Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez|

• Lucy Charlie Myers • Chargement 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

• Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:03

Bienvenuuue Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 22:12

Bienvenue parmi nous : )
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 1:30

Mercii énormément à vous les filles • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 716439

{Alors, je remarque que j'étais complètement hors du décor, je n'ai pas encore terminée ma présentation et j'admet que j'ai mal gérée mon temps donc j'aimerais demander un petit délai jusqu'à vendredi pour terminer le caractère, l'histoire et relire pour corriger mes fautes. Un gros Merci C:}
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 2:56

Bienvenue parmi nous! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 4:53

Bienvenue =D
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 14:05

Merci à vous deux !! • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 917579 • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 14619

Édit;; Vendredi soir et toujours pas terminée ma présentation au niveau du caractère. Je vais terminer demain ce petit morceau. :sad:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 3:24

Je m'excuse du double poste mais j'aimerais dire que j'ai terminée ma fiche...enfin ! x)
J'ai changée quelques petits trucs, l'histoire a été vite écrite et je suis un peu déçue du résultat m'enfin, voilà.
• Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 57717 • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 595275
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 5:21

Biiienvenue Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:59

Merciii Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:05

1m65 ? Cruel. Crying or Very sad

Enfin bref, validée. Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 162624

Et tu sais déjà que j'te réserve un lien de la mort qui tue, même si j'sais pas encore quoi. Arrow
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:00

Ouiii je sais --'' xD J'avais lue quelque part qu'elle mesurais dans la vraie vie un truc dans les environs de 1m70 et enfin. là je viens de remarquer qu'elle mesure 5p10... Embarassed

M'enfinnnnn Merciiiiii Beaucouppppp !!!!! Very Happy • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 57717

Voui ! Pour ma part, j'ai une petite
idée :03: C:
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% • Lucy Charlie Myers • Chargement 100% - Page 2 Empty

• Lucy Charlie Myers • Chargement 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2