Sujet: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 2:16
« Lucy Charlie Myers » Feat. Amanda Hendrick
Âge : 20 ans. Date & Lieu de naissance : Le 4 Avril 1990 en Californie. Groupe : Les Studieux. UFR : UFR 8. Étude : Médecine Général. Prédéfini ou Inventé : Personnage Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Dans un ensemble complexe mais qui demande aucunes forces d’intelligence, le physique d’une personne est très importante dans la société d’aujourd’hui. Il faut être comme si pour plaire à quelqu’un, il ne fait pas être ainsi pour se faire lancer des regards étranges ou tout simplement des insultes. Prendre soin de son corps en devient une grande obsession qu’il est parfois difficile de se demander si ce n’est pas rendu quelque chose d’essentielle pour survivre. Lucy ne croit pas que cela soit une chose importante quoi qu’elle-même prend soin de son physique, non pas par peur de se faire juger mais bien parce que ça ne fait pas de mal parfois d’apporter un peu d’attention à son corps.
Une beauté qui peut porter à faire rire timidement, détourner les yeux, rougir lorsque son regard se pose sur vous et les yeux doux font partie de la mise quand un sourire vient percuter votre corps. Une laideur qui ne fait qu'attirer les moqueries des autres ou est-ce de la jalousie? Des regards mesquins qui ne cherchent qu'à faire baisser les yeux vers le sol. Le corps de la jeune femme est d’une finesse que l’on connaît des mannequins d’aujourd’hui. Son ventre est plat et ne grossit que très rarement et parfois cela surprend les autres personnes car la demoiselle mange énormément mais ce n’est jamais de la mal bouffe seulement des choses dont le corps à besoin même si dans son garde manger vous retrouvez des sacs de bonbons en grande quantité, c’est juste lorsqu’elle manque de sucre. Sa peau ne porte aucunes marques de bronzage car elle n’a qu’une seule fois et cela à été la dernière fois. Elle à un teint qui s’accorde parfaitement avec la couleur de ses yeux et de sa chevelure, pas trop blanchâtre telle la première neige qui tombe lors de la saison du grand froid mais ni bronzé comme les mannequins qui se trouvent dans les magazines new-yorkais quand la belle saison où le temps est agréable. Sa peau comporte parfois quelques imperfections ce qui est normal, cependant elle est douce et délicieuse au touchée. Lucy à de beaux yeux couleurs verts avec une touche de brun légèrement foncé pourtant, ils changent de couleurs pouvant passer à un vert plus foncé ou ils tirent légèrement sur le brun. Parfois vous les verrez bleus ou même gris mais dites-vous que ce n’est que des lentilles de contacts contenant de la couleur. Sa chevelure est d’un brun qui est tout à fait entre le brun foncé et le brun claire, eux aussi changent lors des changements de saisons, quand l’hiver est présent sa chevelure prend un teinte plus foncé et l’été c’est le contraire ils sont plus clairs. D'un mètre et soixante-cinq , la demoiselle à une grandeur moyenne comme la majorité des new-yorkaises, ni très grande, ni petite juste entre les deux. Enfin bref, son physique ressemble à la majorité des américains cependant elle n’aime pas cela car l’étudiante aimerait bien être d’une autre nationalité.
Un style vestimentaire ? La mode? Si il faut bien que la jeune femme trouve quelque chose de stupide c’est bien ça! Les vêtements sont des choses qui sont secondaires bien sûr, c’est important dans n’avoir sur son corps pour ne pas être nu cependant les gens portent aussi beaucoup d’importance à ce qu’ils doivent porter la jeune Charlie ne fait pas partie de ceux qui suivent la mode de près ou s’habille dans de grandes boutiques avec des vêtements qui coûtent les yeux de la tête. Sa façon de se vêtir est simple quoi que très ordinaire cependant il n’y a pas de mal à être comme les autres. Et ce n’est parce que l’étudiante trouve que la mode est stupide qu’elle ne la suit pas. Sa penderie est légèrement grande avec différente section qui sépare le rôle de chaque morceau de vêtements. En ce qui concerne ses hauts, la routine habituelle, chandails à manches courtes, manches longues, camisoles, vestons, vestes ainsi de suite. Les couleurs peuvent être différentes selon le type de haut qu’elle porte cependant en majorité du temps se sont des couleurs neutres. Pour ce qui couvre ses jambes il y a, des jeans qui forment ses jambes, qui ne forment pas ses jambes, des bermudas, des jupes quoi que très rarement et ainsi de suite. Ce sont tous des vêtements qui sont écologiques et qui ne comportent aucunes fourrures qui viennent d’animaux. Sur ce point la demoiselle est très stricte. Pour ses accessoires, cela est assez simple, colliers, bracelets, boucles d’oreilles et tout ce qui se porte pour complémenter son style. Dans le domaine des chaussures, la jeune femme portent toutes les sortes de chaussures qui a sur la terre et fabriquer sauf du cuir. M'enfin, la demoiselle porte des vêtements qui s'agencent bien ensemble, ne porte jamais quelque chose d'extravaguant et aime apporter de la nouveauté.
Caractère :
Caractère : ensemble des signes distinctifs, personnalité individuelle. Toute personne vivant sur cette terre est différente des autres que ça soit par son comportement commun ou avec une autre personnalité que la sienne. Lucy n’est pas du genre à cacher ce qu’elle est vraiment. Sa nature fait d’elle une personne attachante quoi que quelque peu chiante. Sa vie américaine l’a complètement changée de ce qu’elle était avant de vivre à New York. La jeune femme le sait bien et elle s’aime un peu mieux de cette façon. Le temps où elle passait son temps le nez dans les livres a changé. Maintenant elle aime faire la fête, boire et fumer. Elle n’est pas hypocrite même qu’elle est directe avec les autres. Lucy ne juge pas les autres sans les connaître et trouve ça stupide la part des gens de juger tout ce qui bouge. Extravertie au plus au point, il n’est guère rare que quelqu’un se plaint qu’elle n’est pas ouverte aux autres. Par la même occasion, Charlie n’est pas gênée dans n’importe quelles situation vous lui demandez certaines choses qui sont indiscrètes elle va répondre même si ça prend quelques minutes avant qu’un mot ne sorte de sa bouche. La demoiselle est du genre à être une mauvaise perdante mais n'est pas rancunière pour cinq cents. C'est la personne la moins jalouse et possessive du monde pour elle ce n'est pas une façon de démontrer son amour et aime partager les gens avec les autres. Elle vit souvent dans le passé ce qui l'empêche souvent d'avancer dans la vie pourtant elle sait ce qu'elle veut. Patiente de nature, elle serait capable d'attendre pendant des heures pour quelque chose qui ne vaut même pas la peine d'être attendue. Charlie n'est pas tolérante envers les gens qui portent de la fourrure ou ceux qui font du mal aux animaux, sont côté "sauver le monde" est parfois grande mais pas au point d'être ch*ante avec ça. Elle a parfois trop d'imagination mais elle dit que c'est de la faute à ses parents surtout de son père. Têtue ? Il faut lui donner ça! L'étudiante peut passer des heures à s'obstiner avec quelqu'un qu'elle ne connait pas juste pour X raison. Lucy aime la compagnie des gens qui ne sont pas coincé et qui sachent s'amuser mais aussi qui savent se mettre une limite. Elle peut avoir plusieurs comportements, tout dépendant quelles personnes avec qui elle est. Rien de la surprend vraiment, confiez lui vos secrets les plus intimes et elle ne dira rien d'offensant. La jeune femme est quelqu'un de clame il est rare de la voir paniquer pour aucunes raisons valables. Lucy est désinvolte, parce que'elle n'est tout simplement pas gêner de dire tout ce qui lui passe par la tête, de dire ce qu'elle pense d'une personne au premier rendez-vous et parce qu'elle s'en fiche de ne pas plaire à tout le monde. L'étudiante est égoïste, personne ne peut lui reprocher de penser à ellee. Tout le monde est égoïste et ne venez pas dire le contraire. Ce n'est pas excessif mais pourtant, elle peut faire de la peine aux gens à qui elle tient et cela lui déplaît grandement. Elle est mature quoi que dans plusieurs cas, il lui arrive de ne plus l'être. La jeune femme aime la débauche ce qui veut dire qu'elle aime recherchée les plaisirs des sens. Cutlivée, elle n'est pas venue sans avoir rien dans la cervelle, Charlie en sait beaucoup sur les autres pays ce qui lui donne parfois des avantages sur les autres. Elle se même parfois de ne qui la regarde pas et cela l'emmène dans le trouble, mais finit toujours par s'en sortir. Lucy est végétarienne depuis sa plus tendre enfance et ne voudra jamais en manger pour prouver à quelqu'un qu'elle l'aime. M'enfin, la jeune femme est-ce qu'elle est et faut la connaître avant de la juger sinon elle vous le remettra en retour.
Histoire :
«...»
Signe(s) particulier(s) :
Aucuns tatouages, ni de piercing car n'aimant pas les aiguilles depuis sa jeune enfance, Lucy n'a jamais ressenti le besoin de se faire tatouer quelque chose. Cependant, elle a une tache de naissance sur sa hanche qui est en forme de papillon qu'elle ne montre que très rarement.
Orientation Sexuelle :
Lucy n'est pas homosexuelle quoi qu'elle respecte l'homosexualité même un peu trop. Elle n'est pas non plus bisexuelle, elle tout simplement hétérosexuelle sans arrières pensées. Elle a toujours aimé les hommes et ce n'est jamais lui venu à la tête de tenter quelque chose avec une femme.
Citation favorite :
«Aime tout le monde, fie-toi à peu de monde. -William Shakespeare-»
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Je me prénomme Marie. Âge : 15 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : Top Site Obsession. Ton avis (design, contexte, ...) : Merveilleux, verdoyant et très joli, tous mes compliments! En ce qui concerne le contexte, très complet et direct alors j'aime ♥ Présence sur le forum : entre 6/7 et 7/7 Autre(s) compte(s) : Nada. Exemple de RP :
Spoiler:
Les yeux fermés, ne regardant rien, ne faisant qu’écouter et toucher. Assis sur un siège rudimentaire, fait de bois et de liens, c’est sur ce dernier que le jeune homme jouait de son art. Ses doigts glissaient finement sur les cordes de son instrument comme si sa vie n’était dédiée qu’à faire cela. Une douce mélodie sortait lentement et harmonieusement quand l’archet rencontra avec passion et ardeur les fines cordes. L’esprit du musicien était complètement vide, son corps était en toute possession, ses oreilles n’écoutaient que le résultat de notes pour ensuite enchaîner irréprochablement la note suivante. Wade exécutait seulement le pourquoi du temps à avoir passer dans une classe à pratiquer pour la seule chose dont il était vraiment doué. Bien sûr, l’artiste n’était pas l’un des grands violoncellistes qui ont marqué l’histoire cependant, il voulait leur rendre hommage. Oui leur rendre hommage pour avoir écrit de si belles compostions, pour avoir envoûter tant d’admirateurs et pour avoir émerveiller tant de spectateurs. Le rescapé désirait qu’un jour, qu’un jeune homme soit assis et joue l’un de ses morceaux en se répétant la même chose. Un sourire pendait à ses lèvres, il avait l’impression de revivre le temps où il jouait sur scène devant des personnes qui aimaient assister aux concerts organisés par le conservatoire. Quand le jeune homme mit fin au chef d’œuvre composer par le plus grand, ce dernier ouvrit les yeux avant de se lever et de disparaître dans l’ombre où la lune ne déposait pas délicatement de lumière. Tout en regardant cette dernière, Wade se rappela lorsqu’il était plus jeune et les histoires qu’il écrivait à sa petite sœur. Quand il tomba dans ses souvenirs, ne voulant aucunement finir dans une détresse mélancolique, il finit par faire retomber son regard sur les danseurs.
Ils étaient si beaux. Le violoncelliste avait l’impression de retomber dans une époque lointaine. Lors des bals masqués où les gens étaient invités par les hauts dirigeant de la haute noblesse. Leur masque donnait un air mystérieux avec une touche de fantaisie. Les rescapés s’entremêlant dans un parfait ensemble de mouvements gracieux et harmonieux. Wade remarqua plusieurs sourires sur les visages des danseurs ainsi que sur ceux des spectateurs qui comme l’artiste, regardaient. Ils étaient magnifiques, le jeune homme ne pouvait pas dire mieux. Les demoiselles en robes et les hommes habillés avec un tel charisme qu’il était difficile de ne pas s’émerveiller devant ce spectacle. Tenant son instrument d’une main, il regarda attentivement les visages des autres rescapés tentant de découvrir quelles personnes se cachaient derrière leur masque. Wade dût admettre que sur le coup, il était difficile de deviner cependant avec un peu de concentration sur les traits, la facilité de percevoir enfin la personne était plus présente. Ne connaissant que quelques rescapés, c’est eux qui furent découvert en premier. Puis le jeu devenait de plus en plus amusant, car Wade découvrait les talents de certains et la maladresse de d’autres. Continuant de regarder, il vit deux personnes quitter rapidement la piste de danse pour se diriger vers la forêt. Des deux jeunes personnes, l’artiste reconnut Eden. Il ne lui avait jamais adressé la parole par gêne ainsi que par peur cependant, il connaissait certaines choses sur elle. Le jeune homme la suivit du regard jusqu’à qu’elle disparaisse dans la nuit. Détournant ses pensées à nouveau vers la piste, il ne voulait pas participer à cette danse pourtant, le jeune homme était très bien en tant que musicien et spectateur.
Un peu plus tard dans la soirée voulant profiter de la pleine lune, il quitta l’endroit pour se diriger dans un endroit imprécis. Les rires, les cries de joies ainsi que la musique continuaient de vibrer aux oreilles du jeune homme. Marchant, sans souliers ni rien pour se protéger les pieds, il s’enfonça dans la forêt. N’ayant pas peur de la noirceur, il avançait à un rythme sans aucunes craintes. Son violoncelle était resté sur place et Wade savait que personne ne lui prendrait car peu de gens savaient se servir de cet instrument ni même en jouer. La lune ainsi que les étoiles illuminaient le sentier. Ce dernier ne menait que vers un seul endroit qui était le vieux pont. Même si ce dernier était vieux, plusieurs personnes l’empruntaient encore et le traversaient. Pour la part du jeune homme, il avait peur qu’un jour ce pont lâche sous ses pieds. Son souffle alla se perdre dans la fraîcheur de la nuit. Pourtant, l’artiste n’avait pas froid, aucuns frissons ne parcouraient sa peau, il y avait seulement la chaleur de sa chemise. Quand il vit enfin la silhouette du pont, Wade s’arrêta immédiatement se demandant si cela était une bonne idée. Cependant quand il s’approcha un peu plus, il découvrit qu’il n’était pas seul. Il y avait une jeune femme, Wade la reconnue par la lumière de la lune, s’était Eden. Ses traits exprimaient une tristesse que le musicien ne connaissait pas, sa robe était déchirée ne portant plus son masque, le jeune homme se demandait ce qu’il s’était passer. Bien sûr, les deux jeunes gens ne se connaissaient pas directement mais l’artiste en savait un peu sur la jeune femme. Bien sûr se n’était pas par un pur hasard pourtant, Wade l’avait observer longuement car quelque chose le chicotait, se n’était aucunement en mal cependant, le rescapé ne savait pour quelle raison , la jeune femme l’intriguait. Ne sachant pas si elle voulait discuter ou être tout simplement seul, le violoncelliste allait reprendre route mais dans le sens contraire du chemin pour retourner sur la plage. Mais une chose le poussa à aller lui parler et lui demander ce qu’il n’allait pas. Peut-être allait-elle l’envoyer promener mais, il fallait bien tenter. Les mains dans les poches de son jean, il approcha lentement. Ce n’était point évident alors que le pont bougeait, avec un regard inquiet, le jeune homme regarda sous ses pieds et vit le grand vide. Cela ne l’empêcha pourtant pas d’avancer.
Lorsqu’il se trouvait proche d’Eden, il s’appuya à son tour sur la corde et regarda où les yeux de la demoiselle s’étaient posés. Suivant, il vit que s’étaient les étoiles. Il était étrangement difficile de ne pas lever les yeux vers le haut quand le ciel était pleinement dégagé et aussi beau. Wade s’attarda quelques minutes sur ce manteau de lumière avant de descendre le regard vers elle. Voulant demander avec facilité pourquoi elle était triste, le jeune homme pointa la jeune femme avant se poser ses index contre ses yeux et les de les faire glisser jusqu’à ses joues. Lui faisant un regard triste, il lui pointa la fête et fit un léger mouvement de danse, pour lui demander pourquoi n’était-elle pas à la danse, participant aux danses. L’artiste avait l’impression de faire un mime pourtant cela ne le dérangeait pas tant qu’il se faisait comprendre. Puis avec son index, il lui pointa la bouche pour ensuite pointer sa bouche. Il lui fit comprendre que si elle voulait lui parler, il pouvait l’écouter. Lui faisant un sourire sympathique pour lui montrer qu’il n’était pas là pour lui faire du tord, il présenta sa main pour se présenter mais omit de faire de son nom à la jeune femme.
Code du règlement :
Spoiler:
OK BY TOFFEE.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Lucy C. Myers le Dim 16 Mai - 17:54, édité 18 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 2:17
«Jour pour jour, ma vie était écrite je ne sais pas par qui mais la seule chose qui venait à la pensée était qu’une personne était présente dans ma vie et écrivait tout ce que j’ai vécue dans les moindres détails sans laisser paraître son obsession. Et pour dire cela me fait parfois peur cependant je sais que dans le fond de moi-même cette personne est moi cependant j'ai peur d'admettre que toutes les fautes que j'ai commise au cours soit dans mon histoire mais j'écris quand même car je n'ai pas à regretter.»
« Le premier chapitre de ma vie commença lorsque mes parents décidèrent d’avoir un enfant pour combler le trou béant qui s’était creusé entre eux depuis le mariage. Ma mère était une artiste et mon père était écrivain. Ils voyageaient à travers le monde depuis leur première rencontre et ils m’ont transmis ce goût de voir la terre de tout son éclat. J’ai été conçue en Allemagne si je me souviens bien de la discussion que j’avais eu avec mes parents lorsque j’étais encore qu’une enfant. Pendant neuf mois, ma mère me faisait déjà voyager m’emmenant dans tous les pays qu’elle connaissait et mon père lui me lisait des histoires et pourtant je n’étais pas encore formée. Suite à cette attente, je suis venue enfin au monde en Californie, dans une chambre d’hôpital comme tous autres enfants. J’ai vécue mes premières années de mon existence en Californie dans un petit quartier où les gens étaient très sympathiques. Pendant trois ans, je suis resté dans cet État et je crois bien que cela a été le seul endroit où je suis resté plus que d’une année. Mes parents et moi-même sommes allés au Canada plus précisément à Vancouver. Mon père passait son temps à écrire des tonnes de bouquins dans plusieurs langues. Des récits d’aventures. Mais à cette époque ce n’était pas de mon âge. J’avais bien aimée d’après mais je m’en souviens à peine. Lorsque j’ai atteint mes quatre ans nous sommes partis en France. J’y ai appris le français que je parle encore aujourd’hui. Par la suite pour faire un peu plus cours, jusqu’à l’âge des mes dix ans, j’ai énormément voyager à travers le monde. Je changeais continuellement d’écoles, je me faisais des amis mais je savais que ça n’allait pas durer alors je ne m’attachais pas aux gens que je rencontrais. Pour être honnête j’aimais bien voyager ainsi mais je voulais avoir un vrai chez moi avec des personnes que je connaissait depuis des années mais ce n’était pas le cas, cependant je ne me plaignais pas. J’avais toujours mon nez plongé dans les bouquins, je parlais, apprenais, étudiais, dessinais. J’étais très cultivée déjà à cet âge. »
«{Les plus belles années de ma vie!} Pourquoi les parents disaient-ils toujours cela? Je ne comprenais pas, je venais d’avoir quatorze ans et je trouvais ça tellement pénible. Je n’étais jamais la fille la plus populaire mais toujours celle qui était la petite nouvelle et qui ce faisait regarder. Pourtant, je dois admettre que mes parents avaient légèrement raison. Mon adolescence est remplie de bons souvenirs que je n’oublierais jamais. J’ai fait encore une fois le tour de la planète, en rencontrant quelques personnes que j’avais connues lors des voyages précédents. J’ai été en : Irlande, Angleterre, encore en France, Australie, Japon, Russie, Espagne, Italie, Afrique du Sud et du Nord, Danemark, Grèce, Suisse, Norvège et ça continue ainsi de suite. Pendant aussi toute mon adolescence j’ai voyagée. Et sans savoir pour quelles raisons, un jour mes parents ont décidés de s’arrêter, ils n’en pouvaient plus. Alors nous nous sommes installés dans la grande ville de New York. J’avais alors dix-sept ans. La ville. Ça été l’endroit où j’ai eu le plus de difficultés à m’adapter. Mon père avait continué d’écrire et ma mère d’être une artiste. Pour une fois dans ma vie, j’ai vécue quelque chose d’unique. J’étais assimilée par une habitude de vie très différente de toutes les expériences ce que j’ai appris dans ma vie et de la façon dont j’ai vue le monde. Je me suis faites des amis, de vrais amis à qui je n’allais pas dire au revoir, j’ai été tout de suite transformée en quelqu’un d’autre. J’ai commencé à ressembler à une vraie américaine, comme si j’avais toujours fait ma vie à New York. Ensuite, les années avaient passées un peu trop vite à mon goût. Lorsque j’ai eu terminée au High school, j’ai été acceptée à l’université de New York. Mes parents m’avaient alors demandés si je ne voudrais pas aller dans une autre université que celle-ci, j’ai refusée catégoriquement. Je ne voulais plus voyager, encore une fois changer de pays. Papa et maman ont acceptés. Enfin, ma vie à été très tranquille jusqu’à temps où j’ai mit les pieds la première journée à l’université… »
Dernière édition par Lucy C. Myers le Sam 1 Mai - 4:38, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 2:20
Amanda <3 *voui willou a voté pour moi (a)*
Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta présa *petit regard vers toffee*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 2:25
Bienvenue & Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 4:37
Lena J. Weys a écrit:
*petit regard vers toffee*
J'ai dit que je ferais riiiiiiiiiiiiiiien.
Bref, bienvenue à toi. & bonne continuation pour ta fiche. J'te réserve d'avance un lien qui tue. Parce que de pas le faire serait inhumain.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 4:48
Awnnnnn Mercii Beaucoup à vous trois
Lena ; Mercii aussi pour ton vote ♥
Christopher ; Hu hu !! J'accepte le lien quoi que je pourrais pas refuser C: Bring Me The Horizon ♥ Non ce n'est pas une des deux raisons pourquoi que je voulais prendre Amanda.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 8:34
Christofer J. Green a écrit:
Lena J. Weys a écrit:
*petit regard vers toffee*
J'ai dit que je ferais riiiiiiiiiiiiiiien.
J'ai envie de croire que la vengeance est humaine, pourtant... Anyway.
Bienvenue parmi nous ! ^^ Très bon choix d'avatar ( ) bien que je vais donc te tenir à l'œil, par sécurité pour mon couple ! XD
Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 9:19
Anh elle est enfin (a) prise Nombre de fois où j'ai dis qu'elle était trop canon
Bienvenue ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 9:25
Bienvenue mamzelle !! et bon courage pour ta fiche =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 9:53
Ouelcome!! Va y avoir du sang :huh: Bonne continuation pour ta fiiiiiche! & très bel ava, au passage
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 11:18
Bienvenue Lucy (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 14:14
Bienvenue et bon choix d'avatar !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 14:43
Oooh une copine de prénom!! Moi aussi, Mary.
Bienvenue !!!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 15:31
Bienvenue parmis nous =D
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Jeu 22 Avr - 19:34
Bienvenue ♥♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Ven 23 Avr - 0:29
Welcome on New York City Life ! Amanda
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Ven 23 Avr - 1:04
AMANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bienvenuuuuueeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Ven 23 Avr - 2:20
Wow! Je sais pas par où commencer alors... Un gros MERCI à tous pour cet accueil !
Gabrielle; Ha ha! T'inquiètes je ne ferais rien de méchant, je vais me tenir tranquille, même si Oliver *.* X)
June; C'est la première fois qu'Amanda est prise ?!? Ö
Lise; Du sang ...
Aaron; Hannnn le même prénom ! Yah, je suis contente de savoir que ce nom n'est pas en voie d'extinction. xD
Dernière édition par Lucy C. Myers le Ven 23 Avr - 2:48, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Ven 23 Avr - 2:45
Tu vois Gaby, elle est adorable, elle coopère.
Vii, c'est la première fois qu'Amanda est prise. En même temps, ça fait pas très longtemps qu'elle est sur les rp -et on dit merci à qui pour l'avoir introduite ? (a) oui je sors-. N'empêche, j'aime qu'on commence à la voir un peu sur certains forums. Enfin, j'aime surtout qu'on la voit ici. n_n
Bref, pour que ceci ne soit pas inutile, je valide ton code du règlement qui est bon.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Ven 23 Avr - 12:47
Christopher; Ha ha !! Je suis la première alors je me sens toute fière Dans mon cas, je crois n'avoir jamais vue Amanda sur les forums mais il ne me tarde de la voir apparaître \o/ M'enfin Mercii pour la validation du code!! C:
Drew; Ouii avec un grand plaisir !
Heaven; Hu hu ! Bien sûr qu'il m'en reste! En plus j'ai pleins d'idées de liens alors il y en n'aura une montagne!! Ok, une colline mais ce n'est pas grave X)
{Et pour les admins, je vais faire une partie de ma fiche lors d'un cours d'informatique et j'aurais sûrement terminée ma présentation avant mercredi.}
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Mer 28 Avr - 21:39
Bienv'nuue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% Mer 28 Avr - 22:00