Sujet: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 0:57
« Kylian Levy» Feat. Josh Harnett
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : 6 Août 1987 à New York Groupe : Playboy UFR : UFR 6 Étude : Droit, spécialité contentieux privé Prédéfini ou Inventé : Inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Kylian mesure 1 mètre 80 pour 75 kilos. Brun, châtain aux cheveux cours, il déteste les avoir longs, aux yeux noisettes parfois noirs ébènes. Son visage est assez carré et symétrique. Il n'aime pas être le centre d'attention mais son charisme fait qu'il dégage quelque de chose de spécial et apparait asssez mystérieux. On le surnommait assez souvent "grand brun ténébreux". Son regard est trés expressif , et par un simple regard il parvient à transmettre ses émotions, qu'il s'agisse de la colère, de la tristesse ou de la joie. Il a cependant des défauts comme tout le monde son coté assez froids au prime abord le fait apparaitre comme quelqu'un d'hautain, prétentieux et froids bien qu'il soit tout le contraire.Coté style vestimentaire, ce dernier est trés simple, détestant tout ce qui concerne les "fashions victimes", il se contente de porter généralement un T-shirt, jeans ou baggy et converses ou baskets blanche. Il n'aime pas s'habiller en costard sauf lors de grandes occasions mais il aime tout de même assortir ses vêtements. Il est musclé sans trop d'exagération.
Caractère :
Kylian peut etre décrit comme un homme d'assez généreux,pouvant offrir tout ce qu'il possède pour celle qui arriverait à prendre son coeur. Il est aussi courageux et téméraire, parfois cela approche de l'inconscience ne mesurant pas le danger, il n'hésiterait pas à foncer tête baissé dans une rixe afin de soutenir ses amis ou remettre sur le droit chemin tout homme qui oserait frapper une jeune demoiselle.Il va jusqu'au bout de ses idées, de ses valeurs et de ses opinions. Il déteste perdre et fera tout pour accomplir ses rêves ainsi que les objectifs qu'il s'est fixé.Il est en quelque sorte persévérant et ambitieux. Il est fétard même s'il accorde une grande importance à ses études, néanmoins , il n'est pas plongé vingt quatre heure sur vingt quatre dans ses livres de droit et préfère comme tout jeune de son age sortir avec ses amis et passer une bonne soirée. Il a de l'humour et n'aime pas les situations tendue tentant a chaque fois de dérider une situation qui a prit une mauvaise tournure.Il est aussi trés taquin.Enfin il est attentionné surtout envers la personne qu'il aime et s'avère être un homme passionné , ce qui peut s'avérer etre un défaut.
Coté défauts, il est colérique et nerveux . Il peut etre calme et serein puis, à tout moment avoir des pulsions de fureur suite à ce qu'on lui dit. Il est également tétu et veux avoir raison a tout prix. Il déteste l'ordre, plus précisément le supérieur hiérarchique car il aime diriger et non etre assouvri par quelqu'un !Il a un fort caractère et , avouons le , est extrémement jaloux et possessif envers ce qui lui appartient surtout si c'est une femme!!!!Dans le cas bien sur ou il deviendrait amoureux....Cela peut etre trés violent dans le cas ou de la trahison se ferait percevoir.
Histoire :
Kylian est né au sein d'une famille qui n'était pas trés fortunée. Son père s'occupait de la décoration des théatres et déja depuis sa prime enfance, il vouait un culte à tout ce qui touchait au cinéma et aux jeux de comédie. Il désirait devenir acteur comme sa mère qui n'a pas eu une carrière explosive à New York.Dés l'age de quatre ans il prenait l'habitude d'aller à Broadway et de profiter de chaque pièce qui se jouait. Mais son père fut contre cette idée d'un tel métier et lui imposa d'effectuer des études de droit car le rève de ce dernier était de le voir finir comme avocat à la cour. Bien que l'idée ne le réjouissait pas, il se rendit compte, après des années, que son père n'avait pas tord du fait que le métier d'acteur s'avérait etre un métier difficile d'accès. Pendant sa scolarisation, Kylian n'a jamais eu d'étiquette, bien au contraire, les autres élèves le décrivait comme quelqu'un de "cool", ayant une bonne réputation, jamais populaire toutefois. Meme s'il poursuit ses études assidieusement , ce dernier n'a jamais oublié son rève et tente de le concrétiser à New York.Côté filles, Bien sur il a déja eu des relations comme n'importe quels jeunes de son age mais il n'est jamais tombé amoureux et ses relations furent courtes dû, surement, à son statut de play boy qui lui collait à la peau et qu'il n'appréciait pas autant que cela. A l'age de 18 ans, il rencontra une fille dont il tomba amoureux fou, populaire la jeune demoiselle en question était difficile d'accès. Ajoutons qu'elle était populaire contre sonn gré. Kylian va tout faire pour la revoir et la toiser de loin sans se faire remarquer.On lui a tant dit que ce genre de filles étaient entre autre des "petites pestes capricieuse " et qu'il fallait s'en méfier.Mais malgré leur monde luxurieux, pleines de vices, il ne détacha pas son regard d'elle et était toujours intéressé par cette fille. Ayant appris qu'elle il effectuerait ses études au sein d'une université prestigieuse à New York, et sachant qu'il avait peu de moyens pour s'y rendre, il travailla d'arrrache pieds, petits boulots du soir pour se payer de telles études et fut reçu par le directeur qui accepta rapidement son dossier.Il voulait changer de vie et voler de ses propres ailes.
Signe(s) particulier(s) :
Tatouage sur le dos .
Orientation Sexuelle : Hétéro
Citation favorite :
mmmh... Carpe Diem!
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Mickael Âge : 22ans Comment as-tu connu ce forum ? : a travers les top partenaires Ton avis (design, contexte, ...) : le contexte est sympa un peu stéréotypé.. Il est difficile de rentrer dans une catégories bien établie Présence sur le forum : Assez souvent dés que mes révisions seront achevées Autre(s) compte(s) :/ Exemple de RP :
Spoiler:
Il n’y avait que de vieux bâtiments et des routes sinueuses sans aucun panneau d’indication. Il devait suivre à présent d’étroits passages, des débris de verre parsemaient le bord des trottoirs, des débris de bouteilles d’alcool éparpillés sur le goudron. Derrière lui, brusquement, la lune se montra, entre deux nuages noirs déchiquetés par une rafale. En dehors de cette auberge, quelques hommes affalés sur des chaises bancales s’entretenaient à voix basse semblant concocter des plans farfelus. Ils buvaient comme de vieux truands, fumaient à n’en plus finir, s’échangeant des liasses de billets en jurant de temps à autres.
A l’intérieur de la taverne même, les hommes paraissaient ivres et rustres, quelques-uns tentaient de dissimuler entre leurs jambes des armes, effort pitoyable puisque la vue de Mickael lui permettait de scruter les moindres détails de la pièce et des occupants. Toutes les bouches à l’entour riaient, criaient et buvaient. La salle ovale fut vaste, cependant, les vieilles tables étaient si rapprochées et les éclopés si nombreux, que tout ce que contenait la taverne semblait entassé pêle-mêle sans ordre, ni harmonie.
Etaient disposées sur des tables moisies quelques bougies dont la flamme dansante projetait des ombres démesurées et grotesques sur chacun des murs de ce cabaret sordide. Mais ce qui constituait le véritable luminaire de la taverne fut un feu dans une cheminé placée au fin fonds de la pièce autour duquel des femmes aux mœurs fragiles riaient et courtisaient quelques vieillards qui colportaient une odeur nauséabonde. Cette cave semblait humide et le feu devait sans doute être ratissé toutes les demies heures afin de le maintenir en vie, enfin ce fut ce qu’il en avait déduit, en pénétrant dans ce lieu vil et hideux mais ouvert à n’importe quelle heure de la nuit. La cheminée fut immense à manteau sculpté, quelques ustensiles de cuisine furent accrochés de manière déséquilibrée sur la hotte, entre autre, divers casseroles et poêles engraissées.
Après un rapide coup d’œil, il s'approcha, méfiant, du comptoir afin de commander un pur whisky et un cigare. Il fit grincer sur le parquet les pieds du tabouret qu’il tira vers lui. Une fois assis, inconfortablement, il distingua dans cette multitude d’individus, un personnage qui attira de manière fulgurante son attention. Le jeune homme, revêtu d’un pantalon grisâtre, d’une chemise dont la couleur s’accordait parfaitement à celle du feu flamboyant et d’un blouson en cuir noir, dégageait une odeur méconnue pour notre cher libertin. Elle ne correspondait pas aux effluves qu’il humectait quotidiennement à longueur de temps.
Un brouhaha plus soudain le déconcentra, son regard fixé sur cet étranger vrilla vers une toute autre direction. Un homme robuste à la carrure certes imposante mais en aucun cas terrifiante, du moins selon son propre jugement, se redressait face à une faible jeune femme, qui à terre, tremblait comme une feuille, nettoyant sa bouche dégoulinante de sang avec sa manche. C’était à n’en point douter et eu égard à l’ambiance méprisable de cet endroit, une situation qui pourrait être qualifiée d’ordinaire, d’usuelle dans ce quartier. L’homme qui avait captivé l’attention de Mickael se mouvait en direction de cette rixe qui l’indifférait totalement. Cependant, il désirait en connaître davantage sur cet étrange individu qui d’une certaine manière lui ressemblait. Sa peau était d’une pâleur effroyable et son physique n’était pas si différent du sien. Sa démarche était souple, agile, ce qui redoubla ses soupçons.
Brusquement, le grand gaillard, le fripon qui n’inspirait que de la pitié , vociféra des injures sur la jeune fille. Il fut le plus bruyant dans ce taudis bien que les cris l’assourdissaient déja depuis de longues minutes, cela ne fit qu’accroître le vacarme et par conséquent, son calvaire. . Néanmoins, ce fut avec prudence qu’avant de porter main-forte au gentilhomme qui s’était déplacé vers la jeune victime, dévisageant les deux compagnons placés juste à côté de ce maraud. Joufflus, gonflés par l’effet de l’alcool, la panse pendante par-dessus leurs pantalons, dotés d’une ceinture pleine de poignards et de digues, il se mit à sourire face à la facilité de venir à bout de ce périple. Il se leva sereinement de sa sellette pour se diriger vers les trois scélérats. A peine frôla-t-il l’un d’entre eux qu’un coup subitement parvint vers le gentilhomme. Souhaitant soutenir ce dernier, non pour apporter son appui envers la demoiselle puisqu’il méprisait les femmes en quelque sorte depuis de longues décennies, mais plutôt pour en connaître davantage sur l’individu en question, Mickael intercepta le coup en bloquant l’avant-bras du molosse d’une seule main.
Ce dernier hurla de rage et de frustration, c’est la raison pour laquelle le maraud leva son autre bras, poing serré en direction de son visage. La lenteur à laquelle l’ivrogne effectua ce geste laissait amplement le temps au jeune libertin pour happer sa gorge et le plaquer violemment avec une force incontrôlée contre le mur de ce taudis. La respiration bloquée, suffoquant, les yeux de ce soi-disant « tigre » tournèrent sur leur orbite avant que le corps de ce dernier ne s’effondra sur le sol, inerte.Mickael s'assura néanmoins au préalable que le fripon n'était pas décédé. Etant nouveau dans la région , il souhaitait demeurer discret bien que cette altercation n'allait pas l'y aider. Il n’eut cependant pas le temps de faire volte face que les deux gardes du corps, accompagnant cet ivrogne, bondirent derechef sur l’homme qui fascinait tant le libertin. Ce dernier laissa tout loisir à son confrère pour discipliner ses deux hommes.
Une chose beaucoup plus intéressante le préoccupait. Il fut surpris d'en découvrir l'origine. Cette odeur lui était peut-être plus familière qu'il n'y paraît. Humectant plus intensément l'air environnant, évacuant les odeurs de fumée de cigarettes , il se rendit compte, peu après, que l’homme en question n’était autre qu’un être de la même espèce que lui. En effet, il n’avait jamais pu croiser auparavant d’autres vampires que sa propre créatrice mais cette senteur ne pouvait pas être occultée, même après plusieurs siècles … C'était une senteur si particulière qu'elle ne put etre détectable que par les seuls éspèces qui hantaient le monde de la nuit. Mickael s'appuya dos contre le mur, marchant sans même s'en importuner sur la main du dodu boursouflé évanoui à ses pieds. Il s'alluma une cigarette en expirant la fumée tout en contemplant le jeune homme.
Puis, ses yeux se fixèrent sur la jeune fille imprudente et irréfléchie. Son jeune âge devait justifier ses paroles, néanmoins, c'est en continuant d'expirer la fumée de sa cigarette qu'il haussa les yeux au ciel avant de la toiser, d'un air un peu plus austère:
-Ma chère demoiselle, vous devriez porter une attention toute particulière aux paroles que vous prononcez, surtout dans ce bar, en pleine nuit, au milieu de tant d'hommes, ne croyez-vous pas ?
C'est en lui souriant, néanmoins, qu'il lui tendit sa main afin de la relever. Puis,se retournant rapidement, il profita du spectacle qui se déroulait devant ses yeux afin de jauger de la force de cet autre vampire qui le subjuguait. Les deux colosses bondissaient sur ce dernier tandis qu'il écrasait sa cigarette sur le sol poussiéreux et crasseux de cette auberge.
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Kylian Levy le Jeu 15 Avr - 11:50, édité 9 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 0:59
Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 1:06
Merci :clin:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 1:29
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 8:42
Bienvenue ^^ Le code est faux ; je t'invite à aller le relire
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 9:44
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 10:07
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 10:12
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 10:29
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 10:30
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 19:08
Bienvenu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 19:10
Bienvenue parmis nous cher Kylian!! :bave:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 19:23
JOOOOSH OMG !!
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 19:27
Merci pour l'accueil !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 19:29
De rien Mister
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Mer 14 Avr - 23:01
Bienvenue parmi nous =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Sam 17 Avr - 16:25
Merci Sienna
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Sam 17 Avr - 21:17
Welcome! Bon futur rp parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Sam 17 Avr - 22:53
Jooooooooooooooooosh <3
Welcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Sam 17 Avr - 22:56
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Dim 18 Avr - 1:04
J'ai voté !!ca fait un bon point ? Merci pour la validation
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé] Sam 24 Avr - 0:32
Bienvenu et je veux un lien (a) Passe sur ma fiche quand tu veux
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Kylian Levy , a new boy [Terminé]
Kylian Levy , a new boy [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum