Sujet: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 12:54
« Matthias Jillian Williams » Feat. Taylor Lautner
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 10 Janvier à Florence Groupe : Populaire UFR : 6 Étude : Droit pénal Prédéfini ou Inventé : prédéfini par les membres
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Matthias est un jeune homme assez grand et musclé. Il faut dire que le jeune homme passe beaucoup de temps à faire du sport. Il a des cheveux coupé assez court noir et des yeux sont marrons extrêmement foncé, on voit les reflets ambrés uniquement au soleil. Ses yeux sont très expressifs, il a donc beaucoup de mal à mentir, il suffit de le regarder dans les yeux pour savoir si c'est vrai ou faux. Il a la peau mate, et un sourire à faire craquer n'importe qui et c'est prouvé! Au niveau du style vestimentaire Matthias aime être classe mais son look est également assez sportif. Une tenue idéale ? Une chemise ou un t-shirt avec un simple jean. Hiver comme été il porte une veste en cuir comme manteau, c'est un peu sa marque de fabrique.
Caractère :
Matthias a un caractère bien trempé ! Il ne faut pas l'embêter ou alors l'énerver sans risquait de violentes représailles ! Sinon le jeune homme est quelqu'un qui a besoin d'énormément d'affection, il a toujours besoin de se sentir entouré et aimé ! Sinon, si vous voulez faire la fête, c'est la personne idéal ! Il adore s'amuser et faire la fête, il met facilement de l'ambiance, en gros c'est l'invité même l'ami qui a toujours une bêtise à dire pour amuser tout le monde ou détendre l'atmosphère, surement aussi grâce à son petit côté moqueur. Perfectionniste et ambitieux sur les bords, Matthias est souvent plongé dans ses bouquins de droit. Ce jeune garçon est également très sportif, c'est pour lui le moyen le plus simple et le plus rapide de se détendre totalement ! En amour comme en amitié, c'est quelqu'un de très jaloux, et qui essai d'être fidèle ( oui ça a déjà loupé une ou deux fois ...). Son principal défaut est le fait qu'il soit assez peu têtue et très hésitant, il a beaucoup de mal à garder une opinion sur une personne, et il a beaucoup de mal à reconnaitre les sentiments qui accompagnent cette personne.
Histoire :
Matthias Jillian Williams est né il y a maintenant 21 ans, en Italie dans la grande ville de Florence. C'était lors de la lune de miel de ses parents, et aussi parceque sa mère, d'origine Italienne, voulait que son fils naisse là-bas comme elle. Sinon il a vécu le reste de sa vie à New York. Les parents du jeune homme sont tous les deux de grands avocats reconnus qui travaillent énormément afin d'avoir une réputation assez élevés. Malheureusement,pour connaitre la popularité, ils ne consacraient que très peu voir pas du tout de temps pour leur fils unique. Matthias fut donc envoyé de nourrice en nourrice, puis de gouvernante en gouvernante. Ils essayèrent ainsi de transmettre de l'amour à leur fils, et aussi en le couvrant de cadeaux. Sa mère lui apprit très jeune, l'Italien, grâce à ca il est maintenant bilingue. Le jeune garçon parle aussi bien anglais qu'Italien, il a d'ailleurs beaucoup pratiqué lors de ses nombreux voyages un peu partout dans le monde ! Il a donc eu une enfance digne d'un enfant de riche, avec beaucoup d'argent, mais peu d'affection. Voilà pas mal de temps que Matthias veut devenir Avocat, afin de succéder à ses parents, en ayant une aussi grande réputation et un aussi grand prestige... Il veut surtout montrer que lui aussi il est capable de le faire! Il étudie donc le droit dans une grande universitée de New York, et pour des soucis d'indépendance, il a son propre appartement, même s'il lui arrive très souvent, d'aller voir ses parents lorsqu'il a besoin de quelque chose !
Signe(s) particulier(s) :
Matthias n'a aucun tatouage ou perçing
Orientation Sexuelle :
Matthias est hétérosexuel, il ne couche qu'avec des jolies demoiselles.
Citation favorite :
« Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » Eleanore Roosevelt
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Jules Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : En trainant de forum en forum Ton avis (design, contexte, ...) : Le design est vraiment magnifique ! Présence sur le forum : 6/7 Autre(s) compte(s) : Nop Exemple de RP :
Spoiler:
Un rayon de soleil à travers les rideaux de ma chambre et me voilà réveillé, avec un énorme mal de crane ! Il faut dire que la veille, j'avais été en soirée et qu'avec mes amis nous avions pas mal abusé sur l'alcool. C'est donc avec une grande peine que je me levais, avant même de prendre mon petit déjeuner, je prenais une bonne douche bien froide afin de me remettre les idées en place. J'enfilais vite fait un t-shirt et un jean, avant de descendre manger deux/trois Donuts. Je regardais l'heure sur ma montre, j'étais pile à l'heure pour partir en cours ... Genial ! Je fouillais l'appartement dans l'espoir de retrouver mon sac de cour. Une fois retrouvé, je quittais la piéèce et direction de l'université. Voyant la circulation qu'il y avait, je préférais prendre le métro plutôt que ma voiture. Un bon cinq minutes suffit à arriver à la destination prévu. Encore une journée à rester enfermé, et à écouter des cours, qui m'ennuie mais pourtant sont très important. La journée fut longue très très longue ... Heureusement la cloche liberatrice sonna, me libérant de mes obligations... Pourtant je me dirigeais vers la bibliothéque, les examens approchaient et j'avais encore pas mal de révision à faire. Je prenais place sur une table et ouvrais mon bouquin, je ne restais pas concentré longtemps puisque mon portable se mit à vibrer. Qui me dérangeais dans mes révisions ?
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Matthias J. Williams le Lun 12 Avr - 19:46, édité 8 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:10
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:17
Oh. Bienvenue Et bonne chance pour la suite =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:21
Merci =) :gene:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:29
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:51
Merci beaucoup =) Je pense avoir terminé ...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:51
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 13:52
Thanks =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 14:00
Bienvenue à toi !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 14:01
Merci beaucoup =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 14:20
Welcome in New York City !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 14:33
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 15:12
bienvenue :yeah:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 15:15
Merci vous tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 15:17
(je veux un lien!!! =) )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 15:27
No problems
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 18:07
Welcome
(Taylor ♥♥ Je veux un lien absolument )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 18:09
Merci =) Ouh je n'arriverais pas à refuser ><
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 18:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 18:19
Merci
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 18:27
Fini vite ta fiche que je puisse faire joujou avec toi :lol!:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 19:21
xD ! Je l'ai fini, il manque plus qu'on me dise si c'est bon
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 19:35
OMG!!!
Bienvenue parmis nous !! =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 19:36
Ravi de ton Omg xD Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100% Ven 9 Avr - 20:09
Bienvenue il nous faudra un très bon lien
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100%
Matthias Jillian Williams for your Pleasure -> 100%