Sujet: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 15:29
« Everleigh Savannah Michael » Feat. Leighton Meester
Âge : 22 ans. Date & Lieu de naissance : 10 Août ; Londres – Royaume-Uni. Groupe : Sportif. UFR : 9 Étude : STAPS Prédéfini ou Inventé : Personnage inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
La jeune femme a toujours eu tendance à s’habiller en fonction de son humeur. C’est comme quelqu’un qui écoute de la musique en fonction de son humour. En effet, c’est un peu pareil ces deux choses lorsqu’on les met à côté. Bien qu’elle soit un peu garçon manqué dans sa tête, elle sait se mettre sur son 31 lorsqu’il le faut et surtout lorsqu’elle débarque quelque part qu’elle ne connaît pas du tout. Il est vrai qu’en la regardant s’habiller, on ne croirait pas qu’elle est du genre à faire des études sportives. Elle aime bien tromper les gens qui se fient à l’apparence. La jeune femme est assez grande, les cheveux longs bruns, elle adore les coiffés de manière différentes. Il lui arrive d’ailleurs de mettre des lunettes de vues mais elle préfère éviter les mettre, question esthétique : elle n’est pas une tête à lunette.
Caractère :
La jeune femme est très mystérieuse. Elle déteste parler aux gens qu’elle connaît à peine ou en qui elle n’aspire pas confiance. Souvent, sa première impression est toujours la bonne mais cela n'est pas fiable à 400% et cela lui est parfois retombé en pleine figure. De nature jalouse, voir très jalouse, elle a tendance à l'être pour X raisons envers X personnes. Il lui arrive des sauts-d'humeurs ainsi et à se mettre à envier et jalouser certaines personnes de son entourage. Aussi bien avec les gens avec qui elle s'entend que les personnes avec qui elle a que très peu d'affinités. Un peu capricieuse, il lui arrive de ne pas se rendre compte qu'elle l'est et à souvent besoin qu'on l'a replace dans le droit chemin. Elle a tendance à obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut et pas avant ni après. Compliqué, même pour faire des choix simples, elle a beaucoup de mal. C'est une jeune femme très compétitive. Elle défit tout le monde sur tout même si cela n'en vaut pas le coup mais elle adore rire. Les challenge, elle sait les relever, ne lui lancez pas de défis. Elle est assez lunatique et imprévisible, ce qui fait que les gens ne savent pas à quoi s'attendre face à elle.
Histoire :
Ce fut un jour tout à fait normal dans le calendrier qu'a vu le jour Everleigh. Everleigh Savannah Michael. Sa mère ne lui a jamais expliqué pourquoi est-ce qu'elle l'avait appelé comme ça mais elle l'a su en fouillant dans les affaires. Savannah est un peu prénom qu'à toujours apprécié son père. En parlant de père, autant plus de son père biologique, elle ne l'a jamais connu. D'ailleurs, elle ne sait que très peu de choses à son égard et ses choses se limite juste au fait qu'elle lui ressemble, et qu'elle a parfois les mêmes tic que lui pouvait avoir. Sa mère lui a toujours dit que ce n'était pas quelqu'un de bien puisqu'il était parti. Une sorte de bourrage de crâne, ce genre de paroles qu'on pourrait dire pour être exact qui pourraient marqué quelqu'un. Sa mère est anglaise et peu avant sa naissance, sa mère qui vivait New York était reparti là-bas. La jeune femme est tombé amoureuse peu après sa naissance, au point de se marier avec un parfait inconnu mais qui avait un bon compte en banque. Mais voilà qu'un jour que sa mère débarque avec son 'papa' lui annonçant qu'ils partent vivre à New York. Il faut l'a comprendre. Elle avait quinze ans, allait au collège et sa vie est tout simplement parfaite à son goût. Mais voilà qu'elle fut forcée de venir. Elle qui était la petite fille modèle, parfaite, intelligente, sage, qui écoutait, elle a totalement changé d'attitude. Elle avait l'impression qu'elle avait une grosse pression sur les épaules, pression que lui infligeait ses parents. Elle avait l'impression de devoir tout faire bien pour qu'on l'aime, chose qu'elle n'avait jamais eu besoin de faire auparavant. Son arrivée à New York l'a beaucoup changé. Cela la plutôt secouée car cela changer bel et bien de se monde. Plus exactement, ce sont les gens qui l'ont aidés dans ce changement. Elle a comprit que la vie était différente de sa vie à Londres et que les gens étaient beaucoup plus pointilleux et égoïste ici. Elle a toujours rêvé de devenir médecin mais elle a finit par changer d'avis. Elle qui est plutôt une excellente sportive, elle a décidé de se lancer dans des études qui se consacrent à tout cela. Ici, tout n'est que luxe et cela avait tendance à la déranger plus qu'autre chose mais a finit par s'y habituer. C'est devenu un peu son univers le sport, c'est ce qui lui a permit de se défouler et de ne plus penser à ses amis à Londres, aux gens qu'elle aime et tout le reste. Scolarisée à l'université de New York, elle connaît que très peu de personnes. Pour tout vous dire, ses vrais amis se comptent sur les doigts de sa main.
Signe(s) particulier(s) :
Dans le bas du dos, la jeune femme a un tatouage représentant une lettre. Peu de personnes en connaissent la signification car elle trouve toujours le moyen d'être évasive à ce sujet.
Orientation Sexuelle :
Everleigh n'est pas contre l'homosexualité, même si beaucoup de personnes ont leur avis sur la question. Elle sait une chose, c'est qu'elle aime les garçons.
Citation favorite :
« Nothing is impossible. The world itself says I'm.Possible. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Nahida. Âge : 18 ans. Comment as-tu connu ce forum ? : J’saiiiiis plus (a). Grâce à June x) Ton avis (design, contexte, ...) : J’aime bien =). Présence sur le forum : 4/7 Autre(s) compte(s) : Nop’ Exemple de RP :
Spoiler:
Lundi très tôt.Aux alentours de 04h30 du matin. Le Night Club de la ville.
Et voilà. Le week-end était enfin terminé. La jeune femme avait fait la fête vendredi soir et samedi soir sans dormir une minute. Elle avait dû ingurgité des litres et des litres d'alcool, veillant à faire attention et gardant tout de même l'esprit clair. Elle n'était pas du genre à aller à gauche à droite en revanche, elle n'avait pas la langue dans sa poche et ça, ce n'est pas nouveau lorsqu'on l'a connaît bien. Elle est très franche et n'aime pas avoir à garder certaines choses pour elle. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle lui dit, elle lui montre et lui fait ressentir mais lorsqu'elle déteste quelqu'un, elle lui dit concrètement, lui montre et lui fait ressentir tous cela. Bah ouais, elle avait un caractère bien à elle. Certains l'aimait comme elle était tandis que d'autre, l'a détestée complètement pour X raisons. Elle était elle même contrairement à certaines personnes qui étaient hypocrites. Vendredi, elle était allée à cette fête sur la plage et elle avait passé du temps avec Nick à se remémorer des choses du passé ou encore à parler de leurs vies actuelles et de Jason. C'est son petit ami depuis déjà quelques semaines mais voilà, ils ne se sont presque pas vus du Week-end. Jason avait des choses de prévues d'après ce qu'elle avait comprit lorsqu'elle lui a proposée une soirée en tête à tête. Elle ne lui en voulait pas, mais cela l'avait bien déçu et contrarié, cela elle lui avait montrer en quittant sa chambre sans écouter plus de ses explications. Depuis, elle n'avait pas de nouvelles. Malgré le fait qu'elle ait son portable toujours sur elle, aucun message. Elle avait essayée de l'appeler mais se demander bien si il lui répondrait et elle hésitait pas mal. Pourquoi ? Parce qu'elle savait que Jason et elle, ça ne tiendrait pas la route encore très longtemps même si elle avait cette petite idée qui lui trottait dans la tête pour le retenir. Elle était comme ça Gabrielle, elle n'aimait pas perdre et encore plus si c'est pour perdre Jason. Sa relation avec Jason est assez étrange car elle tient tout de même à lui et se fiche de ce que les gens peuvent penser. Elle a entendu pas mal de choses à l'université sur elle et Jay' mais n'en a jamais vraiment prêter attention.
Deux jours à faire la fête sans s'arrêter c'est fatiguant et elle en avait bien profiter. Elle était prête maintenant pour une nouvelle semaine. En fait, c'est ça qu'elle aimait. Elle aimait qu'une semaine se termine pour pouvoir profiter. Cela fait toujours du bien de se relaxer après une semaine bien sérieuse remplit de devoir et devoirs et de cours. Avec Calleigh, elles en avaient bien profiter et elles étaient toute les deux saoulent et bien crevée. Prête à dormir jusqu'à lundi matin. Dire qu'il n'était que dix heures trente lorsque les jeunes femmes sont rentrée sous leur couverture dans leur chambre à l'université. En toute discrétion bien sûr, elles ne voulaient pas attirer l'attention sur elle. Elle était un peu dans les nuages, c'est vrai et disait un peu de connerie mais les gens s'en fichaient un peu car même sobre, elle disait des conneries et ce n'est pas pour autant que les gens appréciaient. Dormant paisiblement, son portable poser sur sa table de nuit, celui-ci se mit à sonner. A moitié endormir, elle lança un coussin à Calleigh « C'est ton portable qui sonne là, décroches » « C'est ta vieille sonnerie donc ton portable » « Oh ... Ouais t'as raison, désolé » Celle-ci lui relança le coussin qu'elle lui avait envoyé précédemment. Prenant son portable, en main, elle prit quelques minutes pour le prendre dans le bon sens et vit écrit « Jason ». Et bien, c'est à cette heure-ci qu'il appelle lui ? Ce fut la première chose qui lui traversa l'esprit. Tentant de reprendre ses esprit, soupirant un bon coup, elle décrocha et aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas Jason mais plutôt un barman. Un barman du night club de la ville qui l'appeler pour lui dire qu'un certain Jason était complètement saoule et affaler sur le comptoir. D'après ce qu'il lui disait, il avait appuyé juste la touche 'bis' pour savoir qui joindre et il lui disait de venir. Gabrielle était en train de répéter chaque mot que celui-ci était en train de prononcer pour être sur de les saisir. Raccrochant le téléphone, elle se leva et cria « Calleigh, je sors » Mais aucune réponse, visiblement, celle-ci était bien endormi et elle avait trouver le sommeil. Prenant ses clés de voitures, elle repassa devant le miroir. Elle avait des cernes, c'était horrible et cela se voyait qu'elle n'avait pas beaucoup dormit et son haleine sentait l'alcool. Il lui suffirait juste de prendre un chewin-gum, elle en avait plein dans sa voiture. Ses chaussures en main, elle traversa tout le bâtiment pour sortir et récupérer sa voiture. Posant ses chaussures par terre, pour qu'elle puisse les enfiler, elle finit par ouvrir la portière de sa voiture se mettant en route pour récupérer Jay'.
Elle n'était venue qu'une ou deux fois au night club. Trouvant une place près de l'entrée pour éviter d'avoir beaucoup à marché, elle coupa le contact, récupéra ses clés et entra. Elle se dirigea vers le comptoir, en expliquant qu'on l'avait appelé et vit un peu plus Jay', un verre encore en main. Elle pensait qu'il serait en plus piteuse état. S'installant à ses côtés, elle prit le verre qu'il avait en main et le posa sur le comptoir et lui dit alors
- Si tu voulais que je sois avec toi, tu n'avais qu'à m'appeler toi-même
Lui disait elle tout en lui prenant sa main. C'était quelque chose qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle discutait avec lui. Rapprochant son tabouret du sien, elle lui demanda alors
- Qu'est-ce que tu fais là ? Il est tard tu sais ...
Code du règlement :
Spoiler:
OKAY BY JUNE
« I'M SO BEAUTIFUL »
[justify]
Dernière édition par Everleigh S. Michael le Mar 27 Avr - 12:58, édité 7 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 15:33
Bienvenuuuuuuuuuuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 15:40
Bienvenue ici ma N.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 15:58
'Archi vous deux
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 16:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 19:50
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 21:02
Ma Choups'inette Bienvenue parmi nous && Bonne continuation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 22:15
Bienvenue à toi =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 23:06
Welcome on New York City Life ! Leighton
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Lun 26 Avr - 23:29
Merci à tous J'finirais ma présentation d'main
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Mar 27 Avr - 1:33
Bienvenuuuue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Mar 27 Avr - 11:24
Bienvenue, bonne chance pour la fin de ta présentation.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Mar 27 Avr - 13:00
Merci ^^ J'crois avoir terminé ma fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Mar 27 Avr - 13:11
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN JE VEUX UN LIEN DE LA MORT QUI TUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ... Mar 27 Avr - 13:15
Marchi Miss KDP & pour toutes les informations =D' T'inquiètes pour l'lien
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ...
Everleigh S. Michael ; Nothing is impossible ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum