Sujet: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 16:54
« Byron Ainsworth » Feat. Matt Bomer
Âge : 31 ans. Date & Lieu de naissance : Londres, le 6 juillet 1979. Groupe : Adultes. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Byron est grand, il mesure en effet 1m80 ce qui n'est certes pas surprenant pour un homme mais sa taille lui confère un certain charisme et nombreuses sont les personnes qui se sentent intimidées par lui.
Il est brun, toujours très bien coiffé, rasé de près ou si ce n'est pas le cas, sachez que c'est voulu. Byron ne laisse en effet rien au hasard. Il est extremement soigné, et on le remarque d'ailleurs très bien dans sa façon de s'habiller. Tout est parfaitement orchestré. Il n'a pas de style bien défini. S'il veut porté un jean déchiré il le portera mais ce dernier sera accompagné de l'élément qui fait mouche. Pull a col roulé, chemise impecablement repassé. Il peut passer du look dandy-aristocrate a un look un petit peu plus grunge.
Dans sa façon de se comporter, Byron est froid. Il se tient très droit et peut paraitre parfois très hautain - ce qu'il est, c'est vrai. Il prend les gens de haut, il les observent avec dureté et grand interet ce qui met bien souvent ses comparses très mal à l'aise.
Caractère :
IL est froid, il est pédant et il est imbus de lui même. Voila ce que les gens pensent de lui. Il observe beaucoup, juge très vite et n'hésite à pas à rabaisser lorsqu'il le souhaite. C'est vrai Byron est un homme difficile d'approche, mais lorsqu'on le connait bien, il peut s'avérer être très agréable et très drôle.
Il a cet humour anglais que peu d'américains comprennent et Byron s'amuse d'ailleurs a en user comme bon lui semble. Il n'aime pas la médiocrité et lorsque les gens autour de lui se donnent en spectacle ou font preuve de bétise, il est cassant et très humiliant.
Lorsque l'on a son amitié par contre, il n'y a plus aucunes craintes à avoir. Byron est adorable. Il est très exigeant c'est vrai, avec lui comme avec les autres, mais c'est parce qu'il estime qu'il est important pour tous d'être cultivé. Pour lui, la cutlure est une porte vers le bonheur. Ce pourquoi il pousse son entourage et surtout les gens qu'il aime à se cultiver. S'il est trop chiant? Dites lui d'aller se faire voir et Ainsworth comprendra le message rapidement. Un autre trait de carcatère, il est futé et comprend vite les choses.
Histoire :
Byron est né à Londres il y a 32 ans. Il est fils unique. Son père grand avocat aujourd'hui à la retraite coule désormais des jours paisibles en Italie a refait sa vie avec sa nouvelle compagne de 10 ans son ainé. Sa mère, quant à elle, vit toujours en Angleterre où elle anime un émission culinaire. Cette dernière n'a pas souhaité se remarier après le divorce, mais il semblerait que le réalisateur de l'émission qu'elle anime ne soit pas insensible a son charme. Ces parents donc, sont divorcés . Byron avait 15 ans et il l'a très bien vécu pas de problèmes de ce côté là. Une chose est sûre je vais vous décevoir car ce garçon n'est pas un super-héros a l'enfance douloureuse.
Byron n'a que très peu de contacts avec eux. Il vit aux USA depuis presque 10 ans, et ne revient que très rarement outre-atlantique. Le jeune homme est partit aux USA à 22 ans après ses études de droit. Il ne savait pas quoi faire, deux de ses amis partaient en road trip sur la côté ouest, Byron a accepté de les accompagner. C'est une rencontre fortuite à Los Angeles qui l'a propulsé dans le secteur de la production. Un type avec qui il s'est bien entendu lui a proposé de travailler quelques temps sur le tournage d'un film en tant qu'assistant de production. Ce dernier venait d'être licencié, ils étaient communément dans la m**** et Byron qui savait réfléchir et qui était habile de ses mains s'était vu offrir le poste.
Le londonien avait gravit les échelons et travaillait aujourd'hui dans une grosse agence NEW-Yorkaise dans laquelle il était producteur pour le petit écran. Il gagnait bien sa vie, il avait un loft énorme sur Manhattan, il avait qui il voulait dans son lit, cette vie lui convient parfaitement.
En parlant de lit: Byron est gay. En effet, le jeune anglais est un pervers malsain qui préfère les garçons. Il lui arrive parfois de fréquenter des femmes c'est vrai, mais le fait est que Byron aime les garçons. La seule femme de sa vie s'appelle Quinn et elle est... lesbienne. C'est sa meilleure amie, tous les deux se sont rencontrés à Los Angles et cette dernière y réside toujours. Tout comme sa plus grande histoire d'amour qui ne veut d'ailleurs plus entendre parler de lui. John en effet, n'a pas apprécier de se faire tromper de la sorte, mais Byron ne désespère pas de le faire retomber un jour ou l'autre.
Signe(s) particulier(s) :
Il a les yeux vairons voila son seul signe particulier.
Orientation Sexuelle :
comme expliqué précédemment, Byron est gay. Il aime les garçons et c'est d'ailleurs un briseur de coeur par excellence.
Citation favorite :
« On a conscience avant, on prend conscience après » Oscar Wilde
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Âge : 21 Comment as-tu connu ce forum ? : google. Ton avis (design, contexte, ...) : Très beau design. Présence sur le forum : 7/7j. Autre(s) compte(s) : nouveau Exemple de RP :
Spoiler:
La grande question ce soir pour Clark était celle-ci : allait-il passer le test avec succès ou échouer lamentablement? N'étant pas préparé il ne savait pas à quoi s'attendre. Il pensait simplement qu'une petite soirée en compagnie de Sarah et de quelques connaissances à elle pourrait être sympa... Seulement il ne se doutait pas une seconde tomber sur Kaitlyn et enfin il n'avait pas imaginer que cette dernière lui ferait une aussi grosse révélation...!
Pour se calmer les nerfs il décida d'aller se fumer une clope dans le jardin. Il n'avait pas envie de faire de scandale ce soir, il n'était pas chez lui et pour finir il ne connaissait personne. Pas la peine de s'offrir d'office une mauvaise réputation, surtout avec les bruits courant sur lui dans les journaux. Bref Sarah l'avait finalement suivit dehors et il préférait largement fumer en sa compagnie. Il n'avait même pas prit le temps de lui expliquer un peu qui était Kaitlyn. Profitant du fait qu'elle se trouvait non loin de lui, il tira une latte sur sa cigarette avant de lui montrer la concernée d'un geste de la tête.
C'est mon ex! Il ne put s'empêcher de rire ironiquement en repensant à leur récente entrevue. Il pausa son regard sur Sarah, qui avait déjà une mine presque désolé, et sourit largement avant de s'approcher d'elle pour lui frotter l'épaule. Un geste naturel et à la fois tendrel. Il sourit et haussa finalement les épaules. Vois tu n'es pas la seule à avoir une vie sociale à chier!
Mais ce n'était pas Kaitlyn qui allait changer le cours de sa soirée. Tandis qu'il savourait sa clope et ce petit moment en apparté avec elle, de son côté Sarah préparait ce qu'elle voulait lui dire. Elle lui fit relever le regard dès les premiers : "Clark, il faut que je te parle". Le genre de phrase qui n'annonce que très rarement une bonne nouvelle, vous savez bien. Pourtant il la regarda avec un petit sourire attendant la suite, sourire qu'il perdit en moins de temps qu'il faut pour le dire. La suite logique, perte du sourire, les sourcils qui se froncent et enfin l'impression que tout ce qu'elle dit n'est qu'une autre mauvaise plaisanterie de sa part. Une de ses plaisanteries qu'il avait du mal à comprendre et qui le faisait rire. C'est sans doute pour cela que nerveusement il se mit à rire en disant :
Ah... Ok je vois, tu te fous encore de moi c'est ça...? mais le sourire qu'il attendait ne vint pas, il reprit alors un ton sérieux bien que son attitude montrait une nervosité grandissante Attends là, j'suis pas sûr de te suivre. Tu es enceinte ? un rire nerveux échappa de sa bouche avant de reprendre avec force. T'as pas trouvé ça utile de le mentionné l'autre soir ?Et c'est moi qui passait pour le connard ?! Clark faisait en sorte que cette conversation reste bien pour eux. Il se frotta rapidement le menton, tira sur sa clope et ajouta en la fixant. Jack? demanda t'il simplement même si c'était évident. La jeune femme se contenta d'hocher de la tête pour acquiesçer. Clark ne comprenait plus rien. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit avant ? A vrai dire, elle avait peut-être eut raison si c'était par appréhension de la réaction du jeune homme. Ces derniers temps il n'avait pas arrêté de penser à elle et à leur soirée. Il commençait même à se dire que s'attacher à elle ne serait pas si dérangeant pour une fois mais là... Il s'approcha d'elle de façon à ce qu'il allait dire reste vraiment pour eux, les yeux poser dans les siens ne clignant pas une fois. Il chuchota :
Sarah, on passe une soirée à faire les cons, s'embrasser, à se prendre dans les bras... Jack est mon pote et... et... Il se tut, tachant de garder son calme. Tu attends quoi de moi ? Et j'veux une vraie réponse
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Byron Ainsworth le Mer 31 Mar - 20:32, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 16:58
Bienvenu sur le forum, je crois que j'aime déjà ton personnage... :03:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 17:00
Bienvenue parmi nous Le code c'est pas le bon, je te conseille d'aller relire le règlement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 17:18
Voila c'est modifié. Et le pire c'est que j'avais lu ce fichu réglement!
Merci à tous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 18:34
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 18:53
Han Matt (:
Welcome !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 19:39
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mar 30 Mar - 19:59
Bienvenue ici (quel avatar charmant ~)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 13:42
Bienvenue parmi nous. Charmant avatar ! ^^
Tout est bon pour le contenu, mais je vais néanmoins te demander de te relire, il y a pas quelques fautes d'orthographe entre "ces" et "ses", "ou" et "où" et pas mal de faute de frappe et d'inattention faciles à corriger avec une bonne relecture. De plus, ton exemple de rp me semble assez court, sachant que nous demandons 10 lignes pleines minimum. Pourrais-tu en mettre un plus long, s'il te plait ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 16:16
Bienvenue parmis nous!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 18:31
Bienvenue parmi nous ♥ Amuse toi bien ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 20:05
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 20:33
Modifications effectuées!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 21:35
Hello et bienvenue !
En espérant te voir validé!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE] Mer 31 Mar - 23:19
Validé. N'hésite pas à voter pour nos top sites. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, envoie moi un MP si tu as une quelconque question à ce sujet. Bon jeu.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE]
Byron Ainsworth [FICHE TERMINEE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum