Sujet: Caleb Zarrick - Hungover. Ven 16 Avr - 16:08
« Caleb Zarrick » Feat. Kevin Flamme
Âge : 21 ans Date & Lieu de naissance : 3 mars, Manhattan Groupe : Rebels. UFR : UFR 4 Étude : Administration Economique & Sociales Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Caleb Zarrick a des origines françaises, juives, italienne et hollandaise. Ce mélange de culture a donc donné un bel étalon d'1m87, brun au regard de braise. Sa bouche parfaite et son air de gamin rebel font craquer n'importe quelle fille et ce depuis qu'il est tout petit. Le fait qu'il soit grand lui donne de l'allure et lui donne des airs de mannequins. D'aillleurs, on lui a souvent proposé de faire quelques essais en mannequinat mais Caleb n'a aucune envie de passer ses journées à se faire maquiller et prendre la pose. Il trouve tout simplement que c'est un truc de filles. Il a aussi de nombreux grains de beautés sur tout le corps, et une grande cicatrice dans le dos suite à un accident de voiture qui a bouleversé sa vie. Niveau style vestimentaire, Caleb bat tout les records de classitude. Il fait plus ou moins attention à la manière dont il s'habille. Parfois c'est hip-hop, parfois décontracté, il privilégie avant tout les tenues où ils se sent à l'aise et n'aime pas porter les smokings qui lui donne l'impression de s'être transformé en pingouin. Malgré tout, son style dégandé et son air je m'en foustiste font de lui un véritable playboy.
Caractère :
Caleb est un jeune homme très calme, très tranquille. Il n'est pas du genre à avoir des écarts de comportement où à avoir recours à l'impulsivité. Il a une ligne de conduite qu'il respecte et il fait en sorte de s'y tenir. Raisonnable, Caleb n'est pas du genre à se prendre une cuite juste histiore de boire de l'alcool. Et d'ailleurs, depuis l'accident, le jeune juif a une peur panique de l'alcool et des fêtes qu'il évite comme la peste. Ainsi, il est sûr de ne pas y croiser Sandy. Néanmoins, cela ne fait pas de lui un gars complètement ennuyeux, Caleb sait s'amuser et adore faire des conneries sans grandes conséquences du moins, cela lui rappelle l'époque avec Othman, et cela l'aide à tenir lorsque ca ne va pas. Caleb est aussi un jeune homme nerveux, souvent inquiet, il ne dit rien mais c'est un grand stressé de la vie malgré son air je m'en foutiste, perpétuel. Il est aussi parfois très absent, il n'est pas toujours très attentif à ce qu'on lui dit, car c'est un grand réveur et notamment quelqu'un de très pensif. Mais il ne faut pas le prendre pour soit et plutôt voir ça, comme, faisant partie de sa personnalité.
Histoire :
Chapter One ; Once upon a time… Premier cri, premières larmes, la famille Zarrick s’est agrandit une quatrième fois quand moi, Caleb Ryan Zarrick, suis née à l’hôpital central de Greenwich Village. Ma mère Natalie et mon père Isaac ont fêté ma venue en organisant une grande fête dans notre petit appartement, d’après ma grande sœur Julie c’était phénémonal, ma tante Judy avait même vomit dans mon berceau. Personellement je ne trouve pas ce détail très glamour … Mais ma famille était heureuse. A cette époque, Dustin mon frère ainé n’avait pas encore été diagnostiqué schizophrène et ma sœur Julie ne s’était pas encore barré de la maison pour s’enfuir avec un taulard en cavale. Oui, tout était beau et rose chez nous.
Chapter two ; Like kindergarteners J’avais cinq ans lorsque j’ai rencontré mon meilleur ami Othman, noir afro-américain et rejeté des autres, il avait toujours le mot pour rire et nous faisions tout ensemble. Absolument tout… Je me souviens encore du jour où je m’étais battus contre cinq gosses qui lui avait dit que sa mère faisait les trottoirs près de la boite de nuit Cristal, c’était vrai. Nous le savions tous mais Othman et moi n’en parlions pas. En général, nous évitions toujours de parler de choses d’adultes. Nous nous laissions vivre. Quand nous étions tout les deux j’oubliais que mes parents étaient en guerre avec Julie et que mon frère Dustin se comportait bizarrement. Oui, lorsque j’étais Othman seul les concours de crachat et les histoires d’amours comptaient.
Chapter three ; In our family portrait Le 14 mars, le père de Othman a été retrouvé mort par balles. Je m’en souviens comme si c’était hier, sa mère et lui ont déboulés à la maison, la mère d’Othman, Stacy pleurait à chaudes larmes et Othman était tout silencieux. Ma mère nous as demandé d’aller joueur dans la chambre, son expression grave sur ce visage d’habitude si doux m’a fait comprendre qu’il ne vallait mieux pas protester. Alors Othman sommes aller jouer, et c’est à ce moment là qu’on s’est promis de ne jamais nous séparer. Absolument jamais. Nous y croyons dure comme fer, nous avions alors 8 ans. Je me souviens qu’après Othman a longtemps habité à la maison, peut être un an ou deux. Quand je demandais pourquoi à ma mère, elle nous répondait que Stacy avait besoin d’un peu de repos. J’ai appris plus tard qu’en réalité, Stacy était en dépression nerveuse et qu’elle avait sombré dans l’alcool.
Chapter four ; Sandy, Sandy Les années ont passées et nous sommes enfin rentré au lycée. J’avais alors 15 ans. Et c’est là que j’ai rencontré Sandy… Sandy. Brune aux yeux noisettes, mauvais caractère, toujours en train de râler, grande geule mais terriblement sexy. Reine des rateaux aussi … Et elle était encore pire avec moi. Elle passait son temps à m’engeuler et à me dire que j’étais bon à rien. Puis un jour, à la fête de Lola Chapman elle m’a plaqué contre un mur, un peu soule et m’a embrassé. Et nous ne nous sommes plus quittés…
Chapter five ; The three fantastic Othman aurait put être jaloux mais bien au contraire, il était content de nous voir heureux, il adorait vanner Sandy qui le lui rendait bien. Notre bonheur était absolument parfait. Ma mère adorait Sandy, qui se radoucissait dés que ma mère lui adressait la parole. En revanche entre nous c’était toujours explosif. Mais entre deux engeulades, nous partagions des moments uniques.
Chapter six : And everything turns bad…L’accident est arrivé une nuit de décembre. Sandy, Othman et moi étions une fois de plus à une fête. Sandy et moi venions d’avoir notre première fois à tout les deux, encore tout euphorique, encore tout amoureux, nous avions laissé Othman prendre le volant. Il se disait aller bien, il n’avait pas but beaucoup d’après les dire d’un de nos amis. Et j’avoue ne pas avoir beaucoup assisté, préférant rester tout le trajet avec Sandy dans mes bras. Et puis … Un virage. Pris un peu trop vite… Un bruit d’éclat de verre, le cri de Sandy, la musique qui s’arrête abrutement …Et un silence. De mort. Sandy et moi avons survécus, avec quelques égratinures. Othman est mort sur le coup.
Chapter seven : Here we go L’enterrement s’est déroulé une semaine plus tard. La mère d’Othman n’est pas venu. En revanche une bonne partie du lycée, même ceux qui l’avaient insulté maintes fois. Nos professeurs étaient là, aussi. Julie avait même fait le déplacement. Le prête récitait sa messe tandis que le corps de Othman descendait lentement dans la fosse, au même rythme que mes larmes sur mes joues. Sandy était à une quinzaine de mètres. Ce n’était ni sa faute, ni celle de Othman. C’était la mienne. J’aurais dut savoir, comprendre qu’il était incapable de conduire. Je ne me cachais pas derrière de fausses excuses. Tout était ma faute. Othman avait 17 ans. Celui que je considérais comme mon frère était mort.
Chapter eight ; life goes on Aujourd’hui, j’ai 21 ans. Le drame date de cinq ans, la dernière fois que j’ai revu Sandy c’était à la remise des diplômes. Nous ne sommes plus ensemble. Notre première fois était associée à tellement de souffrance, tellement de vide que sans nous en rendre compte, nous nous étions éloignés, sans pour autant que mes sentiments ne disparaissent complètement. Aujourd’hui, je suis étudiant à l’université de New York, et je continue à survivre.
Signe(s) particulier(s) :
Non, Caleb n'a aucun accesoire de ce genre. Mis à part une épaisse cicatrice dans son dos suite à l'accident de voiture qui a bouleversé sa vie, Caleb n'a pas de signes particuliers si on omet les grains de beautés.
Orientation Sexuelle :
Purement hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre...
Citation favorite :
« Il n'y a de paradis que pour les anges. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : So' Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Ca fait longtemps que je le connais Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est parfait, comme d'hab. Présence sur le forum : Mercredi & Week-end. Autre(s) compte(s) : Non ! Exemple de RP :
Spoiler:
Luna Cohen retint un soupir. Assise sur le lit de sa fille, elle contemplait cette dernière dormir paisiblement. Quatre ans. Quatre ans s’étaient écoulés sans qu’elle puisse réfléchir à tout ce qu’il s’était passé en si peu de temps. La grossesse, l’accouchement, l’aménagement de la chambre de Solveig, l’obtention du diplôme de Connor… Quand elle y pensait, parfois, tard dans la nuit lorsque Connor dormait profondément et qu’elle tendait l’oreille, guettant la respiration tranquille de leur fille à travers le baby phone, Luna se rendait compte que cette nouvelle vie la rendait heureuse. Définitivement heureuse.
Evidement, ça n’avait pas été tout les jours faciles. Il y avait eut des disputes, des malentendus, sans oublier Solveig qui grandissait, grandissait et qui développait un caractère aussi fort que celui de ses deux parents réunis. Les jours, les saisons et les mois avaient passés sans qu’elle puisse cocher les jours dans le calendrier. Et pourtant, la preuve vivante, le souvenir indélébile de ces années passées étaient devant ses yeux. Solveig. Evidement elle était blonde, aux yeux bleus, ou vert, c’était le grand débat du repas du soir. Luna aimait ces moments où ils pouvaient rire pendant 20 bonnes minutes. Elle aimait aussi regarder Connor apprendre les bonnes manières à Solveig, et elle aimait aussi se souvenir de la première fois qu’elle avait dit Papa. Bref, tous ces moments niais dont les mamans pouvaient parler pendant des heures, Luna comprenait maintenant leur extase au moindre geste de leur progéniture, elle était pareille. Même si Solveig avait une lègére tendance à être un millions de fois plus conciliante et agréable avec son père. Ce soir encore, la coucher avait relevé du parcours du combattant, il avait fallut crier, éviter les obstacles, faire du chantage aux bonbons…Et Luna n’en finissait plus de regarder l’heure, attendant l’arrivée de Connor.
Connor. Leur relation était toujours aussi particulière, elle avait eut peur que lorsque le bébé serait là, qu’ils entrent dans une routine déprimante et monotone. Tout ce qu’ils ne voulaient pas. Mais, c’était Luna et Connor, et les choses s’étaient déroulées dans leur sens. Parfois, elle avait peur. Peur qu’il s’en aille, peur qu’il ait envie d’autre chose, peur qu’il regrette mais à chaque fois qu’il la prenait dans ses bras, ou qu’ils partageaient un moment sous la nuit étoilée, elle savait. Elle savait que ce n’était qu’elle, que ce n’était qu’eux. Elle le savait grâce à son cœur qui s’emballait sous son poid, elle le savait à la manière dont il arquait un sourcil avant d’éclater de rire lorsqu’elle tenait une fois de plus, un discours incohérent où la mauvaise fois régnait. Oui, elle le savait par toutes ces petites choses. Et elle le voyait aussi à travers les yeux de leurs filles.
Ce soir là, n’avait pas échappé à la règle. Connor l’avait prévenue qu’il rentrerait tard au grand désespoir de sa fille qui était déterminée à attendre son père jusqu’à ce qu’il arrive. Dieu merci, son corps de fillette de 4 ans en avait décidé autrement. Aux alentours de 20heure15 la petite s’était endormie et le calme avait emplit la maison, au grand bonheur de Luna. Elle la porta jusqu’à son lit, et c’est ainsi qu’elle s’était retrouvée là, pensive, songeant à hier, et aujourd’hui sereinement, lorsqu’elle entendit un bruit derrière elle, elle se retourna et son visage s’illumina instantanément. Elle jeta un dernier regard à la fillette endormie et fit les quelques pas qui la séparait de lui en chuchotant :
« 8heure trente-cinq. Pas mal, pas mal. »
Elle déposa un baiser sur ses lèvres, le savoura, puis reprit :
« La prochaine fois, tu l’emmènes avec toi ! »
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Caleb R. Zarrick le Dim 18 Avr - 0:09, édité 2 fois
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)