Âge : 20 ans Date & Lieu de naissance : 9 juin 1990, NY Groupe : Pom-pom girls UFR : UFR 6 Étude : Droit Prédéfini ou Inventé : inventé
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Ashlynne est une jeune fille qui est de taille plutôt acceptable : 1m67 pour un poids relativement adapté à sa morphologie. D’un point de vue général, on ne peut pas dire que la jeune femme soit laide à faire peur. Bien au contraire, Dame Nature c’est montrée plutôt généreuse avec cette dernière. Ses cheveux sont blonds… La plupart du temps, ces derniers sont détachés car la jeune femme aime sentir le vent dans sa chevelure défaite. Ses yeux sont de la même couleur que le chocolat au lait. Ses lèvres sont quant à elles, assez fines mais pleine et de couleur rose pâle.
Gros portefeuille oblige, Ashlynne n’échappe pas à son rang de petite fille friqué. Elle surf sur la vague de la mode seulement si celle-ci est pertinente. Si la mode du moment est de porter des bottes en plastique de pluie, elle ne mettra pas ça ! La mode certes, mais utilisé avec intelligence ! Ses jambes fuselées lui permettent de pouvoir porter avec grande classe les pantalons moulant mais aussi porter la petite jupe ou la robe. La jeune femme aime être bien habillée, mais à une préférence pour les couleurs sombres ou alors pastelles, pas de couleurs criardes la faisant ressembler à un canari ou a un bonbon !
Caractère :
Ashlynne est une personne plutôt difficile à cerner et c’est une personne plutôt compliqué. La demoiselle a hérité deux caractères de ses deux parents, ce qui donne un mélange plutôt explosif. Sa mère ; Ana était une personne très sensible, à l’écoute de tous, créative, lunatique, susceptible et bornée. Son père ; Matt était une personne très sur de lui, râleur, déterminé et qui profite de la vie.
Ashlynne jeune femme qui croque la vie à pleine dent… cela se voit dans la lueur de ses yeux qu’elle n’est pas du genre à rester inactive. Ashlynne est une fille qui est très sûre d’elle et qui sait ou elle va. Elle est vraiment, vraiment souvent de bonne humeur. Elle est de nature toujours souriante, et préfère voir la vie du bon côté, et relativiser. D'ailleurs, c'est ce qui plaît souvent aux gens qui la connaissent. Sa jovialité est la plupart du temps contagieuse, et il est difficile de résister. Et puis, il est impossible de ne pas rire après avoir entendu son rire à elle ! Il ne peut que vous donner le sourire ! Ashlynne est une personne qui sourit à la vie, qui aime voir les gens heureux, qui ne peu supporter la mauvaise humeur ! Elle a besoin de sentir que tout le monde est joyeux, heureux, heureux de vivre, heureux d'être là.
Histoire :
« I was born... »
Deux jeunes mariés se trouvaient dans un fameux taxi jaune de la fabuleuse ville américainne, New York. La futur maman ayant eut ses contractions, il y a quelques heures, devait être emmenée d'urgence à l'hôpital le plus proche. La voiture de son jeune fiancé étant en réparation, ils devaient prendre le taxi. La jeune femme criait de souffrance - c'est sûr que des contractions, ça fait pas des chatouilles -, il fallait se dépêcher. Quelques minutes plus tard, le taxi arriva devant l'hôpital. Les médecins se précipitaient sur ma mère. Et là il y eut un petit problème, même un gros problème. Ma mère pauvre mère devait accoucher dans la voiture noire. Et oui, les médecins n'auraient pas le temps de l'exporter jusqu'à la salle d'accouchement. Car je naîtrai d'un instant à l'autre.
Et voilà, que moi, Ashlynne Leighton Wildworth a essayé de s'extraire du ventre de sa mère pendant treize heures grâce à l'aide d' une dizaine de médecins mon voir pour la première fois la toiture d'un taxi, et ce fut aussi la première fois que je leur fis entendre mes premiers cris perçant à exploser des tympans. « Premiers pas »
Me revoilà avec onze mois de plus que la dernière fois. J'étais tranquillement entrain de jouer avec mon hochet dans le salon. Enfin je ne jouais avec avec cet objet, j'essayai plutôt de le casser en le lançant contre le mur. A cet âge là, j'avais déjà cassé la moitié de mes jouets. Bref, je lançais comme d'habitude mon hochet, et là je le lançai d'une force herculéenne, que quand il rebondit contre le mur, il arriva assez loin, vers la cuisine. Je haussai les épaules et me levai en prenant appuie sur le canapé qui se trouvait à côté de moi. Je titubai, puis trébuchai sur la moquette blanche. Je n'eus pas mal. Je me relevai avec confiance et marchai comme un bourré. Soudain, ma mère m'aperçut et commença à appeler mon papa en criant. Je la regardai d'un air incompris. Pourquoi s'excitait-elle comme cela ? Puis mon papounet chéri arriva, une grosse machine à la main. C'était une caméra. Il alluma et mit la caméra devant moi. J'arquai un sourcil. Et continuai ma marche maladroite, vers mon hochet. Je regardai une seconde fois ma mère, elle était encore plus excitée qu'avant. " Mais qu'est-ce qu'elle veut ?" pensai-je. Et la un mot bizarre sortit de ma bouche, un mot qui n'avait aucun sens. A cet époque je ne savais que dire : Non, oui, pipi, caca. Je ramassai mon hochet, rejoignit mon ancienne place. Je trébuchai une seconde fois. Ma mère me porta et me tapota le dos. " ça va, je suis juste tomber, c'est pas la mort " me dis-je. Je commençai à taper son épaule avec mon hochet, je voulais retourner sur la terre ferme et essayer de casser mon hocher d'amouuur.
« Tu m'as oublié »
Mes parents avaient engagé une nounou, car ils étaient trop absents à cause de leur travail, ils étaient médecins.
Un jour, mes parents appelèrent la nurse. Il ne voulurent pas que je reste chez moi avec elle à me tourner les pouces. Il voulait qu'elle me fasse prendre l'air. Donc, la nounou et moi avions fait les boutiques. Ce jour-là je me suis ennuyée. Le shopping, à dix ans, n'est pas une partie de plaisir. Après cela, nous étions allées dans un fast-food très célèbre. Pendant qu'elles mangeaient une glace, la jeune femme vit une amie à elle. Elle se précipita de lui dire bonjour. Elles discutèrent un moment. Puis, la jeune femme me dit de ne pas bouger et qu'elle reviendrait plus tard. A ces mots, la jeune femme partit avec son amie. J' étais restée bête. Comment peut-on laisser une enfant de dix ans, seule, dans un fast food où se trouvent des tas et des de pervers assoiffés de viols ? Mais je ne bougeais pas et attendit que la femme revienne, elle n'ai jamais revenue.
Un serveuse du fast-food vient me voir, et me demanda pourquoi j'étais là, toute seule. Je lui racontai tout. Je lui donnai le numéro de mes parents et elle les appela. Ma mère et mon père arrivèrent, énervés contre la nounou irresponsable. Quelques instants plus tard, elle se rendit chez moi. Elle présenta ses excuses à mes parents. Elle leur dit qu'elle était allée boire un verre avec une amie. Mais, mon père ne voulut rien entendre. Il la vira. Et ne voulut plus engageait de nounou.
« Maintenant »
Quelques années plus tard, ma mère quitta mon père. Car il était trop violent avec elle. Il l'a battait. Chaque jour, quand ils n'étaient pas d'accord, mon père levait la main sur elle. A ce moment là, je ne voyais plus l'homme gentil et aimant. Je voyais tout le contraire. Je voyais le Diable. Ma mère se retrouvait avec des hématomes, elle disait à ses amies qu'elle s'était prise la porte en sortant de sa chambre. Elle inventait des tas d'excuses pour pas qu'on sache qu'elle se fait battre par son propre mari. Et moi je regardai la scène, je n'osai rien faire. J'avais trop peur que mon père s'en prenne à moi. Mais pourtant, il ne me battait jamais. Bref, mon père s'était remarié avec une autre femme. Une idiote. Je la trouvai vraiment idiote. Elle aussi se faisait battre. Moi je ne veux pas devenir comme elle. Je ne suis pas du genre à me laisser faire.
Signe(s) particulier(s) :
aucun, elle déteste les tatouages et les percings.
Orientation Sexuelle :
Hétéro a 100 %
Citation favorite :
« Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi. »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : mouhahahahaha Âge : 14 Comment as-tu connu ce forum ? : top 50 rpg Ton avis (design, contexte, ...) : très très beau Présence sur le forum : régulière Autre(s) compte(s) : non Exemple de RP :
Spoiler:
Le doux soleil qui illuminait les journées de jeunes californiens venait de se lever à la Cité des Anges. Les oiseaux avaient commencés leurs chorales matinales et les personnes âgées était déjà assises sur des bancs sous l'ombre de majestueux palmiers. Dans une villa, se trouvait une jeune femme, d'une vingtaine d'année, en train de dormi très profondément. Mais brutalement, elle se réveilla, les cheveux en pétards.La demoiselle avait décidait de vivre seule car elle ne supportait plus de vivre avec son père, qui était très violent et qui battait sa belle-mère, elle avait besoin de calme. Elle éteignit avec énervement son réveil, et alluma la musique au maximum de chez maximum pour démarrer sa petite journée.
Cerise sortit difficilement de son lit et descendit les escaliers. La demoiselle pénétra dans sa cuisine et c'est là qu'elle remarqua toute la vaisselle qui se trouvait dans le lavabo. Elle restait immobile pendant quelques secondes, la bouche grande ouverte. Vivement qu'elle achète un lave - vaisselle ! Un petit bruit se fit entendre. Un sourire se dessina sur les lèvre de Cerise, Le café était près. Pour elle, une journée sans café, c'est l'apocalypse. Si elle ne boit pas de café, elle est nase. Elle s'empressa de sortir un tasse à café de l'armoire à vaisselle pour la remplir de cette merveilleuse boisson chaude. Elle une deuxième, mais, cette fois-ci avec des croissants. Son petit déjeuner finit, elle monta au première étage, pour faire sa petite douche matinale. Elle y resta au moins un quart d'heure. Quand elle sortit de la salle de bain, elle entra dans sa chambre et éteignit la musique. La jeune californienne enfila un jean moulant délavé avec un tee-shirt blanc aux manches trois quarts et mit de converses noirs. Elle se regarda dans le miroir qui était collé sur le mur, elle brossa ses beaux cheveux bruns et décida les laisser libres. Elle prit son sac et sortit de sa chambre. En passant devant sa cuisine, Cerise s'arrêta et contempla la vaisselle qui était dans le lavabo. Elle la fera en rentrant.
En sortant de chez elle, Cerise se rendit compte qu'elle avait oublié les clés de sa voiture. Quelle tête en l'air celle-là ! Donc, elle re-rentra chez elle, et en sortit, cette fois avec les clés. La Californienne entra dans son 4x4 noir et fit ronronner le moteur, avant de partir.
Arrivée, à l'université, Cerise se gara dans le parking et partit en direction de l'établissement. Comme à son habitude, elle traversait les pelouses pour arriver à la cour. De loin, la demoiselle aperçut une personne qui était assise sur le gazon. Sa silhouette lui était très familière. Elle réfléchit un instant, et devina que c'était Tyler. Un jeune homme qu'elle avait rencontré il y a quelques mois. Cerise avec une extrême confiance envers lui et vice-versa. Elle pouvait lui parler de ses problèmes et lui confier ses secrets douloureux. La demoiselle s'empressa de leur rejoindre et s'assit à côté de lui.
« Salut, ça comme tu veux ? »
Code du règlement :
Spoiler:
OK by Gaby
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Ashlynne L. Wildworth le Jeu 20 Mai - 14:44, édité 14 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Dim 16 Mai - 22:39
Bienvenue et bonne continuatiooooooon!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Dim 16 Mai - 22:48
Bienvenue. Ton IP m'indique un autre compte...
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Dim 16 Mai - 22:53
Gabrielle C. Dumoulin a écrit:
Bienvenue. Ton IP m'indique un autre compte...
C'est Elisha qui a demandé la suppression de son compte pour en faire un nouveau.
Bienvenue ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Dim 16 Mai - 23:23
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Dim 16 Mai - 23:32
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Mer 19 Mai - 11:19
Bienvenue parmi nous, j'ai validé ton code du règlement. Je vais te demander de te relire, car il y a quelques fautes et répétitions ici et là mais, surtout, une grosse erreur de conjugaison. Au passé simple, c'est "je marchai" et non "je marcha", que tu as fait partout et qui en ferait grincer des dents à plus d'un... N'hésite pas à prévenir lorsque tu te seras relue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Mer 19 Mai - 14:17
Okay, j'ai édité =) J'ai pas trop l'habitude d'écrire une histoire à la première personne, au passé simple
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Mer 19 Mai - 14:26
Welcome =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Mer 19 Mai - 14:26
Merci Joanna =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Mer 19 Mai - 15:11
Welcomeeeeeeee
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Mer 19 Mai - 15:33
Merci =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Ven 21 Mai - 14:08
Si tu n'es pas à l'aise avec le passé simple, écris à la première personne au présent ou à la troisième personne passé simple, c'est moins compliqué ! ^^
En tous cas, désolée pour ce léger retard. Validée.
Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas à voter pour nos top sites, en particulier celui d'Obsession. Un système de parrainage est mis en place si tu en éprouves le besoin, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions à ce sujet. Bon jeu.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Ashlynne Leighton Wildworth - FICHE TERMINEE Ven 21 Mai - 14:10