Âge : 21 y-o Date & Lieu de naissance : 22 decembre 1989 à Anchorage en Alaska. Groupe : Pom-Pom Girl UFR : UFR 7 Étude : managment Prédéfini ou Inventé : inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Les yeux légèrement en amande et d'un brun chocolat au lait, de fines lèvres naturellement rosées, un petit nez fin et droit, des cheveux qui ont tendance à boucler, Daphnée semble être en apparence une jeune femme douce, calme et naturelle. Véte d'une robe mousseline ou autre, d'un jeans, d'un sweet, de ballerines, converses ou escarpins la jeune Wildmore porte de tout du moment que cela est glamour, classe et parfois même "hippie-chic". Daphnée aime prendre soin d'elle sans paraître artificielle; "un bon maquillage est celui qui ne se voit pas" n'est-ce pas ? Ses ongles sont coupé court et sont habillés de vernis, la couleur dépendant de sa tenue vestimentaire. En ce qui concerne ses petites manies, miss Wildmore a pour mauvaise habitude de se 'tripoter' les cheveux lorsqu'elle est stressée et de bouger en permanence.
Caractère :
Il est toujours compliqué de décrire quelqu'un en quelques lignes. Tout d'abord, parce-qu'une personne est toujours plus ou moins complexe à sa manière. Ensuite, parce-que Daphnée est véritablement et irrévocablement compliquée. Cela n'est pas du au faite qu'elle soit une fille et que, selon les machos toutes les filles sont compliquée, mais plutôt au faite qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, et qu'au contraire, elle sache exactement ce qu'elle ne veut pas. En apparence, Daphnée est une jeune femme qui peut paraître douce, souriante et attachante. Et elle l'est, mais c'est aussi une véritablement petite garce, le genre de fille qu'il vaut mieux avoir de son côté. Daphnée ne jugera jamais quelqu'un par son apparence, son niveau d'étude ou son revenu. Elle sera même très compréhensive et à l'écoute des autres. Cependant, si quelqu'un lui fait du mal que ça soit directement ou indirectement à elle ou quelqu'un dont elle est proche, alors attention les yeux et c'est un remake de Blair Warldorf que vous pourrez rencontrer. La jeune Wildmore a des petites manies qui la rende unique, le genre de choses qui sont inexplicable, mais qui, lorsque vous la regardez alors vous comprenez. Peut-être est-ce son sourire, ou ses yeux si pétillant ou encore sa joie de vivre et son éternel optimisme qui la rende ainsi ? Mais peu importe, Daphnée est dotée d'une élégance et d'une grâce dont elle ne se rend même pas compte. On pourrait se demander pourquoi cette dernière fait partie des pompom et non des studieux car au même titre que les populaires et que tous les préjugés, Daphnée n'est pas une fille à papa. Ses parents sont peut-être riches et bien plus que cela encore, mais faire partie des pom-pom girl est juste un passe temps pour elle, une passion pour la danse qu'elle le peut nier. Cherchant à cacher comme elle peut la somme exorbitante de son compte en banque, Daphnée ne souhaite pas être aimée pour son argent, mais pour sa personnalité ,sa gentillesse, son humour, son esprit et sa connaissance.
Histoire :
Les plus belles histoires commencent par quatre mots qui, lorsqu'on les prononce, donne toute la magie du conte. Mais la vie est loin d'être un conte et la magie ne semble pas décidée à pointer le bout de son nez dans la réalité. C'était il y a 21 ans déjà, il faisait froid et la neige ne cessait de tomber à Anchorage. Mrs Wildmore s'était mariée avec l'homme le plus riche de la ville il y a cinq années de cela sans pouvoir mettre au monde la vie. Mais un jour, alors que le soleil et le vent du printemps commençaient seulement à bourgeonner, la nouvelle se répandit très rapidement : la famille la plus riche et célèbre de tout l'Alaska allait s'agrandir. Les mois passèrent et le ventre de la jeune femme devenait de plus en plus gros, à tel point qu'en décembre, alors que le vent soufflait tout le froid qui lui avait été possible de rassembler, Mrs Wildmore mit au monde deux petits anges. En effet, Daphnée ne fut pas la seule à voir le jour cette nuit là, son frère jumeau, Devon la rejoignit également. Mais alors que deux êtres faisaient leur apparition sur terre, un autre la quitta. Car après avoir donner la vie, Mrs Wildmore laissa la sienne... Les années passèrent, et malgré tous les efforts de Mr Wildmore pour combler ce vide qu'avait creusé la mort de sa femme, il n'y parvint pas et lorsque ses enfants eurent 5 ans, il replongea dans le travail pour ne plus en sortir. Daphnée et Devon furent donc élevé par leur nurse, une jeune fille française qui leur apprit sa langue maternel. N'ayant plus de mère et leur père les ayant pratiquement abandonné, Daphnée et Devon ne purent que renforcer leur liens et être toujours là l'un pour l'autre. L'on pourrait croire qu'ils se seraient rapproché de leur nurse, mais celle-ci changeant environ tous les ans, cela n'était pas possible... A leur entrée au collège, Daphnée et Devon ne semblaient pas très proches; il avait ses amis et jouait au football et Daphnée avait quelques rares amies et étudiait principalement. Mais au lycée, tout changea. Les deux jumeau eurent les mêmes amis et sortaient tous ensemble, en boite, au bowling, partout. Lors des 19 ans de la jeune femme, Devon dut partir faire ses études à New-York en laissant derrière lui sa soeur. Daphnée eut alors une période plutôt glauque qu'elle cache encore à ce jour. Quoiqu'il en soit, la voici fraichement débarquée à NYU pour une année de folie où elle va retrouver son cher frère adoré !
Signe(s) particulier(s) :
Daphnée n'a aucun signe particulier si ce n'est un petit tatouage au creux des reins, il s'agit d'une paire d'ailes d'ange.
Orientation Sexuelle :
N'aimant pas les "catégories" sociales, Daphnée ne se prononcerait pas dessus, car la vie vient comme elle vient. Mais jusqu'à présent elle n'a montré de l'attirance que pour le sexe opposé..
Citation favorite :
« Les seuls architectes du destin sont ceux qui vivent de ce côté du mur du temps. Nous sommes tous les architectes de notre destin alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Pauline Âge : 16 y-o Comment as-tu connu ce forum ? : sur le top-site d'Obsession Ton avis (design, contexte, ...) : il me semble bien même très bien ;-) Présence sur le forum : cela dépendra de mes obligations mais je pense pouvoir y passer au moins une demi-heure tous les jours Autre(s) compte(s) : NON Exemple de RP :
Spoiler:
Il n’y a rien de pire que la frustration. Vouloir quelque chose et ne pas pouvoir l’avoir, ne pas pouvoir le vouloir. La tentation, le meilleur moyen d’y résister est d’y céder, n’est-ce pas ? Et si céder était une marque de faiblesse, et si céder était une erreur, et si céder était justement ce que nous souhaitions ? Le cœur de la belle Lucy battait à tout rompre, si elle n’avait pas eu cette force mental incroyable, son corps tout entier serait déjà entré en transe. Il avait cette faculté, cette facilité a la mettre hors d’elle sans même qu’il n’ai prononcé un mot. Il avait une grâce, une agilité et une voix qui la charmait ce qui justement la mettait hors d’elle. Tout chez lui l’attirait, tout chez lui n’était que d’élégance et de raffinement… Comment ne pas résister ?…Le vampire se déplaça, lentement et subtilement derrière elle. A chacun de ses mouvements, le cœur de la jeune Lucy battait un peu plus fortement dans sa poitrine. Sa voix, elle n’aurait pu l’oublier. Un doigt glacé lui effleura l’épaule, caressant sa peau douce jusque dans son coup. Miss Davidson n’avait pas peur de lui, elle connaissait ses intentions et elle se savait immortelle -elle le pensait du moins- non, elle n’avait pas peur de lui, elle avait peur d’elle. Elle savait que c’était une erreur, que la fois précédente en était une et que ce qui se passait en ce moment même était déjà le début d’une nouvelle folie. Elle en était malheureusement consciente.
Pourquoi est-ce qu’elle le fuyait ? Parce-qu’elle se savait faible face à lui et cela, elle le détestait. Alors que la jeune femme s’apprêtait à répondre, le doigt glacé de son `amant` se posa sur ses fines lèvres légèrement entre ouvertes et ce dernièr lui proposa indirectement de passer la soirée ensemble tout en lui prenant la taille. Rassemblant le peu de lucidité qu’il lui restait, Lucy se dégagea violement tout en se retournant furtivement et sèchement pour se trouver face à Christian. Ses grands yeux bleu se perdirent alors un instant dans ceux, noirs, du vampire. La blondinette se risqua à le dévisager longuement, il affichait ce sourire aussi irrésistible qu’agaçant, tous ses traits étaient parfaitement dessinés, tout chez lui était là pour la séduire et la frustrer un peu plus. Lucy dévia précipitamment son regard de celui de Mr Bell et recula de trois pas, se trouvant bien trop près de lui pour pouvoir réfléchir. D’une voix désinvolte elle lui annonça :
- Cela t’amuse de poser des questions auxquelles tu connais déjà la réponse ?
Se trouvant à une distance suffisante pour ne pas sentir l’odeur de sa peau si captivante, le cœur de la jeune femme reprit lentement un rythme qui se rapprochait du régulier. Arrogante, elle arqua un sourcil tout en continuant, le timbre suave, onctueux mais aussi faussement lasse :
- Christian, Christian… regarde toi, tu peux t’amuser avec des femmes bien plus belle et libertine que moi.
Délicatement, la petite blonde avança d’un pas, son cœur immédiatement reprit son activité préférée. Un part d’elle voulait passer la soirée avec Christian mais une autre ne le souhaitait pas. Benjamin était l’homme de sa vie, elle l’aimait et ils étaient heureux ensemble. Du moins, ils l’étaient avant de débarquer sur cette île. Lucy plongea longuement son regard azur dans celui de Christian et lui souffla mielleusement :
- Je m’en remettrais.. .
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks.
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Daphnée Wildmore le Lun 17 Mai - 17:16, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 12:09
Bienvenue ici ^^ Shenae bon choix
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 14:30
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 14:56
Merci beaucoup à vous deux Paul; je ne pense pas avoir besoin de courage mais plus d'inspiration mais merci quand même ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 15:03
Bienvenue Et bonne chance pour terminer ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 15:36
Merci à toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 17:11
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 17:17
merci ! =) pour info, je pense avoir terminé ma fiche x)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 18:52
Bienvenue parmi nous!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 18:54
Merci !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Lun 17 Mai - 19:56
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Mar 18 Mai - 6:42
Management Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Daphnée || take my hand Mer 19 Mai - 11:47
Merci June
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Daphnée || take my hand
Daphnée || take my hand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum