Sujet: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 19:26
« River Jacynth McWilliams » Feat. Amanda Seyfried
Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : Le 21 janvier 1990 à Iowa Park dans le Texas Groupe : Studieux UFR : 3 - Sciences humaines et sciences de l'environnement Étude : Biologie avec spécialisation dans la biologie marine puisqu’elle veut devenir chercheuse dans ce domaine Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Que dire du physique de River? Et bien tout simplement qu’elle est la blonde par excellence. Donc jolie chevelure dorée ondulée qui ressemble à une cascade d’une longueur effrayante qui lui tombe dans le dos. Ben oui quand on ne se coupe les cheveux que le stricte minimum depuis des années, il est sûr qu’on finit par avoir des cheveux digne de princesse Raiponce! Et sa chevelure c’est bien l’une des plus grandes fiertés de miss McWilliams. Elle peut passer des heures à les coiffer, cela ayant tendance à la calmer et lui permettant alors de remettre ses idées au clair. Et puis avec tant de matière à travailler, River adore s’amuser à les coiffer de différentes façons, même si elle les préfère lâchés sur ses épaules. Bon ensuite quand on est blonde généralement on a la peau pâle et les yeux bleus qui vont avec alors River n’échappe pas à la règle. Avec sa peau de porcelaine, l’étudiante ressemble à une véritable poupée que l’on aurait peur de briser, et sa frêle carrure n’arrange rien à l’affaire! En effet River est petite et tout mince, ce qui lui donne cette fausse image de fille fragile qu’il faut protéger à tout prix. On ne s’imaginerait pas ça, mais en fait River est un petit bout de femme qui possède plus de force qu’elle n’en a l’air. Il faut dire qu’elle pratique beaucoup de sorte de sports différents alors forcément, ça l’aide à rester mince et en plus ça lui procure une certaine force physique. Et maintenant revenons à ses yeux, c’est certainement la première chose que l’on remarque chez elle. Déjà ils sont grands, et ensuite ils sont d’un bleu ciel à vous en faire perdre la tête! Bien que son regard semble souvent perdu, dès qu’elle communique avec quelqu’un elle pourrait le faire sans prononcer un seul mot tellement ses yeux sont expressifs, tout comme le reste de son visage en fait. Et à présent parlons de choses sérieuses! River n’a rien d’un fashion victim. Premièrement elle ne porte aucune matière synthétique, et deuxièmement elle ne suit absolument pas la mode. Elle est plutôt du genre robe, jupe et toute autre tenue féminine. Mais attention, elle ne devient jamais vulgaire! Elle a un grand faible pour les robes blanches et vaporeuses comme celles des hippies à l’époque. D’ailleurs en été il n’est pas rare de croiser River, une petite fleur dans les cheveux, oui elle est légèrement décalée par rapport aux autres filles de son âge, mais peut lui importe. Bon bien sûr, il lui arrive également de porter des pantalons, mais comme dit plus haut elle fait bien attention aux matières dans lesquelles ils sont faits. Une dernière chose, oui enfin deux dernières choses en fait, à dire sur son look, c’est que River ne porte jamais de talons hauts. En fait elle ne sait même pas marcher perchée sur ces échasses! Et ensuite qu'elle ne se maquille jamais. Ou alors si peu que ça ne se remarque même pas.
Caractère :
Bon si River possède le physique type de la jolie blonde, elle est loin d’en posséder la personnalité. La superficialité, elle ne connaît pas. Elle ne s’intéresse qu’aux choses pour lesquelles les autres jeunes de son âge n’ont aucun intérêt ou presque. La fête, l’alcool et les histoires d’un soir, très peu pour elle. River est plutôt mature pour son âge, s’intéressant à tant de choses qui semblent secondaires pour les autres. Elle est très intelligente, et retient tout ce qu’on peut lui dire. Mais le problème c’est que s’emportant bien souvent, elle parle sans réfléchir, ce qui peut la faire passer pour plus stupide qu’elle ne l’est en réalité. Et le fait qu’elle soit impulsive et hyperactive ne l’aide pas dans ce domaine. En effet, dès que quelque chose lui passe par la tête, elle devra le faire ou le dire. Ainsi River est une grande imprévisible, alors qu’en apparence elle apparaît douce et calme, ce qui n’est clairement pas le cas en réalité. Car comme dit auparavant, la jeune femme est hyperactive. Toujours pleine d’énergie, elle court dans tous les sens et est incapable de se concentrer plus de quelques minutes sur quelque chose. A moins bien sûr que ces choses concernent la nature, ses combats, etc. Car en ce qui concerne les causes pour lesquelles elle se bat, River se montre d’une détermination renversante. Prête à oublier le reste du monde juste pour atteindre ses objectifs, elle a d’ailleurs trop souvent la tendance à faire passer les autres après ses convictions. Ainsi ses relations avec les autres peuvent rapidement en pâtir, car se voir délaisser au profit d’une baleine ça ne fait jamais vraiment plaisir... Oui on l’aura vite compris River se bat pour toutes les causes possibles et imaginables, sauver les baleines, libérer les animaux capturés pour les zoos, interdire les tests sur les animaux, l’égalité des droits homosexuels, et ainsi de suite. River est sur tous les fronts, c’est à se demander comment elle peut y arriver! Mais la blondinette a toujours été ainsi depuis toute petite, une grande passionnée par tout ce qu’elle fait, par tout ce qui l’entoure. Et la révolte de ses parents face au monde actuel a déteint sur elle, par étonnant alors qu’elle en fasse tant aujourd’hui.
Ensuite on pourrait dire que l’étudiante est quelqu’un de plutôt rêveur. Elle a tendance à croire que tout le monde est beau, tout le monde est gentil. Elle n’arrive pas à voir le mal chez les autres. Même s’ils ont un comportement qu’elle ne peut tolérer, elle sera toujours la première à leur accorder une seconde chance. Bonne et conne, ça commence par la même lettre avec miss McWilliams. On pourrait même dire que c’est de la naïveté à ce niveau! Sauf que River est tout à fait consciente qu’elle se trompe sur certaines personnes, et qu’elle ne devrait pas faire une confiance aveugle à tout le monde. Mais River veut croire en la nature humaine, elle veut que le monde change et elle pense que si elle s’efforce de le voir tel qu’elle le voit, il finira par le devenir. En ce qui concerne ses relations un peu plus saines si l’on peut dire, River, n’est pas jalouse, ou du moins c’est ce qu’elle pense. Elle n’a jamais ressenti de sentiments assez forts pour se rendre compte qu’elle peut bel et bien être jalouse. Le seul problème, c’est que River n’est pas quelqu’un qui pourrait se battre pour garder quelqu’un auprès d’elle. Et puis de toute façon, elle est pas du genre à tomber amoureuse, elle est bien trop préoccupée par son sauvetage du monde! Et encore une dernière chose, River n'est pas du genre pudique comme fille. Le nudisme ça ne la dérangerait limite pas. Et puis elle a déjà militer nue dans la rue, alors bon, se balader à poil devant son meilleur ami, elle n'est plus à ça près quoi...
Histoire :
« Si je dois vous parler de moi je crois qu’il faudrait déjà que je commence par vous parler de mes parents. Ouais ça paraît un bon commencement. Mon papa est un américain pure souche, un texan qui plus est! Ma maman est une allemande d’origine, mais elle a toujours vécu dans le Kentucky à Cynthiana. Tous les deux se sont rencontrés lors d’une manifestation pour sauver les ours polaires à l’université de Duke. Et dès le premier instant ce fut le coup de foudre. Et la suite on la connaît, ils ont terminé leurs études, se sont mariés et on eut un enfant. L’enfant en question c’est moi, River Jacynth McWilliams. C’est une histoire banale, mais en fait pas si banale que ça puisque mes parents ne sont pas banals eux-mêmes... En effet s’ils se sont rencontrés lors d’une manifestation pour sauver les ours polaires ce n’est pas pour rien. L’un comme l’autre, ils ont des convictions bien ancrées en eux. Les mauvaises langues vous diront qu’ils sont des hippies qui n’ont pas su évoluer avec leur temps. D’autres qu’ils sont des allumés d’écolo. C’est vrai, mes parents n’ont jamais su faire dans la dentelle, mais c’est ce qu’ils sont et ils sont aimés pour ça. Mon père tenait une petite épicerie bio, ce qui faisait qu’il était très apprécié dans le voisinage puisque toujours de bonne humeur et ayant toujours un petit mot gentil pour tout le monde. Ma mère quant à elle, aidait mon père à la boutique lorsqu’elle ne peignait pas dans son atelier. C’est une artiste qui possède une certaine notoriété, ses œuvres se vendent bien et grâce à elle nous possédons une certaine fortune familiale si l’on peut dire.
C’est donc dans un univers très « green » que j’ai grandi. Pas de vêtements synthétique, pas de viande, ni de télé et encore moins de voiture! Tout chez nous à Iowa Park était écologique et bio. Et je le vivais bien, enfin bien, j’étais quelque peu mise à l’écart à l’école, mais la vie ne fut pas terrible pour autant. Et puis très rapidement la famille voisine attira mon attention. Quand on ne se déplace qu’en vélo, il est clair qu’on reste en admiration devant toute la technologie dont ils pouvaient profiter. Mais le problème c’est que les Livingston est leur petite fortune dont ils faisaient étalages rebutaient mes parents au plus haut point. Donc il était tout à fait logique que je ne puisse pas approcher leur fils. Oui enfin ça, c’était sans penser que Robbie et moi étions dans la même classe et que petite déjà j’étais une petite chipie lorsque l’envie m’en prenait. Notre amitié franchement ne semblait pas être gagnée. Robbie, qui ne s’intéressait à personne, pourtant sembla trouver que j’étais digne d’intérêt. Ouais enfin, le seul intérêt qu’il me trouvait c’est que de leurs cotés ses parent aussi n’aimaient pas les miens et que donc j’étais l’équivalent pour lui du fruit défendu... Et c’est comme ça que tout a commencé entre nous.
Les années passant, Robbie et moi nous sommes restés amis, et nous nous complétions l’un l’autre. Avec le temps, et vivant dans une petite ville, les autres jeunes de mon âge finirent par m’accepter parmi eux, malgré les bizarreries de ma famille. Il est vrai qu’une jeune fille de 13 ans qui fait du macramé pendant son temps libre ça ne court pas les rues... mais bon on fait avec quand on n’a pas trop le choix.
Il est vrai que je ne vous ai pas raconté grand-chose de mon enfance. Mais bon, que pourrais-je bien vous raconter qui vous intéresse réellement. Vous savez déjà que la technologie ne faisait pas partie de ma vie. Que mes parents étaient des écologistes convaincus. Bon il y avait aussi toutes les manifestions où ils m’emmenaient. Et puis mon éducation qui prônait le respect avant tout et l’ouverture d’esprit. A l’école il n’y avait pas grand-chose à dire non plus, j’étais l’une des meilleures, mais quand on n’a pas de télé pour vous déconcentrer et bien on étudie forcément mieux.
Mais là où les choses sont vraiment devenues intéressantes pour moi ce fut pour mon quatorzième anniversaire. Mes parents m’offrirent un voyage au Canada. C’est là-bas que j’ai découvert les baleines et les orques. Un véritable émerveillement devant ses grands mammifères marins. Ce fut même une véritable révélation pour moi, je voulais travailler avec les orques. Je voulais consacrer ma vie à sauver les baleines. Les mers et les océans et tout ce qui y vit seraient mon domaine.
Après et bien il n’y a pas eu grand-chose de bien intéressant dans ma vie. Je vivais toujours de la même manière chez mes parents. Robbie était mon meilleur ami, et nous étions toujours aussi proches. Si proches que l’ont fini même par coucher ensemble une fois. Ca nous était venu naturellement, sans que jamais nous n’ayons eu une relation amoureuse ensemble. Mais après cet acte nous comprirent chacun une chose, lui qu’il n’était pas fait pour aimer les femmes, et moi, et bien qu’il n’était que le frère que je n’avais eu. Pourtant jamais nous n’avons regretté cette expérience parce qu’elle nous semblait être dans l’ordre des choses. Par la suite j’eus plusieurs autres petits amis. Mais bon jamais rien de bien sérieux et de jamais très long. Mes autres préoccupations étant bien souvent trop envahissantes pour mes petits copains. Il faut dire que je n’ai jamais su faire la part des choses, me laissant trop emporter par mes idéaux et les combats que je menais pour eux.
Et le temps continua de passer et avec les années, je prenais toujours plus d’assurance, assumant toujours plus les causes pour lesquelles je me battais. Surnommée Greenpeace par Robbie, je passais le plus clair de mon temps à manifester ou à distribuer des tractes dans la rue. Mon but dans la vie était de sauver le monde, ou tout de moins de tenter de le sauver à mon échelle et également de devenir biologiste marine. Mes années lycéennes arrivant doucement à leur terme, Robbie eut besoin de moi plus que jamais. Il était gay, oui seulement ses parents n’étaient pas au courant et il ne semblait pas décidé à le leur avouer. Et à force de ne jamais le voir ramener de fille à la maison ils commençaient à se poser des questions. Alors pour lui je suis devenue sa fausse petite amie. J’étais sa couverture, et bien que cela n’enchanta guère ses parents, parce que j’étais quand même la fille des voisins complètement siphonnés, ils apprirent vite à m’intégrer. Finalement de savoir leur fils hétéro et en couple était plus important que mon nom de famille à leurs yeux. Bon et puis comme tout bon couple qui se respecte on se devait de partir dans la même université, et ce fut chose faite dès que l’on fut acceptés à Fordham.
Quitter le Texas pour New York, ce fut un grand dépaysement. Quitter une petite ville comme Iowa Park pour NYC, c’était vraiment une expérience énorme! J’ai débuté des cours de biologie marine alors que Robbie lui était en droit. Et puis même si ma mère voulait me payer mes études, je refusais. J’étais grande et je pouvais m’assumer seule, à peine une année et je serai majeure. Alors entre mes multiples manifestations, et le bénévolat que je faisais j’ai trouvé le temps d’être engagée dans une petite boutique bio, l’aquarium de New York ayant refusé ma candidature puisqu’ils n’avaient plus de place disponible. Ce fut ma première grande déception que m’apporta New York (mais j'ai toujours espoir de décrocher une place tôt ou tard), espérons que la Grande Pomme ne m’en réservera pas d’autres.
Signe(s) particulier(s) :
Ni tatouage, ni piercing extravagant ne trouvent leur place sur le corps de River. Le corps humain est sacré, et sa perfection est naturelle, pas besoin alors de le mutiler par simple désir esthétique. Bon ok, River a quand même fait percer ses oreilles dans son adolescence lorsqu’elle se rebella contre la vie de ses parents, mais c'est tout. Sinon la petite miss McWilliams a déjà à son actif un petit casier judiciaire avec entre autres attentat à la pudeur et insultes à agents à son actif! Parce que oui quand on est une militante telle que River on finit forcément quelques fois au poste... Ensuite non contente d’être végétarienne, River est carrément végétalienne! Et cela depuis toute petite, puisque c’est un régime alimentaire que ses parents prônent également. Mais pas de panique, elle n’est pas du genre à vouloir convertir tout le monde à ce mode de vie, à part quelques réflexions uniquement pour embêter les autres sur le fait de manger des animaux, elle n’ira jamais plus loin.
Orientation Sexuelle :
Même si elle est une fervente défenseuse des droits homosexuels River est bel et bien hétérosexuelle. Elle n’a jamais réellement été attirée par les filles, mais bon elle est déjà sortie avec une fille pour être bel et bien sûre qu’elle n’était pas lesbienne.
Citation favorite :
« The rose has thorns only for those who would gather it. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : L. Âge : Ca ne se demande pas à une dame! Comment as-tu connu ce forum ? : C'est mon petit doigt qui me l'a dit Ton avis (design, contexte, ...) : Magnifique Présence sur le forum : Le plus possible Autre(s) compte(s) : :red: Exemple de RP :
Spoiler:
[justify]Elle était rentrée tard après une petite soirée à clubber avec des amies profitant de ne pas avoir eu à travailler au Chiquito de nuit. Du coup Sae avait quelques soucis pour se réveiller. Tant et si bien que la demoiselle avait éteint son réveil sans pour autant daigner ouvrir un œil! Reflexes matinaux quand vous nous tenez! Mais quoi qu’il en fût, Sae était en plein milieu d’un rêve retrassant une partie de sa soirée, mélangé au film Autant en Emporte le Vent. Un savant mélange qui transformait les clubbers en lady et où des soldats se tiraient dessus sur les podiums. Oui, Sae avait un esprit bizarre, mais c’était sans compter sur l’arrivée inopinée des aliens qui transformèrent la boîte en champ de batail. Enfin vous avez sûrement compris que le sommeil de Sae n’était pas si paisible qu’il n’y paraissait, puisque d’un œil extérieur la jeune femme ne faisait que dormir tranquillement, laissant s’échapper un léger ronflement à peine audible mais si mignon.
Dans la chambre de mademoiselle trainait quelques vêtements de la veille par-ci par-là, abandonné lâchement sur le sol alors que Sae était trop fatiguée pour faire autre chose que se déshabiller et remettre son minishort et son t-shirt qui lui servait de pyjama. Elle n’avait même pas pris de douche, d’une part parce qu’elle n’en avait pas la force, et d’une autre par égard pour son colocataire dont elle ignorait s’il dormait où non lorsqu’elle rentrât. Le fait que les clubs soient non-fumeur comme tout autre lieu public était une bénédiction! Pas de cheveux qui sentent le vieux cendrier froid le matin...
Et alors que le rêve de Sae commençait à devenir intéressant – Rhett Butler venant de la sauver d’un horrible Alien et s’apprêtant à l’embrasser – la lumière qui baigna soudainement sa chambre la réveilla en sursaut! Sae se redressa sur son lit, les cheveux en batail, grommelant quelque chose, et se frottant la tête alors qu’elle avait les yeux toujours fermé. Elle tourna la tête de-ci, de-là avec un œil à peine ouvert pour voir ce qui se passait. L’esprit encore tout embrumé Sae regarda Andréas comme si elle lui disait « tu te fous de ma gueule ?! », mais cette expression partit bien vite.
« - Tu viens de me casser tout mon rêve là... La voix de Sae était enrouée et presque inaudible. J’espère que tu sais que je te déteste à cette minute précise. »
Bien sûr elle plaisantait et ça Andréas le savait très bien. La jeune femme se racla la gorge pour retrouver sa voix et ouvrit enfin les yeux entièrement. Ah vi c’est vrai que leur nouvelle colocataire débarquait aujourd’hui. Sae soupira avant de contorsionner pour pouvoir sortir de son lit. Alors qu’elle semblait clairement encore endormie et qu’elle s’étirait, Sae réalisa que ça sentait rudement bon dans l’appartement. Elle se retourna soudainement vers Andy les yeux brillants stoppant son petit stretching en plein milieu d’un mouvement.
« - T’as préparé le petit déj’?! Tu sais que je t’adore?! Tu es le meilleur coloc’ qu’on puisse avoir! »
En même temps qu’elle parlait Sae se précipita sur Andréas déposant un gros bisou sur sa joue pour le remercier. Elle semblait totalement réveillée à présent. Elle se saisit de sa serviette au passage et sortit de la chambre précipitamment informant Andréas qu’elle allait prendre sa douche le laissant planté là sans qu’il puisse ajouter quoi que ce soit d’autre. Puis la porte de la douche claqua. Mais à peine quelques seconde plus tard elle se rouvrit sur une Sae toujours en minishort et t-shirt, qui semblait bien se foutre d’être peu vêtue devant son colocataire, pas qu’elle veuille le séduire ou quoi que ce soit d’autre, mais elle s’en fichait vraiment, pour elle Andy était un ami et en plus il la verrait dans des états bien pire que ça en vivant avec elle. Enfin ceci était une autre histoire, pour le moment Sae revenait dans sa chambre histoire de prendre quelques affaires pour pouvoir s’habiller. Sans trop y prêter attention elle prit le stricte nécessaire et repartit en direction de la salle de bain.
« - Ne mange pas tous les toasts et garde-moi un peu de café, merci! »
Et voilà la porte de la salle de bain refermée, pour de bon cette fois, puisque l’on put entendre le bruit de la douche au travers de la porte. On pouvait même entendre la voix de Sae qui chantait quelque chose de non-identifié par-dessus celle de l’eau qui coulait.
Code du règlement :
Spoiler:
Fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par River J. McWilliams le Mer 14 Avr - 15:19, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 19:28
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 19:30
Magnifique ton avatar ! ReBienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 19:31
Merci Mike
Merci Loan Oui il est beau, mais il est pas de mooooooooooiiiiiiii
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 19:40
Bienvenue
Amanda est pas reservé dans les prédéfinis des membres ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 19:41
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 20:06
Merci vous deux Maisy t'inquiètes pas j'en ai parlé aux admins et c'est réglé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 20:11
"A quoi ça sert de tuer des baleines si c'est pour maquiller des thons ?"
re Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 20:16
Mèrkiii Gaby
Plus que l'histoire maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 20:33
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 20:44
Mirci Drew
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 20:52
Amanda
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 21:17
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 21:47
Merci vous deux
Ouh Dave :hot:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 21:52
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 22:24
Bienvenuuue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 23:13
Hellcome! Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mar 13 Avr - 23:59
Oh! Une future biologiste marine...Comme moi! Je veux un lien.
Ah, et bienvenue. ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mer 14 Avr - 10:32
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mer 14 Avr - 15:18
Merci tout le monde Paul ça sera avec grand plaisir =)
Voilààà je pense avoir terminé
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Mer 14 Avr - 23:03
Bienvenue sur le forum : )
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Jeu 15 Avr - 9:35
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! » Jeu 15 Avr - 15:35
Waaaah merciiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: River J. McWilliams says: « Save the Whales!! »
River J. McWilliams says: « Save the Whales!! »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum