la garçon, maman fait une crise cardiaque (pas au sens propre rassurez vous). Ensuite les choses vont de mal en pis. D'abord Charlize confesse quelque chose à la paroisse du quartier et comme par hasard le lendemain même son père trouve ses magazines playgirl et la photo de Keith Whitley - le bad boy du lycée - sous son matelas. On est en pleine crise d'ado, Charlize a 14 ans, il ne lui en faut pas plus pour commencer à sécher intempestivement et ostensiblement les bancs de l'église et ceux de l'école. Mauvaises notes, carnet de correspondance bourrés de commentaires que les parents ne verront que le jour où le directeur les convoquera au sujet du mauvais comportement de leur fille etc. . Charlize a 16 ans. Un soir qu'elle rentre plutôt tard son père l'épingle. T-shirt recustomisé à coups de ciseaux, stab indélébile et accessoirement parfumé à la bière. Autant dire que ce genre de chose ne passe pas, d'autant que les imprécations de son père ne font que la faire un peu plus rigoler (vu son état d'ébriété). Lendemain difficile. Mère outrée. Charlize remontée. Père prêt à mettre en oeuvre ce genre d'idées stupides qu'on ne trouverait que dans "l'éducation pour les nul" autant dire "comment se mettre son gosse à dos en dix leçons". Bien joué. Charlize se barre une semaine mais elle reviendra. Dans le cours de l'année ce genre d'incidents se reproduira tellement souvent qu'elle finira par partir pour de bon, demandant son émancipation - accordée, avec grand soulagement par Monsieur et Madame Sheldon - et poussera même jusqu'à changer de nom de famille pour adopter celui de "Sugar" , le nom sous lequel elle se présente toujours désormais. Comme si ça n'était pas encore assez, Sugar se dit qu'il ne faut pas moins de quatre fuseaux horaires entre elle et ses parents pour qu'elle ait enfin la sensation d'avoir la paix. Et voilà comment elle arrive à New-York, la suite, vous la connaissez.
Signe(s) particulier(s) :
couleurs de cheveux bizarres, coupes bizarres, fringues bizarres mais surtout pas de piercing. Seulement une croix toute simple tatouée dans le creux du bassin.
Orientation Sexuelle :
je dirais que si elle est hétéro elle n'exclue pas tout autre possibilité, en théorie. Après en pratique...
Citation favorite :
« She can't even chew gum and walk in a straight line, let alone write a book. Liam Gallagher On Victoria Beckham writing a book »
ou
« Chris Martin s'habille comme un éboueur » Liam Gallagher
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Elo Âge : 22 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : par deux amies qui y sont déjà. Ton avis (design, contexte, ...) : +++ Présence sur le forum : assez régulièrement normalement . Autre(s) compte(s) : non je pense pas. Exemple de RP :
Spoiler:
Généralement à ces heures ci fini les cours, fini Le Chi Long Wong. D'ailleurs Monsieur Yu avait laissé Nymphadora faire la fermeture pour aller se coucher à l'étage. Le pauvre petit vieux ne tenait plus trop le coup passé dix heures du soir et c'était pour ça qu'il avait pris Nymph' dans sa boutique quelques années plutôt. Bon au début, avec son air de petite poupée angélique et timide, elle faisait bien marrer la clientèle. C'était plutôt des connaisseurs, ou des chercheurs quand ce n'était pas la jeunesse délurée ou les mamans désespérées et autres épouses désabusées. Elle avait mis bien trois mois avant de savoir seulement où tout était rangé. Puis avec le temps elle avait fini par mieux savoir que Monsieur Yu. Elle connaissait même bien les effets des produits qu'elle vendait et savait conseiller. C'était une bonne vendeuse et elle était vraiment sympathique. Depuis que Monsieur Yu la laissait régulièrement faire la fermeture toute seule, Nymph l'aidait un peu aussi dans sa vie quotidienne, et leur relation était presque celle d'un grand père à sa petite fille. Enfin maintenant elle avait bien grandi comparée au jour de son arrivée.
Enfin bref. Ce soir elle fermait. Elle alla voir à l'étage si monsieur Yu avait bien éteint la lumière dans sa chambre (en regardant simplement en bas de la porte fermée bien sûr). Elle redescendit à pas de loup dans son sarouel noir large, ferma la porte des escaliers pour le bruit, puis sortit le service à thé pour quand elle viendrait le lendemain matin avant la fac pour l'ouverture, histoire qu'en se levant le vieux monsieur ait un peu de compagnie. C'est juste au moment où elle allait glisser son sac sur son épaule, sortant les clés du magasin qu'elle vit Crissie qui lui faisait coucou de dehors, l'air hyper enthousiaste. Un sourire large naquit immédiatement sur les lèvres de la jeune étudiante en art. Crissie Collins était sa meilleure amie. Une blonde un brin déjantée qui avait le plus souvent les cheveux en pétard. Cheveux qu'elle attachait avec des crayons de couleur et ou des pinceaux, les trois quart du temps pour éviter que les profs ne la reprennent. Quand Crissie était dans le coup, vous étiez toujours sûr de vous amuser. Aussi Nymphadora ferma-t-elle la boutique à toute allure pour partir avec sa meilleure amie, bras dessus bras dessous direction le "Delirium Underground", LE bar attitré des deux jeunes femmes. Rien qu'en poussant la double porte d'entrée vous étiez tout de suite interpellé par les couleurs flashy et chaleureuses. Beaucoup d'étudiants s'y retrouvaient après les cours donc autant dire que l'ambiance était la meilleure du monde. Pour être honnête, elles avaient déjà testé pas mal d'autres bars avant de trouver l'élu de leur coeur. D'abord le Veritaserum dont le gérant était à tomber par terre selon Crissie, seulement craquant mais trop sapé pour Nymphadora. Trop standing, trop upper class aussi peut-être. Et puis Nymph' n'aimait pas vraiment les gens de ce club. Elles avaient essayé l'Elfike. Super bonne musique. Types chelous. Mais le pied c'était le Delirium Underground. Déjà, tous leurs amis ou presque y étaient et surtout pas les ennuyeux de la fac, comprendre sportifs décérébrés, intellos prétentieux et autres profs rabats-joie. Mais tous ceux qui étaient in étaient au D.U. Ainsi qu'un certain nombre de substances illicites que le barman et la gérante faisaient genre de ne pas voir.
Crissie était sur un super plan ce soir. Elle avait croisé Chuck qui lui avait dit que Corvin avait entendu dire par Kate que Chloé avait un truc à leur faire essayer. Ou alors il l'avait entendu par Chloé qui le tenait de Corvin qui avait parlé à Kate. Enfin peu importe.
Crissie-... donc on doit retrouver Chuck, Corvin, Chloé et Kate ce soir au Delirium! Nymph'-C'est pas vrai! Chuck vraiment Chuck? Chuck Chuck?! Crissie- Eh ouais Chuck Chuck...', fit-elle en haussant successivement les sourcils sous entendant un tas de trucs. Nymph'- Oh ça va arrête hein il s'est rien passé.', fit-elle faussement vexée. Crissie-Ouais c'est ce qu'on dit.
Les deux filles se regardaient avec des petits regards en coin complices jusqu'à ce qu'elles arrivent au Delirium Underground. Chloé avait déjà commandé sa chicha fraise mandragore à laquelle Nymph ne tarda pas à la rejoindre quoiqu'elle préféra l'arôme spicy grenade. Un mélange magique qui faisait l'effet d'un peu de grenade pimentée. Kim et Chuck étaient déjà à la Tekila et Corvin avait pris un rhum thé fumé. Le truc horrible que personne ne devait prendre sur la carte à part lui.
Nymph'- Alors vous commencez sans nous maintenant? Chuck-Si je me rappelle bien t'es pas longue à démarrer Nymphadora...
Il lui fit un petit clin d'oeil.
* * *
Beaucoup plus tard, quand Chuck et Corvin avaient déjà roulé sous la table basse du Delirium alors que Trane qui les avait rejoints avec sa copine Ella était en train de se rouler un joint sur lequel Crissie avait dit qu'elle allait battre le record de la taf la plus longue, Nymphadora était allée tenir les cheveux de Chloé pendant qu'elle rendait les honneurs qui étaient dus aux toilettes du Delirium. Nymph' ne pouvait plus s'arrêter de rigoler et il leur fallut bien trois heures pour revenir jusqu'à leur table. Juste le temps que Chloé ne s'endorme et puis Jake et Joan, les barman et maid de ce soir là vinrent leur dirent que c'était largement l'heure de rentrer. Crissie et Nymph' se retrouvèrent donc comme deux perdues devant le bar à rigoler encore et encore.
Nymph'- Non non non non, tu rentre pas chez toi dans cet état. On va plutôt allez... CHEZ MOI!! Crissie-Et parce que tu crois que TOI tu es dans un meilleur état que moi!
Mais les deux transplanèrent... la première fois par erreur dans l'appartement d'à côté, mais la deuxième fois dans le bon appartement, laissant le voisin furieux. Dans l'appart de Nymphadora, il y avait le grand lit japonais (qui n'était pas fait d'ailleurs) et pas trop loin une grande grande toile à moitié couverte de grands coups de pinceau large multicolores et des pots de peinture posés sur une grande pièce de carton (heureusement pour le carrelage). Un rouleau de taille moyenne et des tonnes de pinceaux étaient alignés à sécher. Des tas de magasines par terre, et un peu des fringues aussi. En arrière plan de ça on voyait la petite cuisine équipée bien propre et rangée et de l'autre côté le sofa et le salon qui faisait le prolongement de la chambre. Mais il y avait un grand balcon par contre. D'ordinaire ce n'était pas tant le désordre mais là elle était en période de productivité et elle avait un gros travail à finir pour la fac. Elles rigolaient comme des baleines et Nymph' n'arrêtait pas de manger ses cheveux à chaque fois qu'elle reprenait sa respiration.
Nymph'-Et si on se coupait les cheveux?'
* * *
05h00 du matin. Nymphadora Slayers ouvre les yeux et se passe la main dans les cheveux. Comme d'habitude en fait. Sauf que là: Y a plus de cheveux. Le choc! sur le moment Nymph' fit un bond dans son lit avant de se rendre compte qu'en fait c'était son canapé et que Crissie bavait à moitié sur le coussin d'à côté. Elles avaient du s'endormir comme des masses après la soirée de la veille. D'ailleurs si la jeune femme s'était réveillée ce n'était pas qu'elle avait suffisamment dormi mais que le réveil en forme de Jackson Pollock avait commencé à faire semblant de jeter de la peinture sur l'écran qui indiquait l'heure, déclenchant la sonnerie qui était en fait la voix enregistrée de William, le frère de Nymph', qui lui disait de se lever. Ca la faisait toujours rire et en général comme c'était toujours la même rengaine qu'elle connaissait par coeur elle l'éteignait toujours avant que ça ne passe aux 10 commandements de la femme par William Alex Slayers. Mais là Nymph' ne prit même pas le temps d'éteindre le réveil, elle sauta par dessus Crissie qui dormait toujours pour se précipiter dans la salle de bain, "légèrement" inquiète de ce qu'elle allait trouver dans le miroir. Ca lui revenait petit à petit. C'était elle qui avait lancé l'idée et Crissie lui avait coupé les cheveux avec un couteau à peinture. Elle n'osait même pas imaginer le résultat.
Pendant ce temps au salon la voix de William raisonnait toujours.
RéveilWill- Allez debout ma petite Nymph', il fait beau aujourd'hui alors c'est pas le moment de traîner au lit... ça c'est maman qui m'a obligé à le dire maisAïeuuh mais maaaaaan'...vas-y continue c'était très bien mon poussin, on le refera pas une 5ème fois quand même...mais chuteuuh! Alors bon voilà pour ton anniversaire...
Crissie-Gné? mais qu'est-ce que tu racontes et puis c'est pas mon annif laisse moi dormir...',grogna-t-elle a moitié dans le coaltar.
RéveilWill-et pas de garçons avant... je te dirais quand ça sera bon...je crois que ça suffit, on va arrêter là. Allez dit lui bonjour...passe une bonne journée ma p'tite nymph et pas de...
Mais la sonnerie s'interrompait à ce moment là et reprenait du début. Will avait enregistré ça pour le 8ème anniversaire de sa soeurette, après que Nymph' fut tombée amoureuse du peintre Jackson Pollock qu'elle avait découvert au travail de sa maman.
Nymph'-Haaaaaaaaaan Crissie ça tue!!! Viens voir!
Nymph' revenait en courrant au salon pour montrer à une Crissie dans les vaps sa nouvelle coupe de cheveux. Courts, désorganisés, ça la changeait du tout au tout elle était méconnaissable. Mais waw... bon il y avait bien ça et là un peu de peinture dans les cheveux de Nymph' mais un shampooing et c'en était fini.
Crissie-et c'est pour ça que tu me réveilles? Je te l'avais dit...couteau à peinture! Y a qu'ça.',et elle retomba dans son coma tandis que Nymph allait prendre sa douche avant de partir pour attaquer sa demi journée au Chi Long Wong...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Charlize S. Sugar le Mar 23 Mar - 20:08, édité 16 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 22:18
si tu veux XXXD mais j'ai pas fini ma fiche méfiance tu sais pas ce que tu te traînes après *sort*
trop bien c'est convivial ici. Merci tous les deux.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 23:42
AGYNEEEEEEEEEESS !!!
NAN ! epouse MOI !!!!
wééélcome xD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 23:43
Quoi mais Drew, dégage >_< *fout des coups de pied*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 23:44
oh dis toi tu vas voir tes fesses ce soir =P
MOUHAHA !! *fuis*
stoppons le flood >_<
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 23:46
Drew B. Williams a écrit:
oh dis toi tu vas voir tes fesses ce soir =P
Des promesses, toujours ... mais pas beaucoup d'action ~
*sort avant de se faire choper pour flood intensif*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 23:47
MDR Sugar: c'est rien je vous épouse tous les deux à Las Vegas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 10 Mar - 23:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Jeu 11 Mar - 0:30
Merciii
euuh j'ai une question (et j'ai pas trouvé la section question ) dans la section "exemple de rp", je mets quoi, un rp que j'ai fais ailleurs ou un rp tout neuf avec Sugar?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Jeu 11 Mar - 1:00
Bienvenue a toi Hate de lire la fiche. :ice:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Jeu 11 Mar - 1:03
Un RP de toi, qu'il soit fait ailleurs, ou un nouveau exprès ~
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Jeu 11 Mar - 1:06
On dégage les mioches, c'est propriété privée. Vous avez pas vu le panneau ? Contente que tu sois là, j'espère que tu plaira autant que moi ici. Et trop hâte de re RP avec toi, ça fait tellement longtemps Hate de lire ta fiche aussi, tout comme Casey ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Jeu 11 Mar - 1:08
Kyaaaa trop bien, je me dépêche de finir (enfin pas ce soir parce que demain je me lève) C'est noté Noah merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Jeu 11 Mar - 1:43
Bienvenue
Amuse toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mar 16 Mar - 10:11
Histoire qu'on ne s'inquiète pas trop je finis ma fiche demain soir je pense; j'ai pas eu trop le temps cette semaine
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mar 16 Mar - 12:54
Meilleur choix d'avatar possible !
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Le délais est assez grand, tu as encore le temps pour finir tout ça.
Dernière édition par Gabrielle C. Dumoulin le Mar 16 Mar - 15:39, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mar 16 Mar - 15:38
Bienvenue parmi nous && bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mar 16 Mar - 15:50
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mar 16 Mar - 21:19
Bienvenue la miss, bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 17 Mar - 20:29
voilà pour moi. Fiche terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Mer 17 Mar - 20:58
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Sam 20 Mar - 15:25
Bienvenue parmi nous !! ! Amuse toi bien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Charlize S. Sugar (100%) Dim 21 Mar - 2:58