* La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100%
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 1:21
« Absynthe Sasha. Fierce » Feat. Jessica Lowndes
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : Paris, 8 juillet 1988. Groupe : Populaire UFR : UFR 8 - Santé Étude : Chirurgie / Neurologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Comment pourrais-je décrire la beauté si parfaite de Mademoiselle Absynthe S. Fierce ? Elle possède un véritable physique de mannequin, mais surtout son petit plus et le fait qu’elle 'est pas besoin d'artifices pour rayonner, au contraire elle est 100% naturelle et fait en sorte justement de jouer de ce côté naturel dans toutes les situations, que ce soit vestimentaires, relationnelles ou même professionnelle. Absynthe est une belle femme, avec une silhouette très avantageuse, de taille élancée, 1m70 environ, sa beauté réside dans ses formes parfaites et par la douceur des traits de son visage qui lui sont propres. Elle possède également une chevelure incroyable, de longs et ondulés cheveux d’une couleur variant du brun brut au châtain foncé, parsemés de quelques mèches caramel suivant son humeur.
Ce côté tendre et fragile, réside dans son visage angélique et par la douceur de son visage qui est souvent comparé à celle d'un bébé, de plus elle détient un sourire jonché de belles dents blanches et bien rangées, sourire qui en fait craquer plus d’un, surtout lorsqu'elle décide d'en jouer malicieusement. Mais par-dessus tout ce qui caractérise notre belle brune, c'est son regard océan qui est envoûtant, si envoûtant que l’on s'y perdrait presque à jamais, y goûter c'est comme l'adopté.
Question vestimentaire, étant une inconditionnelle de la mode, Absynthe adopte des tenus plutôt chics, mais décontractées. Son petit truc le fait de toujours se démarquer en inventant son propre style, mélangeant les tenues pour un résultat final bluffant, elle arrive toujours à impressionner en gardant une classe naturelle sans aller dans le côté vulgaire comme certaines jeunes femmes de nos jours le font. Elle est en avance sur la mode et se voit même être un modèle pour ses camarades.
En quelques mots Absynthe est une jeune femme, douce, naturelle, élégante et jolie, un vrai petit rayon de soleil dans ce monde si austère.
Caractère :
Absynthe a un charme insoutenable c'est indéniable . Elle est très intelligente, charmante et observatrice . Elle a beaucoup de goût et aime le mettre a profit dans tout ce qu'elle fait (notamment la mode dont elle est passionné depuis son plus jeune âge). Elle est très persuasive et obstinée ce qui lui permet d'obtenir toujours tout ce qu'elle veut ( devise de son père qui lui a appris à être une vrai petite femme d'affaire, une femme fatale à qui résister est quasiment impossible).Elle n'a pas de défauts puisqu'elle est riche et que sa classe et son physique excusent tout (mouais ^^) . Peu importe dans ce cas qu'elle soit égoïste, prétentieuse et arrogante avec un sérieux complexe de supériorité . On oublie même à quel point elle peut être méprisante parfois . Miss Fierce est une fille exigeante envers elle plus qu' envers les autres . Elle n'aime pas être déçu et déteste qu'on lui dise qu'elle a tort (évidemment puisqu'elle a toujours raison). Elle est aussi très jalouse et a un fort esprit de compétition qui la pousse à faire tout et n'importe quoi pour réduire ses rivales à néant ( haha ). Elle refuse tout simplement l'échec sachant qu'elle est uniquement destinée à réussir . Ses ami(e)s l'admirent ceux qui ne l'aime pas sont intimidés par elle .Elle est aussi souriante et extraverti, sa devise est de croquer la vie a pleine dents. Selon elle, la vie vaut la peine d'être vécue ! c'est donc pourquoi tout ses efforts autant pour réussir que s'amuser en valent la peine. De nature téméraire, rien ne l'effraie que ce soit sur le plan scolaire ou même dans la vie de tous les jours face aux gens. Capable de faire la folle dans une soirée jusqu'à pas d'heure, elle est une jeune fille adorable, toujours avec un sourire gros comme ça sur le visage et elle sait aussi privilégié le côté des études, en travaillant des heures durant son bureau, afin de réussir au mieux et de faire partis des meilleurs ... si ce n'est être la meilleure !. Et c'est justement pour ça qu'elle a du succès auprès des hommes, et qu'elle a des tonnes d'amis. En amitié, elle s'est restée fidèle, et en amour c'est également le cas. Lorsqu'elle est en couple, elle ne va pas fricoter avec quelqu'un d'autre, ou même se rapprocher d'un autre garçon, non au contraire elle se voit être une jeune femme adorable, douce, câline et fidèle à celui qu'elle aime, un petit côté fleur bleue qui lui a valut à plusieurs reprises de terrible peines de coeur.
Passons désormais aux défauts, oui même si elle n'aime pas en parler, elle reste un être humain comme tous les autres et à donc de vilains petits défauts ... Absynthe est quelqu'un de possessif et jaloux. Que ce soit en amitié ou en amour, elle est fidèle et veux qu'en retour son homme ou ses ami(e)s le soient aussi ça va de soit ^^. Elle ne supporte pas les traîtres et peut s'avérer être une vrai garce si quelqu'un s'avise de la faire souffrir ou de faire souffrir quelqu'un cher à son coeur .. ne réveillé pas la Bitch qu'il y a en elle ou vous le regretterez haha..... Égoïste, c'est vrai qu'elle n'aime pas trop partager, et que cela fait parti de ses plus gros défauts. Pour finir, elle est parfois trop extravertie, et a tendance a trop parler, parler, parler, parler. Cela devient vite agaçant. Malgré tout, Absynthe S. Fierce est une fille attachante, douce, et compréhensive, une fille populaire connu pour son goût inné et fabuleux de la mode ainsi que pour ses soirées géniales dont tout le monde désire être invités, mais ce qu'on retient à première vue c'est que c'est une fille sans histoire qui réussit autant ses études, que du côté relationel.
Histoire :
Karen Fierce alors marié depuis maintenant quelques mois à Matthew Fierce, apprit par le plus grand des hasard qu'elle était enceinte, et cela lors d’un banal examen medical chez le médecin. C’est donc après un long silence que le médecin qui était entrain d'observer les résultats de la consultation, laissa échapper tout en souriant " Félicitations vous êtes enceinte Mme Fierce !". Bonne nouvelle me direz-vous !? peut-être pas .... Karen resta tout d'abord perplexe, incapable de dire un mot. Elle baissa ensuite les yeux sur son ventre encore tout plat avant d’éclater en sanglot. En effet pour elle être enceinte était la pire chose qui pouvait lui arrivait car sa carrière de mannequin était à son apogée et la venue de ce petit être était donc pas du tout la bienvenue. Puis, les événements se succédèrent, elle prévint d'abord son mari, qui fut fou de joie a l'idée d'être père contrairement à elle qui faisait ressentir un certains mécontentement..... oui mais voilà l’instinct maternel prit bien vite le dessus et c’est donc à une vitesse incroyable que passèrent les huit mois de grossesses suivant. Les deux nouveaux parents furent donc assez indécis quand au choix du prénom et ils optèrent finalement, pour un prénom doux, et si pure que leur fille avait déjà un destin tout tracé .... ce fut donc Absynthe Sasha pour le choix définitif.
08 Juillet 1988. Karen est prise d'une terrible série de contractions, alors qu'elle est entrain de préparer le repas. Un quart d'heure plus tard, les deux futurs parents arrivaient maintenant dans la clinique privée la plus réputée de Paris, où étage complet avait été réservé pour l'arrivée de leur petit ange. Karen hurlait de douleur pendant que de son côté Matthew lui il essayait tant bien que mal de l’aider à canaliser sa douleur en l'accompagnant, tout en lui serrant la main. Puis après des heures d’effort une infirmière s’écria "Félicitations Madame et Monsieur Fierce , c'est une magnifique petite fille que vous avez là !" Karen laissa échapper des larmes de joie, pendant que Matthew lui aussi émergeait par l’émotion tout en prenant son adorable petite fille dans ses bras. Depuis ce jour, il fut le plus heureux des hommes et devint par la suite le plus adorable et attentionné de tous les papas, se promettant qu'il ne vivrait désormais que pour le petit bonheur de ses dames.
08 Juillet 1991 Absynthe a bien grandit, elle va fêter ses 3 ans. Elle est de plus en plus mignonne et ressemble énormément à ses deux parents. La beauté fatale de sa mère et l’intelligence innée de son père. Ses parents l'observent longuement et prennent des photos tout en lui souriant avec tendresse. Absynthe en véritable petite princesse souffle sur sa bougie magique qui se rallume encore et encore avant de se retrouvait la tête la première dans le gâteau, laissant alors éclater un énorme fou rire à ses parents plus amoureux et heureux de jour en jour, la vie de la petite Abs' est donc un vrai petit comte de fée où malice et caprices viennent pimenté ce petit bonheur, dès son plus jeune âge la jolie brune c'est ce qu'elle veut et arrive toujours par n'importe quel moyen à ses fins !.
08 Juillet 2004 Absynthe est maintenant une belle et intelligente adolescente, populaire dans son lycée privée, autant pour son physique si angélique que pour sa nature si douce et attirante, la jolie brune s’est entouré d’une bande d’amies avec qui elle passe des journées entières à faire des trucs d’ados, sorties cinés, fast food, danse et petit copains mais bien sûre aussi cours et devoirs car Absynthe se voit être une élève modèle et décroche même 2 ans plus tard son Bac Scientifique avec mention très bien de quoi faire la joie de ses parents.
08 Juillet 2009 Aujourd’hui 8 ans plus tard et donc âgée de 21 ans Absynthe S. Fierce se voit être une belle et douce jeune femme, elle a décidé d'intégrer l'université Fordham de New York réputé pour ses professeurs de qualités et pour son ambiance unique. D'un autre côté le monde des paillettes se l’arrache, elle est invitée partout et sa présence ne fait que remonter la réputation d’une soirée, très riche elle est, et c’est pourquoi il est difficile pour elle de savoir si les hommes sont attirés pour la personne simple et douce qui sommeil en elle ou alors si c’est pour son physique à la fois angélique et diabolique ou pour son pouvoir, son argent. Elle entretient une relation très forte avec ses parents qui sont fier de leur fille et sont toujours prêt à satisfaire tous ses moindres désirs ou besoins pour son petit bonheur.
Elle à donc une double facette, d'un côté la douce et studieuse étudiante en médecine à l'université et d'un autre côté, la nouvelle mannequin en vogue que sa mère fait en sorte de faire connaitre de tous pour lui assurer une relève.
Signe(s) particulier(s) :
Pas de signe particulier pour notre jolie brune, qui malgré le fait d'être attiré par un tatouage n'a jamais eu assez de courage pour rentrer dans un salon... car elle a la phobie des aiguilles.
Orientation Sexuelle :
Absynthe a toujours su qu'elle était attirée par les garçons, depuis les temps du bac à sable où déjà elle était amoureuse de son petit voisin à la tête blonde, qui plus tard fut son premier petit copain .... aujourd'hui encore les hommes font littéralement partis de sa vie et même si elle n'a rien contre le fait que deux personnes du même sexe peuvent s'aimer et se désirer, de son côté cela ne fut jamais le cas.
Citation favorite :
«La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber .."Forrest Gump"»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jenny Âge : 18 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Oula ... à l'époque c'était par un top site. Ton avis (design, contexte, ...) : On ne peut être qu'admirative en voyant ça, c'est vraiment le seul forum qui tienne la route et qui offre toujours des designs époustouflants. Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Yep / Alicia Smith Exemple de RP :
Spoiler:
Il est vrai que lorsque Alicia avait reçu le sms de son ami, Jeff, elle avait tout d'abord pensé à une mauvaise plaisanterie qu'il était entrain de lui jouer .... mais trop curieuse ou peut être même trop naïve, elle décida alors de se lancer dans la gueule du loup sans même réfléchir aux conséquences que cela pourrait entrainer. Après tout Jeff était l'homme pour qui Alicia avait le plus de respect et d'admiration, donc pourquoi se méfier d'un plan foireux venant de sa part, il voulait la voir et il lui faisait savoir c'est tout .... C'est donc une heure après avoir reçu le texto du jeune homme, qu'Alicia se présentait devant l'hôtel où il lui avait donné ce fameux rendez-vous étrange et à la fois amusant. A première vue lorsqu'un garçon donne rendez-vous à une charmante fille comme Alicia dans un hôtel c'est pas pour passer la soirée à parler, non loin de là ... mais avec Jeff Alicia ne s'inquiétait pas de ce qui pouvait bien trotter dans sa petite tête puisque elle ne pouvait l'imaginer lui faire du mal. Elle arrivait maintenant dans le couloir de ce fameux hôtel et le moins que l'on puisse dire c'est que Jeff c'était fait plaisir puisque sa chambre ce situer parmi les plus luxueuses que pouvait offrir cet hôtel. De plus en plus étrange me direz-vous mais ce n'est pas pour autant que cela inquiétait Alicia qui connaissant Jeff pensait à un petit caprice, ou plaisir qu'il avait voulu s'offrir pour une fois. C'est donc une fois dans le couloir menant à la chambre qu'elle put remarquer que le jeune homme était ce soir semble t-il d'une humeur plutôt festive et joyeuse, parfait ils allaient pouvoir bien s'amuser tous les deux. Le plus surprenant outre le luxe qui envahissait les tapisserie et la moquette de luxe fut sans doute les propos de Jeff envers le maitre de chambre, Alicia ne put s'empêcher de rire en l'entendant se vanter de cette façon là devant cet homme, c'est pourquoi une fois face à lui elle lui fit une petite réflexion qu'il fit vite de rectifier. En effet le beau gosse, s'empressa vite fait de remettre la situation à sa place en complimenta de manière intelligente notre jolie blondinette qui sourit à nouveau l'écoutant faire, il semblait avoir commencer la fête, et surtout la boisson avant même qu'elle n'arrive. C'est donc tout en entrant dans cette chambre aux allures des milles et une nuits qu'elle se retourna pour lui répondre.
Alicia - Que de belles paroles Jeff, tu m'impressionnerai presque par la poésie qu'il en ressort .... tout à l'air d'aller pour le mieux à ce que je vois, monsieur ce fait plaisir !
Tout en terminant ses paroles, elle contemplait cette chambre si grande et confortable qui s'offrait à ses yeux grand ouverts et illuminés à l'idée de passer une soirée en compagnie de son ami. C'est alors que Jeff en put s'empêcher de chercher à nouveau le maitre de chambre en le taquinant, Alicia prit alors Jeff par la main et le tira à l'intérieur tout en secouant la tête d'un air amusé. Il la remercia ensuite de façon assez plaisante puisqu'il déposa un doux baiser sur sa joue ce qui la fit rire et même rougir, pas habitué à tant de tendresse de la part de son ami, même si étant tous deux proche il n'avait jamais montré autant d'affection. Elle l'écouta alors faire son petit discours, qui présentait en quelques sortes le déroulement de la soirée, déroulement qui convenait parfaitement à Alicia qui fit savoir son contentement en tapotant dans ses mains à la fin du discours de Jeff.
Alicia - Hum soirée géniale en perspective ! ... je t'avoues que quand j'ai reçu ton texto je me suis d'abord demandé si tu me faisait pas une mauvaise plaisanterie .... mais je suis là donc maintenant on va pouvoir s'amuser comme tu l'as si bien dit !
Et quoi de mieux pour commencer une soirée qu'un bon verre d'alcool et vue l'étiquette qui se trouvait sur la bouteille en verre que tenait Jeff dans sa main cela devait être un grand crue, donc un vrai délice pour les papilles. Jeff la servit et lui lança même quelques sourires à la fois étranges et sexy chose qu'Alicia n'avait pas l'habitude de recevoir de sa part également, décidément ce soir montré une facette de sa personnalité qu'Alicia n'avait encore jamais pu apercevoir, et pour le moment c'était assez plaisant même si il est vrai, elle le trouvait parfois complètement crazy en le regardant faire. Après l'alcool ce qui fait d'un soirée une réussite c'est bien connu, c'est la musique qui permet de pouvoir se libérer et partager des moments de plaisirs en compagnie de ses différents participants, Jeff connaissait bien cette règle et c'est pourquoi il se hâta d'allumer la télévision. Tombant premièrement sur une film pornographique Alicia d'abord gênée, fut ensuite bien amusée par la scène irréaliste qui se déroulait là sous leurs yeux, Jeff finit bien évidemment par changer de programme pour zapper sur une chaine musicale où passer de bon morceaux, de quoi donner à Alicia envie de bouger son corps comme elle savait si bien le faire, et c'est pas le jeune homme qui en dira le contraire puisque il était parmi les seuls à savoir dans quel milieu elle avait autrefois travailler .... il s'amusa même de la situation pour lui faire un petit clin d'oeil amical sur la situation passé. Alicia le regarda et but à son tour d'une traite son verre, pour montrer qu'elle aussi savait s'amuser, puis tout en faisant une petit mimique sexy en mordant sa lèvre supérieur elle commença quelques mouvements de bassins et de poitrines tout en s'avançant vers son ami dont elle entoura son cou par ses bras lui donnant le rythme à suivre, elle était lancée et maintenant si il voulait qu'ils s'amusent il devrait lui aussi suivre la cadence. Le regardant dans les yeux elle rétorqua à ses paroles à senteur d'alcool.
Alicia - Tout ce qui se passera dans cette soirée ... restera entre nous tu as dit ?! ...... alors je veux te voir t'amuser montre moi comment tu sais bouger Jeff !!!
Elle en rajouter dans son jeu et pour cause cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu et qu'elle n'avait pas passé une soirée à s'amuser de la sorte, c'est donc tout en continuant ses mouvements sensuels qu'elle le fixait d'un regard qui le lançait au défi.
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Lo' <3
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Absynthe S. Fierce le Mar 29 Juin - 18:19, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 1:25
Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta présa!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 1:29
Bienvenuue
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 1:31
Haaan Lowndes Bienvenue parmi nous et bonne continuation ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 1:32
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 1:51
Welcome in New York City, bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 2:30
Merci les gens Depuis le temps que j'y pensais à ce nouveau perso j'avais déjà pré-préparer ma fiche mdr
J'espère que ça ira je pense avoir terminée
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 12:55
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 13:54
Re-Bienvenue ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 14:26
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 14:56
Re bienvenue parmi nous ! Jessica Excellent choix <3 Validée & rien à redire d'autre, tu connais le forum : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 14:59
Loan S. Barac a écrit:
Re bienvenue parmi nous ! Jessica Excellent choix <3 Validée & rien à redire d'autre, tu connais le forum : )
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 16:49
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100% Dim 4 Avr - 16:57
Merci :clin:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: * La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100%
* La vie, c’est comme une boîte de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber ... 100%
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum