Sujet: Peter is in the place ! (8) Dim 11 Avr - 2:10
« Peter Standford » Feat. Jake Gyllenhaal
Âge : 19 ans Date & Lieu de naissance : Peter est né le 22 mars 1991 à Londres. Groupe : Les studieux UFR : UFR 5 - Sciences du sujet et de la société Étude : Psychologie Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
C'est un fait, et il en est bien conscient, Peter est un jeune homme au physique fort agréable. Dès son plus jeune âge, ses yeux bleus et ses cheveux bruns firent rapidement leur effet, et il devint la coqueluche des jeunes filles. Avec les années s'ajoutèrent à ces caractéristiques une taille dans la moyenne des hommes de son âge, ainsi qu'une musculature qu'il prit soin de développer durant son adolescence, persuadé des bienfaits d'un "esprit sain dans un corps sain". Ainsi, Peter jouit d'un physique reconnaissable qui attire souvent l'attention. De la même manière, le garçon apporte une certaine importance à sa façon de s'habiller. Jamais extravagant, mais toujours élégant, dans la veine de l'éducation que ses parents lui avaient prodigué, Peter affiche un style décontracté mais conserve un goût prononcé pour la mode combinée à une forme de classe vestimentaire, sans toutefois jamais tomber dans l'attitude du "fashion victim".
Caractère :
Peter est un garçon plutôt discret, que l'on a jamais remarqué pour ses accès de colère ou de bravoure. Préférant se fondre dans la masse, il ne tente jamais de sortir du lot par des manifestations d'humeur. Fin observateur, il aime à écouter les gens et à comprendre leur comportement. D'une nature profondément gentille et douce, il sait se faire apprécier d'une communauté. Malgré une certaine timidité, parfois excessive, le jeune homme peut se montrer assez sociable lorsqu'il se trouve dans un milieu d'un confiance. De même, lorsqu'il se lie suffisamment avec une personne, il peut réellement se plier en quatre pour elle et être à ses petits soins. Sensible, voire empathique par moments, il doute souvent de lui et se montre très perméable aux réactions des personnes face à lui, ce qui peut lui jouer des tours. Mais Peter a aussi ses défauts: il lui arrive de se montrer pessimiste à l'excès, de ne plus croire en rien. S'ajoute à cela un tempérament parfois râleur et un peu casanier. Le garçon a donc un certain côté "ours mal léché" parfois, mais jamais longtemps. En effet, il ne peut rester longtemps de glace face à une personne gentille ou à l'inverse déplaisante et peut ainsi paraître "maléable" selon les gens qui l'entourent.
Histoire :
Peter est né le 22 mars 1991 dans la ville de Londres. Fils d'une mère diplomate et d'un père avocat, il vécut une enfance assez tranquille parce que protégée: inscrit dans une école, puis un collège et enfin un lycée privés, il ne fit jamais réellement face à de réels problèmes matériels. Ses parents furent aimants, mais assez distants. Extrêmement préoccupés par leurs emplois respectifs, ils n'accordaient que peu d'importance à leur enfant, qu'ils laissaient la majorité du temps à une employée de maison, Maggie. Celle-ci prit donc une part importante dans son éducation, lui enseignant la droiture et le respect. Ni mauvais élève, ni brillant, il connut une scolarité normale et somme toute assez calme. Entouré par un cercle d'amis proches, il connut les aléas de l'adolescence; les doutes, les problèmes personnels... Mais continua sa vie malgré tout. Sans idée précise pour son avenir, il fut poussé par son père à s'inscrire en université de droit afin de poursuivre une brillante carrière dans la lignée de celle de ses parents. Néanmoins, durant l'été précédant la rentrée universitaire, lors d'un trajet en voiture en direction du nord de l'Angleterre, lui et ses parents furent victime d'un grave accident de voiture, tuant ses parents mais le laissant vivant, blessé superficiellement. Désormais orphelin, Peter décida de prendre son avenir et main, et se décida à changer d'orientation pour entrer en psychologie, afin de mieux comprendre les comportements humains. Bouleversé par la mort de ses parents, il vécut le reste de ses vacances hébergé par des parents de ses amis qui formèrent un véritable soutien pour lui. A présent, le jeune homme va entrer à l'université afin de poursuivre ses études. Une forme de nouvelle vie l'attend, et ça n'est pas forcément pour lui déplaire...
Signe(s) particulier(s) :
Peter ne possède aucun accessoire particulier.
Orientation Sexuelle :
Un peu handicapé des sentiments, Peter semble attiré par la gent féminine mais n'est pas radicalement opposé à la bisexualité, dans la mesure où il cherche une personne enrichissante, quelque soit son sexe.
Citation favorite :
«Chaque homme porte la norme entière de l'humaine condition » - Montaigne
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Matias Âge : 17 ans Comment as-tu connu ce forum ? : Par une petite recherche Google ("forum RPG")... Ton avis (design, contexte, ...) : Ben ma foi, c'est assez classe, et il y a l'air d'avoir une certaine activité, donc pas mal ! Présence sur le forum : Disons de trois à quatre jours par semaine. Autre(s) compte(s) : Aucun, m'sieur ou m'dame ! Exemple de RP :
Spoiler:
Sora était assis sur le bord de la tour depuis dix minutes à présent. Il avait décidé de s'isoler, en ce jour. Il fallait qu'il réfléchisse. Qu'il fasse le vide, ne serait-ce qu'un court laps de temps. Les yeux bleus du jeune garçon observaient les gens qui s'agitaient au-dessous de lui avec un certain amusement. Toute cette agitation, assez futile au final. Toutes ces vies qui cherchaient un but. Puis le jeune homme dirigea son regard vers le soleil couchant qui emplissait le paysage d'une douce lumière apaisante. Il laissa échapper un soupir. Il n'avait aucune raison d'être là. Donald et Dingo devaient le chercher depuis un bon moment. A vrai dire, il ne les avait pas prévenu de son départ précipité. Mais il les connaissait. Ils auraient tout fait pour le retenir, prétextant qu'il devait rester raisonnable, ou d'autres choses encore... Le jeune garçon s'étira légèrement. Il allait presque s'endormir avec tout ça. Mais après tout, n'aurais-ce pas été mérité? Juste une pause dans son incessante course contre les ténèbres. D'ailleurs, il le savait bien, des Simili se cachaient par dizaines dans cette ville à l'apparence tranquille. Roxas avait également vécu ici. Il songea qu'il faudrait le rencontrer, un jour où l'autre. Se confronter à celui qui avait longtemps vécu dans son ombre. Sora se sentit légèrement coupable à cette pensée. La vie de Roxas n'avait été qu'un leurre. Le jeune homme se demanda si il aurait pu supporter cela. Bien sûr. Il n'aurait pas eu le choix, de toute façon. Il secoua légèrement la tête, comme pour chasser ces pensées. Il voulait faire une pause? Génial, il pensait à son Simili! Sora s'adossa au mur de la tour et ferma les yeux.
Ne plus penser à rien, oublier tout ça. Juste le temps d'un moment. Oublier ses ennemis, sa mission. Mais non. C'était impossible. Tout cela représentait sa vie tout entière. Comment pouvait-il tout oublier? Ce raisonnement était stupide. Alors le jeune homme se laissa aller. Et pensa. Pensa à tout ce qu'il avait et devrait traverser. Récemment, il avait entendu parler d'une sorte de groupe. Il essaya de se rappeler de leur nom. L'Elite. Oui, c'était ça. Des illuminés persuadés d'être les meilleurs guerriers de tous les mondes confondus. Bien sûr, ils œuvraient pour et dans les ténèbres. Jamais on avait vu une pareille association dans le monde de la Lumière. Le jeune garçon laissa échapper un petit ricanement. Cet orgueil l'impressionnait. Peut-être cette Elite vantait-elle de réels mérites, mais se créer une telle réputation, c'était... prétentieux, simplement. Soudain, Sora pensa qu'il n'avait pas eu de nouvelle de Riku et Kairi depuis longtemps. Mais il ne s'en était pas inquiété. Voila jusqu'où le menait sa mission. Oublier ses amis. Le jeune homme soupira une nouvelle fois. Il n'y pouvait rien, après tout. Il était l'Elu de la KeyBlade. Le seul et l'unique. Et il devait l'accepter. Le jeune garçon fit apparaître sa KeyBlade et frappa quelques coups dans l'air, comme si quelque chose allait se passer. Rien. Sora observa son arme durant quelques secondes, comme s'il la découvrait pour la première fois. Puis, après quelques secondes, il la fit disparaître. Aucun doute. Il n'avait pas le choix. Soudain il entendit un bruit.
La KeyBlade avait toujours été un objet de convoitise de la part des divers ennemis que Sora avait déjà rencontré. Peut-être n'aurait-il pas du la faire apparaître, surtout dans la cité des Simili. Le jeune homme tendit l'oreille, essayant de déceler la provenance de l'étrange bruissement qu'il avait entendu. Mais plus rien ne venait. Que croyait-il? Que l'ennemi arriverait dans un nuage de fumée en criant. Sora se leva lentement, tout en faisait réapparaître sa KeyBlade. Il était prêt au combat. Il est vrai que ce n'était ni le moment ni l'endroit, mais il n'avait pas vraiment le choix. Mais après quelques secondes, le silence était toujours là, et rien n'avait bougé. Le jeune garçon tenta de scruter les environs. Toujours rien. Il soupira, fit disparaître son arme, puis s'adossa au mur pour jeter un dernier regard à la Cité. A présent, il n'avait plus rien à faire ici. D'ici peu, il irait rejoindre ses amis et se confondrait en plates excuses. Sora eut un léger sourire. Cette perspective n'était pas la plus désagréable. Le jeune homme se redressa, et commença à marcher lentement vers la sortie de la tour. Soudain, un bruit identique au précédent que le garçon avait entendu retentit. Cette fois-ci, il en était sûr. Il y avait quelqu'un. Ou quelque chose. Il se figea, attendant une réaction quelconque. Mais rien ne se passa. Sa KeyBlade apparut encore une fois, et le jeune garçon s'exclama:
"Qui est là?"
Code du règlement :
Spoiler:
Ok by Loan
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Peter Standford le Dim 11 Avr - 2:19, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Peter is in the place ! (8) Dim 11 Avr - 2:14
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Peter is in the place ! (8) Dim 11 Avr - 2:16
Bienvenue a
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Peter is in the place ! (8) Dim 11 Avr - 2:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Peter is in the place ! (8) Dim 11 Avr - 11:17
Bienvenue parmi nous. Rien à dire, je te valide. Si jamais tu as du mal à t'intégrer, un système de parrainage à été mis en place sur le forum & tu peux nous envoyer un MP si tu as une question. HAVE FUN!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Peter is in the place ! (8)
Peter is in the place ! (8)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum