Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Partagez|

« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> Empty
MessageSujet: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 7:31

« Strandford Kaira »
Feat. Minka Kelly

Date & Lieu de naissance : 3 octobre 1988 a New-York .
Groupe : Pompom.
UFR : UFR 1.
Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre
Prédéfini ou Inventé : inventé

Sweet about me :
« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 2h4mj9t « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 24g9ert « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> Fv8whs

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Kaira est de ces femmes qui ont tout pour elle . Grande jambe élancer , long cheveux brun ( pour ceux qui aime les brunes ) qu'elle peut porté en queue de cheval ou encore sur ses épaules . Elle possède un regard des plus profond si vous y portez attention vous pourrez y voir son âme . Ses avec ses yeux qu'elle parle la plus grande partie du temps . Mis a part le fait qu'elle soit belle grande et brune , elle n'est rien sans son style vestimentaire . Elle adore tout ce qui est a la mode . On pourrait dire d'elle qu'elle est aune Fashion addicte , Des vêtements elle en a par centaine . Elle aime ce faire coquette pour sortir et elle aime que tout s'agence parfaitement . Pour les journée chaude d'été , un petit short cour et une petite camisole assorti lui convien très bien . Pour ce qui en des des grandes soirées , elle ce garde toujours des robes de haute couture qu'elle rehausse d'un peu de maquillage et qu'elle agence d'un petit sac a main . D'une beauté naturelle , elle porte du maquillage que très rarement pourquoi devrait t'elle toujours en faire trop ?

Caractère :
    Kaira n'est pas de celle qui ce laisse impressionné . Elle a un tempérament plutôt explosif , si quelques chose ne lui plait pas , elle ne passe pas par quatre chemin pour le faire savoir . Du type impulsive et manipulatrice , un rien l'énerve . Très colérique et rancunière il faut faire gaffe a ce qu'on lui fait savoir sinon s'en est terminer pour vous . Vue comme cela elle semble être la pire des peste qu'il existe sur terre . Mais quand on la connait bien , on ce rend vite compte que c'est le l'or en bar . Toujours la pour ses amis , une oreille toujours a l'écoute , elle est la plus fidèle des amies que vous pourrez trouver .Si au contraire aucun contact entre vous n'a été établi il sera dur et ardu de vous en approché car elle ce méfie de tout le monde . Elle est comment dire , difficile d'approche et plutôt froide . Reste que son petit côter mystérieux en attire plus d'un .A vous de voir de quel coter vous désirez être ...

Histoire :
    Il était une fois ... par un beau jour de septembre dans la magnifique ville qu'est New York , un couple d'acteurs qui s'aimaient et qui espérait profondément avoir un enfant eurent leur souhait réalisé quand j'ai enfin montrer le bout de mon nez . Leur joie était indescriptible et dans un élan d'amour ils m'ont prénommé Kaira .

Mes parents étant des acteurs connue , j'ai beaucoup voyager sans jamais vraiment m'installer . Le premier acte de ma vie , mon enfance ce déroule dans la grande ville de Los Angeles ou je suis aller m'installer a l'âge de 8 ans après que j'aie par erreur assassiné le chien d'une amie . J'y ai fait mes tout début dans le monde du spectacle en tournant quelques publicité pour des vêtement mode pour enfants et autres ! Le rêve quoi pour une petite fille de cet âge .

Le deuxième acte de ma vie ressemble sans aucun doute a une vie d'actrice hollywoodienne . C'est une période de ma vie ou coule a flot l'alcool et la drogue . Laisser un peu a moi même par mes parents a cette période de mon existence , je voulais en découvrir le plus possible et vivre mes expériences a fond . J'ai souvent vue la mort venir frapper a ma porte .

Après mes expériences de débauche , plusieurs opportunité ce présente a moi , j'ai tourner dans plusieurs petit films et série comme second rôle tout en continuant de tourner des pubs ici et la . J'ai rencontrer quelques garçons mais sans succès peut-être étais-je trop jeune pour ce genre de relation .
    La fin de mon adolescence c'est plutôt bien dérouler , j'ai poursuivi mes études et y ai aquéri de la maturité . J'en suis maintenant rendu a un moment de ma vie ou j'aimerais reprendre mes études en théâtre et m'épanouir dans une seule et même ville .

Le troisième acte de ma vie est sans doute le meilleur , probablement parce que c'est le présent . Je suis de retour dans ma ville natale depuis maintenant 6 mois et je vais présentement dans une université prodigieuse ou je peux enfin terminer mes études pour devenir actrice . Des contrats plus important ce propose a moi , mais bien sur je prend le temps d' y réfléchir car mon éducation passe avant tout .

Le chapitre final de ma vie je le voie comment ... Bonne question ... Sans aucun doute je serai une actrice connue a travers le monde et je serai célèbre . Côter coeur j'ai trouver l'homme de ma vie ... j'ai donner mon coeur a un certain Jason Summers depuis quelques semaines déja et je compte bâtir mon avenir avec lui ... Qui sais ce que l'avenir nous réserve

Signe(s) particulier(s) :
    Kaira n'es pas une fervante du percing et des tatouages , le seul endroit ou vous pourrez aperçevoir un petit diamant briller c'est au niveau de son nombril . Sinon son corps est exempt de tatouages et de tout autre percing

Orientation Sexuelle :
    Kaira est 100 % hétéro Jamais elle n'a tenter d'expérience bisexuelle et jamais elle ne tentra . Elle est présentement en couple avec un jeune footballeur qui porte le nom de Jason Summers .

Citation favorite :
    « Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Sweet
Comment as-tu connu ce forum ? : top 50
Ton avis (design, contexte, ...) : I Love It
Présence sur le forum : 6-7/7
Autre(s) compte(s) : nothing
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> Img-215557k1znp

Dernière édition par Kaira Strandford le Dim 4 Avr - 23:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 11:50

Bienvenue bounce
Oh mon prénom mal écrit Crying or Very sad Arrow tout le monde l'écrit comme ça j'en veux à personne c'est juste pas la même prononciation quoi --' bref mg « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 958229

« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 12:36

• Welcome in New York City, bonne chance pour ta fiche ! Sleep
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 13:02

Bienvenue parmis nous !! =)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 13:53

Bienvenue parmi nous ! ♥
Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 14:08

Thansk a Tout le monde !! ^^ « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 14:36

Bienvenue ^^
    Et bonne chance pour la suite =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 14:56

Bienvenue (:
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 15:01

Bienvenue parmi nous && Bonne continuation pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 16:07

Mercii !! bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 16:54

Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:33

Voila terminer ma fiche !! « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 568107
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:43

Bienvenue ma chériiiiie :10:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:46

Hannnn Merci ma choupetteee !!! « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 524608
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:46

Welcome!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:47

Kairounette en force bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:49

Sa c'est certain ma Natashou!! XD
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyDim 4 Avr - 23:50

« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 888617 Vite que tu sois validée (a)

* J'arrête de flooder --' *
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 0:09

Hate d'être Validée aussi qu'on puisse ce faire un lien !! « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 924603

* J'arrête aussi Expdr *
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 0:26

Merciii !! ^^
Je vais patienter ! « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 917579
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 0:28

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 0:35

Thanks Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 1:10

Bienvenue ! Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 12:30

Validée (:
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> EmptyLun 5 Avr - 12:45

merci la misss ! « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> 524608
j'ai déja commencer a voter ^^
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> « Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH> Empty

« Me , Myself & you » Kaira Strandford < FINISH>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant