Âge : 22 ans Date & Lieu de naissance : 21 septembre Groupe : Rebel UFR : UFR 1 Étude : musique Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Jolie brunette au regard aguicheur... Hein? Comment? ça ne vous suffit pas? Bon ok. D'une silhouette svelte, Ambre n'a pourtant rien de la grâce des pom-pom girls. Son corps a acquis cette souplesse féline et s'est endurcie tout en finesse, des petits écarts par ci par là mais rien de bien méchant. Des formes plutôt avantageuses qu'elle sait mettre en avant comme un visage bien proportionné, quoi, à quoi donc pensiez-vous? Pfff... vicieux! Habituée du grand air, sa peau s'est teintée d'une couleur presque sombre qui avec le temps passé à NY ne s'est cuivrée d'un voile particulièrement halé. Mais ce qui attire le plus dans toute cette personne c'est bien son visage. En effet, la jeune femme est pourvue de deux grands yeux sombres qui lui donne un regard toute en velour et envoûtant. Ses cheveux bruns encadrent ce joli minois et la demoiselle se parre donc d'un charme presque sauvage. Sa démarche assurée et presque glissante laisse à penser qu'elle n'est ni maladroite, ni hésitante. Son passé est inscrit dans ses veines et dans chacun de ses mouvements. Dans ce constant sentiment d'équilibre et de fluidité par exemple, ou bien encore dans cette émerveillement perpertuelle dans la prunelle de ses yeux ténébreux. Question taille la demoiselle est assez petite, ce qui ne l'a jamais réellement génée, sauf peut-être lorsqu'on lui a proposé le rôle de "voltigeuse" dans le clan des pompom la compote, à savoir les pompom girls. Que dire encore... une foule de petits détails dont les gens ne s'aperçoivent pas toujours, comme cet éternel sourire en coin qu'elle affiche en toutes circonstances, ou bien le plissement de ses lèvres à ses moues boudeuses, son grain de beauté sur l'arrête de la machoire et ... à vous de découvrir la suite... Inclassable, c'est peut-être le therme qui conviendrait le mieux à notre petite Ambre. En effet, question style, la demoiselle met de tout, du jean troué aux robes effrontément décolletées. Ce qu'elle aime? La liberté et les nouvautés, et sans doute un poil de provocation. Elle n'a donc pas de vêtements prédominants et s'est forgé le style " no style" XD! Quotidiennement cepependant, Ambre a plutôt tendance à jouer sur l'utile et le confortable. Donc pas de hauts talons et pas de jupes courtes les jours de grand vent et de gadoue!
Caractère :
Franche, depuis sa plus tendre enfance Ambre a toujours appris qu'on arrive à rien avec les mensonges. Elle dit donc tout ce qu'elle pense quand elle en ressent le besoin, que ça fasse mal ou pas. Cependant les énigmes et mystères n'étant pas interdits, elle aime jouer sur les mots où laisser planer le doute sur elle et sur toutes les sujets qui lui tiennent à coeur. Elle aime particulièrement cette aura flou qu'elle s'est forgée autour d'elle, ça éloigne les superficiels et ne attirent les curieux. Curieux qu'elle sait, lorsqu'ils ne lui conviennent, que ce soit femme ou homme, remettrent à leur place et tenir à distance respectable de sa personne. Même si la jeune femme n'est pas d'un naturel égoiste, on a souvent tendance à confondre sa solitude pour un renfermement. Ambre reste pourtant une fille très sociable qui comme pour son look, sait se mouvoir à la façon d'un caméléon dans toutes les situations, même si elles ne lui plaisent pas toutes. Il faut cependant admettre qu'elle a toujours détesté les midinettes aux yeux papillonants et les garçons sans cervelle. De fort tempérament, elle aime qu'on lui tienne tête et ce n'est dans aucune de ces deux catégories qu'elle trouvera ce genre de personne. Cette demoiselle est également un concentré d'énergie à l'état pur, impossible à garder en place, à part pendant les heures de cours qui l'interressent et croyez moi elle a fait en sorte de choisir le moins possible des heures de supplices, toujours à bouger ou bien à admirer et réfléchir sur quelque chose. Ambre n'est que très peu chez elle et passe le plus clair de son temps dehors. Aurait-elle une légère clostrophobie que ça n'aurait étonné personne. Si elle aime être seule, elle a cependant le besoin, comme tout humain de collectivité. Ses vrais amis sont peu nombreux et peuvent semble t-il se compter sur les doigts de la main, elle a une entière confiance en eux et sait qu'elle pourra toujours compter sur eux. Mais pour espérer entrer dans ce groupe très fermé il faut le vouloir et avoir beaucoup de patience, ce que la plupart des gens n'ont pas. D'un naturel assez impétueux, elle peut s'avérer douce dans certaines situations mais n'a jamais eu ce côté pur qui pourrait aller avec, au contraire, elle développe un caractère assez démoniaque lorsqu'elle le veut. Elle aime s'amuser et peut passer une soirée en boîte avec de parfaits inconnus et s'éclater comme une folle. Ambre a souvent collecté les aventures d'une nuit et n'est pour le moment que dans le côté plaisir de ces instants intimes. L'amour avec un grand A n'existe pas pour elle.
Histoire :
Pourquoi New-York? C'est ce que lui avait demandé sa soeur. Ce à quoi Ambre avait rétorqué sans appel que c'était assez loin de sa famille et que tout les grands artistes y étaient passés. Oh comme elle s'en voulait à présent, mais le passé était le passé, on ne revient pas en arrière...
C'était le premier jour d'automne à Melbourne, les arbres échevelés étalaient sur le sol un tapis de feuilles aux tons ors. Couleur de miel, couleur de soleil, couleur... d'ambre... La petite naquit en milieu de matinée après un accouchement particulièrement éprouvant ou sa mère perdit la vie. Son mari éleva avec tout l'amour possible ce dernier souvenir de sa femme et père et fille vécurent heureux malgré les difficultés financières du foyer. Avec un père pêcheur, la fillette ne pouvait que découvrir la mer. Cette immensité bleu l'a de tout temps fascinée et c'est la seule chose qui puisse la calmer ou la faire rêver. Elle aime ses colères et ses douceurs, sa mélodie et ses couleurs. Très vite, la petite a déployé un don étonnant pour la musique, la vraie musique, celle qui nait de la gorge ou que le vent souffle à travers les feuillages. Les spécialistes étaient unanimes, elle avait l'oreille absolue. Son père puisa dans ses maigres économies pour l'inscrire au concervatoire du quartier et Ambre y passa quelques uns des plus beaux moments. Enamourachée par la nature, Ambre a toujours aimé partir à la découvertes des terres australiennes. Vivant au bord de la mer, elle a pratiqué très vites de petits boulots pour aider son père comme sauveteur en mer etc... Belle histoire n'est-ce pas? Malheureusement la suite s'avère plus salée. En effet, Ambre devait avoir quatorze ans quand son père décida de se remarier. Oh la femme en question était charmante, ravissante et pleines d'attentions pour la petite. Cependant, Ambre s'était élevée un peu toute seule et le fait de devoir partager son père lui déplut énormément. La crise d'adolescence n'aidant pas, les disputes éclatèrent souvent. Ce fut sans doute pendant cette époque qu'Ambre gagna peu à peu les berges de la solitude et se coula profondément dans la musique. De plus, proche de la nature, elle aimait la redessiner, son trait de crayon était encore jeune mais assurée et assez ressemblant pour différencier une fleur d'un chien. Elle déploya donc de grandes aptitudes pour les arts. Si grandes qu'elle voulut en faire son métier. Son père s'y refusa, la musique, le dessin n'étaient que des passe temps, on en faisait pas sa vie. N'aimerait-elle pas sauver des vies? Devenir médecin par exemple! La tension s'épencha donc à la relation père/fille, elle ne devait plus jamais redevenir celle qu'elle était. La naissance d'Eve bouscula les choses, à 15 ans Ambre était devenue une jeune fille épanouie et consciente de ses facultés, durant les années qui suivirent elle fut en permanant conflit avec son père et sa belle-mère et garda une rancune meurtrière à l'égard de sa petite soeur. Dès sa majorité elle fit sa valise et partit vivre à New-York. Pour le meilleur... et pour le pire!
Signe(s) particulier(s) :
Une cicatrice qui part de la hanche gauche pour remonter sur trois centimètres, un merveilleux souvenir de plage australienne avec en option les corraux!
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuelle. Les filles et leur fragile constitution ne l'interressant pas le moins du monde...
Citation favorite :
« Carpe Diem»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Flow. Âge : 16 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top-site. Ton avis (design, contexte, ...) : pas mal du tout. Présence sur le forum : autant que possible au vue de ma propre vie. Autre(s) compte(s) : / Exemple de RP :
Spoiler:
C'est facile de rêver, moins de réussir à s'endormir. Mais lorsque Morphée vous tends enfin ses bras et que vous vous y jetez avec la puissante fatigue qui vous étreint, vous vous croyez sauvé, et bien vous avez tord... La journée avait été éreintante, Bobby avait enchainé des heures de cours et avait faillit s'endormir au dernier, puis il était allé prendre l'air, comme chaque fois qu'il faisait beau et qu'il n'avait plus rien à faire de l'après-midi. et comme on était vendredi et que les hiboux passaient toujours soit en fin de semaine, soit en début, Bobby était allé à la volière. L'endroit était sale mais si lumineux que le tout formait un paradoxe étrange. Il avait trouvé son hiboux messager avec un message à la patte. La lettre venait de son frère ainé, cela devait faire des mois qu'ils ne s'étaient pas parlé, Damien prétendait toujours qu'il était en voyage et donc bien trop occupé, mais à quoi, ça mystère... Si le jeune garçon savait les tendances plutôt sombres de son frère, sa lettre l'étonna cependant. Il l'invitait pendant les vacances qui approchaient à venir séjourner avec lui, comme il avait toujours aimé voyager ils iraient en France ou sur la côte des Etats-Unis, le mot se finissait sur un " j'aimerais te présenter des amis à moi, quand tu auras fini de lire, brûle cette lettre". Le garçon soupira et d'un sort consuma le papier jaunissant. Les vacances arrivaient à grand pas, et Damien venait de lui donner l'occasion dont il avait toujours rêvé, ne pas rentrer chez lui et se morphondre mais voyager. Mais sous cette attraction se cachait une contrepartie, quel genre de personne voulait-il lui faire rencontrer? Avait-il trouvé enfin la voie du bon sens et pourquoi pas une jolie petite femme avec laquelle il se serait marié sans le lui dire? Pourquoi à cet instant Bobby su qu'il se trompait lourdement... Couché dans son lit, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, tout bonnement impossible, il retournait encore et encore, les lettres semblaient s'inscrire en lettres de feu dans son crâne. Devait-il prévenir son deuxième frère, gryffondor jusqu'au bout des ongles? Devait-il accepté? Alors que le sommeil l'emportait, des formes obscures s'emparèrent de ses rêves. Bobby se redressa brusquement, haletant, il porta une main à son front trempé de sueur. Sa gorge sèche le fit avaler difficilement sa salive et il sentit son coeur tambouriner comme une fanfare, à l'autre bout du dortoir quelqu'un s'approchait...
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ambre Howls le Mar 20 Avr - 22:19, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 19:50
Bienvenue! Bonne continuation et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 20:38
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 20:51
Merci à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 22:03
Bienvenue sur NYCL Ambre ! Ton code règlement est faux, je t'invite donc à relire le règlement pour corriger cette erreur.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 22:09
Bienvenue à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 23:07
Ah me suis fait avoir comme une bleue! C'est bon j'ai édité!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Lun 19 Avr - 23:59
Bienvenue a toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 9:26
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 9:42
Bienvenue parmi nous.
Je valide ton code du règlement. Pour les études, "arts" est assez vague et ne se situe pas dans la liste des UFR, il faudra donc spécifié par arts plastiques je pense. As-tu terminé le reste, à part ce léger détail ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 14:27
Ouep! Et ok pour la précision! Merci pour votre accueil!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 14:45
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 15:50
Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 19:35
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 20:35
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 22:01
Bienvenue ; Au vu de l'âge de la célébrité choisie (30ans) je te demanderai de lui ajouter quelques années.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mar 20 Avr - 22:19
22 ans c'est bon?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mer 21 Avr - 9:10
Bienvenue Ambre (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mer 21 Avr - 11:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ambre Howls Mer 21 Avr - 12:37
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Ambre Howls
Ambre Howls
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum