Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez|

» Jane G. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptySam 1 Mai - 19:07



« Jane Grace Hawkins »
Feat. Katie Cassidy

Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : le 27 mai 1991, à Miami.
Groupe : Populaires
UFR : 3
Étude : Biologie o/.
Prédéfini ou Inventé : Inventé !



Sweet about me :
» Jane G. Hawkins 33vdlk5 » Jane G. Hawkins 2ptxgg6 » Jane G. Hawkins Wgze8

« MORE ABOUT MY PERFECTION »


Physique & Style :
    Jane n'a rien de si extraordinaire que ça. Elle n'est pas aussi maigre qu'une manequin, mais elle a la chance d'avoir une corpulence fine, sans pour autant manquer de quelques courbes féminines normales. Tout va bien, jusque là, me direz-vous. Vu ses origines des Etats-Unis du Sud-Est, il est à peu près banal que sa peau brûnit au moindre rayon de soleil. Faut l'avouer, elle a déjà rougi plus d'une fois, du à une exposition trop longue, depuis, elle prend quand même ses précautions. Pour vous donner une idée de sa taille, je dirai à vue de nez qu'elle n'est pas si loin que ça du mètre soixante-dix. Un peu plus que ça même. Si on passe au visage, ne me sautez pas dessus en me demandant quelle est sa vraie couleur de cheveux. Pour vous répondre simplement, j'en sais rien. Une fois blonde, une fois brune, et patati, et patata, ça n'en finit jamais. Le plus incroyable encore, c'est que ses cheveux restent nickels ! Elle les lisse, les boucle, les coupe, un véritable flamenco du capillaire. Mais si j'en juge la couleur de cheveux de ses parents, je suppose qu'initialement, elle est quand même blonde. Pour rester dans la banalité, elle a des yeux verts. Pas non plus émeraude, mais ils sont verts.
    Pour le style vestimentaire... Ben J., c'est une fille, une vraie. Je me demande même si l'expression "garçon manqué" existe dans son dictionnaire personnel, j'en doute fort. Ce n'est pas non plus la journée de la jupe tous les jours, mais il y aura toujours THE détail féminin qui fera que. Tant qu'elle est à l'aise dans ses habits, ça lui va. Fan inconsidérées des chaussures sous toutes ses coutures, j'ai arrêté de compter le nombre de paires qu'elle possédait, mais ça ne sera jamais assez pour elle. Et puis... de la couleur et de la bonne humeur, ses vêtements reflète très souvent son caractère, dont sa vivacité.
    Ah zut ! J'ai oublié le maquillage. Même s'il y a pas grand chose à dire, faut le dire. C'est très variable pour Jane. Un jour sans, un jour avec. Bien sûr, elle accentue le tout et y prête plus d'attention pour les soirées ou autres trucs dans le genre.
    Enfin, vous l'aurez deviné, ce ne sera pas chez elle que vous trouverez la banalité vestimentaire (je savais pas si stylitaire, ça existait...)

Caractère :
    10 lignes ?! Pourtant, Jane se résume en deux, deux trois mots. Peut-être un peu plus, mais je l'admet. Elle ne manque pas d'énergie, dans tous les cas. Ne parlons pas d'hyperactivité non, paraît que c'est pas bon pour les affaires. M'enfin, cette étudiante là, peu de chance que vous vous ennuyez avec. Facilement impressionnable, c'est presque trop courant de la voir hébétée, les yeux ronds comme ceux des hiboux, répétant à chaque mot "Dingue", avec son petit accent de Miami. Facilement impressionnable, mais elle rit aussi aux blagues les plus nulles qui puissent exister. Le sourire toujours pendu au bout des lèvres, elle n'a jamais trouvé grand intérêt de tirer la tronche à longueur de journée, même quand il pleut. Elle est du genre à en profiter, vivre au jour le jour quoi qu'il advienne. C'est surtout grâce à son indulgence, sa vivacité et sa sympathie, qui lui ont permis d'être célèbre à New York, bien qu'elle ne soit pas origine de cette ville.
    Malgré cette cascade de joie et de bonheur, il faut bien quelques bémols à la clé. Bah oui, il en faut bien ! La susceptibilité : oh que oui. Dire en permanence des phrases au second degré : fortement déconseillé. Même si c'est relatif, faut y aller doucement avec elle sur certains sujets. Après, vous faites ce que vous voulez (quoique c'est bien marrant quand elle s'énerve, si si !!). Aussi, quand elle veut quelque chose, elle ferait n'importe quoi pour l'avoir, quitte à lancer des paris. Elle est très joueuse dans son genre, toujours partante pour n'importe quel défi. Ca l'a déjà mis dans des sacrées situations, mais elle s'en est toujours sortie à peu près indemne. Aussi, si vraiment vous cherchez trop loin, la rancune sera au rendez-vous. Elle a souvent les moyens pour vous pourir la vie, suffit de quelques rumeurs, et le coup peut être violent. Mais il faut vraiment le faire pour en arriver là !
    Passons à ses goûts. Couleur préféré : dur à dire, elle les adore toute. Niveau nourriture, elle est plus difficile. Elle n'aime pas les olives, la papaye, le steak tartare, ... Et encore quelques trucs dans le genre. Par contre, sa gourmandise chocolatée, et son envie de cocktails, c'est quotidien. Jane a beaucoup de mal à résister à ce genre de choses (limite si on pouvait la faire chanter avec ça).
    Malgré sa popularité, Jane s'intéresse quand même à ceux qui ne le sont pas, elle n'est pas du genre à remballer tout le monde. Elle ne reste pas bloquée sur le physique ou la taille du porte-monnaie, vous suivez ma pensée ?

Histoire :
    Un soleil cuisant, comme d'habitude. Miami était réputé pour ses palmiers, ses night-club, et ses plages de rêve. Un vrai paradis, en fait. Et Jane y vivait. Depuis sa naissance, elle faisait partie des racines de Miami. Ce jour là, c'était le dernier qu'elle passait au lycée de la ville. D'ici quelques jours, elle aura le privilège de poursuivre ses études, et de vivre à New York, et la jeune femme attendait ce jour depuis plusieurs mois. Il y avait évidemment quelques petits bémols. Une des filles les plus vivaces et joyeuses qu'on pouvait connaître abandonnait son coin de paradis, pour aller en rejoindre un deuxième. Mais on a toujours besoin, dans un moment de sa vie, d'un dépaysement, et la jeune femme n'attendait que ça. Elle avait déjà tout un plan dans sa tête, et ne souhaitait que de réussir, et faire de nouvelles rencontres. N'allez pas non plus l'imaginer plonger dans ses bouquins jusqu'à pas d'heure ! Ca va pas, la tête ?! Pas du tout son genre. Elle avait quelques capacités intellectuelles, et peut-être que quelques révisions seront nécessaires. Mais dès que Jane a l'occasion de sortir, faire la fête, ou du shopping, elle prend son sac de suite, et c'est parti !
    Et c'était justement ce qu'elle comptait faire ce jour là. Que deux heures de cours, aujourd'hui ! Après ce moment de torture, il y avait juste quelques personnes [tout dépend des points de vue, il n'y en aura pas que 20...] qui étaient invitées dans un bar qu'on avait réservé pour fêter son départ. Attendre ce moment là, faisait passer le temps d'une nonchalence pas croyable. Durant le cours, Jane jouait sans cesse avec son stylo, à regarder l'aiguille des secondes passer avec une lenteur extrême. Prenant de temps en temps quelques notes, elle rêvassait et soupirait sans cesse. Transpirant à cause de la chaleur, elle attacha ses cheveux blonds lissés en une sorte de chignon, fait illico presto, très négligé. Mais au moins, ça aérait un peu. La sonnerie ne tarda pas. On entendait déjà des acclamations dans le couloir, dû au commencement des grandes vacances. La jeune femme prit rapidement son sac à main, et s'eclipsa rapidement de la salle de cours. Ses meilleurs amis l'attendaient déjà dehors, riant et souriant, comme d'habitude. Presque des filles et des fils de riches hommes d'affaire, mais il y avait quelques exceptions, des personnes n'ayant pas forcément l'argent de Crésus en poche. Normal Life, what else ? Par conviction, Jane ne parlait qu'aux personnes de son échelle sociale, mais, le hasard voulant, elle sympathisait quand même avec d'autres. Même s'il est très dur d'avoir sa totale confiance.
    Enfin arrivée au bar. Vêtue d'une jupe courte, d'escarpins argentés et d'un débardeur mettant ses formes féminines en valeur, elle pénétrait dans la grande salle climatisée, où un bon nombre de personnes étaient déjà là, un verre de cocktail à la main. Ah, les cocktails ! Le péché mignon de la fille Hawkins. A peine eut-elle le temps de déposer son sac, qu'on l'accueillait chaleureusement, trinquant sans cesse avec elle. Une fois tout le monde arrivé, Jensen, l'un de ses amis les plus proches, réclama le silence pour faire son discours.
    "Comme vous le savez, notre 'tite Jane nous quitte d'ici peu, pour continuer ses années lycée New York City. Nous ne pouvons qu'être heureux qu'elle soit acceptée là-bas, mais nous serons aussi triste, de savoir qu'une nana aussi gentille, joyeuse, rieuse et fêtarde nous quitte pour d'autres horizons..."
    Entendant cela, Jane se mit à sourire, plaçant l'une de ses mains devant sa bouche.
    "... Tout le monde ici connait ses traits principaux. Toujours ouverte à tous, aimable... Well, nice when she wants ! Et je n'arrive pas vraiment à imaginer une fête sans elle, ça va faire un grand vide dans nos vies. Tu vas nous manquer, JG., on t'adore !"
    Sur ces mots, Jensen leva le verra, et tous les autres aussi.


    Aujourd'hui, cela faisait un an et sept mois que Jane avait débarqué à New York. Ses parents avaient trouvé un grand appartement à quelques mètres du centre ville, dans un de ces immeubles immenses. Allez savoir ce qui va lui arriver, deux mois après avoir entamé ses études en biologie !

Signe(s) particulier(s) :
    Jane s'est fait tatouée trois étoiles sur son pied droit, et comme un bracelet autour de la cheville "Let the sun shining". Une sorte de souvenir du soleil de Miami

Orientation Sexuelle :
    J.G. est hétérosexuelle, jusqu'au bout des ongles. Même après une soirée bien arrosée, je ne pense pas qu'elle changerait de bord, juste "pour le fun".

Citation favorite :
    « Let the Sun shining, and look. »

« BEHIND THE COMPUTER »


Prénom : Diane
Âge : 18 ans.
Comment as-tu connu ce forum ? : Par le top Obsession (:
Ton avis (design, contexte, ...) : Rien à redire, tout simplement magnifique !
Présence sur le forum : Je suis surtout là le week-end, en semaine, jusque mi-juin, je serai encore interne, donc très peu présente en semaine
Autre(s) compte(s) : Nada !
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »


» Jane G. Hawkins 67qe5k



Dernière édition par Jane G. Hawkins le Dim 2 Mai - 11:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptySam 1 Mai - 19:13

Ouelcomeuuuh!
Une comparse Hawkins! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptySam 1 Mai - 19:27

Hellcome!

(Tiens, Lise ne fait pas de crise de jalousie? Étrange ça... :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptySam 1 Mai - 20:42

wééélcome » Jane G. Hawkins 888617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptySam 1 Mai - 21:22

Bienvenue!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 1:08

Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy !!

J'ai plus qu'à faire mon histoire, et j'ai finii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 1:42

Bienvenue !
C'est dingue on la reconnait vraiment pas sur ton avatar Katie, mais sinon c'est un très bon choix de célébrité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 3:06

    Bienvenue à toi ! Very Happy
    Je valide le code du règlement qui est bon, par contre pour que ta fiche soit complète, il manque l'exemple de rp. Si jamais tu n'en as pas, tu peux toujours en écrire un mettant en scène ton personnage que tu pourras par la suite utiliser comme premier sujet ici. (:


Dernière édition par Christofer J. Green le Dim 2 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 5:22

Biiienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 11:18

Pardon, j'avais complètement zappé le RP, mais c'est bon maintenant Very Happy !!

Amberlynn >> Jl'avoue xD ! Quand j'ai trouvé la photo, je me suis un moment posée la question x3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 14:47

    Welcome on New York City Life ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 18:03

Merci beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 18:06




    Bienvenue <3
    En tout cas elle est magnifique sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins EmptyDim 2 Mai - 18:26

    Tout est en ordre, tu es donc validée. Very Happy
    Pense à voter pour NYCL sur les top sites, principalement celui d'Obsession, merci. De plus, un système de parrainage a été mis en place pour aider à l'intégration. Pour plus d'informations, tu peux te rendre ici, et n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions.
    Bon jeu ! » Jane G. Hawkins 162624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


» Jane G. Hawkins Empty
MessageSujet: Re: » Jane G. Hawkins » Jane G. Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Jane G. Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-