Sujet: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 12:49
« BETH SUE atteburry. » Feat. Jessica Szohr
Âge : 21 ans. Date & Lieu de naissance : 31 décembre 1988 - New-York. Groupe : Rebels. UFR : UFR 1 - Lettres, arts, philosophie, journalisme. Étude :
Notre jolie Beth a choisi comme sujet d'étude la philosophie, aussi étonnant que cela puisse paraître. Elle en est passionnée. En option, elle a choisi d'étudier les arts du spectacle et la musique. Après tout, on est artiste où on ne l'est pas.
Prédéfini ou Inventé : Inventé.
Sweet about me :
« MORE ABOUT MY PERFECTION »
Physique & Style :
Je ne suis pas le genre de fille sur lequel on se retourne dans la rue. dit Beth avec certitude. Une allure décontractée, un chapeau à la garçonne sur la tête, ses longs cheveux bruns détachés tombant négligemment sur ses épaules, de grands yeux bleus soulignés d'un trait noir, un sourire ravageur, des dents parfaites... En réalité, Beth a tout pour que les regards se tournent vers elle. Simplement, la jeune femme n'est pas du genre vantarde et surtout, lorsqu'elle se voit dans le miroir, elle a l'impression de voir une horrible sorcière difforme avec au moins 20 kilos en trop, des mollets trop épais et une dent qui part de travers. Sachez les filles, le miroir vous ment. Vous êtes au moins cent fois plus belles que ce que le miroir vous renvoie. C'est un fait. Et si toutes les filles se dévalorisent de la sorte à un moment donné, Beth est certainement la plus forte à ce jeu-là. Incapable de se voir telle qu'elle est, elle ne se trouve pas moche, mais elle ne se trouve pas belle non plus. Elle se trouve banale. Elle trouve qu'elle n'a rien pour attirer l'attention. Vous avez vu ce grain de beauté sur mon décolleté. C'est juste la chose la plus moche que je n'ai jamais vu. L'ami à qui elle parle lui fout un coup sur l'épaule, pour bien lui montrer qu'elle raconte n'importe quoi. Pour elle, ce n'est pas un manque de confiance en soi, mais une belle preuve de réalisme. Selon Beth, elle seule se voit telle qu'elle est réellement. D'une banalité exorbitante. Pourtant, Beth a son style bien à elle. Elle adore jouer entre le féminin et le masculin, accumulant les accessoires. C'est une folle de foulards, elle en a des tas. Sa couleur de prédilection est le noir, surtout l'hiver. L'été, elle aime sortir les couleurs, telles que le rouge, qui semble éclatant sur sa peau mate. La jeune femme a des mensurations quasi-parfaite. 1m70 pour 57 kg, elle est parfaitement dans la moyenne et est loin de la maigreur. C'est pourquoi elle conserve de jolie forme. Et croyez-moi, ça, ça attire le regard.
Caractère :
Je sais ce que vous vous demandez. Comment cette jolie jeune femme à l'allure si douce peut-elle être une rebelle ? Tout simplement parce qu'elle n'accepte pas cette société superficielle. Elle ne supporte pas la société de consommation, elle veut qu'elle prenne conscience que les gens détruisent la planète et pour autant, elle n'est pas une écolo acharnée. Elle veut juste que les gens se contentent de moins, qu'ils soient plus réalistes. Elle ne supporte pas les gens trop rêveurs. Il faut que les buts qu'on se fixe soient réalisables. Sinon, on souffre, c'est indéniable. Bien sûr que Beth rêverait de sortir avec George Clooney & d'avoir trois enfants avec lui. Mais il faut être réaliste, ça n'arrivera jamais. Elle ne va pas vivre dans ce fantasme pendant des années. Bref, vous l'aurez compris, Beth est réaliste. C'est un fait. Aussi, elle est étrange, contradictoire et déjantée. Ca ne plaît pas forcément. Si vous dites noir, elle vous répondra blanc, croyez-moi. Têtue, elle est du genre à rester plantée dans ses positions et à ne pas changer d'avis, même si on lui prouve par a et b qu'elle a tort. Même lorsqu'elle se rend compte qu'elle a tort, elle campe dans ses positions. Elle est très énergique et ne supporte pas la monotonie. Elle a besoin de sortir, de voir du monde, de faire la fête. Elle est aussi très rancunière. Effectivement, Beth ne pardonne pas facilement et la trahison est une de ses grandes peurs. C'est pourquoi elle n'accorde pas sa confiance facilement. Elle est très sensible, mais elle le cache car elle sait que dans cette société, être sensible est un défaut. Elle ne supporte pas les gens qui sont des moutons. Elle pense qu'il faut accepter son originalité, ce qu'elle fait à merveille. Beth fait preuve d'une grande ambition, lorsqu'elle se fixe des objectifs, elle compte bien les réaliser. Elle a une grande peur de l'échec, aussi. Ne supportant pas les règlements, elle passe souvent à travers, quitte à se faire prendre. Lorsqu'elle trouve une règle stupide, elle le dit haut et fort. Elle a tendance à faire ce qu'elle veut, quand elle le veut. Elle est spontanée et passionnée, elle ne fait pas les choses à moitié. Créative et imaginative, elle s'exprime à travers l'art.
Signe(s) particulier(s) :
♥ Lorsqu'elle était petite, la demoiselle était blonde, aussi étonnant que cela puisse paaraître. Blonde comme le blé, ce qui contrastait énormément avec sa peau mate. Mais depuis, ses cheveux ont (drôlement) foncé, ce qui n'est pas pour lui déplaire. ♥ Elle déteste les végétariens pour la simple et bonne raison qu'elle est accroc à la viande. Un repas sans viande ? Ce n'est pas un repas. C'est pourquoi elle est une adepte du bacon au petit déjeuner. ♥ Elle ne supporte pas la texture des tomates crues. Cuites, ça passe, confites, encore mieux. ♥ Elle est inadaptée à la société. Son franc parler dérange. Elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. C'est pourquoi elle a beaucoup d'ennemis. ♥ Elle a quasiment le même tatouage que Katy Perry à la cheville, à savoir une adorable fraise. Contradiction : Beth n'aime pas vraiment les fraises. ♥ Elle joue de la guitare depuis l'âge de 6 ans. Elle a appris toute seule, dans sa chambre. C'est étonnant et ses parents ont été incapables d'expliquer ce don car aucun des deux n'a été musicien. ♥ Son groupe préféré est Les Beatles. Elle est du genre à penser que dans la vie, il faut savoir choisir entre les Beatles et les Rolling Stones. Elle a choisi depuis le jour où elle a entendu All my loving à la radio. ♥ La philosophie & la psychologie la passionne depuis qu'elle est entrée au collège. Oui, elle est étrange. ♥ Elle raffole du fromage. Tous les fromages, n'importe quand. Son rêve est qu'un homme l'invite à déguster un plateau de fromages accompagné de vin rouge. ♥ Elle vit sa vie comme une comédie musicale et elle peut se mettre à chanter n'importe quand, n'importe où. Elle a essayé dans le métro, dans une salle d'attente ainsi que dans la file de la boulangerie, elle est passée pour une folle, mais elle adore. Le ridicule ne tue pas, vous savez.
Orientation Sexuelle :
Bon, Beth est hétérosexuelle, c'est vrai. Depuis toujours, lorsqu'elle fantasme sur quelqu'un, c'est un homme. Mais vu que la demoiselle est adepte de l'adage : "Tant qu'on a pas goûter, on ne peut pas dire si on aime ou pas" et bien elle ne serait pas contre une aventure avec une fille "juste pour voir".
Citation favorite :
« Les femmes n’ont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi c’est quand même un signe d’élégance morale. » PIERRE DESPROGES.
« BEHIND THE COMPUTER »
Prénom : Je le garde pour moi (aa) Âge : 21 ans. (La vieille !) Comment as-tu connu ce forum ? : Je le connais depuis très longtemps. En même temps, comment ne pas connaître NYCL ? Ton avis (design, contexte, ...) : A chaque fois que je passe sur ce magnifique forum, je suis épatée. Vraiment, magnifique. Vous savez parfaitement vous renouveler, je vous félicite. Présence sur le forum : 5/7. Autre(s) compte(s) : Non (: Exemple de RP :
Spoiler:
Mange ton poulet et tais-toi. Ferme ta grande gueule, Baker. - Charlie était entrain de se torturer mentalement afin qu'il n'ouvre pas sa bouche pour dire des âneries. Là, au milieu de ses collègues de promo, il se sentait partout, sauf à sa place. Depuis près d'une demi-heure, ils ne cessaient de parler de scalpel, de bloc opératoire, de stage, des plus petits os du corps humain et de tas d'autres choses en lien avec la médecine. Charlie se serait cru à un repas familial lorsque son père vantait les mérites des nouvelles technologies en matière de médecine, du scanner à la caméra permettant de voyageant dans l'œsophage. Il avait cette horrible impression de dîner avec six personnes sosies de son père. Alors, il souriait bêtement, se réservant bien de donner son avis afin de ne blesser personne. Parfois, il se mordait l'intérieur de la joue, surtout lorsque Carolina se mettait à parler d'oncologie, sa passion. Cette fille était passionnée par les cancers. Plus la tumeur était grande, plus elle prenait son pied. C'était une Cristina Yang en puissance, l'humour en moins. Car si Charlie adorait le personnage de Cristina dans Grey's Anatomy, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette Carolina était une fille sans coeur qui allait dans quelques années s'occuper de tumeurs et non pas d'humains. Ca lui aurait presque donner l'envie de vomir son poulet. Et encore, ses collègues auraient sans doute voulu établir un diagnostic en conservant un échantillon de ce qu'il y avait dans l'assiette. Alors Charlie ne disait rien. Il se contentait de hocher la tête lorsque quelqu'un le regardait. D'ailleurs, il voyait bien les regards appuyés de Carly, une brune au charme ravageur qui avait déjà fait succomber les trois autres mâles autour de cette table. Et elle semblait intéressée à l'idée de faire de Charlie son quatre-heure. Malheureusement, la brunette n'intéressait pas du tout Mister Baker. Pour la simple raison que le cerveau de la demoiselle occupait la place de Malte sur une carte du monde, c'est à dire pas grand chose. Charlie se demandait même comment elle avait pu obtenir ses examens, haut la main et avoir les meilleurs stages de toute la promo. En la voyant se passer la langue sur les lèvres de manière aguicheuse et particulièrement dégoûtante, digne d'un film porno des années 80, Charlie eut de sales pensées. Coucher pour réussir ? Tout est possible de nos jours. Et si Carly n'a pas de cerveau, elle doit utiliser une autre partie de son corps pour réussir.
Le repas se terminait enfin, Charlie crut qu'il allait être libéré, qu'il allait pouvoir rentrer chez lui, s'endormir avec une chanson des Beatles ou bien manger une glace au chocolat blanc. Mais non, ses camarades semblaient avoir envie de faire la fête. Vite, donnez un joint à ce pauvre Baker, qu'il ne se souvienne plus de cette pitoyable soirée. Devant l'enthousiasme général, il avait bien tenté de refuser de se rendre au bar du coin, mais il n'avait pas pu refuser bien longtemps. Un grand costaud nommé Logan lui fila un coup de poing dans les côtés, accompagné d'une phrase qui voulait clairement dire : "Allez Charlie, on sait bien que t'es un fêtard." Oui, il était fêtard. Pas avec eux. Là, il voulait construire une forteresse et faire sa princesse en détresse pour que quelqu'un vienne le chercher. Ils se dirigèrent donc vers un bar, son nom Charlie ne le retint pas. Ce qui marqua le jeune Baker, c'était bel et bien que ses compatriotes étaient déjà saouls rien qu'avec le vin servit pendant le repas. OMG, qu'il aurait voulu être saoul aussi. Prendre un bain dans la fontaine, leur montrer qui est le patron. Se lever, être demain et se souvenir de rien.
Ils pénétrèrent dans le bar, telles une bande de joyeux lurons, Charlie supportant difficilement les avances de Miss Carly qui s'était décidée à le prendre par le bras. Charlie surveilla bien qu'il ne connaissait personne dans le bar, il ne voulait pas se taper l'affiche. Mais c'était trop tard, il vit déjà le regard de quelques personnes qu'il connaissait. Charlie soupira & croisa le regard bienveillant de Gemma. Ah, Gemma. Toi ici. Merci. Charlie lui fit un clin d'oeil et un petit geste du genre "J'arrive une fois que je me suis débarrassé de ce boulet." Cinq minutes top chrono avec les camarades futurs chirurgiens, et Charlie se lève, prévenant ceux-ci qu'il va rejoindre une copine qu'il a aperçut seule là-bas. Il se dirige vers elle & tout en s'asseyant en face de la jolie brune, il maugréa :
« Ils veulent que tu nous rejoignes, t'as tapé dans l'oeil de Logan, d'ailleurs. Mais, s'il te plaît, je ne veux pas retourner avec eux, ils me filent mal à la tête, ils ne parlent que d'opérations, d'anesthésie et de radios. Je vais péter un câble. Alors dis-moi que tu n'attends personne, à part moi et que je peux te tenir compagnie toute la soirée. »
Charlie adressa un charmant sourire à son amie, il préférait tellement rester avec elle plutôt qu'avec ceux de sa promo. Ils n'étaient pas méchants, certes, mais tellement peu intéressant. Il ne savait pas si Gemma avait compris tout ce qu'il avait dit tellement il avait parlé vite, mais vu sa petite moue, il sentait qu'elle acceptait sa présence et qu'elle n'était pas entrain d'attendre un futur rendez-vous galant. Du moins, il l'espérait.
Code du règlement :
Spoiler:
fordham rocks
« I'M SO BEAUTIFUL »
Dernière édition par Beth S. Atteburry le Sam 26 Juin - 15:57, édité 11 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 12:49
Histoire :
(c) tumblr
J'aime à penser que ma vie est composée de chansons. Comme ça, je me crois dans un film, j'en oublie cette société tortionnaire, j'essaye de me construire ma propre liberté. Personne ne réussira à être libre. Après tout, sommes-nous libres de respirer sans l'oxygène ? Non, nous dépendons tous de quelque chose. Et ça me bouffe. La liberté n'est qu'un concept crée par les idéalistes, ceux qui pensent qu'on peut acquérir le bonheur éternel. Je ne suis pas idéaliste. J'essaye juste de vivre au mieux, d'être capable de m'adapter au situations. Je me rends compte, pourtant, que je ne suis pas adaptée à cette société. Je suis le dernier maillon de la chaîne dans cette société superficielle. Alors, lorsque je me réveille le matin, j'allume la radio, je me plante devant mon miroir et je souris. A pleine dent. Parce qu'il faut sourire pour oublier ses malheurs. C'est comme ça qu'on avance : en se réveillant un matin, en se disant qu'on a assez fait la gueule, en se disant qu'il faut prendre un nouveau départ. Dire m*rde aux ennuis, vivre sa vie en musique, pour être plus heureux. Mon amour pour la musique remonte à il y a bien longtemps. J'étais encore une petite fille innocente, vivant d'amour & d'eau fraîche avec des parents clairement hippies. Ma mère était une belle femme afro-américaine, ne portant que des robes ou des jupes, la féminité assumée. Elle avait un sourire éclatant, contrastant avec sa peau café au lait. Elle avait une classe certaine, et c'était pourquoi Sonny - c'était son prénom - avait eu la chance d'être mannequin, dans sa jeunesse. Et elle avait fini par rencontrer mon père. Un homme brillant, avocat sans prétention, une sorte de justicier des temps modernes. Ils formaient un couple étonnant, certainement parce qu'elle était très grande et que lui, peinait à dépasser le mètre 70. A l'âge de 24 ans, ils se marièrent, pour le meilleur, et pour le pire. Et deux ans plus tard, j'atterrissais dans leurs bras. Je crois que si mes parents ont décidé de m'appeler Beth, c'était parce qu'ils se sont rencontrés sur cette chanson de Kiss. C'était donc LEUR chanson. Et maintenant, je portais le nom de cette chanson, que mes parents m'avaient fait écouter alors que je n'était qu'un fœtus. Tout laissait présager que j'allais être la petite fille la plus gâtée et la plus heureuse au monde. Mais rapidement, je devenais la petite fille espiègle et sans gêne que mes parents apprirent à apprécier. Têtue & capricieuse, je faisais déjà preuve d'une ambition sans faille. C'est pourquoi, je demandais une guitare au père noël pour mon sixième Noël. Bien sûr, mes parents acceptèrent, pensant que je me lasserais bien vite. Étonnamment, je me passionnais pour cet instrument, sûrement depuis que j'avais trouver, dans la cave, les vieilles partitions de mon grand-père paternel, annotées. C'est comme ça que j'ai appris la guitare. Seule, dans ma chambre, à l'âge de six ans, déchiffrant ces vieilles partitions d'un grand père que je n'ai jamais connu, mort à la guerre. A travers ses annotations, j'apprenais à le connaître, malgré mon jeune âge. J'apprenais sa façon d'être, ses faiblesses... C'était étonnant, mais à travers ces partitions, je grandissais, mûrissais à une allure folle. Mes parents ne comprenaient pas comment je pouvais leur jouer tant de morceaux anciens. Des chansons que je n'étais même pas censée connaître. Ce secret, je le gardais pour moi. C'était notre secret : à mon grand-père, et à moi. C'était sans doute lui qui m'avait transmis mon amour de la musique. Puis les années passèrent. Difficilement contrôlable, je passais de nombreuses heures dans ma chambre, à écouter les standards de la musique du monde entier. Ma passion pour les comédies musicales était impressionnante, et je rêvais d'un jour aller à Broadway. Chose que je fis lors de mon dixième anniversaire. Je me souviens avoir pleuré. Et surtout, je me souviens de mon père, d'habitude si peu tactile, qui avait passé toute la représentation avec son bras autour de mes épaules. Et ma mère, avec son éternel sourire sur les lèvres. C'était une image que je voulais conserver à tout jamais. Car à cette époque-là, nous étions encore heureux. Le sourire sur nos lèvres n'étaient pas fabriqué. C'était encore l'époque où je croyais naïvement au bonheur total & éternel. A l'école, tout se passait bien. J'avais peu d'amis, car mes camarades me trouvaient "bizarres" mais je ne me sentais en aucun cas rejetée. J'avais d'excellentes notes, et je passais au collège sans grande difficulté. Et puis tout s'était précipité. J'avais 13 ans lorsque mes parents m'avaient convoqués, l'air grave. J'avais froncé les sourcils, comprenant que quelque chose n'allait pas. Et mon père avait parlé. J'ai cru que le sol s'effondrait sous mes pieds. Ma mère, cette femme que je croyais immortelle, était atteinte d'un cancer. Non, c'était impossible. IMPOSSIBLE. Je me souviens avoir retenu ma respiration. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je voulais mourir avant de la voir mourir. Et puis les mois avaient passés. Les pires mois de ma vie. Elle était devenue de plus en plus faible. Sa mine d'habitude si radieuse devenait de plus en plus rongée par la maladie. Les cancers de la peau ne pardonnent pas. Je ne comprenais pas comme cette femme si joyeuse avait pu perdre son sourire. Je voulais l'aider à se battre, à combattre cette saleté de maladie. Mais elle avait fini par s'éteindre. Le feu qu'ils avaient mis dans son cercueil avait lui aussi fini par s'éteindre. Je me souviens de la musique dans le funérarium. My heart will go on, de Céline Dion. Je ne supporte plus cette chanson depuis. Elle me dégoute, me donne envie de vomir. Nous étions rentré à la maison à deux. Nous avions toujours été trois, c'était comme ça qu'on fonctionnait, comme ça qu'on était forts, comme ça qu'on était heureux. Et la maladie nous avait enlevé notre être cher. Mon père cessa de travailler. Il en était incapable, totalement déprimé par la mort de sa bien aimée. Alors, voyant qu'il ne se relevait pas, j'ai décidé d'être forte pour deux. Il n'était pas malade, moi non plus. Et ce que voulait ma mère, j'en étais sûre, c'était que nous continuons à vivre. Je crois que c'est vers l'âge de 14 ans que j'ai compris que la société ne m'accepterait jamais. Parce que par jalousie et par principe, ils ne pouvaient pas m'intégrer. Trop grande gueule, trop intelligente, trop philosophe, trop réaliste. Je foutais leurs rêves à terre, leur faisant comprendre qu'il fallait qu'ils se concentrent sur des choses qu'ils pouvaient réaliser. J'étais trop mature pour des gamins de 14 ans. Autant physiquement que mentalement. C'est pourquoi j'attirais les garçons plus âgés. Moi, je ne voulais pas entendre parler d'amour, je voulais prendre mon temps. Je ne voulais pas être comme ses pétasses qui changeaient de mec comme de chaussures. Alors, je me refusais les petits copains. Je préférais profiter de ma jeunesse autrement. Avec mes copines, à faire les 400 coups, les choses qu'on ne pourrait plus faire lorsqu'on aurait dépasser les trente ans. Mon père recevait beaucoup de convocation chez le principal, mais avec le temps, il apprit à en rire. Car mes bêtises n'étaient jamais bien énormes. Et puis j'avais rencontré Cory. Il avait 18 ans, j'en avais 15. Il fut immédiatement charmé par mon côté philosophe et ma confrontation à la réalité. Il se rendait bien compte que j'étais différente des autres lycéennes. Lui, il était malicieux, ténébreux, une clope toujours au bec, une manie que je détestais. Et pourtant, lui, je l'aimais. Peut-être parce qu'il a accepté d'arrêter de fumer après que je lui ai exposé tous mes arguments. Peut-être parce qu'il me regardait comme on regarde une femme. Peut-être parce que lorsqu'il effleurait ma peau, je me sentais défaillir. Et peut-être aussi parce qu'il chantait comme un dieu et que sa voix me faisait voyager. Il fut mon premier amour. Je me donnais à lui. Mon premier baiser, ma première fois, mon premier coeur brisé. Parce qu'il déménagea. D'un commun accord, nous avions décidé de mettre un terme à notre relation qui durait depuis plus d'un an. Après tout, qui survit à une relation longue distance ? Soyons réalistes, c'est mon credo, non ? Alors, j'avais continué ma route sans lui. J'avais aussi appris à passer outre les remarques de mes détracteurs, se qui me trouvaient bien trop bizarre pour rester polis. J'avais eu quelques petits amis, des flirts sans réelle importante. Car seul Cory comptait encore pour moi. Mais par pure volonté de réalisme, j'avais décidé que l'oublier était mieux. Ma vie avait continué, aux côtés de mon père, celui que j'aimais plus que tout, la personne qui comptait le plus à mes yeux. Il avait finalement repris le travail, j'étais allée à l'université, dans ma ville natale, New-York. Par volonté de rester près de mon père, sûrement. Lui aussi me trouvait étrange dans ma façon d'être, mais il appréciait ça, peut-être avait-il l'image de ma mère qui se reflétait en moi ? En tout cas, aujourd'hui, j'ai 21 ans, je suis en deuxième année à l'université où j'étudie la philosophie, la musique et les arts de la scène. Un joli mix de ma personnalité. The show must go on, non ?
Dernière édition par Beth S. Atteburry le Sam 26 Juin - 15:44, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 13:14
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 13:15
YEAAH, merci Ashlynne
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 14:32
Glee
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 14:49
Bienvenue :-) ton vava
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 20:41
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 21:47
Bienvenue :-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Mer 23 Juin - 23:33
Ouelcomeuuuh!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Jeu 24 Juin - 1:14
Welcome on New York City Life ! ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Jeu 24 Juin - 22:33
Bienvenue sur NYCL ;-)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Jeu 24 Juin - 22:56
Alors là j'adhère complet.
Une Jessica Szohr qui s'appelle Beth (et qui a Sue comme deuxième prénom) c'est chouette et ça sonne bien. Mais une PIRATE, c'est top. Donc bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche et à bientôt pour un RP j'espère. Et je veux un lien, ça va de soi. "FUCK EVERYTHING AND BECOME A PIRATE"
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Jeu 24 Juin - 22:59
Bienvenue.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 15:57
Merci à tous pour cet accueil du tonnerre Désolée pour le retard dans la fiche, je m'y mets immédiatement Vous êtes tous beaux, en tout cas Aleksander, je crois qu'on était fait pour se rencontrer Ben ouais, Peter Doherty quoi :rock: C'est juste mon artiste préféré au mooonde, j'admire son univers & ses chansons Donc tu te douteras que pour le lien, le RP, c'est plutôt deux fois qu'une :colleserre: & effectivement, vive les pirates
EDIT : J'ai terminé ma fiche En espérant que ça vous plaise (:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 15:59
wééélcome
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 15:59
Wah, jolie fiche et avatar (et 21 ans c'est pas vieux ç_ç)
Bienvenue ici et bon futur rp parmi nous <3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 16:01
Mercii Drew han, merci pour tout Noah Tu sais, la plupart du temps dans les RPG, je suis la plus vieille Mais vu le monde ici, peut-être que ça va changer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 16:03
Je t'en prie ^_^ (et déjà, je suis plus vieille que toi =_=)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 16:17
Ahah, enfin quelqu'un de plus vieux que moi, on va bien s'entendre Bref, j'arrête de flooder, maintenant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 18:33
Validée N'oublie pas de voter pour NYCL sur les top sites & un système de parrainage a été mit en place pour faciliter l'intégration pour plus d'infos' n'hésite pas à me Mpotter ou à consulter ici partie parrainage Pour ce qui est des TOP SITES voter sur celui-ci est vachement conseillé (a)
HAVE FUN Par contre j'ai retiré le blockquote parce que vu le manque de paragraphes et d'espacement de ton histoire ça faisait trop condensé.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE) Sam 26 Juin - 22:45
Merci beaucoup June Pas de soucis pour le blockquote, je comprends
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE)
F*CK everything, and watch glee ♥ beth (TERMINE)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum