Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Présentation de Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Présentation de Marvin Empty
MessageSujet: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 11:55

« Marvin Navas»
Feat. Célébrité

Date & Lieu de naissance : Las Vegas
Groupe : Habitant
UFR : écrire ici.
Étude : écrire ici.
Prédéfini ou Inventé : inventé.

Sweet about me :
Présentation de Marvin Img-154659q4ivt Présentation de Marvin Img-1547233gcl8 Présentation de Marvin Img-154749e3e2d

« MORE ABOUT MY PERFECTION »

Physique & Style :
    veuillez écrire à la place de ce texte 8 lignes à propos du physique et du style de votre personnage.

Caractère :
    Marvin est un homme normal. Il a néanmoin un caractère assez dur et difficile a serner. Sur la défenssive, il se protège vis a vis des autres une sorte de carapace qui souhaite garder alors qu'il ne boxe plus mais dans la vie de tous les jours il reste méfiant. Son plus gros défault de caractere est qu'il est impulssif. Il réalise toujours après coup qu'il a fait une connerie.
    A par ça c'est un garçon simpatique, aimable et généreux.

Histoire :
    Né à Las Végas en 1989 Marvin vient d'une famille et de parents toujours absent. Oui absent et bien trop préoccupé par leur travail. L'un est PDG d'une grosse entreprise et l'autre mannequin de haute couture bref Marvin a du très vite apprendre à se débrouiller seul. Heureusement pour lui sa soeur était la pour lui. Oui sa soeur. Marvin est né à quelques minutes d'interval avec sa jumelle. Grace à elle et à leur complicité ils ont tenu le coup et ont appris a se débrouiller.
    Mais voila ceci ne fut que de courte durée car à leur 16 ans la jumelle quitta le foyer et partie à l'étranger pour ses études, chose qui fut très dure à accepter pour Marvin. Et c'est d'ailleur après le départ de sa soeur que Marvin se consacra totalement à la boxe. Il fallait qu'il pense à autre chose et c'est ce qu'il fit pour ne pas culpabiliser et tomber en dépression face à l'absence de sa jumelle. Il s'entraina très dur plusieurs heures par jour ce qui paya, il fut Quadruple champion du monde de boxe dans sa catégorie.Reconnu par tous, fesant la une des magasines, sa petite vie de solitaire venait de tournée en vie de célébritée reconnu dans le monde entier. Sans pour autant ne pas avoir une pensée pour sa soeur avant chaque comba. Puis un jour, il se retrouva dans le coma suite a un comba qui à mal tourné. Plongé dans le coma durant 3 mois les médecins ne penssaient plus qu'il se réveil et pourtant c'est ce qu'il fit. Sans aucune séquelle mais l'interdiction de boxer il sortie de l'hopital et désida de changer de vie et d'emménager à New york

Signe(s) particulier(s) :
    Tatouage.

Orientation Sexuelle :
    100% hétéro.

Citation favorite :
    « Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué »

« BEHIND THE COMPUTER »

Prénom : Léo
Comment as-tu connu ce forum ? : Annuaire des forum
Ton avis (design, contexte, ...) : pas mal
Présence sur le forum : 5j/7j
Autre(s) compte(s) : non
Exemple de RP :
Spoiler:
Code du règlement :
Spoiler:

« I'M SO BEAUTIFUL »

Présentation de Marvin Img-154621fojev

Dernière édition par Marvin Navas le Mer 19 Mai - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 12:11

Bienvenue parmi nous.

Wentworth est utilisé pour un poste vacant du forum, il te faudra donc soit prendre le dit pv, soit changer d'avatar si tu préfères garder un personnage inventé. Dans ce cas, n'hésites pas à nous demander de l'aide pour trouver une nouvelle célébrité.
Le groupe "Habitants" n'existe pas sur le forum.
Je valide ton code du règlement.

Bonne continuation pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 12:41

Bienvenue Smile
    ET bonne continuation pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 13:47

Bienvenue & Bonne continuation!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 14:15

Ok ben je vais quand meme faire ma présentation puis devoir chercher un autre avatar mais je n'ai pas du tout d'idée

Merci pour votre acceuil
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 15:04

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche! Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 18:03

Bienvenu parmi nous!
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 21:17

Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMar 18 Mai - 21:48

Bienvenue ^^
Si tu as besoin d'aide ; n'hésite surtout pas Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 1:12

Bienvenue parmi nous bounce
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 12:38

Bon ben me voila bloqué. Niveau physique ben je peux rien faire t'en que j'ai pas d'idée d'avatar qui irait bien avec mon histoire puis niveau caractère je bloque aussi
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 12:47

Henry Cavill, Jonathan Rhys Mayer, Shia Leboeuf, Austin Nichols ou Mark Selling. J'ai pas d'autre idée comme ça ... Et c'est Mark que je verrais le plus correspondre ^^ Par contre fait attention il y a quelques fautes dans l'histoire Wink
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 15:06

Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 15:27

wééélcome Présentation de Marvin 888617
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 15:59

Welcome Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin EmptyMer 19 Mai - 16:54

Bon voila j'ai trouvé un avatar.
Maintenant si quelqu'un peu m'aider pour le physique et finir de développer son caractere sela serait super Very Happy
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Présentation de Marvin Présentation de Marvin Empty

Présentation de Marvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1