Sujet: >> James Dawson . [Terminé] Mer 7 Avr - 21:59
« James Dawson » Feat. Sean Opry
Âge : 19 ans. Date & Lieu de naissance : Londres, Angleterre. 1er Avril 1991 Groupe: Les Playboys UFR : UFR_ 1 Étude : Arts Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
James est une vraie fashion victime. Il n'a pas vraiment de style, il s'habille selon la mode, en essayant d'avoir la classe, et prend très soin de lui, passant bien souvent des heures à peaufiner sa coupe de cheveux ou à se trouver la chemise qui ira avec CE jean. Il aime les fringues de marque, heureusement que papa est riche, sinon, se serait la faillite. Il prefere cependant des vêtements près du corps, et à horreur des joggings ou autres baggy, ces trucs la, dans lesquels on nage complètement. Physiquement, il a le physique total d'un mannequin. Un corps un brin musclé, pour ne pas être totalement svelte, un visage fin, et angélique, un regard puissant et captivant, orné par deux magnifique perles bleue, et des cheveux bruns court. Et il est plutot grand, il mesure un mètre quatre-vingt-six.
Caractère :
James a un caractère très complexe. On lui à même déja expliquer qu'il était difficile à cerner. C'est un peu le bonhomme au fond de la classe, très discret, qui n'aime pas vraiment se faire remarquer, mais qui aime les rencontres, les gens. D'un autre coté, quand il se sent à l'aise, il aime sympathiser, et discute facilement, avec n'importe qui, il est très sociable. Ces deux traits de caractères contrastent réellements. Il semble pourtant très distant, et renfermé, ce qui n'est pas toujours faux, l'âme d'un artiste quoi...
Et pourtant, malgrè sa gentillesse qui colle parfaitement à son air enfantin, se cache un jeune homme assez... Méprisable ? Froid ? Pour lui, les gens sont des sortes d'objets, utiles... Ou pas. Il aime se servir des autres, les utiliser, les tromper, leur mentir, parfois même inutilement. Et il sait que ça marche. Il est très intelligent, mature et observateur, il arrive toujours à manipuler les autres, pour en tirer quelque chose. C'est mal...
C'est la seule façon qu'il a trouvé pour se protéger de toutes ces mauvaises personnes qui l'entourent au quotidien... Il a toujours accorder naivement sa confiance aux autres étant plus jeune. Alors il a du mal, du mal à aimer son prochain, du mal à être solidaire, gentille et toutes ces débilités... Au fond, il est blessé par l'être humain et deteste la race humaine. Il se haït lui même.
Il suffit de creuser un peu pour trouver un coeur, un vrai... Une âme sensible à laquelle on ne peut que s'attacher. Et cela même si son comportement lunatique et parfois méchant peut être detestable...
Histoire :
1er Avril 1991... Naissance d'un enfant, d'une mère Française, Candice, photographe de mode, et de Tim, Cuisiner de renommé internationale, à la tête d'une chaine de restaurant 4 étoiles. Loin d'un poisson d'Avril, la naissance de ce petit garçon brun aux yeux bleu semblait être un miracle pour ce beau couple bourgeois, vivant à Southampton, dans l'Ouest de l'Angleterre. Tout le prédestinait à une vie merveilleuse, riche, et simple.
Mais deux semaines après cette naissance, il était tant de rentrer de l'hopital. Tim, conduisait ce 4x4 noir, à coté de lui, il y avait sa femme, et son enfant, ce nouveau né. Après quelques kilomètres, un seul regard suffit, un simple moment d'inattention suffis au véhicule... Celui ci s'écrasa stupidement contre un mur. Un choque violant, qui secoua toute la petite famille Dawson...
Tim releva alors la tête. Il avait mal, mal au crane, mal aux jambes, il venait de se faire cisailler par cette surprise, cette mauvaise surprise. Tout de suite, son regard se porta sur sa femme, et sur ce petit James, qui n'avait, par chance, pas bouger des bras de sa mère. En revanche, elle... Elle avait le visage planté contre la boite à gant, elle ne bougeait plus... Les cris de James se firent rapidement entendre, signe de vie. Blessé et fébrile, son père l'extirpa des bras de Candice avant de sortir du véhicules. Des gens s'étaient empressé autour, ils avaient déjà appelé la police, ainsi que les ambulanciers. Candice venait de perdre sa vie, au profit de celle de son fils...
C'est dans ces tristes circonstances que débuta la vie du dernier Dawson. Macabre certes... Il grandit alors, avec son père, grâce à son père... Cet homme qu'il admirait chaque seconde, dont il épiait tous les mouvements, qu'il essayait de reproduire par la suite. Tim avait toujours été un modèle pour son fils, il l'avait vu grandir, avait changé ses couches, donner le biberon, apprit ses premiers mots... Il avait prit le rôle de la mère et du père en même temps, après avoir juré à sa femme qu'il s'occuperait de cet enfant jusqu'à sa mort.
James avait à présent 10 ans. Il avait essayé de faire sa vie en l'absence de sa mère, et était toujours le plus grand fan de son père. Mais c'était douloureux... Douloureux de ne pas avoir eu le droit à toute cette maternité, aux douces mains de mamans, à ces chansons le soir avant de s'endormir, à ces cheveux qui sentaient bons... A toutes ces choses, que n'importe quel enfant rendait indispensable.
A l'école, ce n'était ni un bonne élève, ni un mauvais... Il était plutôt absent, et rêvait d'autres pays, ou les choses étaient meilleurs... James était comme sa mère d'après Tim : « un peu tête en l'air, décalé, qui fuit dans un monde impossible... » Oui... Lui c'était l'art, il préférait passer son temps à dessiner, à prendre des photos, ou même à peindre plutôt que d'étudier pour un futur extraordinaire... Et son père lui avait remarqué un tel talent, exactement comme Candice... Étrange d'ailleurs, que son fils est autant de point en communs avec sa femme.
Tim, qui trouvait en son fils un réel charisme et une beauté assez surprenante, décida de l'inscrire en agence de mannequinat, étonné mais flatté, le jeune Dawson s'essaya donc et se retrouva devant l'appareil. Il apprecia d'ailleurs, et recommença dès que possible.
Aujourd'hui, le père et le fils ont décidés d'aller vivre loin de tous ces souvenirs, étant talentueux, James est reçu en section art dans cette université à New York, très réputé... Peut être un moyen de repartir à zéro, de changer de comportement, de s'ouvrir un peu au monde extérieur, plutôt que de rester cloitrer dans le cocon familial, avec son papa chéri. Il s'est aussi inscrit dans une agence de mannequinat, peut être qu'il tentera une petite carrière, histoire de se faire de l'argent soit même pour une fois.
Signe(s) particulier(s) :
Il s'est fait tatoué un petit C sur la nuque. Première lettre du prénom de sa mère.
Orientation Sexuelle :
James ne s'est jamais interessé à toutes ces choses... Il n'a même jamais chercher à tomber amoureux. Mais son père lui avait dit un jour "On ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne" Et cette chose, il ne l'a pas oublié.
Citation favorite :
« Should see your faces »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Miky Âge : 15 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Un lien topsite ? Ton avis (design, contexte, ...) : "Tout de vert mon chère, j'ai beau exploré ton avenir je n'y vois que du vert" Dc. Facilier. Plus serieusement, j'aime, c'est vraiment bien fait niveau graphisme ! Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : No Exemple de RP :
Spoiler:
Sur le coup, Kouji se sentait assez bête, ne pas reconnaître l’endroit, ne pas savoir a qui on a affaire alors qu’on le connaît. On se demande vraiment sur quel planète il est encore partit sur le coup. Mais on c’en fichait, le principal, c’est qu’il ne s’était pas perdu et qu’il avait finalement rencontrer quelqu’un qu’il devait assez connaître. Sa main quitta enfin son petit ventre puis il se redressa entièrement et regarda en détaille l’homme en face de lui. Tout aussi jeune, mais qui était ce ?! Torture morale, il n’aimait pas pas comprendre.
“Tanaka Masao desu to anata ?” Encore se fichu “vous”. Kouji n’aimait pas, et il aurait pu s’énerver contre lui et l’étrangler en lui rappelant qu’il ne devait pas être plus vieux que lui, mais il n’était pas comme ça, non, le soir, il était plutôt calme, et Masao avait beaucoup de chance. Oui, Masao, c’était finalement l’un de ses cousin au second degrés. Mais comment est se que vous voulez vous rappeler de ça ? Se n’était pas important aux yeux de Kouji. Mais il ne savait pas, qu’avoir de la famille, c’était toujours bon, parce qu’on avait toujours quelqu’un sur qui on pouvait compter. Enfin, vous devez connaître …
- Heu oui … Je m’appelle Kouji. D’après moi, on est cousin … Au second degrés.
Il avait réussi a enchainer une phrase sans buter. Seulement, il n’avait pas vraiment su comment lui dire ça. Se n’était pas tout les jours qu’on parlait a quelqu’un du même sang, enfin voilà, il n’était pas habituer a se genre de contact, et puis, toujours aussi maladroit, Masao devait se dire qu’il avait un problème mentale. Il était au lycée lui aussi ? Quel âge avait-il ? Kouji ne savait même pas, mais il était en train de se dire, qu’ils avaient surement jouer ensemble dans le bac a sable étant gamin. Et oui, quand on a 19 ans, on pense a tout se qu’on a vécu avec des gens de notre famille, mais la, son cousin, un cousin qu’il aurait un peu oublier, c’est encore pire pour lui … Alors il cherchait, il essayait de trouver de bon moment qu’il aurait passé avec Masao ou d’autre personne de sa propre famille, mais trop difficile, Kouji avait toujours été l’un des plus renfermé, il n’avait pas de très grande relations avec les gens de sa famille, a part avec ses parents, se qui était normal.
La, il ne savait pas quoi lui dire de plus, il aurait tant de question a lui poser. Mais surtout, qu’est se qu’il faisait la, dans le jardin de la maison familial ? Il se passait quelque chose ? Et oui, Kouji était toujours le dernier mit au courant, et ses parents ne lui parlaient jamais du reste de la famille, d’ailleurs, il ne savait pas pourquoi, peut être qu’ils savaient que Kouji n’était pas l’un des gamins que qu’on remarquait le plus et qu’on avait regarder grandir en souriant.
Il se contentait donc de sourire, toujours se même sourire, celui d'un petit enfant, les yeux pleins d'étoiles. Il faisait nuit, Kouji vivait la nuit, est se que Masao était au courant pour sa maladie ? Oh il ne savait pas non plus si toute la famille avait été mise au courant, normalement oui. Et si c'était le cas, peut être que Masao avait oublier, sa serait mieux ...
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Bree
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par James Dawson le Jeu 8 Avr - 22:58, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Mer 7 Avr - 22:03
Ouh encore un pitit Anglais, bienvenuuue parmi nous! Je valide ton code du règlement & bonne continuation pour ta fiche ^w^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Mer 7 Avr - 22:07
Sean
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta présa
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Mer 7 Avr - 22:15
Bienvenue ^^ Par contre les avatars 200*400 ne sont plus autorisés ; on n'accepte que les 200*320
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Mer 7 Avr - 22:24
Merci à vous !
Et voila Serena j'ai modifié mon avatar, sorry
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 0:20
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 0:22
"On ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne" +1 C'est ce que je dis toujours ! *___*
Bienvenue en tout cas !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 0:33
Bienvenu et bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 0:55
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 0:57
Luka >> Yeeaah moi aussi je le dis, mais si seulement les gens pouvaient se le mettre dans la tête ça
Et sinon, merci à vous pour votre accueil, c'est zentil
J'ai terminé ma fiche au passage.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 1:29
Nous faudra un lien si tu es d'accord bien sûr, belle fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 1:32
Bin voui que j'suis d'accord Merci encore !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 1:34
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien ici ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 10:18
Welcome !! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 11:36
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 12:50
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 12:56
Bienvenue à NYCL
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé] Jeu 8 Avr - 19:36
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: >> James Dawson . [Terminé]
>> James Dawson . [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum