Sujet: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 20:45
« Aleksander Camillo Bowen » Feat. Pete Doherty
Âge : 22 years old. Date & Lieu de naissance : 15 janvier 1988 ; Londres. Groupe : REBELS. UFR : UFR 1 Étude : Arts du Spectacle - Cinéma et Théâtre. Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
On va dire que... la nature est parfois plus généreuse avec certains. Enfin, tout dépend des goûts et des couleurs mais de nos jours, on ne cracherait pas sur un si joli morceau. Un bout de viande, c'est à ça qu'il peut ressembler lors de ses soirs de débauche. Aleks a de grands yeux plutôt expressifs, et de jolies cernes en prime qui lui donnent un air de personnage tout droit sorti d'un film de Tim Burton. Ses cheveux châtains sont, la plupart du temps, en broussaille. Par pure feignantise, le jeune homme a adopté le chapeau ; pas besoin de se coiffer les cheveux, il les aplatis. Il a une silhouette svelte et aime sa maigreur, c'est pourquoi il porte toujours des vêtements près du corps.
Donc, côté vision d'ensemble, ça donne tout de même quelque chose d'assez glauque avec une magnifique tignasse et de jolies cernes. Pour ce qui est de sa démarche, c'est ce qui a toujours fait râler ses parents... loin d'être gracieux à ce niveau là, il traîne ses pieds de la façon la plus masculine et provocante qu'il soit. Difficile de faire mieux dans le genre pas triste à voir, même une Monroe saoule n'attirerait pas autant l'œil. Cela ne peint pas un portrait très envoûtant du jeune homme. Pourtant, il attrape bien plus d'un poisson dans ses filets... il faut croire que la négligence, la crasse accumulée et l'alcool attirerait une partie de la gente féminine.
Caractère :
Vous pensez connaître Aleks ? Peut-être que oui, peut-être que non. C'est le genre de personne que l'on pourrait comparer à un jeu de hasard. Vous connaissez sûrement un de ses nombreux visages... il n'est pas lunatique, mais ne se livre jamais entièrement à personne. C'est sans doute l'un de ses plus gros défauts car à force de jouer à être et de dissimuler, on s'écarte inconsciemment des autres. C'est un rêveur, vivant plus ou moins dans sa petite bulle et qui attend de trouver la personne qui le comprendra. Mieux vaut être dans ses petits papiers car il sait se faire détester, impulsif et rancunier, Aleksander ne mâche pas ses mots et se moque complètement des dires des uns et des autres. De plus, c'est une personne qui est assez fière. Depuis sa tendre enfance, si l'on peut l'appeler ainsi, il fut choyé et sans doute un peu trop gâté... il ne prit pas la grosse tête pour autant. Fut un temps ou le jeune homme prenait soin de sa personne, il avait alors un physique qui ne laissant pas toujours les gens de marbre. On ne nait pas alcoolique et négligé ; enfin, c'est plutôt rare. Après avoir compris que beaucoup de gens s'arrêtaient sur l'apparence, autrefois, il usait de ses charmes pour obtenir ce qu'il voulait. Avec les années, il se moqua de plus en plus de son image, et de plaire aux gens. C'est également un gros fêtard qui passerait sa vie à être saoul si c'était possible ; curieux et complètement déjanté, il est bien rare qu'il ne soit pas partant pour aller à l'aventure. Devant une bouteille de Vodka, il a tendance à oublier tous ses principes et à se laisser aller... un peu trop peut-être. Bon vivant, bon buveur, bon fumeur ; nombreux sont ses vices et ses défauts. Une seule main ne suffit pour les compter. Même si comme dit précédemment, le bonhomme a un caractère un peu spécial, il ne faudrait pas le prendre pour un de ces cas sociaux qui ne cessent de broyer du noir en crachant sur les gens. Ses amis sont peu nombreux, mais il les écoutes et est là pour eux. De ce côté là, Aleks peut s'avérer être horriblement jaloux et possessif... c'est quelqu'un qui ne prête pas et qui aime qu'on soit là pour lui. Ce n'est pas vraiment un personnage commun, ni bien facile à vivre et cela ce sent bien vite lorsqu'on passe du temps avec lui. Mais il aura beau jouer à imiter les hommes indépendantes et bien dans leur peau, il n'en est pas tout à fait là. Un psychiatre aurait dit à sa mère un jour, qu'à continuer à boire comme ça il risquerait de ne pas finir indemne ; à perdre un bout de sa caboche. Chacun le voit différemment, c'est pourquoi je n'en dirais pas plus... à vous de découvrir ce spécimen.
Histoire :
No, there's no place like London . En Angleterre, Aleksander avait ce qu'on aurait pu nommer : une vie de rêve. Château immense, maison de luxe, grand lit à baldaquin et pièces plus grandes les unes que les autres, amis imaginaires toujours prêts à jouer.. enfin, la vie de rêve de tous ceux qui ont une famille à leur écoute. Il avait une mère, et un père aussi ; mais ils auraient du être renvoyés de leur rôle de parents. Ceux-ci étaient renommés et respectés par tout le petit monde bourgeois des environs et laissaient leur enfant entre les mains de diverses nourrisses. Comme tout enfant le ferait dans ce genre de situation, il tenta tant bien que mal d'attirer l'attention de ses parents. Les nourrissent défilaient, et rien ne changeait. En grandissant, il se mit à braver de plus en plus d'interdits, toujours en pensant que cela lui ramènerait peut-être sa mère, ou son père. Mais en vain. Aleks se découvrit alors bien vite un goût prononcé pour la contradiction, qu'il continua de nourrir au fil des années. C'est ainsi qu'il échappa des mains de Mr. et Mrs. Bowen. Leur petit garçon bien aimé qu'ils avaient "élevé" était devenu un petit monstre incontrôlable. Les punitions s'enchaînaient et de temps en temps, il fuguait. Pas bien loin de chez lui, sinon ce ne serait pas drôle... il fallait que ses parents le cherche. Malheureusement pour lui, il y avait toujours quelqu'un d'autre pour s'en charger. Chaque soir il rentrait sale de l'école, vêtements troués, hématomes sur la peau. Rien de bien grave, juste l'appel au secours d'un enfant qui se sent seul. Sa mère pensa que cela était du à leur environnement et son père fut donc muté en Amérique ; grâce à un ami qui avait le bras long, il obtint un poste prestigieux.
Hello New York . C'est ainsi que le jeune Anglais et sa famille se retrouvèrent à New York. Du haut de ses dix ans, il découvrit la ville, les voitures, de drôles de grandes personnes et le café. Boisson intrigante que tous les adultes buvaient par litres. Pas difficile d'imaginer que ce fut une des premières choses qu'il réclama. Plus Aleksander grandissait, plus son personnage se concrétisait ; il était en train de devenir, la honte de la famille. Étant donné que pour lui ce mot n'avait jamais rien signifié, pas de grand changement. Son adolescence ne fut pas des plus faciles à vivre pour ses proches, Aleks se sentait différent, délaissé, et faisait tout pour que le monde autour de lui le sache. Des cris, des pleurs, et des clopes... au quotidien. Au lycée, il se débrouillait pour avoir de bonnes notes tout en répondant aux professeurs, et en séchant les heures de matières scientifiques. Certains espéraient que ce serait passager, ce besoin de toujours braver les interdits. Mais les années défilèrent, et cela ne passa pas. La jeune homme fut donc classé dans la catégorie des gens ne sachant pas se tenir en société, ces gens exclus qu'on n'essaie pas de comprendre. Mais sous cette petite carapace, Aleks est quelqu'un de très amical, drôle et joyeux. Il suffit de ne pas le prendre de haut et de lui parler aimablement, alors les choses se passeront sans doute bien ; le considérer comme son égal et lui parler comme on parlerait à n'importe quel autre être humain... c'est se que ses parents ont toujours oublié de faire.
Pretty Vodka, you're my only love . L'alcool finit toujours par faire des ravages... qu'on le veuille ou non. Aleks ne pensait pas devenir un jour un débauché à ramasser à la petite cuillère. Lorsqu'il commença à sortir un peu, il fut attiré par ceux qu'il aurait mieux fallu éviter. Les gens pas nettes... mais ils furent ceux qui l'accueillirent le mieux. N'ayant alors jamais eu de vrais amis, il se laissa charmer et envoûter par leurs belles paroles. Il commença par quelques soirées, puis de plus en plus de sorties, moins nettes. Vers 18 ou 19 ans le jeune homme commença à toucher aux drogues dures, heureusement pour lui, une de ses nouvelles amies l'empêcha de tomber dans le gouffre sans fin que nous offre ce genre d'addiction. Cette demoiselle se nommait Avril, d'ailleurs son prénom lui allait à ravir ; entre hiver et été. Durant une courte période, ce fut une amie, une confidente et bien plus encore aux yeux du jeune homme. Puis elle disparut, du jour au lendemain, sans prévenir. Suite à cet événement, Aleks se fit une raison et continua à boire comme un trou en enchaînant les soirées diverses et variées. Au moins, la boisson ne le quitterait pas.
Signe(s) particulier(s) :
Qui serait étonné en apprenant qu'il est tatoué ? Bien peu de gens, sûrement. Pour répondre au cliché, il est tatoué aux bras, au cou, à droite de la poitrine, aux avant-bras et au niveau du bassin.
Orientation Sexuelle :
Bisexuel. Aleks préfère ce qui a de jolies formes, ou la gente féminine. Mais ne crache pas sur les hommes... il a tout de même une petite préférence pour les silhouettes sveltes et androgynes.
Citation favorite :
« Fuir c'est bon pour les robinets »
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : M. Âge : 18. Comment as-tu connu ce forum ? : via un Top-Site. Ton avis (design, contexte, ...) : Présence sur le forum : 5/7 Autre(s) compte(s) : // Exemple de RP :
Spoiler:
« Et ne me fais pas faux bond. » lança Ethan suivi d'un petit clin d'oeil, avant de s'éloigner de la demoiselle. N'ayant rien de prévu, il se demanda ce qu'il pourrait bien faire en attendant minuit. Il y avait toujours la possibilité d'aller lire à a bibliothèque ou de rentrer chez lui pour travailler un peu, mais aucune de ces deux idées là ne le motivaient vraiment. Il n'était pas du genre à laisser le temps lui filer entre les doigts et décida donc de faire de ces quelques heures quelque chose d'utile. Ses écouteurs dans les oreilles, le jeune homme arpentait les rues gaiement en cherchant quoi faire. Pour certains, se trimballer d'une avenue à l'autre en chantonnant pourrait être perçu comme une flagrante perte de temps... Ethan ne voyait pas du tout les choses de la sorte. Pour lui, regarder les gens vivre leur vie était un passe temps des plus instructifs et distrayants. Il aimait passer du temps, assis dans un coin, à regarder les hommes, les femmes et les enfants passer. Tous avaient une existence différente et se croisaient, en s'ignorant la plupart du temps. La ville, le boulevard de la vie.
C'est sur que ce n'est pas une activité très commune, ça ressemble un peu plus aux occupations d'un à côté de la plaque. Soit, chacun ses gouts. Ses pas le menèrent à une petite boutique de disques en faillite. Ils y vendaient des vinyles, de vieilles K7 et beaucoup de vieux CDs. C'était un endroit qu'Ethan affectionnait tout particulièrement, une sorte de petit paradis de la musique rétro. Si l'endroit lui paraissait aussi agréable, le vendeur y était sans doute pour quelque chose... c'était un grand homme, svelte, au crâne dégarni et aux dents jaunies, toujours une clope au bec. Mais ce type là, il en avait vu des choses. C'était un vieux Punk recyclé qui vivait de trois fois rien et qui adorait raconter sa jeunesse à qui voulait l'entendre... le paradis quoi. Un gars comme ça on en trouve pas tous les jours, le papy dont tout le monde -enfin, surtout Ethan- rêve. Sa culture musicale était épatante, et son ouverture d'esprit également... bref, personnage qui force au respect.
Il quitta le papy avec deux vinyles sous les bras, Combat Rock des Clash et Surrealistic Pillow de Jefferson Airplane. Des bons vieux classiques qui donnent la pèche, à écouter en boucle. Il se faisait un peu tard et Ethan décida donc de rentrer chez lui, histoire de casser la croûte et de se préparer avant de sortir. Son rendez-vous avec Ally lui était presque sorti de la tête et ça aurait été bête de rater un événement pareil. La petite demoiselle accepta de sortir en boite, un exploit dont il était plutôt fier en passant. Il n'était donc pas question d'arriver en retard ou de lui poser un lapin... car il ne risquait pas d'avoir de seconde chance. Le rôle d'Ethan était de montrer à la petite blonde que s'amuser n'était pas une si mauvaise chose et qu'on pouvait facilement y prendre gout. De plus, cela faisait déjà quelque temps qu'il lui tournait autour... il préférait de loin le rôle du jeune homme désiré à celui du bon copain, mais il savait très bien que l'approche serait difficile. Tous deux ne se connaissaient pas depuis bien longtemps, mais il fallut peu de temps à Ethan pour être séduit par le charme naturel de la jeune fille. Seulement, étant un homme un peu trop fier, il était évident qu'il ne se lancerait pas de si tôt.
Une vingtaine de minutes plus tard, il attendait assis sur le trottoir ; minuit cinq, et elle n'était toujours pas là. Ethan n'était pas du genre à s'impatienter, il avait plutôt peur qu'Ally se soit défilée et qu'elle ait préféré rester chez elle pour regarder un bon film. Alors qu'il pensait à prendre un taxi pour rentrer chez lui, le jeune homme sentit une main sur son épaule. Lorsqu'il se retourna, elle était là.
« Ally ! » -s'exclama-t-il avant de l'embrasser- « J'ai cru que tu allais me laisser m'amuser tout seul. »
Elle était belle dans sa tenue toute simple et avec sa petite moue d'enfant coupable. En guise de réponse elle eut droit à un sourire, sa présence suffisait largement à excuser son légers retard.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Aleksander C. Bowen le Mer 26 Mai - 18:57, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:05
Pete
Bienvenue =)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:09
Thanks miss :03:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:15
Bienvenue !!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:38
Thank you :drunken:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:44
Bon, je vais faire très original mais... Welcomeuuuh
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:49
Eheh, peu importe. Merci miss :red:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 21:51
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 22:30
Merci m'dame mangeuse de cacahuètes
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 22:33
WELCOMEEEEEEEEEE *.*
Pete Doherty
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mar 25 Mai - 23:12
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mer 26 Mai - 10:01
Validé N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen Mer 26 Mai - 18:40
mercii ;D
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aleksander Camillo Bowen
Aleksander Camillo Bowen
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum