-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez|

Caleb Zarrick - Hungover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Caleb Zarrick - Hungover. Empty
MessageSujet: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 16:08

« Caleb Zarrick »
Feat. Kevin Flamme

Date & Lieu de naissance : 3 mars, Manhattan
Groupe : Rebels.
UFR : UFR 4
Étude : Administration Economique & Sociales
Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Sweet about me :
Caleb Zarrick - Hungover. Kevini14 Caleb Zarrick - Hungover. Kevini13 Caleb Zarrick - Hungover. Kevini15

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    Caleb Zarrick a des origines françaises, juives, italienne et hollandaise. Ce mélange de culture a donc donné un bel étalon d'1m87, brun au regard de braise. Sa bouche parfaite et son air de gamin rebel font craquer n'importe quelle fille et ce depuis qu'il est tout petit. Le fait qu'il soit grand lui donne de l'allure et lui donne des airs de mannequins. D'aillleurs, on lui a souvent proposé de faire quelques essais en mannequinat mais Caleb n'a aucune envie de passer ses journées à se faire maquiller et prendre la pose. Il trouve tout simplement que c'est un truc de filles.
    Il a aussi de nombreux grains de beautés sur tout le corps, et une grande cicatrice dans le dos suite à un accident de voiture qui a bouleversé sa vie.
    Niveau style vestimentaire, Caleb bat tout les records de classitude. Il fait plus ou moins attention à la manière dont il s'habille. Parfois c'est hip-hop, parfois décontracté, il privilégie avant tout les tenues où ils se sent à l'aise et n'aime pas porter les smokings qui lui donne l'impression de s'être transformé en pingouin. Malgré tout, son style dégandé et son air je m'en foustiste font de lui un véritable playboy.

Caractère :
    Caleb est un jeune homme très calme, très tranquille. Il n'est pas du genre à avoir des écarts de comportement où à avoir recours à l'impulsivité. Il a une ligne de conduite qu'il respecte et il fait en sorte de s'y tenir. Raisonnable, Caleb n'est pas du genre à se prendre une cuite juste histiore de boire de l'alcool. Et d'ailleurs, depuis l'accident, le jeune juif a une peur panique de l'alcool et des fêtes qu'il évite comme la peste. Ainsi, il est sûr de ne pas y croiser Sandy.
    Néanmoins, cela ne fait pas de lui un gars complètement ennuyeux, Caleb sait s'amuser et adore faire des conneries sans grandes conséquences du moins, cela lui rappelle l'époque avec Othman, et cela l'aide à tenir lorsque ca ne va pas. Caleb est aussi un jeune homme nerveux, souvent inquiet, il ne dit rien mais c'est un grand stressé de la vie malgré son air je m'en foutiste, perpétuel. Il est aussi parfois très absent, il n'est pas toujours très attentif à ce qu'on lui dit, car c'est un grand réveur et notamment quelqu'un de très pensif. Mais il ne faut pas le prendre pour soit et plutôt voir ça, comme, faisant partie de sa personnalité.

Histoire :
    Chapter One ; Once upon a time…
    Premier cri, premières larmes, la famille Zarrick s’est agrandit une quatrième fois quand moi, Caleb Ryan Zarrick, suis née à l’hôpital central de Greenwich Village. Ma mère Natalie et mon père Isaac ont fêté ma venue en organisant une grande fête dans notre petit appartement, d’après ma grande sœur Julie c’était phénémonal, ma tante Judy avait même vomit dans mon berceau. Personellement je ne trouve pas ce détail très glamour … Mais ma famille était heureuse. A cette époque, Dustin mon frère ainé n’avait pas encore été diagnostiqué schizophrène et ma sœur Julie ne s’était pas encore barré de la maison pour s’enfuir avec un taulard en cavale. Oui, tout était beau et rose chez nous.

Chapter two ; Like kindergarteners
    J’avais cinq ans lorsque j’ai rencontré mon meilleur ami Othman, noir afro-américain et rejeté des autres, il avait toujours le mot pour rire et nous faisions tout ensemble. Absolument tout… Je me souviens encore du jour où je m’étais battus contre cinq gosses qui lui avait dit que sa mère faisait les trottoirs près de la boite de nuit Cristal, c’était vrai. Nous le savions tous mais Othman et moi n’en parlions pas. En général, nous évitions toujours de parler de choses d’adultes. Nous nous laissions vivre. Quand nous étions tout les deux j’oubliais que mes parents étaient en guerre avec Julie et que mon frère Dustin se comportait bizarrement. Oui, lorsque j’étais Othman seul les concours de crachat et les histoires d’amours comptaient.

Chapter three ; In our family portrait
    Le 14 mars, le père de Othman a été retrouvé mort par balles. Je m’en souviens comme si c’était hier, sa mère et lui ont déboulés à la maison, la mère d’Othman, Stacy pleurait à chaudes larmes et Othman était tout silencieux. Ma mère nous as demandé d’aller joueur dans la chambre, son expression grave sur ce visage d’habitude si doux m’a fait comprendre qu’il ne vallait mieux pas protester. Alors Othman sommes aller jouer, et c’est à ce moment là qu’on s’est promis de ne jamais nous séparer. Absolument jamais. Nous y croyons dure comme fer, nous avions alors 8 ans. Je me souviens qu’après Othman a longtemps habité à la maison, peut être un an ou deux. Quand je demandais pourquoi à ma mère, elle nous répondait que Stacy avait besoin d’un peu de repos. J’ai appris plus tard qu’en réalité, Stacy était en dépression nerveuse et qu’elle avait sombré dans l’alcool.

Chapter four ; Sandy, Sandy
    Les années ont passées et nous sommes enfin rentré au lycée. J’avais alors 15 ans. Et c’est là que j’ai rencontré Sandy… Sandy. Brune aux yeux noisettes, mauvais caractère, toujours en train de râler, grande geule mais terriblement sexy. Reine des rateaux aussi … Et elle était encore pire avec moi. Elle passait son temps à m’engeuler et à me dire que j’étais bon à rien. Puis un jour, à la fête de Lola Chapman elle m’a plaqué contre un mur, un peu soule et m’a embrassé. Et nous ne nous sommes plus quittés…

Chapter five ; The three fantastic
    Othman aurait put être jaloux mais bien au contraire, il était content de nous voir heureux, il adorait vanner Sandy qui le lui rendait bien. Notre bonheur était absolument parfait. Ma mère adorait Sandy, qui se radoucissait dés que ma mère lui adressait la parole. En revanche entre nous c’était toujours explosif. Mais entre deux engeulades, nous partagions des moments uniques.

Chapter six : And everything turns bad…L’accident est arrivé une nuit de décembre. Sandy, Othman et moi étions une fois de plus à une fête. Sandy et moi venions d’avoir notre première fois à tout les deux, encore tout euphorique, encore tout amoureux, nous avions laissé Othman prendre le volant. Il se disait aller bien, il n’avait pas but beaucoup d’après les dire d’un de nos amis. Et j’avoue ne pas avoir beaucoup assisté, préférant rester tout le trajet avec Sandy dans mes bras. Et puis … Un virage. Pris un peu trop vite… Un bruit d’éclat de verre, le cri de Sandy, la musique qui s’arrête abrutement …Et un silence. De mort.
    Sandy et moi avons survécus, avec quelques égratinures.
    Othman est mort sur le coup.

Chapter seven : Here we go
    L’enterrement s’est déroulé une semaine plus tard. La mère d’Othman n’est pas venu. En revanche une bonne partie du lycée, même ceux qui l’avaient insulté maintes fois. Nos professeurs étaient là, aussi. Julie avait même fait le déplacement. Le prête récitait sa messe tandis que le corps de Othman descendait lentement dans la fosse, au même rythme que mes larmes sur mes joues. Sandy était à une quinzaine de mètres. Ce n’était ni sa faute, ni celle de Othman. C’était la mienne. J’aurais dut savoir, comprendre qu’il était incapable de conduire. Je ne me cachais pas derrière de fausses excuses. Tout était ma faute. Othman avait 17 ans. Celui que je considérais comme mon frère était mort.

Chapter eight ; life goes on
    Aujourd’hui, j’ai 21 ans. Le drame date de cinq ans, la dernière fois que j’ai revu Sandy c’était à la remise des diplômes. Nous ne sommes plus ensemble. Notre première fois était associée à tellement de souffrance, tellement de vide que sans nous en rendre compte, nous nous étions éloignés, sans pour autant que mes sentiments ne disparaissent complètement. Aujourd’hui, je suis étudiant à l’université de New York, et je continue à survivre.

Signe(s) particulier(s) :
    Non, Caleb n'a aucun accesoire de ce genre. Mis à part une épaisse cicatrice dans son dos suite à l'accident de voiture qui a bouleversé sa vie, Caleb n'a pas de signes particuliers si on omet les grains de beautés.

Orientation Sexuelle :
    Purement hétérosexuel jusqu'à nouvel ordre...

Citation favorite :
    « Il n'y a de paradis que pour les anges. »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : So'
Comment as-tu connu ce forum ? : Ca fait longtemps que je le connais Smile
Ton avis (design, contexte, ...) : Tout est parfait, comme d'hab.
Présence sur le forum : Mercredi & Week-end.
Autre(s) compte(s) : Non !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Caleb Zarrick - Hungover. 2mqkxg8

Dernière édition par Caleb R. Zarrick le Dim 18 Avr - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 16:10

BIENVENU Caleb Zarrick - Hungover. 595275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 16:11

Bienvenue à toi =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 16:55

Caleb Caleb Zarrick - Hungover. 2176505670 j'aime se prénom Caleb Zarrick - Hungover. 3014

Welcome Welcome Welcome Welcome Welcome

J'exige un lien =)

Dernière édition par Cassey A. Churchill le Ven 16 Avr - 19:17, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 18:20

Oh bienvenue Caleb Zarrick - Hungover. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 18:28

Kevin Caleb Zarrick - Hungover. 57717
    Bienvenue ! je veux un lien !
    Bonne chance pour la suite !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 18:34

Caleb Zarrick - Hungover. 57717 Caleb Zarrick - Hungover. 61499 Caleb Zarrick - Hungover. 716439 Caleb Zarrick - Hungover. 716439
J'AIME ! J'AIME !

Un lien du tonnerre à la SS (a)
Bienvenue ma chérie Caleb Zarrick - Hungover. 716439
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 18:35

Welcome on New York City Life ! Bonne Chance pour la suite de ta fiche Caleb Zarrick - Hungover. 57717 Caleb Zarrick - Hungover. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 19:14

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyVen 16 Avr - 22:54

Caleb Zarrick - Hungover. 716439 Caleb Zarrick - Hungover. 57717 Caleb Zarrick - Hungover. 2176505670 Caleb Zarrick - Hungover. 886471 I love you
L'ex chéri de ma Shelly (a)
Bienvenue parmi nous && Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptySam 17 Avr - 21:31

Ca, c'est de l'accueil ! cheers
    Merci beaucoup les amis, je vous invite à poster dés que j'ai finit ma fiche :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptySam 17 Avr - 22:07

De rien mister Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 0:09

Je pense avoir finit ma présentation Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 0:31

KEVIIIN Caleb Zarrick - Hungover. 57717

wééélcome Caleb Zarrick - Hungover. 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 0:32

{Dommage un hétéro mdr} bon je sors =>
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 0:43

Drew B. Williams a écrit:
KEVIIIN Caleb Zarrick - Hungover. 57717

wééélcome Caleb Zarrick - Hungover. 888617

Merciiiii Very Happy

Embry Stenford a écrit:
{Dommage un hétéro mdr} bon je sors =>
Caleb Zarrick - Hungover. 432958 Et oui, il en faut x)
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 1:16

Bienvenue Caleb Zarrick - Hungover. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 1:19

Validé I love you
    N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage
    Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)

HAVE FUN bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. EmptyDim 18 Avr - 1:29

Merci, petit amour de K. bounce
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Caleb Zarrick - Hungover. Caleb Zarrick - Hungover. Empty

Caleb Zarrick - Hungover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1